CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Nakata, retour de la légende

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 12:06:47

Tu as tout à fait raison, Kobayashi traverse une période un peu difficile. Nakata en pense quoi ?

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 12:48:18

   Salut Jimivicious !

Tu te débrouille pas trop mal du coup dans cette story avec ce club de J-League.
Un très bon début de saison qui plus est malgré ce revers contre Guangzhou Evergrande mais bon c'est un sacré client tout de même donc tu n'a pas à rougir. Kobayashi est sur une petite disette mais je ne m'inquiète pas, il suffit d'un but pour que la confiance se retrouve.
Bonne continuation à toi l'ami ! PEACE - Roubson_

Message édité le 22 octobre 2018 à 12:48:31 par Roubson_
Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:46:38

Concernant la défaite contre Guangzhou Evergrande, le club était à 11 contre 10... C'est vraiment décevant, après il est vrai qu'il y avait un sacré effectif en face quand même, avec Paupau par exemple.

Surtout la décision que les supporters ont du mal vivre c'est le fait de faire tourner lors d'un match capital. Je pense qu'ils n'ont pas du comprendre. C'était un match important face à un des plus grands clubs actuelle d'Asie, je pense.

Ienaga, il a l'air intéressant pour le temps de jeu qu'il a. J'espère qu'on le verra de plus en plus pour voir ce que ça peut donner.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 08:11:23

Hello,
Je vais poster un match ce soir si je trouve le temps, et je ferai également une ITW pour répondre à vos questions et remarques si ça vous dit :ok:

N'hésitez pas à faire des remarques sur la présentation et/ou le contenu si des choses vous déplaisent :)

Merci encore à tous pour vos commentaires qui font vivre pleinement cette Story right now !

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 08:44:52

Moi j'aimerais connaître l'avis de Nakata sur les dernières contre-performances de Kobayashi. Simple coup de mou ou véritable coup d'arrêt?

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
23 octobre 2018 à 08:49:57

Très belle victoire nette et sans bavure après la débâcle en Ligue des Champions. Tes jouuers ont très bien réagit et repartent avec 3 points importants ! :oui:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 09:52:01

~~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:mac:10. Nakata raconte ses débuts:mac:

On est dans un bar de la ville (privatisé par le club à l'occasion) en train de fêter notre début de saison en championnat, le président du club est présent également, avec le staff et nous félicite. Les épouses sont présentes également. Et je n'étalerai pas le fait que la femme de Kobayashi me fait clairement de l'oeil, mais elle m'en fait quand même...

Je discute beaucoup avec Kengo (Nakamura) que j'ai nommé capitaine (il l'était déjà avant moi) et qui a presque mon âge ... Un joueur que j'ai pu suivre dès ses débuts avec le club. Il vient d'être élu homme du match et a vraiment fait une prestation XXL offrant une passe décisive, marquant un but et distribuant enfin un caviar pour Noborizato qui touche le poteau pour le 3ème but.

On s'entend très bien et j'apprécie énormément sa maturité, c'est quelqu'un doté d'une grande humilité (pas comme moi) et qui sait booster l'équipe dans le vestiaire, nous sommes assez complémentaire, même s'il sait qui est le boss.

A la suite de cette sortie avec le club, je l'invite à boire un Whisky Ecossais à la maison. Je lui dit que je suis très heureux du poids qu'il a sur l'équipe et que c'est ce que j'attends de lui, car c'est la légende du club, il doit être un modèle pour les jeunes qui aiment le football. J'en profite pour demander avec qui il n'aime pas jouer, et les raisons.

K.Nakamura: "Merci Hidetoshi pour ta confiance, j'espère ne pas vous décevoir toi et le club. Concernant les gars avec qui je n'aime pas jouer, il n'y en a pas vraiment .. Peut-être Noborizato, je le trouve un peu (trop) perso, même s'il est un bon joueur, je le trouve un peu "trop", c'est plus sa personnalité finalement.. ".

H.Nakata: "Bien, je vois, je te remercie pour ta franchise Kengo".

Ce après quoi on discuta encore un peu avant que le Capitaine ne parte de la maison.

J'apprécie beaucoup pour l'instant Kengo, qui est l'homme fort de cette équipe, il forme un bon duo avec Oshima, bien qu'ils soient un peu trop tournés vers l'attaque. J'apprécie aussi énormément le duo Kobayashi-Hasegawa, c'est le bonne pioche de ce début de saison, Hasegawa est en train de pousser Ienaga vers la touche, mais lui aussi élève son niveau de jeu, c'est de très bonne augure pour l'équipe, car les gars ont faim. Noborizato et Abe font le taffe sur les côtés et derrière c'est du solide, surtout pour la défense centrale, Eduardo aura du mal à pousser l'un d'eux... Et que dire de Jung Sung Ryong, notre gardien de but qui réalise parfois de gros arrêts en match, il n'y est pas pour rien pour nos bons résultats.

Je crains par contre un gros manque de temps de jeu pour mes remplaçants et réservistes, je vais devoir plutôt leur faire jouer la Coupe du Japon et le Championnat. Mais l'effectif (29 joueurs) est assez gros pour un nombre de match qui n'est pas faramineux...

:d) Le match de la J4 ce soir (normalement) :ok:

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 13:45:30

C'est pas le moment de pécho la femme de Kobayashi je n'ose imaginer la suite de la story dans ce cas de figure :rire:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 17:27:38

C'était vraiment un article intéressant car ça permet d'avoir un point de vue extérieur au coach. Et on va voir si il écoute son capitaine pour les prochains matchs.

Tu évoques le fait que le calendrier ne comporte pas beaucoup de matchs. Penses-tu que ça peut être un problème ?

Y a t-il des tensions dans le vestiaire ?

On parle de problème extra-sportif ? Est-ce que les rumeurs sont vrais ? Cela nuit-il à l'équipe ?

Voilà mes questions pour la prochaine interview.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 17:47:37

Réponses

Merci pour vos réponses messieurs, je conserve les questions et les remarques, je ferai une ITW demain, en attendant d'autres avis, questions, réactions

Je post la suite ce soir: J4 AFC ça arrive d'ici 1h30
:ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 20:51:48

On sera la ! Une nouvelle victoire ? 🤔

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 20:52:27

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~:mac: Coupe d'Asie, 4ème Journée, Mar. 13/03/2018 :mac:~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: (2ème) Al Hilal – Kawasaki Frontale (3ème) :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~~

► Match important pour cette 4ème journée de Ligue des Champions. L'Al Hilal et le Guangzhou Evergrande occupent pour l'instant les 2 premières places mais les Japonais restent à l'affût en 3ème position. Un match nul aujourd'hui n'arrangerait personne.

Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| ___71___67___69___70__ | Elsinho – Nara – Taniguchi - Kurumaya
| ________71___66_______ | Oshima - Moriya
| _____70___69___68_____ | Saito - Ienaga - Noborizato
| __________76__________ | Kobayashi ©

► Remplaçants : Chinen 64 | Abe 69 | Morita 64 | Nakamura 73 | Akasaki 66 | Eduardo 67 | Hasegawa 67

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"On va jouer comme à la maison, mais sans le premier quart d'heure où on avait pris le bouillon.. Souvenez-vous, face à cette équipe, en temporisant devant les actions viendront toute seule, il faut libérer les espaces et s'engouffrer devant, tout reposera sur votre placement et votre rigueur défensive, car devant ça pourrait frapper très fort, rappelez-vous ! "

[4ème] Centre de Saito, Moriya est à la retombé du ballon mais ne parvient par à tromper la vigilence de Al Habsi, première occasion pour les Japonais.

[6ème] BUT DE NOBORIZATO !!! Quelle reprise de volée ! Joli jeu en triangle avec Ienaga qui lance Elsinho, le défenseur Brésilien centre au second poteau pour Nobo' qui ajuste le gardien sur cette superbe volée pied gauche ! 1-0

[11ème] Contre-attaque éclaire des Japonais menée par Ienaga qui fait une passe en profondeur lobée pour Saito qui enclenche un tir du droit ! Al Habsi détourne en corner ! Les Japonais ne veulent pas être éliminés de la Ligue des Champions visiblement !

[21ème] BUT ! Les Japonais mettent une pression folle sur les locaux ! Moriya lance Kobayashi dans la profondeur, le buteur du Kawasaki Frontale crucifie Al Habsi d'un plat du pied droit ! 2-0

[30ème] Carlos Eduardo fait le 1er tir des joueurs de la péninsule Saoudienne. Sa frappe pied gauche est au-dessus de la cage de Jung Sung Ryong !

[32ème] Belle ouverture de Kurumaya pour Noborizato qui va rentrer dans la surface et attendre Ienaga en retrait, la passe n'est pas très bonne et Ienaga ne peut battre le gardien ! Dommage ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS
"Je suis très satisfait de cette première période, on a su se créer les bonnes occasions et les concrétiser. On va gérer la 2nde période en prenant garde à leur force de frappe qu'il ne faut pas dénigrer, ça reste une très bonne équipe et ils jouent à la maison. "

[49ème] Quelle occasion pour Carlos Eduardo qui tir du gauche dans la surface ! Il avait le temps de mieux ajuster Jung Sung Ryong mais il rate le cadre ! Quelle occasion !!

[57ème] BUT DE CARLOS EDUARDO !! Cette fois sera la bonne, les locaux enchaînent les passes courtes et déboussolent la défense Japonaise. Le ballon fini par arriver sur Carlos Eduardo à 8 mètres des cages qui troue le filet avec cette frappe pied gauche ! 1-2

[61ème] EGALISATION POUR L'AL HILAL !! Sur le côté gauche, C.Eduardo trouve Al Faraj qui peut ajuster Jungn Sung Ryong ! 2-2

[82ème] Quelle frappe de Gomis ! Cette fois, Jung Sung Ryong se couche et détourne en corner !

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"Nous avons beaucoup souffert en 2ème mi-temps, il était temps que le match se termine. Je crois que l'on a encore du mal physiquement à maintenir une pression toute la rencontre. Peut-être ma faute, néanmoins vous avez bien joué, mais il va falloir gagner les 2 prochaines rencontres pour espérer se qualifier pour la suite ! ".

Les Japonais patinent encore en Ligue des Champions AFC et sont acrochés après avoir mené 2-0 en 1ère période. Les joueurs de Nakata se sont éffondrés en seconde et on su limiter la casse pour ne pas encaisser de 3ème but. Tout reste jouable lors des 2 dernières journées. En cas de succès, les Japonais pourraient se qualifier quand même pour la phase à élimination direct.

HDM : Carlos Eduardo (Al Hilal) 8,8

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Noborizato (7ème), Kobayashi (21ème)
:d) Pour le Guangzhou Evergrande : Carlos Eduardo (57ème), Al Faraj (62ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 9 (7) Tirs (Cadrés) | 46 % Possession | 84 % Précision passe
Al Hilal ► 7 (3) Tirs (Cadrés) | 54 % Possession | 87 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Al Hilal - Kawasaki Frontale 2-2 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 21:03:32

Très frustrant ce nul, même si tu es dominé jamais tu ne dois te faire rejoindre au score ! C'est vraiment dommage, Carlos Eduardo t'a fait beaucoup de mal..
Cela reste un point face au meilleur du groupe selon moi, c'est toujours çà mais tu pouvais tellement espérer mieux si tes joueurs étaient plus solide en défense ! :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 21:09:58

Que de regrets !

Hasegawa n'était pas assez frais physiquement ? Nakamura non plus ? C'est dommage car ce sont peut-être les deux hommes forts du moment, j'aurais bien aimé les voir à l'œuvre contre un adversaire du calibre d'Al-Hilal. Sinon, je trouve que Noborizato et Ianega montent en puissance tous les deux, ils sont quasiment à chaque fois dans les bons coups en ce moment. Au contraire de Saito dont on n'entend pas vraiment parler, hormis son tir détourné par Al Habsi.
Va falloir être costaud et faire les bons choix tactiques pour espérer choper cette 2è place !
En tout cas, cette lutte dans ce groupe hyper serré est passionnante :bave:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 21:27:09

Deux choses importantes, voir trois !
Déjà, Kobayashi met fin à sa mauvaise série, ce but doit lui faire grand bien.
Deuxième chose, je n'ai pas compris la mise sur le banc de Hasegawa. Peux tu nous expliquer ce choix ?
Et troisième chose, tu gagne 2-0 mais tu ne réussi pas à tenir le score. Que s'est il passé ?

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 03:00:39

Je pense que l'équipe à tout donner sur la première mi-temps, et elle avait plus rien pour la seconde mi-temps. Deux solutions ou elle apprend à mieux se gérer. L'ensemble de son match ou alors elle donne tout sur une courte période mais elle fait vraiment la diff.

J'ai pas aimé le discours du coach à la mi-temps en déclarant ceci: "On va gérer la 2nde période".

Non à 2-0, il fallait plutôt dire aux joueurs, il faut pousser, continuer comme ça. Il faut marquer le 3 ème. Ou alors le coach sentait que son équipe n'était pas capable de continuer sur le même rythme et la je peux comprendre.

Gérer les 90 minutes, je trouve que c'est une difficulté que l'équipe a depuis le depuis de saison. Il va falloir trouver des solutions.

Je suis d'accord avec mon vdd, ce groupe est vraiment passionnant. Tout est encore possible.

Message édité le 24 octobre 2018 à 03:02:50 par Mollema4
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 08:40:04

Merci à tous pour vos réponses plus intéressantes les unes que les autres, je ferai une ITW avec la matière que vous m'avez donné :)

:d) Un match sera posté aujourd'hui (ce soir) et je posterai aussi l'itw d'ici ce soir (en prochaine page) :ok:

longday51 longday51
MP
Niveau 31
24 octobre 2018 à 09:08:52

Tu ne parviens pas a gérer le score alors que tu as deux buts d'avances. Tu a des fragilités défensives qu'il va falloir régler lors de la prochaine journée.

Tu aurais pu créer l'exploit en remportant cette rencontre, mais tu n'y est pas parvenu. Vraiment dommage de résultat.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
24 octobre 2018 à 11:56:09

Aya me coach qui va peut être de faire la femme de Koba' :hap:

Super article en tous cas ! :oui:

Derrière match de LDC et tu ne prends qu'un petit point alors que tu menais 2-0 a la pause, frustrant ! Surtout que les 2 buts que tu prends viennent coup sur coup...:(

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 18:56:55

Le 24 octobre 2018 à 08:40:04 Jimivicious a écrit :
Merci à tous pour vos réponses plus intéressantes les unes que les autres, je ferai une ITW avec la matière que vous m'avez donné :)

:d) Un match sera posté aujourd'hui (ce soir) et je posterai aussi l'itw d'ici ce soir (en prochaine page) :ok:

Est-ce qu'on peut considérer que c'est le soir là ? :noel:

Ah sinon ! J'aimerais dans l'itw connaître les premières vraies impressions de Nakata en tant qu'entraîneur ? son retour dans le championnat japonais ?...
Si j'ai dépassé le délai pour les questions, t'emmerdes pas ce sera pour une prochaine fois :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ PS4 13.34€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment