CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minerva

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
21 juillet 2021 à 02:45:55

ça boost la durabilité, pas les rési/
et oui quand elle est lvl 3 elle a aussi les bonus de lvl 1 et 2

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
21 juillet 2021 à 02:53:46

C'est quoi qui augmente sur la durabilité?
La barre qui s'agrandit OU ça fait passer la première durabilité de 100 (sur un craft classique) à 150 (par exemple) ?

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
21 juillet 2021 à 02:56:26

la barre s'agrandis, la dura maximum.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
26 juillet 2021 à 04:46:19

Bonjour, j'ai une question en rapport avec l'armure Service Secret.
Dans les plans de Minerva, je vois le plan d'amélioration des membres et torse "à poches" pour augmenter la taille de l'inventaire. Mais il n'y a pas de mod pour augmenter les résistances des pièces. Ca n'existe pas sur cette armure ?

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
26 juillet 2021 à 05:01:40

si si, comme pour les autres armures il y a un module d'amélioration de résistance et un "utilitaire" (comme large poche ou ultra léger).
Bon le soucis c'est que sur le plan en question ça précise pas en quelle proportion ça boost les stats def de la partie, je crois que ça dit juste un truc genre "augmente les résistances" quelque chose comme ça. Du coup il vaut mieux piocher les infos auprès du wiki ou de ceux qui savent histoire de pas acheter un plan qui soit pas le meilleur.
Pour te faciliter la tache:
- sur les bras et jambes: Etayé
- sur le plastron: Soutien

je sais pas trop pourquoi les modules ont pas le même nom pour les membres et pour le plastron mais c'est eux les meilleurs.
Avec tu arrives à 53/53/53 pour chaque membre et 115/85/85 pour le plastron.
à noté que le jetpack sur le plastron prend la place du module utilitaire. Donc pas de larges poches sur le torse si tu veux le jetpack... ^^

uncoyote86
uncoyote86
Niveau 17
26 juillet 2021 à 09:53:54

salut elle ce trouve ou la greluche a fort atlas S.V.P ? je la trouve pas a moins qu'il faut attendre midi !?

Foxhound59
Foxhound59
Niveau 10
26 juillet 2021 à 10:03:59

Elle sera la a 18h normalement, après tu fais les trois factions et tu la trouvera a fort atlas sur ta droite dès que tu spawn
A fondation pareil
Au cratère elle est a gauche quand tu spawn tu avance juste un peu il y a une entrée sur la gauche et elle se trouvera la.

uncoyote86
uncoyote86
Niveau 17
26 juillet 2021 à 10:10:05

18heur ? pff bon merci de l'info :ok:

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
26 juillet 2021 à 15:44:14

Merci pour les infos mais par contre après avoir vérifié une nouvelle fois sur le wiki https://fallout-wiki.com/Minerva elle vend les dessous d'armures protecteur etc et les amélioration marge poche, ultra légère mais pas le étayé et soutien. Du coup, il y a peut être un autre vendeur que Minerva qui vend ces plans là, non ?

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
26 juillet 2021 à 15:51:26

Je peut pas supprimer mon msg sur tel sinon je l'aurais fait car en faisant une recherche rapide j'ai trouvais que Regs les vendais. Assisté que je suis :nonnon:

!! SPOIL !!

Du coup une autre question me viens : le gars ce trouve dans l'abri 79, or je dit peut être une connerie mais il faut avoir fait les quêtes des pillards et colons et avoir parlé à Meg de l'abri c'est bien ca ? Mais si je parle à Meg de l'abri, il faut que je choisisse un des 2 camps et du coup je n'aurais plus les quêtes quotidienne d'une des 2 faction, ce qui est chiant pour les notes de trésorerie.
J'ai bon ou non ? Si j'ai bon, pas d'autre choix que de sacrifier la moitié des quêtes rapportant lez notes de trésorerie pour avoir accès à Regs ??

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
26 juillet 2021 à 16:08:29

(Je rajoute que sur le wiki, le étayé est bien en 3 plan. Pour les bras, les jambes et le Plastron. Pas de soutien d'indiqué, à moins que ce soit une mauvaise traduction sur le jeu)
Et j'imagine que pour le dessous d'armure, le revêtement blindé donne le plus de resi (vu que c'est le plus cher et que ça marche toujours comme ca)

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
26 juillet 2021 à 17:21:13

nan de base on nous à bien précisé que tout ce qu'elle vendrait serait indépendant des quêtes que tu as fait et réputations que tu as monté donc normalement non. C'est pour ça qu'on à la possibilité de farmer l'or avant de finir le casse de l'abri.
Mais dans les faits ça peut pas te faire de mal d'avancer de ce coté et de faire le-dit casse du 79.

Pour le choix de faction de cette questline, c'est seulement pour savoir avec qui tu vas aller dans le 79, sinon tu auras encore tout bien avec l'autre faction (celle que tu auras pas choisi), mais vaut mieux faire bien les quêtes de préparation du casse avec les deux faction, les deux jusqu'au moment où on te demande de choisir.
En gros à ce moment là tu auras un pop up de confirmation te disant "êtes vous vraiment certain de vouloir continuer avec cette faction, continuer vous empêcheras de compléter les autres quêtes avec l'autre faction" un truc du genre mais tu peux faire un certain nombre de missions préparatoires avec les deux dans le but d'avoir pas mal de réputation bonus et surtout certains loot plutot ouf qu'il serait dommage de rater.

le revêtement d'armure ss je déconseille, je l'ai acheté, il donne plein de stats spécial mais pas les plus utiles... autant partir sur le dessous décontracté qui est le plus utilisé car avec le plus d'INT dessus.

yoann80
yoann80
Niveau 17
26 juillet 2021 à 23:18:26

Pn le trouve pu ce dessous d'armure?

yoann80
yoann80
Niveau 17
26 juillet 2021 à 23:25:10

Désolé du double post mais du coup sur le plastron des services secret tu conseilles quoi? Plus haut tu as écrit soutient mais je comprend pas trop... j'ai deja le jetpack ya moyen de mettre un gain de PA? Et dernière question c'est possible de mettre sur membre une résistance et en même temp un gain de charge max ou pas? Merci a toi

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
26 juillet 2021 à 23:25:43

Deso si je me trompe mais dans le wiki, j'ai check plusieurs fois ses inventaires, et il manque des trucs.
Du genre :
.membre SS Large Poches (elle vend que les petites poches)
.torse SS Large Poches (pareil qu'au dessus)
.Bras SS étayé
.Jambes SS étayé
.Torse SS étayé

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
26 juillet 2021 à 23:26:48

Sauf si le wiki est incomplet, il manque bien certains trucs
https://fallout-wiki.com/Minerva

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
26 juillet 2021 à 23:53:25

Le 26 juillet 2021 à 23:25:10 :
Désolé du double post mais du coup sur le plastron des services secret tu conseilles quoi? Plus haut tu as écrit soutient mais je comprend pas trop... j'ai deja le jetpack ya moyen de mettre un gain de PA? Et dernière question c'est possible de mettre sur membre une résistance et en même temp un gain de charge max ou pas? Merci a toi

"soutien" c'est le nom du module de renforcement de défense. Du moins quand j'inspecte mon plastron SS c'est comme ça que ça s'appel.

Et comme je disais il y a, comme pour toutes autres armures, un emplacement pour renforcer les rési de la partie et une utilitaire donc oui tu peux booster les def que la partie donne ET avoir un module type ultra léger OU poche larges (ce genre de choses) perso je conseil + ultra light plutôt que larges poches.

Le 26 juillet 2021 à 23:25:43 :
Deso si je me trompe mais dans le wiki, j'ai check plusieurs fois ses inventaires, et il manque des trucs.
Du genre :
.membre SS Large Poches (elle vend que les petites poches)
.torse SS Large Poches (pareil qu'au dessus)
.Bras SS étayé
.Jambes SS étayé
.Torse SS étayé

Elle ne vend visiblement pas ces plans, faut mettre la main à la poche chez regs dans le 79 du coup.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
27 juillet 2021 à 00:29:14

Ultra léger plutôt que large poche ? Ultra légère réduit le poids de l'armure et large poche donne 10 pour chaque pièces. Donc entre réduire le poids de chaque pièces (qui n'atteint pas zéro) ou 50 de poids, pourquoi large poches ne serait pas mieux ?

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
27 juillet 2021 à 04:10:12

il offre en plus un bonus de points d'action pas négligeable et si tu entres dans une armure assistée tes modules de poches sont désactivés (tout comme le sac à dos) alors que le poids de ta part de stuff va pas remonter.

Après c'est une préf perso. ^^ large poche c'est très bien aussi
Faut juste pas oublier que tout les effets des armures (modules y comprit) sont inactifs dans une AA. Le sac à dos aussi d'ailleurs..
Quand tu es habitué à avoir une grosse capacité de port et que tu entres dans une AA par besoin, c'est une ptite désillusion et tu fini généralement direct en surcharge.
Après si tu utilises jamais d'aa... j'imagine que les poches sont mieux si le bonus de PA t'intéresses pas.

yoann80
yoann80
Niveau 17
27 juillet 2021 à 08:08:45

D'accord merci. Je pense qu'ils ont changer l'appellation comme indiqué par quelqu'un au dessus maintenant le plastron aussi est en étayé.

Autre question tu parlais du dessous décontracté ou le trouve t'on? Qu'offre il de plus que le mod du SS a 500?

La vidéo du moment