CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des joueurs PC

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
djmicky01 djmicky01
MP
Niveau 5
28 février 2019 à 21:19:32

Salut,

mon pseudo BF5 est: CTU_Freedom

j'ai 37 ans, et fan des battlefield depuis le 2.

Je recherche des coequipiers pour former une team et s'amuser à fond dans ce jeu.

@ bientôt

Ghost197204 Ghost197204
MP
Niveau 1
07 mars 2019 à 19:50:37

Hello
j'ai 46 ans, je joue Medic avec priorité pour l'objectif et pas les kills, plutôt le soir en semaine
Ghost197204
A+

lay28 lay28
MP
Niveau 5
10 mars 2019 à 21:15:08

Bonsoir

j'ai 30 ans et cherche une escouade ou discord avec du monde pour jouer teamplay
je joue principalement médecin et éclaireur.

id origin : l-Layfon-l

Message édité le 10 mars 2019 à 21:16:22 par lay28
lekillerforever lekillerforever
MP
Niveau 1
11 mars 2019 à 23:10:59

Bonjoir,
J'ai 20ans, et ayant été sur Bf3, et Bf4, je recherche du monde pour jouer a BF5 de façon a former une squad sympa, car comme vous le savez le teamplay fait la difference.
Mode conquête principalement, je joue medic ou eclaireur ( rien ne m'empêche cependant de varier les plaisirs en fonction de la situation, bien évidemment ), et l'objectif plutôt que le kill.
ID origin : gosor5

A bon entendeur

dredd13 dredd13
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 13:02:42

Bonjour à tous, 36 ans,ayant une nouvelle config je viens de me mettre à BF5.
J'ai débuté la série sur BF1942 mais j'ai fait l'impasse sur BF1, faute de PC correct pour y jouer (sur console a la manette non merci).
Je cherche d'éventuels joueurs dans ma tranche d'âge pour pouvoir jouer teamplay, en escouade.
Étant père de famille, je suis plutot dispo en soiree généralement.

ID: Revan-OvR

AlgerienCONTENT AlgerienCONTENT
MP
Niveau 6
12 mars 2019 à 13:38:08

Salut les quais,

25ans, j'ai récemment acheté le jeu mais je joue la licence depuis Battlefield 2, spé soutien depuis le départ je me débrouille pas mal sur ce nouveau jeu. J'adapte mon style de jeu à la map, aux ennemis, à bout portant ou longue distance personne ne m'échappe.
Je préfère de loin le mode conquête mais le reste me va très bien aussi.

J'ai un casque et un micro mais ne suis pas très bavard, je cherche à intégrer une petite squad pour faire du bien aux parties afin qu'elles ne tournent pas à l'anarchie.

Dispo en soirée, je cherche de l'amusement seulement auprès d'une squad peu importe le niveau des joueurs.

pseduo: Hardkorlolz

Killerman2010 Killerman2010
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 15:19:03

Bonjour à tous !

Je viens vous parler de The Fellowship, un tout nouveau serveur discord multi gaming français !

Si vous êtes comme moi et que vous en avez marre que vos potes jouent a autre chose que vous, ou que vous ne trouvez pas avec qui jouer aux derniers jeux du moment, alors The fellowship est fait pour vous !

Alors déja vous devez vous dire "pourquoi ce serveur et pas un autre il y en a tellement...", et bien vous avez raison ! Mais la particularité de ce serveur est l'aspect communautaire et multi-gaming !

Le multi-gaming offre premièrement la possiblité de tisser des liens forts avec les membres de la communauté, si vous en avez marre d'un jeu, vous n'êtes pas obligés d'aller chercher un autre serveur, il suffit de trouver des personnes jouant au même jeu que vous sur The Fellowship. De plus, si personne ne joue, proposez leur et faites leur découvrir !

C'est un serveur qui a pour but de s'améliorer et de grandir avec l'aide de l'ensemble de sa communauté, nous essaierons de prendre les décisions ensemble et de proposer et rechercher des idées ensemble ! Que ce soit des idées de modérations, d'event ou de jeux à ajouter.

De plus, c'est un des seuls serveurs qui est AUSSI axé sur des petits jeux indie détente comme Overcooked, Battlerite et bien d'autres ! La seule limite, c'est vous.

On veut vraiment que ce soit un endroit convivial où on peut toujours trouver des gens avec qui jouer et plus si affinité, on l'éspère !

Voilà voilà, j'ai essayé de pas faire un message trop long parce que je sais que c'est chiant de lire 90lignes...

En éspérant vous voir très rapidement avec nous : https://discord.gg/q64Vm6B
PS : C'est un serveur 18+, simplement pour ne pas avoir de problèmes à ce niveau là !

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 15:36:20

Id origin : Drakalicyon
J'ai le même pseudo qu'ici en fait donc hésitez pas à m'ajouter. J'ai 31 ans donc je recherche des gens matures, cools et posés, qui jouent pour gagner mais pas toxiques si ça marche pas.

Message édité le 17 mars 2019 à 15:40:35 par Drakalicyon
doomaxx doomaxx
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 00:08:13

Bonjour à tous, je suis à la recherche de camarades afin d'avancer ensemble sur le champ de bataille. Mon id origin Shaethan

ClickClick ClickClick
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 16:15:23

Bonjour,

Je cherche du monde pour la coop, j'ai un bon niveau. Ajoutez-moi !

Pseudo: KO7P9

LordMick- LordMick-
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 16:30:23

Bonjour,

Également à la recherche d'une escouade pour la coop et le multi.
Mon Origin: MickyMicke88

JeunisseYT JeunisseYT
MP
Niveau 1
21 mars 2019 à 12:25:16

[Ordre de mobilisation générale]

Par décret du Haut Commandement de l'Xtrem Factory, la mobilisation des régiments francophones est ordonnée sur PC.

La XF est une équipe francophone fondée en 2009, initialement dans le cadre de l'esport, puis mutée en communauté de joueurs afin de mettre l'accent sur des sessions de jeu "détente et amusement".
La team va fêter cette année ses 10 ans! 10 ans que nous rassemblons des joueurs exceptionnels pour vire des moments unique.

Nous recherchons des médecins de combat, des as de la gachette, des tireurs d'élite... Ou n'importe quel courageux volontaire de plus de 16 ans !

Nous somme actuellement en restructuration totale après le départ des anciens membres de la Famille XF.
Nous somme une communauté sur le support PC, mais nous envisageons de progresser sur les autres plateformes..

Avant tout, nous jouons pour le fun, se faire plaisir, rigoler entre nous. On ajoute de temps en temps un peu de compétition pour progresser et améliorer notre expérience de jeu et notre teamplay. Car c'est surtout ça Battlefield, jouer en équipe :)
On recherche des joueurs motivés, prêt à nous accompagner sur PC.

Ici, pas de course à la performance, chacun est là pour le plaisir de jouer. C'est pourquoi nous privilégions la bonne humeur et la convivialité, donc si vous cherchez à jouer dans un esprit d'équipe et de déconne, vous êtes la Bienvenue parmi nous!

En vous recrutant, on parie sur l'avenir
que vous rattraperez le niveau des autres (et pourquoi pas le dépasser et nous
tirer vers le haut)!

Si vous vous sentez apte à nous rejoindre, ou que vous souhaitez tester
la XF nous serions ravi de vous accueillir sur notre forum ou n'hésitez pas à
nous contacter sur notre discord.

Quelques outils pour vous permettre de découvrir notre structure :

- Un site officiel : http://xtrem-factory.forumactif.com
- Un discord : https://discord.gg/b2caK69

Au plaisir de faire votre connaissance.

Le Staff

Ajouter le recruteur sur discord : XF_Jeunisse

Dimitry_Alexky Dimitry_Alexky
MP
Niveau 4
23 mars 2019 à 10:01:53

La TEAM Multigaming "Lone Star" (LS pour les intimes) recrute sur PC des joueurs et joueuses pour garnir ses rangs sur Battlefield V.

Les conditions de recrutements :

Avoir 18 minimum.
Avoir Discord.
Rageux s'abstenir.

Nous sommes bonne ambiance, qu'il faille try hard ou jouer chill n'est pas un soucis, nos joueurs sont variées. (Moyenne d'âge 20 ans).

Actuellement un grand nombre de nos joueurs sont présent sur les communautés The Division 2, Apex Legends, R6, EFT (Escape from Tarkov) Black ops IV et Battlefield V.

Principalement des FPS neanmoins vous y retrouverez aussi des joueurs de, Anthem ,Heroes of the Storm, Monster Hunter World, et bien d'autres !

Nous sommes principalement une team qui joue pour le fun, mais pour ceux qui le souhaitent, la création de plusieurs teams compétitive est en cours.

De plus, une semaine de test sera nécessaire avant approbation par d'un membres de la direction du discord.

Je vous invite a rejoindre le discord ou a envoyé un message pour pouvoir procéder au recrutement.

Je vous invite a venir a notre rencontre, hésitez pas a nous contacter.

A bientôt in-game!
Cordialement, Enjoy and have fun!

Le lien de notre discord est ici, cliquer dessus pour le rejoindre :
https://discord.gg/vtha2qH

Harybo0 Harybo0
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 13:59:06

Voici le discord de la communauté de Battlefield V sur FIRESTORM.

Le discord est disponible pour toutes les plateformes.

Tout le monde est le bienvenue, s'il respecte les règles. :)

Le discord : https://discord.gg/2GXEJeR

Basmier01 Basmier01
MP
Niveau 2
28 mars 2019 à 14:15:10

Bonjour,

Je cherche un ou des joueurs pour jouer, je joue fun en restant dans les objectifs de jeu.
Je début sur pc mais je suis pas novice dans les FPS, j'ai 27 ans, je rage pas trop... je joue en moyenne deux petites heures ( vie de famille en premier :) ) je suis surtout fan des BR !

Merci, donner moi vos ID origin ou Discord ! thx

aztek28 aztek28
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 17:37:58

Et si tu donnais tes horaires et ton id également! :ok:

aztek28 aztek28
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 17:42:50

Me concernant je joue généralement de 18 a 19h et de 22h a minuit en semaine.. le we c'est variable!

J'ai 36 et je suis la franchise depuis BF3, je suis pas trop mauvais mais je suis un pgm, j'essaie de jouer l'objectif et d'être teamplay à max (mais ça depend de la team justement!!).

Je suis surtout en conquête et ligne de front mais depuis lundi c'est Firestorm que je trouve tres bien surtout quand la squad n'est pas décérébrée et reste groupée !

Mon id origin, c'est A7TEK

KajiLoumik KajiLoumik
MP
Niveau 1
28 mars 2019 à 17:55:09

Salut j'ai 16ans, je joue a BF5 tous les soirs de 18h à 19h10 puis de 21h30 a 22h30 mon id origin: KajiLoumik, mon di discord: KajiLoumik#1157. :-). Je joue principalement à Firestorm (et au mode conquête de BF1)

J’espère que la différence d'âge ne vous dérange pas :gni:

dioucs dioucs
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 18:16:12

Salut J'ai 23 ans
Je débute sur le jeux je cherche des personnes qui joue pour le fun. Pas de pure Tryhard.
Je n'ai pas encore jouer à firestorm. J'ai saigné BF3 PS3 et BF4 PS4 et sur pc je joue au 1 et au 5 du coup.
Mon ID origin : Dioucs19

Je ne recherche pas de team.

bonne game

Astaroc Astaroc
MP
Niveau 1
28 mars 2019 à 20:22:16

Salut à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de partenaires pour jouer en journée la semaine, quelque soit le mode de jeu.

Niveau moyen +, possibilité de télécharger discord / TS, j'ai pour le moment beaucoup joué solo mais je cherche des gens pour se faire plaisir, pas rageux, et plutôt bons perdants.

N'hésitez pas à m'ajouter sur Origin, mon pseudo : Astaroc1

Merci d'avance.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment