CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inon Zur est le compositeur de Starfield

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bouyabaisse Bouyabaisse
MP
Niveau 11
15 juin 2021 à 10:22:34

https://twitter.com/InonZur/status/1404129575676776450?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1404129575676776450%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Plutôt une bonne nouvelle (Inon Zur est une grosse pointure dans le milieu, même si je le voyais pas composer pour de la SF).

En revanche, ça signifie probablement que Jeremy Soule est exclu de Bethesda, ça commence à faire beaucoup de jeux sans lui.

Dommage, j'aurai aimé voir ce qu'aurait donné Soule dans de la SF. :-(

Rectalus Rectalus
MP
Niveau 23
15 juin 2021 à 10:26:31

Dommage pour Jeremie Soule en effet, j'espère que c'est lui qui fera TES VI du coup.

J'ai pas trop confiance en Inon Zur, il est capable du très bon comme du très médiocre. J'aurai plus vu Mick Gordon, le compositeur de Prey/Doom dans ce rôle-la.

Morann Morann
MP
Niveau 60
15 juin 2021 à 14:59:43

Bordel j'aurais préféré cent fois plus Jeremy soule que ce type, l'ost de Fallout ne m'inspire rien.

Bref on verra bien ce que ça donne le 11.11.22

Marav Marav
MP
Niveau 29
15 juin 2021 à 15:10:32

Jeremy Soule a été accusé de violence sexuelle je pense aussi que c'est a cause de ça qu'il est écarté.
Ça pue un peu pour TES6 en tout cas

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
16 juin 2021 à 01:16:30

Le 15 juin 2021 à 10:22:34 :
https://twitter.com/InonZur/status/1404129575676776450?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1404129575676776450%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Plutôt une bonne nouvelle (Inon Zur est une grosse pointure dans le milieu, même si je le voyais pas composer pour de la SF).

En revanche, ça signifie probablement que Jeremy Soule est exclu de Bethesda, ça commence à faire beaucoup de jeux sans lui.

Dommage, j'aurai aimé voir ce qu'aurait donné Soule dans de la SF. :-(

Ça donne KOTOR :hap: Même si ce n'est pas son travail le plus mémorable.

Celesto-Kosmike Celesto-Kosmike
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 11:37:10

oser y m avais soulé de toute façon

TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
17 juin 2021 à 20:53:24

Admiratif de son travail sur les Dragon Age; j'ai hâte d'entendre ça

Celesto-Kosmike Celesto-Kosmike
MP
Niveau 9
18 juin 2021 à 17:51:14

vous etes serieux ceux qui disent que zur c est de la merde?
les musiques d ambiance de fallout sont ultra immersive.

jeremy soule c est du meme calibre.

j ai pleinement confiance en zur pour starfalha field

Rectalus Rectalus
MP
Niveau 23
19 juin 2021 à 00:33:59

Le 18 juin 2021 à 11:44:09 :

Le 15 juin 2021 à 15:10:32 :
Jeremy Soule a été accusé de violence sexuelle je pense aussi que c'est a cause de ça qu'il est écarté.
Ça pue un peu pour TES6 en tout cas

C’est ouf ça quand même, il suffit qu’une grognasse raconte de la merde pour foutre en l’air des carrières…

Le hic, c'est que y a eu des preuves, et que y a plusieurs femmes ont témoignées...

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
19 juin 2021 à 15:14:17

Le 19 juin 2021 à 00:33:59 :

Le 18 juin 2021 à 11:44:09 :

Le 15 juin 2021 à 15:10:32 :
Jeremy Soule a été accusé de violence sexuelle je pense aussi que c'est a cause de ça qu'il est écarté.
Ça pue un peu pour TES6 en tout cas

C’est ouf ça quand même, il suffit qu’une grognasse raconte de la merde pour foutre en l’air des carrières…

Le hic, c'est que y a eu des preuves, et que y a plusieurs femmes ont témoignées...

Mouais chaque jour on voit des vérités éclatés comme l'histoire de Marvel Fitness qui est sur le point d'être blanchi parce qu'il a au final été victime d'un complot organisé par plusieurs de ses détracteurs.

Certaines personnes vendraient père, mère et fierté par pure cupidité même s'il faut ruiné des vies et carrières pour y arriver.

On ne sait plus qui croire, des femmes qui font la comédie pour s'en mettre plein les poches les exemples ne manquent pas comme l'affaire Zahia pour ne citer que elle.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
20 juin 2021 à 17:27:59

Le 18 juin 2021 à 11:44:09 :

Le 15 juin 2021 à 15:10:32 :
Jeremy Soule a été accusé de violence sexuelle je pense aussi que c'est a cause de ça qu'il est écarté.
Ça pue un peu pour TES6 en tout cas

C’est ouf ça quand même, il suffit qu’une grognasse raconte de la merde pour foutre en l’air des carrières…

Heureusement que tu es là pour apporter un peu de rationnalité dans l'histoire et traiter des femmes de grognasses parce qu'elles ont eu l'audace de se faire agresser par une crevure.

On ne sait plus qui croire, des femmes qui font la comédie pour s'en mettre plein les poches les exemples ne manquent pas comme l'affaire Zahia pour ne citer que elle.

Oui bien sûr elles vont s'en mettre plein les poches en accusant un compositeur de jeux vidéo, bonne lecture des réalités de la vie

Message édité le 20 juin 2021 à 17:28:12 par g-x65
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
21 juin 2021 à 07:33:23

Le 15 juin 2021 à 14:59:43 :
Bordel j'aurais préféré cent fois plus Jeremy soule que ce type, l'ost de Fallout ne m'inspire rien.

Bref on verra bien ce que ça donne le 11.11.22

Y'a pas de thème qui marque, c'est sûr, par contre les musiques de donjons sont bizarrement flippantes.
Après c'est difficile d'être marqué par les musiques de fallout vu qu'elles sont toujours en mute à cause de la radio que tout le monde met à fond :hap:

mainoire mainoire
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 17:17:40

Le 18 juin 2021 à 11:44:09 :

Le 15 juin 2021 à 15:10:32 :
Jeremy Soule a été accusé de violence sexuelle je pense aussi que c'est a cause de ça qu'il est écarté.
Ça pue un peu pour TES6 en tout cas

C’est ouf ça quand même, il suffit qu’une grognasse raconte de la merde pour foutre en l’air des carrières…

Ca ruine aucune carrière (à part peut être celle de Johnny Depp :) ) Les violeurs ne sont quasiment jamais condamnés, même quand y a des preuves, arrêtez de vous croire dans un monde de bisounours et remettez votre monde en question, ce genre de choses sont tellement plus courantes que vous ne le pensez :)

les seules carrières qui sont détruites c'est celles des gens qui ouvrent leurs gueules contre un système où les agressions et harcèlements sont normales et ceux et celles qui subissent tout ça (Regardez Brendan Fraser, le bg de la momie :) )

J'adore Jeremie Soule depuis Morrowind et je continuerai de l'écouter mais je vais pas mourir pour lui si Bethesda choisit de l'écarter parce qu'il a pas su se tenir. :ok:

Mr_Kyoo01 Mr_Kyoo01
MP
Niveau 28
08 août 2021 à 22:53:54

Mouais… je ne suis pas vraiment un fan de son travail. Perso je ne trouve pas ses compositions marquantes comme dit plus haut j’aurais plus vu Jeremy Soul ou même pourquoi pas Jack Wall (le compositeur des deux premiers Mass Effect). Mais bon on est pas à l’abri d’une bonne surprise…

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
01 février 2023 à 15:37:24

Salut tout le monde.

Je cherchais des infos sur le compositeur qui sera chargé des musiques dans Starfield.

Vous confirmez pour Inon Zur ?

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
01 février 2023 à 15:51:17

Personne n'a cité baldur's gate, Icewind Dale, Neverwinter Nights, Supreme Commander aussi (:hap:) ... qui sont des jeux culte.

Les musiques sont excellentes sur baldur.

C'est quelqu'un qui a une énorme expérience dans le jeu vidéo (rpg surtout)

C'est une bonne chose que ce soit lui, même si on regrette que la justice de twitter a encore frappé.

Message édité le 01 février 2023 à 15:51:43 par CONTROLE-FISCAL
Polgar Polgar
MP
Niveau 45
01 février 2023 à 16:19:33

Ok donc c'est confirmé que c'est Inon Zur du coup. Vu que le topic datait de 2021 je préférais demander confirmation.

J'irai m'écouter de ses compositions dans la soirée mais j'ai bon espoir qu'il fasse le job pour Starfield et pourquoi pas sortir une ou deux musiques qui resteront cultes dans les années à venir :content:
J'aimerais bien qu'il y ait un morceau qui défonce tout dans le trailer de lancement de Starfield comme ca avait été le cas pour TES Skyrim (même si pas le même compositeur) mais c'est vrai que dans les TES les musiques se fondent très bien dans le jeu. Chez moi la musique c'est très important et ca me permet d'être imprégner de l'univers du jeu tout autant que le lore, ca rajoute beaucoup de liant et de cohérence.

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
18 février 2023 à 15:26:43

J 'ai adoré le travail d'Inon zur sur dragon age et pathfinfer kingmaker notamment
je me fais clairement pas de souci concernant l 'ost de Starfield :oui:
Concernant Jeremy soule bah ...la relève a déjà été prise par d'autres sur Teso . L 'ost n 'a clairement pas à rougir. Tes 6 sans lui se sera pas non plus la fin du monde !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment