Menu
Gears 5
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Gears 5  /  Tous les forums  /  Forum Gears 5  / 

Topic Opération 4 : Frères d'armes

Sujet : Opération 4 : Frères d'armes

Page suivanteFin
tchiiik031
tchiiik031
MP
07 juillet 2020 à 21:49:16

Bienvenue à tous, ceci sera le topic central pour tout ce qui est question de l'opération 4 de Gears 5 au niveau des news ou de vos avis par rapport à celle-ci.

L'Opération 4 s'intitulera donc Frères d'armes et s'est dévoilé avec un teaser nous confirmant l'arrivée de Dominic Santiago en tant que personnage jouable, ce qui fait que l'escouade Delta originelle est à présent complète, d'autres personnages ainsi que de nouvelles maps sont attendus

https://www.youtube.com/watch?v=BQbHJD-0qx4

The Coalition nous a donné quelques informations quant aux nouveautés de cette opération à savoir qu'il y'aura un stream pour expliquer chacune de celle-ci à partir de ce soir 23h30 où le stream sera général sur les nouveautés :

-Un nouveau système de classement pour les modes Ranked est attendu (stream Jeudi 9 à minuit)
-Un nouveau Store avec une monnaie que l'on pourra acquérir en jeu ce qui fait qu'il sera possible de quasiment tout acquérir sans dépenser d'argent réel (stream Vendredi 10 à minuit)
-Des mises à jour pour les modes PvE (stream Samedi 11 à minuit)

Quelques petites précisions toutefois :

-The Coalition ayant choisi pour cette opération d'ajouter plus de personnages qu'à l'accoutumée, certains n'auront pas d'abilités pour le PvE, il ne seront donc tout simplement pas jouables dans les modes PvE dans un premier temps, tout ceci devrait être réglé lors de l'Opération 5 :o)) où vous pourrez choisir les personnages avec les abilités qui correspondent

-De nouvelles maps sont bien évidemment prévus pour cette opération mais il ne faudra pas s'attendre à plus que lors des précédentes, le nombres de nouvelles maps devrait drastiquement monter lors de l'opération 5 :o))

https://www.gears5.com/whats-next-in-gears-5

Settlerman6
Settlerman6
MP
07 juillet 2020 à 21:52:18

Excellent le spoil :))

Mike_16
Mike_16
MP
07 juillet 2020 à 22:14:52

Un retour de Tai serait super :ange:
Sinon le fait de gagner de la monnaie en jouant avec une nouvelle boutique j'attend de voir , sa pourrais faire remonter le jeu

Billi971
Billi971
MP
07 juillet 2020 à 22:19:51

:ok: :ok:

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
MP
08 juillet 2020 à 03:41:13

Jai peur pour les maps, si on en a encore que 2 en versus RIP gears.

Cole84
Cole84
MP
08 juillet 2020 à 09:40:34

Le 07 juillet 2020 à 22:14:52 Mike_16 a écrit :
Un retour de Tai serait super :ange:
Sinon le fait de gagner de la monnaie en jouant avec une nouvelle boutique j'attend de voir , sa pourrais faire remonter le jeu

Certainement un système similaires aux crédits de Gears 4, mais j’avoue que les packs me manque 😭

Encore une fois très bon topic Tchiiik 👌

tchiiik031
tchiiik031
MP
08 juillet 2020 à 10:51:51

J'ai suivi le stream du coin de l'oreille hier soir et j'ai appris que l'une des nouvelles maps ajoutées sera Blood Drive, c'est notamment celle qu'on voit dans le teaser, pour rappel cette map était apparue dans Gears 2 et était ressortie sur le 3, Judgment et le 4

Il y'aura également un trailer pour présenter les nouveaux personnages, les maps, et le nouveau Tour of Duty comme lors des précédentes OP. Toutefois ce trailer peut tomber n'importe quand, donc ça peut aussi bien être ce soir que lundi prochain.

MisterInika
MisterInika
MP
08 juillet 2020 à 12:03:00

Le système de monnaie qu'on gagne à chaque partie, ou le truc qu'on devrait avoir de base. Ça va on est plus à quelques mois près maintenant :hap:
Bon par contre Dom c'est vraiment l'argument le plus débile pour me faire rejouer au jeu. Parce que je le veux ce Dom :hap:

Cole84
Cole84
MP
08 juillet 2020 à 12:22:16

Virée Snaglante cette map tellement monstrueuse 😍

Billi971
Billi971
MP
08 juillet 2020 à 13:11:11

En horde sur le 4 elle était génial :ok:

Dodoche_D2
Dodoche_D2
MP
08 juillet 2020 à 15:07:25

Pénalités pour ceux qui ragequit et des plus de maps c'est tout ce qu'on demande
Les cosmétiques je m'en tape sévère

Excaliburness
Excaliburness
MP
08 juillet 2020 à 16:58:00

-Un nouveau Store avec une monnaie que l'on pourra acquérir en jeu ce qui fait qu'il sera possible de quasiment tout acquérir sans dépenser d'argent réel (stream Vendredi 10 à minuit)

enfin bordel ils ont attendu juillet pour mettre ça ! le système de Gears 4 fonctionnait bien

Cole84
Cole84
MP
08 juillet 2020 à 18:55:26

D’accord avec toi VDD le système de packs de Gears 4 été top mais mal fichu au début trop aléatoires, et la polémique que Battlefront 2 a clairement chambouler les jeux vidéo avec des loot boxes.

Settlerman6
Settlerman6
MP
08 juillet 2020 à 19:30:22

La loot box de gears 4 était vraiment trop hasardeuse...
Il aurait fallu une loot box comme pvz, impossible de looter 2x la MM chose
Car dans le 4, voir 10 fois oscar luchador et impissible d'avoir raam... La loose...

Cole84
Cole84
MP
08 juillet 2020 à 19:44:33

Yep c’était ça le soucis trop aléatoire leurs système.
RAAM je l’ai eu au 2eme pack et Skorge j’en ai ouvert plus de 50 et rien.

Settlerman6
Settlerman6
MP
08 juillet 2020 à 23:30:23

https://www.gears5.com/gears-5-ranked

tchiiik031
tchiiik031
MP
09 juillet 2020 à 01:29:48

Le 08 juillet 2020 à 23:30:23 Settlerman6 a écrit :
https://www.gears5.com/gears-5-ranked

Merci pour le lien :ok:

Je vais essayer d'expliquer un peu ce nouveau système de ranked

Donc chaque joueur commencera au rang Bronze 1 , et à chaque partie vous obtiendrez des points Gears en fonction de vos performances que ce soit des actions spécifiques ou tout simplement une victoire qui vous permettront de gravir les échelons, à noter que pour chaque match vous devrez dépenser des points pour participer dont le montant augmente plus le niveau est élevé. Vous pourrez obtenir des récompenses en montant de palier mais également à la fin de la saison basé sur le rang le plus haut que vous avez atteint.

à noter qu'avant la mise en place de ce nouveau système, il y'aura une période de pré-saison qui durera quelques semaines pour d'éventuels problèmes d'ajustements à signaler via feedback

Les modes concernés par le Ranked lors de cette opération seront le Roi de la Colline, le Gridiron, la Foire d'empoigne et le 2v2 gnashers. Le Match à mort par équipe et l'escalation ne seront plus présents en classé

Cole84
Cole84
MP
09 juillet 2020 à 10:00:40

Intéressant ce nouveau système pour moi ce sera RDLC et Foire d’Empoigne.

LarrydeChance
LarrydeChance
MP
09 juillet 2020 à 10:34:41

Leur système ne servira à rien s'ils ne pénalisent pas ceux qui ragequit, a moins qu'il y en ai déjà ? Je m'en souviens dans le 4 tu prenais 15min puis ça augmentait

Cole84
Cole84
MP
09 juillet 2020 à 10:54:33

Il y’a déjà des sanctions, 15min si tu quittes une partie et après ça peut être 3 jours etc....( pas sûr à confirmer)
Mais ils parlent d’appliquer de nouvelles sanctions donc à voir 👌

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Cdiscount ONE 19.99€ Cdiscount ONE 19.99€ Rakuten ONE 21.93€ Rakuten ONE 21.93€ Amazon ONE 23.88€ Amazon ONE 23.88€
Marchand
Supports
Prix