CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Opération 4 : Frères d'armes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
16 juillet 2020 à 01:09:14

Le pve est quasi pas impacté apars pour le ratelier, mais si tu joue avec des bon joueurs en maitre, personne va s'amuser a sacheter des tourelles hin

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 09:21:32

J’ai un problème avec le store alors certes il est très bien, mais je suis pas fan d’avoir mis en vente des skins, émotes etc.... que l’on pouvait avoir seulement en accomplissant certains défis des OP précédente.
Après y’a rien à dire sur ce coup ils ont clairement fait un bon système qui vont certainement peaufiner au fur à mesure.

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 12:04:24

Le 16 juillet 2020 à 09:21:32 Cole84 a écrit :
J’ai un problème avec le store alors certes il est très bien, mais je suis pas fan d’avoir mis en vente des skins, émotes etc.... que l’on pouvait avoir seulement en accomplissant certains défis des OP précédente.
Après y’a rien à dire sur ce coup ils ont clairement fait un bon système qui vont certainement peaufiner au fur à mesure.

Je me suis fais la même réfléxion, au final certains skin dont on en a chié pour les débloquer sont Dispo comme ça a tout le monde sans rien foutre, j'aurais pas dis non que pour les skin qui été Dispo DANS le store, la sa aurais été plus logique, mais bon, plus de skin on va pas s'en peindre non plus mdr

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 12:25:17

C’est ça le Skin Chasseur Vermine sans les protections par exemple était à débloquer pendant l’Operation 1, et ça m’a gonflé de faire les défis pour le déverrouiller.
Bon après c’est pas la mort mais je trouve ça dommage car tout le monde peut l’avoir maintenant.
Mais à voir ils ont posé une bonne base de la boutique, donc le futur devrait être top avec un système de filtre et bien d’autres options.
Pareil la nouvelle Tour de Service est très légère en cosmétiques, alors certes on gagnent énormément de Gears Coins, même les récompenses des paliers pour les médailles que des pièces.
Après oui tous les prochains cosmétiques seront achetables dans la boutique mais ça reste dommage je trouve.

yanevalea yanevalea
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 13:15:50

par contre ils n'ont pas mis le skin violet de lahni et c'est dommage car je le voulais celui la j'espere qu'il sera a la une prochainement

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 13:57:50

Il devrait arriver t’inquiète pas, il manque aussi celui d’Halloween pour le Gears CGU par exemple.

yanevalea yanevalea
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 00:29:10

J'espère :) rien a voir mais vous savez quels skin on a en ranked cette saison ?

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 01:16:35

C'est quoi la section à la une du store (skin de Marcus actuellement)? Ca a quoi de spécial? Il est nouveau ou limité dans le temps?

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 01:22:21

En classé j'ai choppé le snub pistol, la lanzor et l'overkill si je me trompe pas
Nouveauté on les choppe directement qd on passe le grade (j'ai eu les versions argent)

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 01:23:43

Normalement pour les skins qu'ils proposent, presque tout devrait rester dans la boutique, mais impossible de savoir à 100%
Ce qui est sûr c'est qu'au pire les skins reviendront

yanevalea yanevalea
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 10:05:15

settlerman c'est celle de l'op 3 a cause d'un bug ils sont donné ceux la normalement c'est des autres skin (normalement) et pour les skin a la une ca va surement etre des nouveaux ou ceux qui n'ont pas rajouter maintenant je pense

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 10:31:10

En tous cas ca fait plasir de pouvoir debloquer les nouveaux personnages des operations precedentes juste en achetant un skin. J'ai pas touché aux operations 2 et 3 et ca aurait long de tout farmer...

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 13:08:31

Pourtant j'ai eu les skins tout juste en quittant la game qui me faisait monter en argent
La saison dernière j'étais en onyx de plus

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 14:24:39

Par contre j'espère que le systeme pvp est provisoire pck les 40 kill tu les fait en 1 manche si tes chaud, et ducoup ça enleve l'intérêt de jouer si ta tout tes GP avant la fin dla game, en plus tu peut faire 100kills si quelqu'un a plus de cap/break que toi il te devance au tableau 😂

je suis que argent pour l'instant mais ça m'a l'air compliqué de rester bien classé avec des randoms avec ce système vu ce que tu perd avec une defaite (a partir de or/onyx ça commence a faire très mal) ...

En 2v2 une simple assistance 6pts c'est beaucoup trop, FFA ça ma l'air mieux ajusté, gridiron aussi mais RDLC les points sont vraiment mal foutu

Quelqun de deja bien classé à un avis a donner la dessus ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2020 à 16:31:30

Salut j’ai une question .. quand je fais horde frénésie toutes mes compétences de hordes ont disparus .. j’ai le perso vierge en quelque sorte alors qu’en horde (1 a 50) les compétences y sont .. embêtant de prendre lizzie avec son silverback qui n’a aucune arme dessus par exemple .. merci de me répondre ...

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 17:51:12

Ca m'est arrivé 2x aussi en frénésie, c'est un bug faut relancer la partie

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2020 à 18:27:00

A ok merci mais je fais que relancer b c’est tjs pareil impossible d’avoir les compétences

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 20:58:50

Par contre la modif des Terminators est bien, ont les voient clairement mieux, ils sortent Karn et bordel sur certaines maps pour le voir 😂

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 21:48:55

Lol le rev9 était quasi invisible si il avait des armes neutre, plus fin encore et avec des troues

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
19 juillet 2020 à 12:19:14

ta eu un regain de joueur avec la maj 679 https://steamcharts.com/app/1097840

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.89€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment