CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Opération 4 : Frères d'armes

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 12:44:29

OH les changements du Gnasher on l'air enfin cohérent, hâte de tester :ok:

Love-is-all Love-is-all
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 15:33:21

C’est bibi qui avait prévenu qu’il fallait passer les éliminations à 1 😄

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
03 août 2020 à 21:05:43

This Week In Gears du 4 aout au 11 août

:d) En plus des changements évoqués dans le What's Up de jeudi dernier, on apprend également qu'une partie de MME se gagnera en remportant 3 manches

:d) Certaines cartes de compétences en Horde ne fonctionneront plus avec les fortifications pour les personnages ne possédant pas la classe Ingénieur, car cela dévalorisait le rôle de celui-ci qui se doit d'être important, vous pourrez voir quelles cartes sont concernées par ces changements dans le lien à la fin de ce message, les personnages concernés sont Lizzie, Paduk, Clayton et Grace

:d) L'événement Bataille de la semaine à l'honneur sera justement la nouvelle mouture de la Foire d'Empoigne à 8 joueurs qui je le rappelle se jouera sur des maps sélectionnées issues du 5v5

:d) Nouvelle Ruche en Fuite : L'Embuscade, dans cette ruche vous ne verrez pas d'où les ennemis arrivent donc soyez sur vos gardes !

:d) L'Abysse en Horde sera toujours au programme cette semaine

:d) Le Store de la Semaine

-Nouveautés

-Le Skin Elite pour le Grenadier Locuste pour 250 fer/ 2000 pièces
-Le Full Set de Skins Cosmique pour 850 fer
-La marque Hammer Online pour 65 fer

-à la une

-Le skin Entraînement pour Fahz pour 1500 fer/ 10000 pièces
-L'Expression Tu pousses de la fonte ? pour 300 fer/ 2400 pièces
-Le Skin Bolide pour Jack pour 500 fer/ 4000 pièces
-Le Full Set de Skins Bolide pour 850 fer/ 6800 pièces

-Esports

-Le Skin Acier Chromé pour Baird pour 9,99 €

Bonne semaine à tous :-)))

https://www.gears5.com/twig-aug04

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 21:55:58

Intéressant ce mode Évent 😎
Sinon tchiiik créer un topic qui où l’ont peut mettre les dernières infos serait pas mieux 🤔

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
04 août 2020 à 00:14:04

Le 03 août 2020 à 21:55:58 Cole84 a écrit :
Intéressant ce mode Évent 😎
Sinon tchiiik créer un topic qui où l’ont peut mettre les dernières infos serait pas mieux 🤔

Alors en fait j'avais crée ce topic pour ça à la base, je voulais centraliser toutes les discussions sur l'OP4 concernant les news et l'évolution du jeu. J'ai peur que la création d'un topic de news rende complètement inutile la présence de celui-ci qui me parait bien plus approprié compte tenu de l'état actuel du jeu

C'est un problème de lisibilité ou autre ? Je suis ouvert à toute suggestion ou avis :-)))

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 05:39:34

Ok pas de soucis mais faudrez juste contacter un modo pour pouvoir changer le nom du topic

Xboxchanellee Xboxchanellee
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 12:29:04

J'espère des nouveaux succès

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 14:56:25

Nouveau succès certainement au lancement de l'OP 5 pas avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2020 à 20:02:34

Ils comptent faire une mise à jour du matchmaking en classé ? Deja que j'ai l'impression que l'équilibrage est pourri d'une partie à l'autre mais se taper des teams de 4 ou 5 en face quand t'as que des Solo Q de ton côté c'est ingérable.

Franchement quel amateurisme pour un jeu soi-disant compétitif...

drum941 drum941
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 20:45:22

C'est pour ça que je joue maintenant juste en foire d'empoigne, aumoins tu dépends uniqueiment de ton skill, et pas des autres boulets de ton équipe !
Après par contre pour trouver une partie faut être patient outch

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
04 août 2020 à 22:09:58

Le 04 août 2020 à 20:02:34 LtVincentHanna a écrit :
Ils comptent faire une mise à jour du matchmaking en classé ? Deja que j'ai l'impression que l'équilibrage est pourri d'une partie à l'autre mais se taper des teams de 4 ou 5 en face quand t'as que des Solo Q de ton côté c'est ingérable.

Franchement quel amateurisme pour un jeu soi-disant compétitif...

C'est exactement ça et j'ai l'impression que depuis la mise à jour il y a que des teams et quand tu tombes sur une team de 4 ou 5 mecs ça fait que mitrailler de tous les côtés. T'es en duel 1 vs 1 au pompe et tu te fais mitrailler par deux autres mecs en même temps du coup c'est injouable. Il faut minimum 2 amis avec toi qui joue bien sinon c'est mort et ça franchement ça dégoute du jeu.

Vaughn057 Vaughn057
MP
Niveau 14
04 août 2020 à 23:05:20

Le 04 août 2020 à 22:09:58 Dark_One a écrit :

Le 04 août 2020 à 20:02:34 LtVincentHanna a écrit :
Ils comptent faire une mise à jour du matchmaking en classé ? Deja que j'ai l'impression que l'équilibrage est pourri d'une partie à l'autre mais se taper des teams de 4 ou 5 en face quand t'as que des Solo Q de ton côté c'est ingérable.

Franchement quel amateurisme pour un jeu soi-disant compétitif...

C'est exactement ça et j'ai l'impression que depuis la mise à jour il y a que des teams et quand tu tombes sur une team de 4 ou 5 mecs ça fait que mitrailler de tous les côtés. T'es en duel 1 vs 1 au pompe et tu te fais mitrailler par deux autres mecs en même temps du coup c'est injouable. Il faut minimum 2 amis avec toi qui joue bien sinon c'est mort et ça franchement ça dégoute du jeu.

+1 je suis très très loin d'être le meilleur joueur du monde, mais l'équilibrage en classé est horrible, le meilleur lvl que j'ai passé est Or 2 est je retombe toujours Argent 3 je fait le yoyo entre ses 2 lvl depuis le début. Si j'ai une équipe qui se la joue team mes parties sont bonnes, je sais pas si j'ai réussi à gagner 3 parties d'affilées dans ce mode, il m'arrive de tomber contre des teams ( les 2/4 des cas ) et moi j'ai dans mon équipe des personne lvl 20 voir 30 ( pas le prestige hein ) qui limite découvre le jeu. C'est un mode addictif mais si tu est un simple joueur et t'a pas une volonté de fer tu va vite retourné en non classé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 04 août 2020 à 23:07:16 par Vaughn057
Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
05 août 2020 à 05:10:03

Le 04 août 2020 à 23:05:20 Vaughn057 a écrit :

Le 04 août 2020 à 22:09:58 Dark_One a écrit :

Le 04 août 2020 à 20:02:34 LtVincentHanna a écrit :
Ils comptent faire une mise à jour du matchmaking en classé ? Deja que j'ai l'impression que l'équilibrage est pourri d'une partie à l'autre mais se taper des teams de 4 ou 5 en face quand t'as que des Solo Q de ton côté c'est ingérable.

Franchement quel amateurisme pour un jeu soi-disant compétitif...

C'est exactement ça et j'ai l'impression que depuis la mise à jour il y a que des teams et quand tu tombes sur une team de 4 ou 5 mecs ça fait que mitrailler de tous les côtés. T'es en duel 1 vs 1 au pompe et tu te fais mitrailler par deux autres mecs en même temps du coup c'est injouable. Il faut minimum 2 amis avec toi qui joue bien sinon c'est mort et ça franchement ça dégoute du jeu.

+1 je suis très très loin d'être le meilleur joueur du monde, mais l'équilibrage en classé est horrible, le meilleur lvl que j'ai passé est Or 2 est je retombe toujours Argent 3 je fait le yoyo entre ses 2 lvl depuis le début. Si j'ai une équipe qui se la joue team mes parties sont bonnes, je sais pas si j'ai réussi à gagner 3 parties d'affilées dans ce mode, il m'arrive de tomber contre des teams ( les 2/4 des cas ) et moi j'ai dans mon équipe des personne lvl 20 voir 30 ( pas le prestige hein ) qui limite découvre le jeu. C'est un mode addictif mais si tu est un simple joueur et t'a pas une volonté de fer tu va vite retourné en non classé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le pire c'est les teams qui se regroupent à 5 du début de la partie jusqu'à la fin et qui se mettent bien chacun à un point stratégique pour te mitrailler par devant et par derrière. T'as même pas le temps de mettre un coup de pompe que t'es déjà au sol et t'as beau être le pro du wall bounce ça servira quasi à rien.
Je suis tombé sur une team full lanzor 3 fois de suite 2 fois j'ai perdu les noobs qui prennent pas l'objectif ou qui foncent sans réfléchir alors qui savent très bien que ça joue que au camping et à la lanzor et la troisième fois j'ai enfin eu des bons coéquipiers qui savent bien slide et sortir la lanzor quand il faut. J'alterne entre or 3 et onyx 1 mais jamais plus haut je pense à partir de l'onyx c'est obligatoire d'avoir une team ou alors avoir de la chance de tomber sur des bons joueurs.

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 09:25:12

Je doute fort qu’ils fassent quelque chose pour ça un jour, déjà que pour trouver une partie ça peut souvent être long et d’autant plus que moi je désactiver le CrossPlay.
Mais moi le truc qui me rends vraiment fou c’est les Ping, hier j’ai test l’évent FFA et j’étais le seul avec un Ping en dessous de 20 tous les autres était à 150, 180 et il y’avait même un mec a plus de 600.

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
06 août 2020 à 19:51:18

Alors apparemment y'a un week end de boost gratuit qui à déjà commencé aujourd'hui, j'ai juste vu ça en lançant le jeu et vu que TC n'en parle pas, je ne sais pas si c'est un erreur ou non :hap:

Sinon la Beta Playlist avec les changements du Gnasher et du Lanzor est dispo, ainsi que 4 nouvelles maps en Foire d'empoigne (Bunker, Exposition, Terres Glacées et Reconquête)

https://www.gears5.com/whats-up-august-6

Vaughn057 Vaughn057
MP
Niveau 14
07 août 2020 à 18:36:10

C'est quand qu'il ban les mecs qui quittent 48 heure ?! Et qu'ils leurs enlève 500 voir 1000 points ?! Car la sa devient relou toutes les 2 voir 3 parties ta des gens ( voir team ) qui ragequit il m'est déjà arriver quelques fois de se retrouver à 2 vs 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539120035-eddyleq.png

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
07 août 2020 à 21:58:09

Ce que je trouve le plus embêtant c'est les temps d'attente beaucoup plus long qu avant ça deviens vraiment chiant, ça donne envi d'arrêter ce jeu.. malheuresement

Destructor76 Destructor76
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 00:52:50

Est-ce que pour vous aussi, la médaille sueurs froides est bloqué ?
C'est celle où il faut tuer 50 ennemis sous l'effet de la peur de Paduk en Horde.

Rien à y faire, je tue plein de mecs en violet et ca les comptabilise jamais, c'est toujours 0 tués...

D'autres ont le même problème ?

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
08 août 2020 à 00:56:27

Le 08 août 2020 à 00:52:50 Destructor76 a écrit :
Est-ce que pour vous aussi, la médaille sueurs froides est bloqué ?
C'est celle où il faut tuer 50 ennemis sous l'effet de la peur de Paduk en Horde.

Rien à y faire, je tue plein de mecs en violet et ca les comptabilise jamais, c'est toujours 0 tués...

D'autres ont le même problème ?

Oui cette médaille est buguée pour tout le monde, TC n'y ont toujours pas remédié, c'est comme ça depuis le début de l'OP4

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
10 août 2020 à 21:36:25

This Week In Gears du 11 août au 18 août

:d) L'événement Bataille de la semaine sera le RDLC avec pour unique arme le Destructor/Gnasher

:d) La Ruche L'Embuscade en Fuite sera toujours proposée cette semaine

:d) Nouvelle Horde Le Chemin de Fer dans celle-ci vous vous trouverez dans une map verticale, avec beaucoup d'endroits surélevés, en guise de bonus du brouillard est également présent

:d) Le Store de la Semaine

-Nouveautés

-Le skin Major pour Paduk pour 500 fer
-La Trace de Sang Domination pour 125 fer
-La Bannière Pilier pour 100 fer

-à la une

-Le skin Sauvage pour le Chasseur d'élite pour 500 fer/ 4000 pièces
-Le skin Sauvage pour le Drone Vermine pour 500 fer/ 4000 pièces
-Le Full Set de Skins Rafale pour 850 fer/ 6800 pièces
-La Trace de Sang Smh (Shaking My Head) pour 250 fer/ 2000 pièces

Bonne semaine à tous :-)))

https://www.gears5.com/twig-aug11

PS: Cole84 a proposé de changer le nom du topic pour que cela soit plus parlant qu'il s'agit d'un topic de news, je souhaiterais avoir votre avis sur la question les autres utilisateurs et Cole qu'est-ce que tu proposes comme nouveau nom ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment