Minerva c'est une belle arnaque sur laquelle ils ont bien été flou.
En gros on nous a parlé d'une vendeuse de plan (ceux en GB) qui tourne sur deux évènements Empo et Big Sale. SAUF QUE !
En gros Minerva à un inventaire différent à chaque fois. De ce qu'on en sait elle a 16 inventaires différents possibles. Dans l'emporium (en début de semaine) elle aura l'un des inventaire entre 1-3, 5-7, 9-11 et 13-15.
Sur l'autre évènement, Big Sales, elle aura les 4, 8,12 et 16 sachant que c'est dans celles-ci qu'il y a le plus de chose intéressantes (la T-65 base, les tubes de wendigos, convertisseur de mun...) .
Maintenant la douille, je fais possiblement erreur mais c'est comme ça que je vois la chose :
3 semaine de suite l'Emporium du début de semaine et seulement la 4ème semaine on aura big sales en fin de semaine. Ce qui fait que théoriquement et à moins d'avoir mal compris le système (ce que j'espère parce que sinon ce perso ne sers juste à rien quoi) c'est une boucle de 16 semaines...
Bon c'est toujours bien une réduc de 25% surtout pour ceux qui en arrivent seulement aux lingots mais bon...