CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minerva

Foxhound59
Foxhound59
Niveau 10
09 juillet 2021 à 22:13:30

Salut les Fallouteux, c’est moi ou je vois pas ou trouver cette marchande??
Je fais les trois factions pillards/fondation/confrérie et pas moyens de la trouver pourtant j’ai bien chercher elle me rend fou cette marchande

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
09 juillet 2021 à 23:46:51
nonameter
nonameter
Niveau 4
11 juillet 2021 à 13:57:04

slt
pareil çà fait 4 jours que je joue dans cette nouvelle saison et je ne l ai jamais croisée.

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
11 juillet 2021 à 14:56:38

tu aurais au moins pu cliquer sur le lien que j'ai posé avant de rep, ta réponse est dedans x)

nonameter
nonameter
Niveau 4
11 juillet 2021 à 16:11:28

Le 11 juillet 2021 à 14:56:38 :
tu aurais au moins pu cliquer sur le lien que j'ai posé avant de rep, ta réponse est dedans x)

j avait cliquer sur ton lien et je savait deja ce qui est écrit et c est pas pour autant que je l ai rencontrer, à part qu 'apparement elle est rare . ; )

Foxhound59
Foxhound59
Niveau 10
11 juillet 2021 à 16:30:35

Non grimalkhinn a donné un lien et ça renvoie vers un autre sujet, elle sera la le 12 pour bien commencer son cycle de rotation de ses plans à vendre.

En tout cas grim merci d’être aussi présent sur le forum, je joue depuis sa sortie en 2018 je connais bien le jeu(bon avec une pause de 8-10 mois en ratant une saison complète😅) mais tu a l’air très calé sur le jeu, tu apporte beaucoup d’infos et de conseils/astuces et surtout de précisions sur beaucoup de points.

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
11 juillet 2021 à 18:45:07

Le 11 juillet 2021 à 16:11:28 :

Le 11 juillet 2021 à 14:56:38 :

j avait cliquer sur ton lien et je savait deja ce qui est écrit et c est pas pour autant que je l ai rencontrer, à part qu 'apparement elle est rare . ; )

donc tu as pas lu x)

Le 11 juillet 2021 à 16:30:35 :
Non grimalkhinn a donné un lien et ça renvoie vers un autre sujet, elle sera la le 12 pour bien commencer son cycle de rotation de ses plans à vendre.

En tout cas grim merci d’être aussi présent sur le forum, je joue depuis sa sortie en 2018 je connais bien le jeu(bon avec une pause de 8-10 mois en ratant une saison complète😅) mais tu a l’air très calé sur le jeu, tu apporte beaucoup d’infos et de conseils/astuces et surtout de précisions sur beaucoup de points.

merci :p ça me fait plaisir

nonameter
nonameter
Niveau 4
11 juillet 2021 à 22:48:52

donc tu as pas lu x)

le pire c'est que je l'ai lu mais mon cerveau n'as pas imprimé lol
#dysfonctionnementcognitif

Message édité le 11 juillet 2021 à 22:49:58 par nonameter
grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
11 juillet 2021 à 23:14:37

xD c'est pas grave ^^

pour plus de précision sur elle, elle est supposée arriver lundi (quand précisément? j'imagine au reset de 18h) dans la base d'une des trois factions (colon pillard cda) et y rester la semaine.
Durant cette semaine elle va vendre les mêmes plans.
Du lundi au mercredi inclue elle vend une série de XXXX plans d'item vendu en or et loot relou du daily ops (comme le set reco de la cda qui est exclusivement lootable en opé normalement) et du jeudi au samedi (pas certain pour le dimanche) elle va vendre les mêmes plan mais avec des ristournes (et pas des ptites). Du coup début de semaine c'est repérage pour planifier ses achats et à partir du jeudi c'est les soldes.

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
11 juillet 2021 à 23:36:56

Le 11 juillet 2021 à 23:14:37 :
xD c'est pas grave ^^

pour plus de précision sur elle, elle est supposée arriver lundi (quand précisément? j'imagine au reset de 18h) dans la base d'une des trois factions (colon pillard cda) et y rester la semaine.
Durant cette semaine elle va vendre les mêmes plans.
Du lundi au mercredi inclue elle vend une série de XXXX plans d'item vendu en or et loot relou du daily ops (comme le set reco de la cda qui est exclusivement lootable en opé normalement) et du jeudi au samedi (pas certain pour le dimanche) elle va vendre les mêmes plan mais avec des ristournes (et pas des ptites). Du coup début de semaine c'est repérage pour planifier ses achats et à partir du jeudi c'est les soldes.

Sur le PTS Minverva vendait ses plans avec une ristourne de 25% dès le 1ère événement, je penche plutôt pour une fois par mois du jeudi au lundi (voir patch note : https://fallout-wiki.com/Mise_%C3%A0_jour_1.5.4.15_de_Fallout_76#NOUVEAU_MARCHAND_:_MINERVA) avec les trois dernières level liste.

Dans les fichiers du jeu on trouve une quête fantôme nommée "BS02_SpecialVendor_Dialogue "[Quête de dialogue pour vendeur spécial et garde]" [QUST:00602AFA]" avec dans l'une des entréesThis stage will determine which of the 3 possible aliases for Minerva and Tommy will fill the "CURRENT" alias.
Donc pour moi ça laisse à pensé que le lieu de spawn de Minerva sera totalement aléatoire.
Elle semble aussi avoir une aptitudes "Réduction sur des objets spéciaux du vendeur" (BS02_SpecialVendor_DiscountPerk) ce qui laisse à pensé que les réductions sont permanente chez elle.

Je mets petit à petit à jour les information dès que je les ai (ou que Wikia les remontes) à cette adresse :
https://fallout-wiki.com/Minerva

Tobita
Tobita
Niveau 10
12 juillet 2021 à 18:40:28

Alors elle est enfin là Minerva ?

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
12 juillet 2021 à 18:41:41

nan elle sera tjr là. c'est juste pas très clair au niveau des promos. là ce qu'elle vend c'est déjà en promo et en regardant la roadmap j'ai vu qu'il y avait l'event grand magasin du coup j'imagine que c'est un event ponctuel avec une plus grosse reduc ou alors tout les plans dispo pendent cette période... c'est pas très clair

Tobita
Tobita
Niveau 10
12 juillet 2021 à 20:06:55

Le 12 juillet 2021 à 18:41:41 :
nan elle sera tjr là. c'est juste pas très clair au niveau des promos. là ce qu'elle vend c'est déjà en promo et en regardant la roadmap j'ai vu qu'il y avait l'event grand magasin du coup j'imagine que c'est un event ponctuel avec une plus grosse reduc ou alors tout les plans dispo pendent cette période... c'est pas très clair

Non mais elle était censée être intégrée aujourd'hui non ?

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
12 juillet 2021 à 20:33:13

je sais pas encore si elle est au même endroit pour tout le monde chaque semaine mais j'ai pas eu de soucis à la trouver à fondation. Donc oui elle est là comme prévu

tekalette
tekalette
Niveau 9
13 juillet 2021 à 10:21:36

Je l’ai trouvé hier à fondation , même endroit et même stock de plans avec plusieurs perso différents. Avec une remise de 25%.
La question que je me pose c’est est-ce qu’elle a un reset quotidien ou tout les 3 jours? A voir si ce reset comprend le lieu de spawn, le stock de plan et les prix .. :(

Langelkeiser
Langelkeiser
Niveau 24
13 juillet 2021 à 10:27:34

Coucou.

C'est flou cette histoire et je vois déjà les ristourne de 25% aussi.

Y'a donc un intérêt d'attendre si un plan nous plaît ?

Merci 😉

tekalette
tekalette
Niveau 9
13 juillet 2021 à 10:35:22

Le 13 juillet 2021 à 10:27:34 :
Coucou.

C'est flou cette histoire et je vois déjà les ristourne de 25% aussi.

Y'a donc un intérêt d'attendre si un plan nous plaît ?

Merci 😉

De ce que je comprends les 25% sont permanent, d’où l’intérêt de denicher cette vendeuse mais on va avoir un évent du 5 au 9 août ou minerva recevra une ristourne supplémentaire, de combien je sais pas, c’est pas précisé sur la roadmap
Maintenant c’est un dilemme personnel : est ce que tu es prêt à attendre août pour acheter les plans au risque qu’à cette rotation de stock ils n’y soit pas..?

Langelkeiser
Langelkeiser
Niveau 24
13 juillet 2021 à 12:07:54

Merci pour ta réponse.

maintenant qu'on peut stack 10k + ristourne permanente je serais tenter d'acheter pour la collection les plan manquant quand ils sont disponible.

Sur la première liste me manque que le casque des services secret par exemple. Il me sert à rien mais pour la collection c'est toujours plus amusant que d'acheter des boîtes à sandwichs 🤣

Par contre 40 notes par jour c'est chaud. Ils auraient pu au moins doubler les reward des trois quête journalières.

Scarlite_31
Scarlite_31
Niveau 10
13 juillet 2021 à 17:23:40

Je l'ai vue devant fondation

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
13 juillet 2021 à 22:19:44

C'est quoi sa monnaie d'échange ? J'ai vue que j'en avait 25 mais aucune d'idée de ce que c'est.
Et comment en obtenir ?

La vidéo du moment