CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sekiro pour les nuls: s'y mettre ou s'y remettre

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
05 mars 2020 à 16:47:08

Le 05 mars 2020 à 15:25:00 Ryumazaki a écrit :
voila c exactement ce que je faisais VDD :) j'essayais autant que possible de regagner le centre de l'arene car quand tu est acculé c'est une mort quasi assurée :ouch2:
L'un des moment ou la camera m'a le plus fait criser c'est surement le combat contre le ninja dans le puit :fou: j'espere vraiment qu'ils corrigeront cet aspect la dans Elden Ring

Le ninja dans le puits, oui, j'ai souffert moi aussi... https://www.noelshack.com/2020-10-4-1583423225-images-2019-10-28t234129-896.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2020 à 13:49:29

Up nouveaux shinobis. Bienvenue ^^

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
05 novembre 2020 à 18:46:09

Yé ! Je vais charger le DLC.
Vu que j'ai pas touché le jeu depuis un an, je crois que je vais relire mon topic :)

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
05 novembre 2020 à 20:30:58

Oui la rouille se fait salement sentir, de mon côté je me suis pris quelques petites dérouillées ( :hap: ) sur les premiers boss :hap:

Message édité le 05 novembre 2020 à 20:31:28 par Yllid
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
05 novembre 2020 à 21:42:24

Tu vas vite reprendre la main KOB :gni:
Franchement ce mode boss rush est super :ok:

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
01 mars 2021 à 12:46:17

merci pour ces précieux conseils, j'ai décider ENFIN de me lancer dans ce jeu et d'affronter ma peur de l’échec et je dois dire que je regrette pas le jeu est magnifique, j'ai enfin battu l'ogre et maintenant je dois affronte le boss sur son cheval, d'ailleurs son entrée est magistrale!!!
il y a encore du monde sur ce forum si jamais j'ai besoin d'aide ou conseils, ou il est mort ??

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
01 mars 2021 à 13:59:47

Non t'inquiètes pas, il y a encore un peu de monde :noel:

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 16:17:57

Pas un expert mais je suis là :ok:
J’ai commencé le jeu il y a une dizaine de jours, si t’as des questions n’hésite pas!
Bon jeu à toi.

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 23
01 mars 2021 à 20:34:03

T'en fais pas, tu auras des conseils si besoin 😉

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 07:12:54

Merci, purée le taureau c était abusé, premier cri de rage 🤬 et la caméra... 🤬 mais ouf c est passé alors que j y croyais plus 😅. Par contre la dame papillon je bloque, donc j y suis pas retourné depuis, il vaut mieux que je la re-tente maintenant ou plus tard ?

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
02 mars 2021 à 09:32:40

Salut,
le taureau... Sale bête :rire:
La dame papillon est assez difficile au stade où tu es (si le dernier mini boss que tu as affronté est le taureau enflammé). Je te conseille plutôt de progresser dans le château, battre des mini boss pour gratter des perles de chapelet et monter tes barres de vitalité et de posture.
Le combat contre la dame papillon est très didactique, il va t’apprendre beaucoup sur les mécaniques de gameplay.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
02 mars 2021 à 10:03:33

Oui dame papillon est pas simple, mais effectivement c'est un bon prof pour apprendre les mécaniques du jeu. C'est à toi de voir du coup, sachant que de toute façon même si tu l'affrontes pas maintenant, tu vas vite rencontrer un autre prof un peu moins sympa :noel:

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 10:27:07

Ok merci pour vos réponses, je suis tombé sur un mini boss pas commode (7 lances de je sais plus quoi..)en arrivant par derrière j ai enlevé la première barre mais ensuite il s est énervé 😅et m a tué... puis la zone a l air immense je vais fouiller un peu tout ça et me familiariser avec le game play et je re tenterai la dame papillon après.

zireael___ zireael___
MP
Niveau 31
02 mars 2021 à 11:18:35

Dame Papillon est abusé au début, tu n'as que 2 fioles à ce stade du jeu et tu ne fais pas de dégâts de posture.. Le faire après le tout premier boss change tout.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
02 mars 2021 à 13:34:49

@Yllid : clairement :rire:
Perso je les ai faits les 2 à la suite, en commençant par Madame (galanterie oblige :gni: ), après avoir clean tout ce qui était possible. Du coup j’ai moyennement souffert.
@jeru : 7 lances d’Ashina est absolument infâme, surtout au début quand on maîtrise pas trop ce qu’on fait (ce qui est normal). J’ai sué du sang un paquet de fois avant de le tomber. Enlève lui une vie en furtif comme tu as fait. Pour la 2e vie, il faut bien étudier son pattern et parer dans le bon timing ce qui est parable. Pour les attaques au signe rouge, soit c’est un coup d’estoc et là il faut faire un contre Mikiri en appuyant sur la touche d’esquive quand la lame brille, soit c’est un balayage (tu le vois tourner les épaules et mettre son sabre derrière lui) et là il faut sauter. Facile à dire non? :rire:
Il est très punitif, la moindre erreur te fait perdre 3/4 de ta vie et 1 coup de gourde la restaure pas à 100%.
Courage, tu vas l’avoir. Bon jeu.

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 23
02 mars 2021 à 20:19:44

Dame papillon est pas facile au début du jeux, il existe une technique pour la vaincre plus facilement, mais le combat contre elle est important et sera un bon apprentissage pour la suite !
De nombreux adversaires bien plus fort t'attendent courage !

7 lances d'ashina est pas difficile une fois que tu maîtrise les contre mikiri 😉

Message édité le 02 mars 2021 à 20:21:07 par Pandaman69899
jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 21:19:13

Yess j ai réussi la dame papillon après 2 nouvel essai grâce aux conseils d « owarida » (rond puis r1) la phase 1 est easy par contre la 2 les ennemis apparaissent à l infini j ai donc dû utiliser les graines de bouterolle. Voilà maintenant je vais visiter la zone du château qui a l air immense et re essayer les 7 lances.

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 23
02 mars 2021 à 22:02:08

Je l'appelle la technique de la danse lol et c'est cette fameuse technique qui est efficace 😉 bravo à toi et tu verras le combat de dame papillon te sera fort utile pour la suite !

Les 7 lances est gérable avec le contre mikiri ! Tu as largement le temps de voir si il va effectué un balayage ou une estoc !

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 53
05 mars 2021 à 11:57:11

Salut tous le monde !! Et merci lauteur (bon apres j'ai lu en diagonale...).
Perso je viens de commencer le jeu (5h environ !) Et la je viens de me farcir l'ogre enchaîné (il est partie visiter les enfers la !!!).

Ce jeu est hyper jouissif et tellement perturbant a côté des souls ou mêmes bloodborne... je trouve même le jeu plus "dur" quand tu as fait récemment un souls. Tu as toujours la logique de ces jeux alors que pour sekiro c'est totalement différent.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 45.32€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment