CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sekiro pour les nuls: s'y mettre ou s'y remettre

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
09 février 2020 à 16:36:47

Merci, Pilou ! :-)

Tout le monde en stealth ? Tu es un raffiné.
Moi, je faisais des allers-retours pour vider l'arène,
vu que Juzo est un pochard, dès que tu t'éloignes, il retourne picoler, donc backstab après avoir vidé l'arène,
puis combat.
Par contre, après le backstab, reste sur place, car aller trop loin, ça réinitialiserai les jauges de l'alcoolo.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
09 février 2020 à 17:17:00

Oui j'ai vu ça, je le backstab une fois, je me sauve loin vers l'étang, je me dis OK ça va être simple plus qu'à le backstab une 2eme fois tranquilou mais non ses jauges se réinitialisent...
En même temps encore heureux, c'est quand même un boss faut en baver un peu :-)

J'ai maté quelques vidéos, il y a aussi un gars qui attend devant, suffit d'aller lui parler et il combat avec nous, le combat devient un peu plus abordable d'un coup !

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
09 février 2020 à 17:32:45

Oui, mais le gars crève vite.
Et vu que tu veux un vrai boss....
Juzo est très lent, et dès que tu t'éloignes un peu, il a tendance a picoler comme un crétin donc gros temps mort. Tu peux le tenter en parade si t'es en forme

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
11 février 2020 à 10:49:29

Bon je l'ai eu le gros, avec l'aide de l'autre gars c'était plutôt simple finalement.
Maintenant les choses sérieuses commencent, je suis à la Dame Papillon... :hap:

Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 11:53:07

Topic de qualitay merci chef :siffle:

Je me demandais mais y'a des zones vraiment pas conseillées au début ou je suis juste vraiment nul ? :hap:

Au réservoir d'ashina y'a deux boss ou mini boss (je sais pas comment les distinguer mais ils ont 2 barres de vies en gros), j'ai fais pas mal de try mais je step up pas vraiment :(

Puis j'ai surtout du mal avec les contres mikiri, souvent je dois pas avoir le bon timing, ou alors y'a des attaques que je peux pas contrer mais j'oublie de sauter :noel:
Jai une belle marge de progression.

Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 14:05:14

Cest tellement frustrant j'ai aucune sensation de m'améliorer, ça fait 3h que je try le ninja violet dans les bambous, c'est trop violent :hap:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
12 février 2020 à 19:56:17

Le 12 février 2020 à 14:05:14 Nuitin a écrit :
Cest tellement frustrant j'ai aucune sensation de m'améliorer, ça fait 3h que je try le ninja violet dans les bambous, c'est trop violent :hap:

Le ninja violet, en tout début de run, à Hirata, y en a plein qui l'ont esquivé, récupéré la prothèse en gros lâche, puis sauté dans la rivière. Dont moi.
Tu peux retourner le voir plus tard, pour lui dire tout le bien que tu penses de lui... :mort:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
03 mars 2020 à 10:41:40

Up tutos, les shinobi ! https://www.noelshack.com/2020-10-2-1583228465-images-46.jpg

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
03 mars 2020 à 13:05:57

Merci bien l'auteur, tu as sauvé bon nombre de points de compétences et mon stock d'emblèmes est devenu inépuisable :ok:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 mars 2020 à 19:17:03

Le 24 juin 2019 à 00:49:21 Kingofbolosses a écrit :

ICHIMONJI MON AMI

-Au début, ça a l’air tout pourri : un coup super-lent qui vous immobilise et qui ne fait presque que des dégâts de posture. Pourtant, logiquement, lors d’un run posture, il s’impose comme un atout stratégique.
- Lui non plus ne coûte rien, il interrompt bon nombre de patterns, déstabilise, voire assomme un bon paquet de boss. Si vous l’activez en plein saut, il se déclenchera plus vite au sol.
- Pour qu’il fonctionne, la précision est de rigueur, ici plus qu’ailleurs : distance, moment auquel on le déclenche et contre quel boss, combien de temps rester appuyé ? Pour le maîtriser, vous devrez répondre à toutes ces questions (avant le combat, comme d'hab).
- Autre dilemme : un Ichimonji simple ou un double ? Hormis le fait qu’hésiter en y pensant vous tuera (ça faisait longtemps...), il faut bien choisir entre un simple et un double. Perso, sur la plupart des boss, j’ai remarqué que on peut réaliser un Ichimonji simple et parer dans le même mouvement le coup suivant. Un double, il me semble, prend trop de temps ; on ne peut pas parer juste après.

Bizarrement je n'ai jamais été très à l'aise avec le placement de cette technique :( et pourtant je connais parfaitement son efficacité à détruire la posture de l'adversaire (surtout ichimonji double) mais jsai pas j'ai pas suffisamment un bon feeling avec cette attaque pour la placer de manière optimale, enfin je sais quand même m'en servir mais j'ai tjrs l'impression de me sentir vulnérable quand je l'utilise :(

Le 24 juin 2019 à 00:56:50 Kingofbolosses a écrit :

«LA CAMÉRA, EUH... C’EST UN ÉLÉMENT DU GAMEPLAY QUE LE JOUEUR DOIT APPRENDRE A GÉRER» ( employé de FS pendu en place publique )
La caméra vous a sûrement fait envisager de mettre votre console dans le four à micro-ondes, juste pour voir.

:rire: :rire: t'est un pur genie que rajouter de + aprés une parole qui a autant de bon sens? c'est tellement vrai :rire:

Message édité le 03 mars 2020 à 19:17:55 par Ryumazaki
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
03 mars 2020 à 19:17:03

Le 03 mars 2020 à 13:05:57 Yllid a écrit :
Merci bien l'auteur, tu as sauvé bon nombre de points de compétences et mon stock d'emblèmes est devenu inépuisable :ok:

Tu as fait ma journée. Merci ! https://www.noelshack.com/2020-10-2-1583259405-telechargement-17.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2020 à 09:59:20

Je reprends sur pc (cimer le 60 fps) après avoir lâché au niveau du marais sur ps4.

Je remarque que cest quand même plus simple les timings sur pc mais jai toujours une difficulté avec les attaques imparables cest de savoir quand cest un estoc ou un balayage. Je crois que le signe rouge qui apparaît à l'écran me fait un peu stresser et j'observe pas le mouvement de l'ennemi. Si vous avez des conseils je suis preneur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2020 à 10:50:39

Ahhh je viens de lire sur le net que quand l'ennemi tient son arme sur sa gauche c'est balayage et quand il la tient sur sa droite c'est un estoc. Ca me paraît parfaitement logique (j'ai mimé un balayage et un thrust avec un kata imaginaire :rire:)

A vérifier en jeu mais ça doit marcher. Pour les ennemis qui tiennent leur arme en main droite du moins

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
04 mars 2020 à 11:15:31

Je me souviens avoir beaucoup ragé sur genichiro sur ce point ci, vu qu'il y a un petit nuage de fumée pendant qu'il prépare son coup, du coup on voit pas bien si c'est un estoc ou un balayage :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2020 à 11:50:58

Ah oui genichiro c'était dur pour les nerfs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2020 à 14:55:09

Le 04 mars 2020 à 11:15:31 Yllid a écrit :
Je me souviens avoir beaucoup ragé sur genichiro sur ce point ci, vu qu'il y a un petit nuage de fumée pendant qu'il prépare son coup, du coup on voit pas bien si c'est un estoc ou un balayage :noel:

Pour sa P1 il ne fait que de l'estoc il me semble, donc c'est full mikiri. A la P2 ça devient vicelard, en effet :hap: (enfin il me semble).

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
04 mars 2020 à 15:00:17

Yé les kheyous ! Cimer de feed ! https://www.noelshack.com/2020-10-3-1583330386-telechargement-2020-01-26t165421-942.jpg

Le 03 mars 2020 à 19:17:03 Ryumazaki a écrit :

Bizarrement je n'ai jamais été très à l'aise avec le placement de cette technique :( et pourtant je connais parfaitement son efficacité à détruire la posture de l'adversaire (surtout ichimonji double) mais jsai pas j'ai pas suffisamment un bon feeling avec cette attaque pour la placer de manière optimale, enfin je sais quand même m'en servir mais j'ai tjrs l'impression de me sentir vulnérable quand je l'utilise :(

Et tu l'es ! :rire:
Les subtilités de l'Ichi, je les ai découvert en deuxième run, avec les stats blindées.

Le 24 juin 2019 à 00:56:50 Kingofbolosses a écrit :

«LA CAMÉRA, EUH... C’EST UN ÉLÉMENT DU GAMEPLAY QUE LE JOUEUR DOIT APPRENDRE A GÉRER» ( employé de FS pendu en place publique )
La caméra vous a sûrement fait envisager de mettre votre console dans le four à micro-ondes, juste pour voir.

:rire: :rire: t'est un pur genie que rajouter de + aprés une parole qui a autant de bon sens? c'est tellement vrai :rire:

Le pire, c'est que comme le soutenait D en bulle, quand t'as poncé le jeu, t'apprends à la gérer, ou même à déconnecter de l'image pour te fier au rythme et au son.
Règle n°1 : si tu es dos au mur, la caméra te coloscope.

Le 04 mars 2020 à 11:15:31 Yllid a écrit :
Je me souviens avoir beaucoup ragé sur genichiro sur ce point ci, vu qu'il y a un petit nuage de fumée pendant qu'il prépare son coup, du coup on voit pas bien si c'est un estoc ou un balayage :noel:

Il met plus de temps à faire son balayage. Il tourne un peu sur lui-même avant.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
05 mars 2020 à 11:57:10

Oui c un veritable exercise d'équilibriste car en fonction de la situation il est préférable de délock toi mm l'adversaire ensuite de le re-lock pour eviter que la camera parte dans des horizons inconnues. Je me suis assez souvent retrouvé dans ce genre de situation quand j'affrontais le singe gardien et pire encore contre les doubles singes :fou:

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
05 mars 2020 à 12:47:41

Ouais à force de mourir bêtement sur le singe j'ai commencé à faire en sorte de toujours être au centre de la map, plus de problèmes de caméra :ok:
Bon après dans des arènes plus petites c'est une autre histoire :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
05 mars 2020 à 15:25:00

voila c exactement ce que je faisais VDD :) j'essayais autant que possible de regagner le centre de l'arene car quand tu est acculé c'est une mort quasi assurée :ouch2:
L'un des moment ou la camera m'a le plus fait criser c'est surement le combat contre le ninja dans le puit :fou: j'espere vraiment qu'ils corrigeront cet aspect la dans Elden Ring

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment