CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Nakata, retour de la légende

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
08 novembre 2018 à 11:04:27

Tu enchaînes toujours les bons résultats en championnat ! Un petit nul sur une équipe en difficulté en championnat mais qui possède tout de même Podolski & Iniesta.:bave:

À ta place, je resterai au Kawasaki Frontale au moins jusqu'à la fin de la saison. Il est encore trop tôt pour partir et surtout à Lens, tu peux avoir un meilleur club d'ici la fin de saison je pense.:oui:

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 13:13:02

Je te verrais rester encore quelques temps avec le kawasaki frontale avant de partir. Comme les autres je trouve que c'est trop tôt également !

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 18:17:58

Non, je ne vois pas Nakata au RCL.
Compliqué de lui trouver un club quand tu décideras de le faire partir de son club actuel.
Pourquoi pas d'abord tenter une aventure en tant qu'entraineur adjoint genre à L'Inter ou autre dans un club ou il est passé. La Viola je crois aussi ??? Tu continuerais de présenter les matchs comme là mais tu serais pour l'instant adjoint avant par exemple de prendre les commandes d'un club de Série A.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 18:54:20

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~ :mac: J League, 12ème Journée, Lun. 30/04/2018 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~ :globe: (1er) Kawasaki Frontale – Urawa Red Diamonds (3ème) :globe: ~~~~~~~~~~~

► Nakata était furieux dans la presse car son équipe enchaîne 2 matchs en 48h "C'est inadmissible de réaliser de telles erreurs de calendrier lorsqu'on se veut professionnel" a-t-il déclaré. Le Kawasaki Frontale a cette fois tous les ingrédients pour s'incliner pour la première fois de la saison en championnat ! Les Red Diamonds remontent au classement et sont à 3 points de l'équipe locale. L'occasion est en or pour venir balbutier la hiérarchie installée ! En plus, Nakamura est laissé au repos par son entraîneur après cette semaine de folie qui va s'achever dans 2h...

Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| ___71___67___69___57__ | Elsinho – Nara – Eduardo - Tabinas
| ________71___66_______ | Oshima - Moriya
| _____69___67___68_____ | Ienaga - Hasegawa - Noborizato
| __________76__________ | Kobayashi ©

► Remplaçants : Chinen 65 | Saito 70 | Morita 65 | Caio César 63 | Shimoda 64 | Taniguchi 69 | Abe 69

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"Le match d'aujourd'hui est le match difficile par excellence ! On affronte une très belle équipe, on est fatigué après ce début de saison et à cause d'un calendrier de merde, mais c'est bien aujourd'hui qu'il faut tout donner pour distancer notre adversaire du jour ! A vous de jouer !"

[12ème] Oshima trouve Eduardo sur ce corner ! Bonne tête du défenseur Bréislien, détournée par le gardien, nouveau corner! !

[18ème] Joli jeu en triangle de l'équipe visiteur qui termine par une frappe de Kashiwagi qui heurte le montant !

[25ème] BUT DES RED DIAMONDS ! Centre pour Fabricio à l'entrée de la surface, l'attaquant des visiteurs réalise une reprise de volée accrobatique qui trompe Jung Sung Ryong ! 0-1

[32ème] Ienaga centre au second poteau pour la tête de Noborizato qui râte complètement le cadre !! Nakata est très énervé sur le banc de touche, son équipe est impuissante!

[33ème] Kobayashi est servi dans l'axe et tir pied droit ! Corner à suivre, après le bel arrêt du gardien !

[38ème] Hasegawa engueule Kobayashi qui l'a oublié dans l'axe, les 2 hommes se sont incompris et rate une occasion incroyable de recoller au score !

[45ème] EGALISATION DE KOBAYASHI ! Hasegawa trouve cette fois son collègue dans la surface de réparation. Ce dernier trompe la vigilence du gardien en mitraillant la cage du pied droit ! 1-1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"Heureusement que l'on est revenu au score, c'est la moindre des choses, il faut continuer de tout donner pour les empêcher de faire le jeu ! On finira par prendre l'avantage et il ne faudra pas le lâcher !"

[59ème] Kobayashi joue parfaitement le coup en centrant pour Ienaga au second poteau, malheureusement, le contrôle est raté et derrière la volée mal appliquée, quel dommage !

[60ème] ◄ Sortie de Oshsima
► Entrée de Caio César.

[70ème] ◄ Sortie de Hasegawa (fatigué après ce drop)
► Entrée de Chinen.

[76ème] FABRICIO POUR LE DOUBLÉ ! Sur une contre-attaque, Fabricio est servi plein axe dans le dos de la défense, derrière, il fusille Jung Sung Ryong pour la 2ème fois de la rencontre 1-2

[82ème] Fabricio est encore lancé dans le dos de la défense ! Il centre pour Koroki qui reprend du plat du pied et va infliger au Kawasaki Frontale leur 1ère défaite de la saison en Championnat ! 1-3

[85ème] Noborizato tir de loin du pied gauche ! Poteau !!!

[88ème] ET DE 4 !!! Débordement côté droit et c'est finalement Koroki qui signe le doublé ! 1-4

[93ème] Kei Chinen est lancé côté gauche, il rentre dans la surface et se fait faucher ! Pénalty ! Kobayashi tir à gauche et s'offre lui aussi un doublé ! 2-4

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"Sans commentaire ... Je pense avoir fait des erreurs en voulant jouer la victoire aujourd'hui et on a complètement craqué en fin de rencontre, si je suis assez déçu de notre prestation physique, je pense que cette défaite est en majeure parti de ma faute car l'effort demandé pour gagner était trop grand et on aurait du jouer le nul.."

Cette fois on y est, le Kawasaki Frontale s'effondre pour la 1ère fois de la saison en Championnat. Les hommes de Nakata n'ont pas su résister en fin de seconde période, encaissant 3 buts dans le dernier 1/4 d'heure. La faute, probablement au calendrier et à qui ..? On soulignera tout de même la prestation de Kobayashi qui est le véritable atout du moment pour son équipe, empilant les buts depuis quelques rencontres avec 5 buts sur ses 5 derniers matchs de Championnat !

HDM : Koroki (Urawa Red Diamonds) 9,4

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Kobayashi (45, 93ème)

:d) Pour les Red Diamonds : Fabricio (26, 77ème), Koroki (83, 89ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 17 (5) Tirs (Cadrés) | 53 % Possession | 81 % Précision passe
Urawa Red Diamonds ► 8 (7) Tirs (Cadrés) | 47 % Possession | 87 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Kawasaki Frontale – Urawa Red Diamonds 2-4 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~

longday51 longday51
MP
Niveau 31
08 novembre 2018 à 19:15:54

Première défaite de la saison, donc rien de bien grave. Nakata en prend l'entière responsabilité et je trouve ça pas mal. Richard a fait la même en FA Cup, il faut savoir accepter de faire des erreurs.

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 19:58:18

Dommage cette défaite, la fatigue était présente mais tu reconnais quelques erreurs de coaching ! Tu vas te reprendre, il faut remobiliser les troupes :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 20:50:10

Le Kawasaki est tombé en championnat ! Il fallait que ça arrive un jour et là avec la fatigue c'était presque inévitable.
Par contre je suis choqué du nombre de frappe que tu as eu, c'est énorme en faite !
Concernant le RC Lens, tu ne dois pas accepter. Mais si tu te lasse de ton projet (ce qui est compréhensible ça arrive) alors change vite mais suit le conseil de Roubson qui est pas mal.
Vaut mieux ça que de perdre la motivation, ce serait intéressant de voir un nouveau projet dans une storie, à toi de voir.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 22:19:38

Réponses

Le 07 novembre 2018 à 23:34:42 Toxic-Rasta a écrit :
Vraiment intéressant ces échanges avec un club comme Lens, dans la difficulté irl :ok:
Les contacts avec Totti, c'est :coeur:
Hâte de voir la suite avec ce match à surprise :-d

J'espère bien, je pimente un peu :P

Le 08 novembre 2018 à 08:22:20 longday51 a écrit :
Nakata ne doit pas quitter le Japon, bien trop jeune dans la profession et partir alors qu'il n'a pas une saison entière dans les pattes n'est pas pour moi un bon choix.

Analyse simple de notre longday :ok:

Le 08 novembre 2018 à 11:04:27 Spartal a écrit :
Tu enchaînes toujours les bons résultats en championnat ! Un petit nul sur une équipe en difficulté en championnat mais qui possède tout de même Podolski & Iniesta.:bave:

À ta place, je resterai au Kawasaki Frontale au moins jusqu'à la fin de la saison. Il est encore trop tôt pour partir et surtout à Lens, tu peux avoir un meilleur club d'ici la fin de saison je pense.:oui:

Tu as quoi contre Lens ? :(
Merci pour ton avis Spartal :)

Le 08 novembre 2018 à 13:13:02 mallarkey17 a écrit :
Je te verrais rester encore quelques temps avec le kawasaki frontale avant de partir. Comme les autres je trouve que c'est trop tôt également !

Merci pour ton avis aussi l'ami !

Le 08 novembre 2018 à 18:17:58 Roubson_ a écrit :
Non, je ne vois pas Nakata au RCL.
Compliqué de lui trouver un club quand tu décideras de le faire partir de son club actuel.
Pourquoi pas d'abord tenter une aventure en tant qu'entraineur adjoint genre à L'Inter ou autre dans un club ou il est passé. La Viola je crois aussi ??? Tu continuerais de présenter les matchs comme là mais tu serais pour l'instant adjoint avant par exemple de prendre les commandes d'un club de Série A.

Mon cher Roubson me connaît et j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Je prends note pour les entraîneurs adjoint ! Les club ou il est passé sont: Perugia, Rome, Parme, Fiorentina et Bologne en Série A :P

Le 08 novembre 2018 à 19:15:54 longday51 a écrit :
Première défaite de la saison, donc rien de bien grave. Nakata en prend l'entière responsabilité et je trouve ça pas mal. Richard a fait la même en FA Cup, il faut savoir accepter de faire des erreurs.

En réalité c'est la faute à la Fédé et son calendrier de merde :rire: mais Nakata a demandé trop d'efforts :S

Le 08 novembre 2018 à 19:58:18 Toxic-Rasta a écrit :
Dommage cette défaite, la fatigue était présente mais tu reconnais quelques erreurs de coaching ! Tu vas te reprendre, il faut remobiliser les troupes :ok:

Yep, c'est bien aussi de redescendre du nuage !!

Le 08 novembre 2018 à 20:50:10 NSA_Viniop a écrit :
Le Kawasaki est tombé en championnat ! Il fallait que ça arrive un jour et là avec la fatigue c'était presque inévitable.
Par contre je suis choqué du nombre de frappe que tu as eu, c'est énorme en faite !
Concernant le RC Lens, tu ne dois pas accepter. Mais si tu te lasse de ton projet (ce qui est compréhensible ça arrive) alors change vite mais suit le conseil de Roubson qui est pas mal.
Vaut mieux ça que de perdre la motivation, ce serait intéressant de voir un nouveau projet dans une storie, à toi de voir.

Yep, j'avais pas fait un mauvais match, mais l'équipe adverse a été bien plus tranchante ! Une équipe avec de l'expérience qui va nous faire une grosse saison, comme IRL !
Merci pour ton avis sur le call avec Gervais Martel :P

J'avais déjà mon scénario en tête à ce sujet, mais j'étais curieux de voir vos avis :ok:

:d) La suite sera le classement ! J'attends 1 ou 2 réactions et je le posterai :)

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 03:53:39

Le 07 novembre 2018 à 21:02:24 Jimivicious a écrit :
Réponses

Le 06 novembre 2018 à 23:59:19 Mollema4 a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 21:21:09 Jimivicious a écrit :

Réponses

Le 06 novembre 2018 à 00:22:23 Lorientesque a écrit :
La domination est nette, toutefois on remarquera ce qui faisait déjà le principal défaut de l'équipe en début de saison : le manque de réalisme devant le but. Koba' débloque la situation sur penalty, heureusement...

Oui je suis retombé dans quelques travers de début de saison, mais finalement ça se termine bien sur un pénalty mérité.

Le 06 novembre 2018 à 08:35:51 Mollema4 a écrit :
Oui tu as su remporter le match grâce à un penalty mais bon les 3 points sont là au final. Il manque surtout l'efficacité devant. Tu prends pas de but, il faut ne souligner. Tu prends 3 points, voir 6 car tu en gagnes 3 et l'adversaire en perd 3. Grosse opération pour toi sur ton dauphin qui certe avait un match d'avance.

Oui, c'est vraiment un résultat intéressant pour l'équipe, mais la route est encore très longue :)

Le 06 novembre 2018 à 08:42:50 longday51 a écrit :
Nouvelle victoire face au second du championnat. Koba te débloque la situation sur penalty. En championnat tout roule, il faut faire la même chose en Champion's league Asiatique.

Oui, à moi de faire la même chose en champion's league !

Le 06 novembre 2018 à 15:22:00 Crimso a écrit :
Nouveau dauphin et nouvelle victoire ! Sur la plus petite des marges et sur penalty certes, mais au final ça fait 3 points quand même grâce à l'inévitable Kobayashi. Tu t'envoles en tête, c'est que la 10ième journée mais tu as déjà clairement un rythme de champion, tu es LE grand favoris :ok:

Toujours invaincu à ce stade de la compétition, mais la route est longue, bien que les débuts sont très bons :ok:

Le 06 novembre 2018 à 18:05:49 NSA_Viniop a écrit :
En championnat c'est bien trop facile, ton adversaire n'a frappé qu'une seule fois...
Mais par contre offensivement ya du manque de réalisme, heureusement que ce penalty est arrivé :oui:

Oui, j'ai vraiment su muselé l'équipe adverse pour le coup , vraiment très satisfaisant derrière.

Le 06 novembre 2018 à 20:52:06 Mollema4 a écrit :
Une question, tu joues en quoi Jim ? Niveau de jeu ? Pro, champion, légende ?

J'ai débuté la saison en Champion, j'ai fait environ 10 matchs avec ce niveau et je suis passé en Ultime direct après car je voyais qu'en championnat je maîtrisais un peu trop. Du coup je suis en Ultime depuis quelques matchs

Tu joues en FUMA ?

Non, en assist pour quasi tous les paramètres, il faudrait que j'essaie Semi ou FUMA... J'avais fait des essais il y a longtemps mais la différence est énorme !

Le 07 novembre 2018 à 00:57:46 Mollema4 a écrit :
L'équipe d'Iniesta et de Podolski ne meritent pas de jouer le maintien quand on voit le match et même les joueurs dont ils disposent. ils devraient être en haut du classement. Ça aurait pu tourner dans les deux sens, j'avoue que j'étais pour l'équipe adverse, Iniesta oblige 😍😍😍😍.

Iniesta m'a fait très très mal sur quelques occasions, il était vraiment au-dessus du lot !

Le 07 novembre 2018 à 02:27:17 Toxic-Rasta a écrit :
Story juste palpitante :coeur:
J'ai lu avec attention les 14 pages et je dois dire que dès la 1ère j'ai adhéré !!
Le challenge est ambitieux et pour le moment c'est un pari réussi :ok:
Déjà bravo pour ton parcours quasi sans faute en championnat, et pour ta qualif' en quarts de finale en Ligue des Champions Asiatique malgré quelques contre performances :bravo:
Je vais la suivre avec plaisir

Salut Toxic, ton nom me dit quelque chose, tu as déjà suivi une de mes Stories par le passé :ok: Content que ça te plaise en tout cas, j'espère te voir commenter encore, ton message me boost beaucoup :)

Le 07 novembre 2018 à 08:26:23 longday51 a écrit :
Qu'elle place lamentable pour Podolski et Iniesta. Tu te fais peur, tu leur fait peur donc le point du match nul est plutôt logique, même si tu as du faire de l'huile lors de la dernière action.

Oui, c'est clair que les mecs peuvent être déçus et IRL c'est pas beaucoup mieux pour eux ... :rire:
Je me suis chié dessus en fin de match, Iniesta avait vraiment fait quelque chose de classe !

:d) La suite est là !
:d) Je passe sur vos Stories dès que j'ai un peu plus de temps, dsl :/

La différence est énorme en FUMA. Certe, mais c'est surtout une question d'habitude. Au début, ça sera très compliqué. Mais ça va venir. Faut juste se laisser du temps.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 04:00:09

Le 07 novembre 2018 à 23:34:42 Toxic-Rasta a écrit :
Vraiment intéressant ces échanges avec un club comme Lens, dans la difficulté irl :ok:
Les contacts avec Totti, c'est :coeur:
Hâte de voir la suite avec ce match à surprise :-d

C'est un plaisir de te voir la, Toxic. Ancien très bon storymen.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 04:05:56

Première défaite en championnat mais pour moi le coach à bien fait de tout miser sur la victoire au lieu du nul. On est là pour donner du plaisir aux gens. Je ne suis pas inquiet.

Concernant le possible départ de Nakata du Japon. Je partage l'avis de Roub qui est très intéressant. Je suis pressé d'avoir le tien.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 06:44:19

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: Classement J League / 12 Journées :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1- Kawasaki Frontale 25
2- Urawa Red Diamonds 25
3- Cerezo Osaka 24
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
4- Kashima Antlers 24
5- Kashiwa Reysol 22
6- Sagan Tosu 21
7- Gamba Osaka 19
8- Shimizu S-Pulse 18
9- Nagoya Grampus 17
10- Jubilo Iwata 15
11- Sanfrecce Hiroshima 15
12- FC Tokyo 14
13- Shonan Bellmare 12
14- Vissel Kobe 10
15- V-Varen Nagasaki 10
16- Yokohama F.M. 9
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
17- Vegalta Sendai 9
18- H.C. Sapporo 3

► Le Kawasaki Frontale est toujours en tête mais l'étau se resserre dans le haut du tableau. Seulement 6 points séparent le 1er du 6ème. Les Red Diamonds ont gravi 6 places en 6 journées et viennent de battre les hommes de Nakata, c'est l'équipe en forme en ce moment et ils pourraient poursuivre sur leur lancée !

► Le Vissel Kobe est en train de se reprendre, les coéquipiers d'Andres Iniesta se ressaisissent et ont même arraché 1 points face au champion sortant. Les écarts sont assez faible et 6 équipes devraient se disputer les places qualificatives en Coupe d'Asie.

► Dans les profondeurs du tableau. Les joueurs du H.C. Sapporo, sur l'île d'Hokkaido sont en grande difficulté et n'ont pris que 3 points en 6 matchs, le bilan est lourd.. Pour le reste des équipes du bas de tableau c'est assez serré et personne n'est encore complètement à la rue.

► Meilleure Attaque: Kawasaki Frontale (25)
► Meilleure Défense: Kashiwa Reysol (10)
► Pire Attaque: H.C. Sapporo (5)
► Pire défense: H.C. Sapporo (20)
► Kawasaki Frontale: (25 BP, 11 BC)

:mac: Classement des Buteurs :mac:

1- Fabricio (Urawa Red Diamonds) 7
2- Cristiano (Kashiwa Reysol) 7
3- Boumal (Yokahama F.M.) 7
4- Kakitani (Cerezo Osaka) 7
5- Kobayashi (Kawasaki Frontale) 6

4 joueurs se partagent les premières places, provenant tous d'équipes différentes. Kobayashi est à l'affût en 5ème position, lui qui lance sa saison après un début de saison délicat.

:mac: Classement des Passeurs :mac:

1- Kanazaki (Sagan Tosu) 5
2- Serginho (Kashima Antlers) 4
3- Shibasaki (Sanfrecce Hiroshima) 4
4- Hasegawa (Kawasaki Frontale) 4
5- Fernando Torres (Sagan Tosu) 3

Pour le classement des passeurs, Kanazaki domine avec 5 passes dé. On retrouve son coéquipier F.Torres en 5ème position. Entre ces 2 joueurs, on en retrouve 3 dont Hasegawa, révélation de ce début de saison.

:mac: Invincibilités :mac:

1- Jung Sung Ryong (Kawasaki Frontale) 5
2- Langerak (Nagoya Grampus) 5
3- Kim Jin Hyeon (Cerezo Osaka) 4

Le classement des clean-sheet s'est grandement ressérré, Jung Sung Ryong, le gardien Sud-Coréen du Kawasaki Frontale a du mal à conserver sa cage inviolée ces derniers temps et son équipe n'est plus la meilleure défense du championnat. Langerak et Kim Jin Hyon sont proches du Sud-Coréen.

:d) A suivre: J13 en championnat face au FC Tokyo, pour un match régional ! :ok:
:d) Vous aurez mon avis après la J13 justement sur un éventuel départ :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 19:11:26

Le 09 novembre 2018 à 04:00:09 Mollema4 a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 23:34:42 Toxic-Rasta a écrit :
Vraiment intéressant ces échanges avec un club comme Lens, dans la difficulté irl :ok:
Les contacts avec Totti, c'est :coeur:
Hâte de voir la suite avec ce match à surprise :-d

C'est un plaisir de te voir la, Toxic. Ancien très bon storymen.

Merci beaucoup haha, t'étais sous un autre pseudo avant pcq ton nom ne m'évoque rien :-d
Je suis de retour sur le forum pour suivre à nouveau des stories :ok:

Un très bon début de saison malgré quelques relâchements récemment :bravo:
Une attaque de feu avec un Kobayashi qui s'est très bien relancé après ses débuts compliqués, j'ai hâte de revoir le duo Kobayashi-Hasegawa faire trembler les défenses nippones :banzai:
Continue sur ta lancée, et engrange de l'expérience au pays du soleil levant avant de tenter l'expérience en Europe :oui: (je serai partant pour un challenge en Italie dans un des clubs par lequel est passé Mr. Nakata)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 10:15:09

Le classement est ultra serré, et je ne suis pas d'accord avec Mollema sur le fait qu'il faut miser la victoire pour donner le spectacle. Il faut justement conserver ce fauteuil de leader car le championnat est long et ce genre de point perdu peut coûter cher.

longday51 longday51
MP
Niveau 31
10 novembre 2018 à 10:37:13

Quel classement, tu fais deux mauvaises performances tu peux tomber à la 6ième place. Il va pas falloir se relâcher même si les autres clubs n'auront pas non plus un rythme comme le tien.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 11:13:23

Le 09 novembre 2018 à 19:11:26 Toxic-Rasta a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 04:00:09 Mollema4 a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 23:34:42 Toxic-Rasta a écrit :
Vraiment intéressant ces échanges avec un club comme Lens, dans la difficulté irl :ok:
Les contacts avec Totti, c'est :coeur:
Hâte de voir la suite avec ce match à surprise :-d

C'est un plaisir de te voir la, Toxic. Ancien très bon storymen.

Merci beaucoup haha, t'étais sous un autre pseudo avant pcq ton nom ne m'évoque rien :-d
Je suis de retour sur le forum pour suivre à nouveau des stories :ok:

Un très bon début de saison malgré quelques relâchements récemment :bravo:
Une attaque de feu avec un Kobayashi qui s'est très bien relancé après ses débuts compliqués, j'ai hâte de revoir le duo Kobayashi-Hasegawa faire trembler les défenses nippones :banzai:
Continue sur ta lancée, et engrange de l'expérience au pays du soleil levant avant de tenter l'expérience en Europe :oui: (je serai partant pour un challenge en Italie dans un des clubs par lequel est passé Mr. Nakata)

Voici mon ancienne Story :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-175673-1-0-1-0-story-parma-alla-gloria.htm

Merci pour le conseil, je prends note également :P

Le 10 novembre 2018 à 10:15:09 NSA_Viniop a écrit :
Le classement est ultra serré, et je ne suis pas d'accord avec Mollema sur le fait qu'il faut miser la victoire pour donner le spectacle. Il faut justement conserver ce fauteuil de leader car le championnat est long et ce genre de point perdu peut coûter cher.

En effet, j'aime bien misé sur ce que l'équipe peut faire et pour le coup, la victoire était trop ambitieuse !

Le 10 novembre 2018 à 10:37:13 longday51 a écrit :
Quel classement, tu fais deux mauvaises performances tu peux tomber à la 6ième place. Il va pas falloir se relâcher même si les autres clubs n'auront pas non plus un rythme comme le tien.

Tant mieux pour le spectacle, c'est très sérré et du coup très alléchant ! Pourvu que ça dure :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 11:13:53

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: J League, 13ème Journée, Sam. 05/05/2018 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ :globe: (1er) Kawasaki Frontale – FC Tokyo (12ème) :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~

► Un match régional, c'est ce qui nous attend aujourd'hui en J League. Les joueurs de Hidetoshi Nakata reçoivent leurs homologues du FC Tokyo pour un match entre 2 équipes opposées dans le classement, si l'une joue les premiers rôles, l'autre est à la recherche de point pour être plus à l'abri.

Kawasaki Frontale en 5-4-1

| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| _____67___69___70_____ | Nara - Taniguchi - Kurumaya
| _71________________68_ | Elsinho - Noborizato
| ________71___73_______ | Oshima - Nakamura ©
| _____68________70_____ | Hasegawa - Saito
| __________75__________ | Kobayashi

► Remplaçants : Chinen 65 | Abe 69 | Morita 65 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Eduardo 67 | Ienaga 69

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"Je vais continuer sur ce 5-4-1, j'ai l'impression que l'on est meilleurs défensivement et qu'on ne perd pas d'atout offensivement. L'idée est toujours de bien bloquer les couloirs et ensuite pouvoir alterner entre un déploiement rapide devant et des phases de possessions ou on envahi le camp adverse."

[3ème] Hasegawa crochète dans la surface de réparation et tir pied gauche ! Le gardien adverse se couche et se saisit du ballon !

[12ème] KOBAYASHI ! Hasegawa donne à Kobayashi plein axe. Le buteur du Kawasaki Frontale se met sur son pied droit et tir à l'entrée de la surface. Le ballon se loge dans la lucarne gauche du gardien ! 1-0

[17ème] Yajima tir pied droit ! C'est à côté, grosse occasion pour le FC Tokyo.

[32ème] Hasegawa est dans la surface de réparation, il enchaîne passement de jambe et crochet pour tirer pied gauche. C'est en plein sur le gardien.. Kobayashi a été oublié malheureusement.

[35ème] Oliveira !! Quelle parade de Jung Sung Ryong sur la reprise de volée de Oliveira sur ce centre ! Le Kawasaki Frontale peut dire merci à son gardien !

[38ème] Hasegawa déborde côté gauche et centre pour Kobayashi qui tente un ciseau accrobatique .. Ce n'est pas cadré, il aurait du faire plus simple ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"Il faut qu'on continue pour se mettre à l'abri. On verrouille toujours derrière et on marque vite en revenant sur le terrain pour attaquer cette seconde période en toute sérénité !"

[49ème] Kobayashi décale Saito côté gauche, l'ailier rentre dans la surface et adresse une frappe tendue en angle fermé. C'est un corner. Nakamura s'en charge et trouve Taniguchi qui trompe la vigilence du gardien ! 2-0

[57ème] Superbe passe en profondeur d'Oshima pour Hasegawa. Le petit meneur de jeu entre dans la surface et temporise l'arrivée de son compère, Kobayashi, qui reprend le cuir de volée et s'offre le doublé ! 3-0

[67ème] BUT DE OSHIMA !! Kobayashi temporise bien après une récupération, un jeu de passe courte s'effectue et le ballon attéri sur Oshima qui va enroulé avec son pied droit dans le petit filet ! 4-0, la messe est dite.

[70ème] ◄ Sortie de Nakamura
► Entrée de Morita.

[93ème] Yonemoto s'offre un face à face avec Jung Sung Ryong ! Corner, quel arrêt du gardien Sud-Coréen !

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"Wahou ! Quelle deuxième période ! Tout le monde a bien joué, tranchant devant et irréprochable derrière, c'est une très belle copie que vous rendez !"

Le Kawasaki Frontale se ressaisit bien après une lourde défaite face à un concurrent direct pour le titre. Cette fois, l'équipe a eu la forme et a su accélérer en seconde période, là ou d'habitude cette équipe pêche un peu .. La copie est propre et parfaite avec cette large victoire. De quoi rassurer Nakata et ses joueurs ! On soulignera la prestation de Hasegawa, qui bien que pas buteur, obtient la note de 10 !! Le FC Tokyo peut de son côté avoir des regrets car ils ont raté pas mal d'occasions devant et n'ont pas su bien défendre.

HDM : Hasegawa (Kawasaki Frontale) 10,0

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Kobayashi (12, 57ème), Taniguchi (48ème), Oshima (67ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 9 (6) Tirs (Cadrés) | 57 % Possession | 76 % Précision passe
FC Tokyo ► 11 (5) Tirs (Cadrés) | 43 % Possession | 83 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Kawasaki Frontale – FC Tokyo 4-0 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 11:54:25

Gros gros match ! Après quelques critiques reçu, le Kawasaki se relance parfaitement avec cette victoire sans appel de 4-0.
Hasegawa élu homme du match tant il a apporté offensivement par ses passes ou ses dribbles. Mais Koba a lui aussi été énorme, il est présent sur tout les buts dont 2 qu'il marque.

J'ai hâte de voir ce que Nakata décide pour son futur.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 12:02:47

Vraiment étrange le classement du Vissel Kobe quand on voit les joueurs dont l'équipe dispose (Iniesta et Podolski entre autres)… Derrière, tu te fais surprendre par Urawa qui a parfaitement maîtrisé la situation. On constate encore un manque de réussite face au but quand on regarde les stats : 17 frappes pour seulement 5 cadrées. Heureusement, tu réagis bien par la suite en infligeant une véritable correction au FC Tokyo. Et au-delà du score, c'est surtout l'importance de deux joueurs dans ce match que j'aimerais souligner : Kobayashi et Hasegawa, comme au bon vieux temps ! En tout cas, c'était important de rebondir quand on regarde le classement, c'est tellement serré ! Urawa Reds, Cerezo Osaka et Kashima Antlers seront tes principaux concurrents pour le reste de la saison, rien n'est encore figé…

Au fait, je pense que la suite logique pour Nakata serait de trouver un modeste club de Série A voire de Série B. Il n'est qu'à sa première saison en pro, il connait parfaitement l'Italie… et même toi tu la connais bien pour avoir fait une story avec Parma :noel: Vraiment, j'espère que ce sera sa prochaine destination :oui:
Le Calcio :coeur:

P.S. : Toxic-Rasta is back :cute:

Message édité le 10 novembre 2018 à 12:06:28 par Lorientesque
longday51 longday51
MP
Niveau 31
10 novembre 2018 à 14:37:01

Boom, au suivant. Défait lors de la rencontre précédente, les joueurs de Nakata n'ont pas trop apprécié :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 12.52€ PS4 17.90€ PS4 24.86€ Switch 59.90€ Switch 67.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment