CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien de pas pouvoir survoler planetes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
25 juillet 2022 à 05:59:02

Et oui c'est un jeu de rôle. Certaines parties des cartes doivent être dur à attrindre et il faut en passer par des combats. Si on pouvait survoler les planètes, ça ruinerait ces deux points. On verrait et aurrait accès à tout facilement et on pourrait détruire tous les 3nnemis facilement.

En plus, on pourrait perdre notre v1isseau et se retrouver bloqué à pieds sur une planète ce qui bloquerait le jeu.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
25 juillet 2022 à 06:33:58

Tu y as joué ? :question:

Scarbus Scarbus
MP
Niveau 12
31 juillet 2022 à 21:53:15

Le 25 juillet 2022 à 06:33:58 :
Tu y as joué ? :question:

Quel rapport avec le commentaire d'op ?? Pas besoin d'y avoir joué pour déduire que survoler les planètes détruirait pas mal le sentiment d'exploration, même si ça pourrait améliorer le sentiment d'immersion au tout début. Perso j'ai pas envie d'avoir des planètes vides redondantes générées procéduralement..

Message édité le 31 juillet 2022 à 21:54:09 par Scarbus
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2022 à 19:16:42

Ça me dérange pas du tout. Déjà, faut être optu pour ne pas comprendre le problème technique mais en plus c'est facile à justifier, tu ne peux pas te poser comme tu eux et ou tu veux sur une planète inconnue

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
29 août 2022 à 19:54:43

Problème technique, pas vraiment, ou alors c'est une limitation de leur vieillissant moteur. NMS, Elite et Star Citizen permettent d'atterrir n'importe où sur les lunes et planètes.

La justification ne tient pas. Ou ça enlève de la liberté promise par Bethesda. Il suffirait de placer des POI, tout en laissant les joueurs y aller seuls, et éventuellement reprendre le contrôle du vaisseau si ce dernier ne suit pas les règles d'approche. Il y a eu ça pendant un moment sur SC, le pilote automatique reprenait le contrôle pour nous éloigner des villes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2022 à 08:21:56

Limitation technique ou choix de game design / gameplay peu importe, le principal c'est que le système choisi soi bien fait et immersif. Si ça peut leur permettre de proposer une solide expérience et de belles planètes agréables à visiter je m'en fou de la maniére d'arriver sur celles ci, c'est du détail tout ça.

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
30 août 2022 à 18:43:43

Le 30 août 2022 à 08:21:56 :
Limitation technique ou choix de game design / gameplay peu importe, le principal c'est que le système choisi soi bien fait et immersif. Si ça peut leur permettre de proposer une solide expérience et de belles planètes agréables à visiter je m'en fou de la maniére d'arriver sur celles ci, c'est du détail tout ça.

Pareil j'ai la même mentalité.
Les gens qui attendent trops vont être déçu et ne pas apprécier les bon aspects du jeu.
J'attends un "Skyrim dans l'espace" ça fait vulgaire dit comme ça.
Pour l'apprécier il faudra capter l'ambiance que Bethesda aura imposé et ce laissé porté par l'aventure..
Fallout 4 j'en attendais énormément et j'ai fini déçu , alors pour Starfield je ne reproduirait pas la même erreur.
Fallout 4 le scénario était plutôt bon et les quêtes aussi mais c'est le reste qui m'a refroidi, déjà Bethesda a renoncé à donner une voix a notre personnage donc ça montre qu'ils ont un minimum écouter les fans et éplucher les forums.
Pour l'aspect gun fight de Starfield ça me semble quand même plus nerveux que Fallout 4, certains disent que c'est mou mais ça ce rapproche déjà plus d'un Destiny que d'un Fallout 4

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2022 à 23:40:50

A part Fallout 76 a sa sortie qui est limite une catastrophe industrielle, les jeux Bethesda m'ont toujours plu. C'est le retour d'un grand projet solo et ils seront a la hauteur d'un skyrim dans l'espace oui on peut l'exprimer ainsi. J'en attends beaucoup et quelque chose me dit qu'on sera pas déçu.

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
31 août 2022 à 09:22:38

Le 30 août 2022 à 23:40:50 :
A part Fallout 76 a sa sortie qui est limite une catastrophe industrielle, les jeux Bethesda m'ont toujours plu. C'est le retour d'un grand projet solo et ils seront a la hauteur d'un skyrim dans l'espace oui on peut l'exprimer ainsi. J'en attends beaucoup et quelque chose me dit qu'on sera pas déçu.

Je pense aussi et la bonne nouvelle c'est que l'on pourra emprunter de l'argent a la banque pour s'acheter des trucs cher a crédit...
Donc l'argent récolté durant nos quête sera glorifiant comparer aux précédents jeu Bethesda.
Et rien que ce détail me plaît plutôt bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment