CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Nakata, retour de la légende

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 20:07:50

Ah oui le championnat est vraiment relevé, ça va être très intéressant ! Va falloir gérer la pression vu les objectifs qu'on t'a donné en début de saison. D'ailleurs, ça me revient maintenant, j'avais déjà entendu parler de Gamba Osaka puisqu'Antonetti est déjà passé par là. Nagoya Grampus aussi, avec Arsène Wenger.

J'ai hâte que la saison démarre :oui:
D'autant qu'il y aura très peu de matchs "faciles".

Kagawazaki Kagawazaki
MP
Niveau 5
12 octobre 2018 à 22:15:33

La j-league ces l'équivalent de la première league anglaise tu ne sais jamais qui va gagner je dirai même que ces l'une des plus imprévisible au monde tellement les équipes se valent

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 04:46:03

J'ai rattrapé mon retard. Je tiens à m'apporter tout mon soutien concernant la story, il faut continuer. Il y a un énorme potentiel. Un des buts d'une story c'est d'approfondir sa culture footballistique. Et c'est ce qu'on est ce qu'on va faire grâce à toi.

Le monde ça va venir et je trouve même qu'il y a pas mal de monde ici. Tu le mérites. Le plus important c'est toi. Tu fais la story avant tout pour toi. Même si je sais que c'est plaisant d'avoir le plus de suiveurs possible.

J'aurais bien aimé avoir une présentation de tous les clubs de J-League. Peut être plus tard. Déjà un super début.

L'effectif me semble intéressant, on aura un petit aperçu lors du prochain match ou je pense tu ne pars pas favori ? Le premier match d'une saison, il faut le dire peut ne pas donner d'indicateurs sur le reste du championnat. Je me rappel par exemple de Lille la saison dernière avec Bielsa commence par une grosse victoire face à nantes 3-0, il me semble et la suite n'a pas été à la hauteur de cette première performance.

A tout à l'heure pour le premier match alors ;)

Don Andrés 😍😍😍😍

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 17:02:09

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~:mac: Ligue des Champions AFC, 1ère Journée, Mer. 14/02/2018 :mac:~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: (4è) Jeju United – Kawasaki Frontale (2è) :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

► C'est le premier sur le banc du Kawasaki Frontale pour leur nouvel entraîneur: Hidetoshi Nakata. La légende du football Japonais débutera par un match de Ligue des Champions Asiatique face à des Sud-Coréens vice-champion de Corée du Sud en 2017. La rencontre s'annonce sérrée entre les 2 formations.

Le Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| ___71___67___69___69__ | Elsinho – Nara – Taniguchi - Kurumaya
| ________71___73_______ | Oshima - Nakamura ©
| _____68___69___68_____ | Abe - Ienaga - Noborizato
| __________76__________ | Kobayashi

► Remplaçants : Chinen 64 | Saito 70 | Morita 64 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Eduardo 66 | Hasegawa 66

CAUSERIE D'AVANT MATCH

On se déplace en Corée, ce n'est jamais facile de gagner là-bas. Tactiquement les Coréens nous seront peut-être supérieurs, mais je vais vous prouver que non. N'hésitez pas à vous appuyer sur Koba' qui devrait pouvoir jouer en pivot pour nos 3 dynamiteurs de devant (Ienaga, Nobo' et Abe). On va le faire les mecs, GO !

[8ème] Première frappe pour Noborizato qui a repiqué dans l'axe, il tir du mauvais pied mais ne parivnet pas à inquiéter le gardien Coréen.

[15ème] Action similaire à celle de toute à l'heure, les passes s'enchaînent vite pour les Nippons et Ienaga tir à l'entrée de la surface, une nouvelle fois sans inquiétude pour l'équipe de Jeju.

[24ème] Frappe lointaine des locaux, des 30 mètres. Frappe molle encore une fois qui n'inquiète pas le portier Nippon cette fois-ci.

[40ème] Kobayashi du gauche à l'entrée de la surface de réparation ! Ca passe juste à côté des cages de l'équipe Sud-Coréenne, c'était tendu pour cette occasion qui est la plus chaude du match !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

Bon les gars, c'est la pause, soufflez... Je vois du beau jeu, on domine car on possède plus le ballon et on frappe plus au but. Continuez comme ça et ça va finir par rentrer. N'hésitez pas de jouer court et de passer plus par l'axe dans des petits espaces, ils sont en difficulté sur ce genre de mouvement

[59ème] Quelle ouverture de Kobayashi pour son ailier Abe qui parvient à reprendre de la tête. Malheureusement l'ailier du Kawasaki Frontale ne trouve pas le cadre.

[72ème] ► Entrée de Hasegawa et Moriya.
◄ Sortie de Ienaga et Oshima.

[84ème] Quel mouvement des Coréens du Jeju United avec cette frappe lointaine. Le gardien Japonais doit se déployer pour détourner cette balle en corner, quelle occasion !

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

Messieurs, on repart de Corée avec un point. En soit ce n'est pas un mauvais résultat même si cela demeure décevant, nous pouvions mieux faire .. Je crois réellement que nous avions la place pour faire mieux

► C'est donc comme ça que débute Nakata, un match nul assez prometteur face au vice-champion de Corée. Le nouveau tacticien Japonais a promis pas mal de jeu pour son équipe, c'est chose faite, même si le résultat n'est pas particulièrement glorieux avec un match assez fermé qui se solde par un tableau d'affichage nul et vierge.

HDM : Kwon Soon Hyung (Jeju United) 7,7

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 13 (7) Tirs (Cadrés) | 52 % Possession | 84 % Précision passe
Jeju United ► 5 (3) Tirs (Cadrés) | 48 % Possession | 90 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Jeju United - Kawasaki Frontale 0-0 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 18:39:28

Quand on regarde les stats, c'est sûr que le nul est décevant. Il y avait au moins la place pour marquer. Mais j'ai l'impression que dans ce FIFA, il est compliqué de marquer lors des premiers matchs… :hap:

La prestation n'est donc pas mauvaise mais il faudra vite marquer pour se rassurer en attaque, c'est important. Et sinon durant ce match, est-ce qu'il y a un joueur qui s'est davantage démarqué de ton côté ? Au vu du résumé, j'ai l'impression que Kobayashi a été bon mais difficile de savoir tant le match fut fermé.

Ah oui sinon pour la présentation, on a le même problème que la dernière fois au niveau des titres. Il y a un peu trop de ~ je crois :hap:

Message édité le 14 octobre 2018 à 18:40:12 par Lorientesque
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 18:50:01

Exactement Lorientesque, je trouve que marquer est plus difficile sur ce FIFA. Le match a globalement été fermé et je ne suis pas parvenu à inquiéter beaucoup les Coréens. On fera mieux lors du prochain match.

Sinon petit point positif pour Kobayashi qui est pas mal complet peut être un poil lent, j'ai même pas encore regardé ses stats lol !

Je posterai la J2 de coupe d'Asie demain :ok:

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 19:24:36

Tu commences par un nul, il y a pire mais il y a mieux aussi. Quand on voit tes stats tu aurais dû marquer. Mais c'est le premier match, il faut le temps de trouver les bons réglages au début. Nous verrons bien l'évolution au prochain match :ok:

longday51 longday51
MP
Niveau 31
14 octobre 2018 à 20:12:28

Au vu des statistiques tu mérites la victoire, mais il est vrai qu'il est plus difficile de marquer sur ce FIFA, et cela est plutôt un plus.

Un bon point de pris tout de même à l'extérieur, car en général, lorsque tu ne marque, tu te fais prendre en contre.

revepremonitoir revepremonitoir
MP
Niveau 9
14 octobre 2018 à 20:17:40

Début pas forcément inquiétant, 1pt c’est déjà ça de pris. L’équipe doit assimilé ton style de jeu ..etc

La composition de ton groupe de l’AFC a été partagé ? Je ne crois pas l’avoir vu.

Car Jeju, c’est possiblement le plus faible et il ne faudra pas se louper au retour.

Courage !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 22:46:26

@Revepremonitoire en effet je n'ai pas partagé les groupes en AFC, je le ferai demain :ok:

@All non rien d'inquiétant, un nul en LdC à l'extérieur ça reste un bon résultat pour débuter !

:d) Je posterai demain le 2eme match de la saison et/ou le groupe en AFC selon le nombre de réponses

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 00:51:17

Ta été plutôt maladroit car les occasions tu les as eu ! Maintenant ça reste un premier match et le plus important était de voir si le jeu demandé par le coach est respecté, c'est chose faite !
Tu jous comme moi en 4-2-3-1, tu utilise beaucoup ton MOC ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 09:09:03

Réponse

@NSA_Viniop Pour l'instant j'utilise énormément la doublette MOC/BU. Et ça combine pas mal devant.. Après on aura plus d'éléments de réponse lors des prochains matchs :)

Sur ce 1er match en tout cas, mon BU a été plus présent que mon MOC globalement

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:08:34

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~:mac: Coupe d'Asie, 2ème Journée, Mar. 20/02/2018 :mac:~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~:globe: (2ème) Kawasaki Frontale – Al Hilal (1er) :globe:~~~~~~~~~~~~~~~

► Deuxième rencontre de la saison pour Nakata et ses hommes. Ils joueront cette fois-ci à la maison face aux Saoudiens de l'Al Hilal, champions du dernier championnat Saoudien. Les Japonais ne partent pas favoris mais ont de quoi perturber leurs adversaires du jour.

Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| ___71___67___69___69__ | Elsinho – Nara – Taniguchi - Kurumaya
| ________66___73_______ | Moriya - Nakamura ©
| _____68___69___68_____ | Abe - Ienaga - Noborizato
| __________76__________ | Kobayashi

► Remplaçants : Chinen 64 | Saito 70 | Morita 64 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Eduardo 66 | Hasegawa 66

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"Venez-là et regardez ceci." Les joueurs regardent une vidéo des joueurs de l'Al Hilal ...

"Ce sera compliqué, ces joueurs ont d'énormes qualités: Gomis, Carlos Eduardo, André Carrillo ... Il va falloir être diabolique de rigueur derrière. Je pense qu'en contre nous serons meilleurs. Il faudra aussi se méfier de leur pressing sur les phases ou nous ressortirons les ballons. N'hésitez pas à balancer devant s'ils sont trop pressants, Koba' et Ienaga devraient pouvoir faire quelque chose dans le jeu aérien et conserver quelques ballons"

[15ème] Bel enchaînement encore des Saoudiens qui affile les occasions de but en ce début de rencontre, les Japonais tiennent bon pour le moment ... Le pressing des joueurs de la péninsule Arabe est solide et les Japonais sont en grande difficulté pour ressortir les ballons proprement. Il va falloir se ressaisir de toute urgence pour éviter de prendre une valise! Nakata ne tient pas en place sur le banc de touche.

[17ème] André Carrillo profite d'un moment de flotement dans la défense Japonaise pour tirer ! Il ne trouve pas le cadre, quelle chance pour les Nippons qui n'y sont pas du tout !

[19ème] Noborizato râte l'ouverture du score, les Japonais ont contre-attaqué rapidement et Abe a centré au second poteau pour Nobo'. La volée de l'ailier du Kawasaki passe à côté malheureusement...

[28ème] Kengo (Nakamura) tir le corner et trouve Nara qui fracasse le ballon avec sa tête ! Au-dessus des cages de Al-Habsi. Les Japonais rentrent enfin dans le match !

[32ème] Attaque éclair encore des Nippons avec Noborization bien lancé sur la gauche par Kurumaya. L'ailier Japonais frappe à côté, ça chauffe devant le but Saoudien !

[37ème] BUT DES JAPONAIS !!! Moriya travaille bien dans l'axe gauche. Cela libère de l'espace, ce dernier sert Ieanaga qui n'a plus qu'à pousser pour Kobayashi qui arme une magnifique frappe pied droit qui se loge lucarne opposée! 1-0

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"Bien joué les mecs, on repart en tête ! C'est bien mérité, mais attention à ne pas se faire surprendre par leur vitesse, leur pressing et leur présence physique. Il va falloir vérrouiller derrière. Nous sommes mieux organisés tactiquement et on va gagner, ne me faites pas mentir!"

[49ème] Abe double la mise ! Kobayashi joue en pivot à 30 mètres du but Saoudien et offre une bonne balle en profondeur pour Abe qui trompe Al Habsi d'une bonne frappe pied droit ! 2-0

[60ème] ► Entrée de Hasegawa.
◄ Sortie de Ienaga.
Kobayashi passe MOC et l'entrant Hasegawa passe lui BU

[70ème] ► Entrée de Saito.
◄ Sortie de Abe, second buteur du jour et félicité par Hidetoshi Nakata.

[80ème] Bafé Gomis reprend ce corner de la tête ! Quelle claquette de Jung Sung Ryong qui sauve les meubles des hommes de Nakata.

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"Messieurs, je suis fiers de vous, on a affronté une belle équipe et empoché 3 points avec du caractère, BRAVO ! Nous faisons une bonne entame en Ligue des Champions, il va falloir persévérer car la saison est encore très longue".

Les Japonais prennent la tête du groupe A en Coupe d'Asie (4 pts), grâce à cette belle victoire à domicile qui va les mettre en confiance pour la suite de la saison ! Prochain RDV pour leur premier match de championnat !

HDM : Kobayashi (Kawasaki Frontale) 9,2

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Kobayashi (37ème), Abe (49ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 8 (5) Tirs (Cadrés) | 55 % Possession | 86 % Précision passe
Al Hilal ► 10 (8) Tirs (Cadrés) | 45 % Possession | 87 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Kawasaki Frontale - Al Hilal 2-0 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~

:d) Je posterai les groupes demain :)

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 07:14:40

4 points sur 6, c'est vraiment un bon début de saison. Mais maintenant place au championnat. Ce qui n'a rien avoir. C'est sur le championnat qu'on voit le vrai niveau d'une équipe. Place au match !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 14:57:35

En effet, c'est bien la première fois que je débute par des matchs de LdC :)

Débuts plutôt bons, à voir ce que ça va donner en championnat, je poste la J1 ce soir si y a un peu plus de réponses :)

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 15:13:04

J'ai rattraper mon retard ! Belles présentations ! :)

Que du beau monde au Japon... :bave: Torres :coeur:

Et super que tu prennes 4 points sur 6 ! :-)

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:14:29

Une belle victoire après ton match nul satisfaisant. C’est de bonne augure pour la suite, il faut continuer sur cette lancée désormais ! :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 17:57:15

Réponses

Merci pour vos retours messieurs. Je posterai la suite en prochaine page ! :ok:

Pour l'instant c'est un début honorable, il va falloir tenir et démontrer qu'en championnat on peut aussi le faire, même si il y a du beau monde avec Torres, Podolski, Iniesta.. :)

longday51 longday51
MP
Niveau 31
16 octobre 2018 à 18:04:27

Bravo pour cette belle victoire, elle n'a pas mise longtemps a se dessiner pour ce jeune entraîneur.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
16 octobre 2018 à 19:16:03

Un bon début de saison fait par Nakata et ses joueurs ! Un point de prit en Corée, à l'extérieur, pour un début, c'est pas mal même si tu méritais peut-être mieux ! :oui:

Puis derrière, tu signes ton premier succès de la saison, à domicile, parfait ! :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 12.52€ PS4 17.90€ PS4 24.86€ Switch 59.90€ Switch 67.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment