CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minerva

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 38
27 juillet 2021 à 08:49:07

Le 27 juillet 2021 à 04:10:12 :
il offre en plus un bonus de points d'action pas négligeable et si tu entres dans une armure assistée tes modules de poches sont désactivés (tout comme le sac à dos) alors que le poids de ta part de stuff va pas remonter.

Après c'est une préf perso. ^^ large poche c'est très bien aussi
Faut juste pas oublier que tout les effets des armures (modules y comprit) sont inactifs dans une AA. Le sac à dos aussi d'ailleurs..
Quand tu es habitué à avoir une grosse capacité de port et que tu entres dans une AA par besoin, c'est une ptite désillusion et tu fini généralement direct en surcharge.
Après si tu utilises jamais d'aa... j'imagine que les poches sont mieux si le bonus de PA t'intéresses pas.

J'utilise large poches sur les perso que je joue sans AA, sinon ouais ultra léger c'est mieux, parce que le capacité de port dans une AA de bagarre tu vas pas très loin, surtout quand t'as 30 cartes d'accès sur toi, et 50 réacteurs de chaque catégorie + le poids des armes lourdes

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 38
27 juillet 2021 à 08:50:10

Le 27 juillet 2021 à 08:08:45 :
D'accord merci. Je pense qu'ils ont changer l'appellation comme indiqué par quelqu'un au dessus maintenant le plastron aussi est en étayé.

Autre question tu parlais du dessous décontracté ou le trouve t'on? Qu'offre il de plus que le mod du SS a 500?

En faite soutien c'est le nom du mod quand tu le craft sur ton armure, je cherchais étayé je trouvais pas, je sais si ça a changé depuis

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
27 juillet 2021 à 19:34:51

J'aimerais aussi savoir quels sont les bonus du dessous décontracté avec l'amélioration adéquate.
Dans un post que j'ai trouvais sur jvc, Grim disait que le dessous SS blindé donnait 4 FOR 2 PER 4 END.
Y a til d'autres dessous d'armure qui donne de la FOR ? J'ai un perso cac et ça m'intéresse

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
27 juillet 2021 à 19:50:30

Si c'est la force que tu veux, c'est le meilleur dessous d'armure.
Les dessous type CDA donnent 3 FOR et 2 END (au mieux)
Ceux de l'enclave donnent 3 FOR et 2 PER
Les dessous Pillards donnent beaucoup mais pas de force; 3 PER, 3 AGI, 1 LCK
Le dessous de marine donne 2 FOR 1 PER 2 END
Les décontractées (ceux que je préfère) sont utilisés pour l'apport en INT; 3 CHA, 3 INT, 1 LCK
Et les Vault tek donnent 1 FOR, 2 END, 2 INT, 2 LCK

yoann80
yoann80
Niveau 17
27 juillet 2021 à 20:34:22

Ils sont dispo ou les décontracté ?

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
27 juillet 2021 à 20:43:05

dans la liste là tu fais "expand" pour underarmor et c'est les trucs marqué "casual"
https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_76_armor_and_clothing#Underarmor

il y en a plusieurs dispo dans le jeu et quasi tout les dessous d'armure dans l'atom shop sont des dessous Casual.
Si tu en veut un de l'atom shop, le souci c'est que tu vas avoir besoin du plan de revêtement blindé (décontracté) pour modé ton item toi même, si c'est un dessous d'armure trouvé en jeu direct, il est échangeable donc quelqu'un d'autre pourrait te le moder.

yoann80
yoann80
Niveau 17
27 juillet 2021 à 20:49:35

Et donc les mod pour les dessous d'armure sont a apprendre aussi ? On achete le dessous classique et ensuite on achete les mod? Qui se trouve chez les differents vendeur?

Désolé je ne maîtrise pas tout

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
27 juillet 2021 à 20:56:39

pour ceux là c'est + ardu car faut les looter (les plans).
Il y a que les mods pour le dessous d'armure des services secret qui est achetable.
Du moins pour les meilleurs.

Certains sont rare donc c'est + simple d'essayer d'acheter le dessous d'armure que tu veux avec le blindage dessus chez quelqu'un

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
27 juillet 2021 à 21:22:03

Merci pour les infos une fois encore. Ca m'arrange qu'il soit achetable. Les autres ont l'air de pré dire un temps faut pour les obtenir si il faut faire le tour des magasins joueurs et espérer trouver la précieuse amélioration

yoann80
yoann80
Niveau 17
27 juillet 2021 à 22:27:47

Merci pour les infos. Par contre je ne sais toujours pas ou trouver les mods pour les dessous d'armure. C'est vendu aléatoirement par les vendeurs ou ya t'il un vendeur spécifique ?

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
28 juillet 2021 à 03:08:07

lootable en event, en quete quotidienne, trouvable dans le monde... pour chaque il y a plusieurs possibilité. Faut check au cas par cas.
par exemple https://fallout.fandom.com/wiki/Plan:_Shielded_lining_casual_underarmor

yoann80
yoann80
Niveau 17
28 juillet 2021 à 07:22:51

Merci. Toujours aucune possibilité de savoir quel plan nous connaissons déjà je suppose.... encire merci

grimalkhinn
grimalkhinn
Niveau 9
28 juillet 2021 à 07:41:05

faut check pour ce que tu connais déjà, ouais, relou x)
(perso je me suis fait un Gdoc pour me noter le nombre de modules que je connais pour les armes etc x) )

La vidéo du moment