CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Opération 4 : Frères d'armes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 13:03:39

Je suis chez free ca m'arrive des fois qu'internet ce coupe en pleine partie et quand je reviens je perd pas de point lol

Leur système de pénalité marche pas ou que des fois et en plus si j'ai bien compris ils comptent régler ça que dans loperations 5 ...lol

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 13:06:00

apres si tu quittes de toi même peut être tu perd des points mais je sais pas, jamais essayé mais on dirait pas vu le nombre de quitteur

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 14:19:42

Tant que tu rejoins après tu ne perds pas de points, heureusement d'ailleurs

LarryDeChance LarryDeChance
MP
Niveau 31
09 juillet 2020 à 15:28:54

Après ça a du m'arriver 1 ou 2 fois grand max de ragequit (partie éprouvante templis de cancer avec moi) et je n'ai rien eu
Après ça date donc je sais pas s'ils ont changer :(

F3NRIR59 F3NRIR59
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 16:21:21

Il est chez free, il a rien compris.

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 16:26:47

Oui j'ai rien compris c'est vrais lol, mais non quand ça me kick et que j'ai pas le temp de revenir avant de régler le problème, je ne perd pas de point, c'est de la merde le systeme :rire:

F3NRIR59 F3NRIR59
MP
Niveau 4
09 juillet 2020 à 17:23:21

Tant mieux plutôt tu peux revenir c'est le top. J'étais chez free et souvent embêter genre 2 ou 3 deco d'affilée sans prendre de pénalité. Sur overwatch par exemple tu est vite éjecté si tu es afk ou si tu quittes tu perds des points de classement et un ban de temps donc faudrait qu'ils prennent exemple sur d'autres jeux pour nous mixer un bon truc.

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 19:04:33

Ben oui c'est bien le problème pas de perte de pts si tu éteint ta xbox, donc tu m'étonne que vla les gens quittent en cas de défaite,

Et ceux qui restent perdent le mm nombre de pts que à la fin tu sois 5 où 2, c'est pas normal, j'aimerais bien savoir le nombre de gens qui ont arreté gears5 à cause du classement pourrie :o))

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 22:13:24

https://www.gears5.com/new-store-more-content

Dernières infos pour l'operation 4, on gagnera de la nouvelle monnaie à gogo, en jouant dans tous les modes, en avançant dans le tour of duty...
Ca permettra d'acheter quasiment tous les objets de la boutique hors pack spéciaux et e-sport. Mais également d'améliorer les cartes de compétences
Il y aura également un grade plus haut que le général permettant de continuer à gagner cette monnaie.
Si j'ai bien tout compris, le fer restera d'actualité et permettra surtout d'acheter les objets de la boutique en avance par rapport aux autres

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
09 juillet 2020 à 22:41:17

Le 09 juillet 2020 à 22:13:24 Settlerman6 a écrit :
https://www.gears5.com/new-store-more-content

Dernières infos pour l'operation 4, on gagnera de la nouvelle monnaie à gogo, en jouant dans tous les modes, en avançant dans le tour of duty...
Ca permettra d'acheter quasiment tous les objets de la boutique hors pack spéciaux et e-sport. Mais également d'améliorer les cartes de compétences
Il y aura également un grade plus haut que le général permettant de continuer à gagner cette monnaie.
Si j'ai bien tout compris, le fer restera d'actualité et permettra surtout d'acheter les objets de la boutique en avance par rapport aux autres

C'est exactement ça, je rajoute également que l'opération 4 verra les disparitions de l'équipement, de la feraille et des totems, ce qui signifie que lorsque l'on débloquera un skin de personnage, celui-ci sera automatiquement débloqué Ça c'est moins bien selon moi car on n'aura pas forcément la saitisfaction de débloquer un personnage, avis purement subjectif

Le items du store seront ajoutés chaque semaine mais dureront jusqu'à la fin de l'opération, ils pourront revenir lors des opérations futures

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 05:05:10

Je te rejoins VDD pour les Totems en soit l’idée était plutôt cool je trouve, mais évidement les gens sont feignant et donc ils ont la flemme de réaliser des défis pour débloquer leurs personnages.
La preuve ils ont enlevé tous les défis spéciaux et juste laissez le défi 30000 Xp pour débloquer le personnage.
Bonne chose une fois le grade Général atteint, c’était une chose que j’avais déjà dis à un dev sur Twitter, que les étoiles des défis ne servaient à rien après le grade Max.
On gagnera toujours du Fer dans la Tour de Service ?

Message édité le 10 juillet 2020 à 05:06:11 par Cole84
Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:07:12

Pas d'info sur ça...
Les défis totem c'est sympa mais pas poussés assez loin selon moi, il y aura plus de missions secondaires ainsi ça donnerait envie aux gens de jouer
Simplement avec de petits défis à faire au joueur pour débloquer des récompenses

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
10 juillet 2020 à 20:13:57

Faut pas oublier que les défis Totem ramenait des personnages déjà présents dans les anciens, donc l'intérêt était moyen.
Pour débloquer une skin particulier par exemple, j'aurais trouvé ça plus intéressant, et encore, on a une vie tout de même ;)

Hate de voir ce qui va changer concrètement, si on va râler ou pas ensuite x)

Settlerman6 Settlerman6
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 23:13:51

Ici ils viennent de parler de la mise à jour pve...
-carte de compétence niveau 6 débloqué
-kait, Del, fahz et jd en fuite
-adaptation des compétences des fuiteux en horde
-adaptation des ultimes des hordeux en fuite
Ils vont également travailler sur un système pour convertir nos doublons en nouvelle monnaie

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 00:25:37

Pour que la fuite soit cheaté comme la horde je sais pas si c'est une bonne idée d'apporter d'autre persos lol, c'est vraiment quitte ou double soit des mega saignement soit un perso inutile

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 00:35:59

En horde sur gow4, on dépendait les uns des autres, le scout était + fort que les autres mais pas 20x cheaté, on finissait souvent vague 50 à 2 où 3, et on recommençait 10x vague 50 en priant pour que le falco tombe plutôt que le vermak, cetais des vrais sensations pas 3h de JD bombardement lol, ok en fuite ta pas de ratelier illimité mais j'espère que JD ne dépassera pas la puissance de keegan quand yavai encore les 7 grenades illimité :-)

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 09:16:06

Modification du casque d’Anthony Carmine aussi il sera similaire à celui de Gears 4.
Par contre j’ai rien vu par rapport au problème avec la tête du Theron.

F3NRIR59 F3NRIR59
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 10:01:07

Il y a un type dans mon village qui s'appelle régis theron et c'est vrai qu'il a une drôle de tête 🤣🤣🤣

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 11:24:06

Mdr qui sait peut être que Epic Games se sont inspirés de sa tête pour créer le Theron 😂

F3NRIR59 F3NRIR59
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 11:52:37

🤣🤣🤣🤣

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment