CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Opération 4 : Frères d'armes

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 09:25:32

Ah ben inverse pour moi, j'ai repris le jeu au lancement de l'OP 4 sans me soucier du système de classement car c'était une phase de test et je me suis régalé.
Tandis que la depuis la MAJ de la semaine dernière je prends 0 plaisir, ce sentiment de lag est juste affreux, ça me rappel trop le lancement du jeu quand on jouait sur les serveurs Américains.
À voir ce qu'ils comptent faire pour ce système de GP mais ils a encore besoin de réglage et surtout faut retirer ce délire de tirer une balle sur quelqu'un et avoir une assist si il meure, à la rigueur gagner un point sur une mise au sol oui.
Mais après le RDLC est compliqué je pense à équilibrer car si ils augmentent le nombre max de points pour la capture et l'assaut, beaucoup vont faire du ring boost c'est sûr, j'avais vu passer une vidéo sur Twitter de la pré-saison d'une partie comme ça.
Faut voir ceux qu'ils réservent pour le jeu à l'avenir mais ils ont déjà modifier le système de cosmétiques qui était ridicule pour un jeux payant.

Mais bon on approche de l'anniversaire des 1 an du jeu et ils arrivent toujours pas à l'équilibrer, ils modifient beaucoup trop de choses ( Roadie Run, vitesse de glissement, puissance des armes etc.....)
Même le changement d'armes je le trouve moins rapide que Gears 4, faut aussi que les opérations soit moins courte car là la prochaine est pour Décembre je crois, bon après cette année est particulière avec le COVID et à du bien impacter les projets qu'ils avaient.
Mais attendre 4 voir 5 mois pour des nouvelles maps c'est beaucoup trop long et surtout ils ont un éditeur de maps qu'ils exploitent pas assez, donner la possibilité à la commu de créer des maps serait un plus je pense.
Enfin bref plus qu'a attendre mais à l'état actuel j'y joue plus je fais juste mes quêtes quotidiennes.

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 19:53:58

What's Up du 3 Septembre

:d) Nouvelle Playlist des Développeurs avec les changements suivants :

- Des changements plus cohérents pour le Gnasher
- Augmentation du rayon du Flash pour la Grenade Aveuglante
- Temps de réapparitions des armes réduits
- Test RDLC en 4 vs 4

Cette playlist se trouve dans la section Jeu Rapide

Vu que la liste des changement est particulièrement longue je vous invite à allez dans le lien plus bas pour trouvez toutes les infos

Bonne soirée valeureux Gears et oubliez pas de péter des crânes :mort:

https://www.gears5.com/whats-up-september-3

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
09 septembre 2020 à 10:21:56

This Week In Gears du 8 au 15 septembre

-La nouvelle Playlist du développeur est disponible
-Le bug qui ne récompensait pas les joueurs boostés avec le double XP en Foire d"empoigne est résolu

:d) L'événement Bataille de la semaine sera L'Exécution Classique dans cette variante seules les armes de Gears 1 seront présentes sur les maps, la vitesse de slide sera augmentée et pas possible de cancel une cover

:d) La Ruche L'Assaut en fuite sera toujours proposée cette semaine pour rappel cette ruche est constituée d'un nombre important d'ennemis tout au long de celle-ci, heureusement des tourelles sont présentes pour vous faciliter la tâche

:d) Le Store de la Semaine

-Nouveautés

-Le skin Classique pour Cole pour 250 fer / 2000 pièces
-Le skin Collector pour Dom pour 250 fer
-La marque J'ai les Codes pour 65 fer

-à la une

-Le Full Set de Skins Vague Rétro pour les armes pour 850 fer / 6800 pièces
-L'étendard Retro pour 100 fer / 800 pièces

-Esports

Le skin Acier Chromé pour Benjamin Carmine pour 9,99 €

Bonne semaine à tous :-)))

https://www.gears5.com/twig-sept8

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 14:12:29

Bonjour
Pouvez vous me dire si d'autres joueurs ont eu le même bug que moi, je fini la partie, je récupère mes récompenses et mes pièces comme d'habitude et après je reviens au menu et là mon solde de pièce est toujours le même qu'auparavant. c'est a dire avant de faire la partie et de gagner les pièces.
pour résumé je lance une partie j'ai 1000 pièces, j'en gagne 1000, ce qui nous fait 2000 et là je retourne au menu principal et je me retrouve à nouveau à 1000 pièces.
et pas qu'une fois j'ai eu ce bug
Quelqu'un d'autres à eu ce bug ?

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 14:44:36

Intéressante cette playlist façon Gears of War 1, il me tarde la tester.
Enfin le Cole Classic :gni:
C'est un bug ton problème VDD je t'invite à check souvent ce lien ( https://trello.com/b/y4iJEJD0/gears-5 )
Il y'a tous les problèmes connus, et le tiens y est donc certainement en cours de réparation aussi.

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
09 septembre 2020 à 20:45:08

Je l'aime beaucoup cette playlist.
Jamais vu ce bug

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 09:36:15

J’aime pas du tout perso, je reprends plaisir depuis quelques jours dans les mouvements donc passer à ceux de Gears 1 comment dire 😂

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
11 septembre 2020 à 11:57:22

Je comprends ;)
Pour ma part c'est juste revenir à des mécaniques simples, mais qui mettent plus en valeur la stratégie que des wallbounces.
ça favorise aussi le strafe. Ceux qui savent bien se déplacer même avec ces mécaniques peuvent fuir aisément.
Bref un gros kif quand c'est équilibré.

Et l'exécution bordel x) pouvoir changer de stratégie à chaque manche pour perdre les stacks en face, comme à l'époque, c'est jouissif, ça me rappelle énormément de souvenirs et de bons moments.

Par contre je trouve les dégâts un poil trop puissant , du Destructor comme du Boomer, qui sont usés et abusés.

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 19:03:13

Après oui ça donne un gros coup de nostalgie ( les Exécutions en 19 manches sur Chute du Faucon la base )
Mais après ce système classique colle bien au mode Exécution c'est sur, je pense qu'en MME et Gridiron il devrait être aussi top.
J'ai trop le réflexe d'annuler les Wallbounces, peut être en repassant sur une manette classique je n'aurai plus ce soucis.
Sur Twitter les gens sont en amour et demande même à avoir ce système de gameplay classique dans le jeu.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
13 septembre 2020 à 05:23:11

Si je comprends bien vous dites que cette semaine le Gameplay est calqué sur Gears 1? Pas certain de suivre.

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 12:14:12

Non uniquement pour le mode de jeu en execution.
D'ailleurs je trouve pas grand monde ceci dit.

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 13:34:33

C'est ça marks, l'event de la semaine c'est :

- 4 vs 4
- Gameplay comme Gears 1 ( vitesse de course, glissement sans annulation et les seules les armes présentes dans Gears 1 ).

Le 13 septembre 2020 à 12:14:12 ballersassassin a écrit :
D'ailleurs je trouve pas grand monde ceci dit.

À cette heure ci cela m'étonne pas, faut essayer de cherche plus en milieu d'aprem, voir en soirée.
Mais ils ont ajouté cette option de "Gameplay Classique" dans les parties personnalisées.
Donc va voir du côté des parties créer par les joueurs, certains doivent avoir crée des parties.

Message édité le 13 septembre 2020 à 13:34:49 par Cole84
Antis117 Antis117
MP
Niveau 14
14 septembre 2020 à 10:34:33

Merci le xp x6 ce we :cimer: j'ai quasi monté tous mes persos au niv 15 mini :bave:

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
14 septembre 2020 à 23:54:02

Ce x6 m'a permis de reup 20 et d'avoir une douzaine de personnages level 18. Et de débloquer le succès sérieusement 5.0
C'était vraiment un truc de ouf ce boost.

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 13:53:04

This Week In Gears du 15 au 21 septembre

- Nouvelle playlist Event, nouvelle carte Fuite et les nouveautés du Magasin

:d) L'événement Bataille de la semaine sera Classic Blitz, il s'agit du mode "Roi de la Colline" mais pour gagner des points pour votre équipe, 1 allié doit se trouver dans l'anneau.
Aucune confirmation si c'est du 4 vs 4 ou 5 vs 5, il faut 200 points pour gagner le round.

:d) La nouvelle ruche est THE GATEKEEPERS ( Les Portiers il me semble en FR )
Il s'agit d'une map avec beaucoup de Boss donc attendez vous à rencontrer la Nuée, La Vigie, l'Écumeur et bien d'autres et attention il semblerait que quelque chose de gros vous attends au point d'extraction :rire2:

:d) Le store de la Semaine :

- Nouveautés

- L'ensemble Skin d'armes anniversaire 1 an - Pièces 0 Gears
- Le Skin Jinn-Bot 8 bits - 500 Fer
- L'ensemble Skin d'armes Team Pixel - 850 Fer
- La Marque Jin 8 bits - 65 Fer

- À la une

- Le skin Pixel Art Jack - 500 Fer ou 4000 Gears pièces
- L'ensemble skin d'armes pixélisées - 425 Fer ou 3400 Gears pièces
- La bannière Lancer Pixel Art - 100 Fer ou 800 Gears pièces
- La bannière Gnasher Pixel Art - 100 Fer ou 800 Gears pièce

- Esport

- Le skin chromé Garde Palais pour le Garde Theron pour 9,99€

PS : chaque skin personnage, arme, les expressions, les bannières et les marques apparaissant pour la première fois dans le Magasin coûtant du Fer seulement, seront disponible à l'achat avec des Gears pièces dans les semaine suivantes.
Allez faire un tour dans la section Opération 4 du Marché pour les trouver plus facilement à l'avenir.

Ce HotFix sera dispo à 19h

Bonne semaine à vous valeureux Gears :ok:

https://www.gears5.com/twig-sept15

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 17:34:20

Ruche déjà dispo 😅

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
15 septembre 2020 à 21:11:44

Coté skins, Bit ou Pixel Art, quelles daubes !
J'ai rarement vu des trucs aussi pourris, TC bats ses records de la mocheté.
Au delà d'être bien nul, c'est quoi l'idée : faire une soupe Minecraft+Fortnite dans Gears ?!
C'est juste IMBUVABLE ! J'en veux pas de ces drouilles ! Pouah, ça puir messire !!!

Bref, et on économise encore une semaine de plus... Pour positiver.
C'est quand qu'ils vont se décider à nous sortir des trucs vraiment sympa ?
Je veux pas être méchant, mais à part des skins désert et escape, ont a eu beaucoup de chasses d'eau à tirer...

Encore dégouté, une fois de plus, et une semaine de plus à attendre mieux.
La semaine prochaine, on remets ça !?
Pfffffffff...

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
16 septembre 2020 à 12:56:32

Perso j'aime bien même si je les mettrais quasi jamais. Les skins multicolores en mode power ranger dénaturent le jeu tout autant, et m'horripile bien souvent ^^.
Pour le coup y'a quand même du contenu souvent renouvelé, c'est pas mal ! Sur Gears 3/4 on en avait pas autant

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 18:20:39

Je rejoins Dio sur ça perso les skins flash qui te font repérer à l'autre bout de la map pas trop moi, mon set de skin garde Onyx m
Après de la à se plaindre, faut pas abuser le jeux a énormément de skins variés et ils vont pas s'arrêter là car ils savent que beaucoup ne peuvent pas attendre et les achètes avec du Fer.
Mais par contre pour le Garde Theron et le RAAM Vold qui bouge pas leurs têtes le correctif arrive quand franchement le Theron est arrivé avec l'OP 4 est ce problème n'a toujours pas été résolu.

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:41:39

Bonjour valeureux Gears désolé j'ai zappé de posté le "This Week in Gears 5", ne jouant très peu au jeu ces derniers jours j'ai oublié.
Mais mieux vaut tard que jamais :ok:

"THIS WEEK IN GEARS 5 du 22 Septembre au 28 Septembre"

- Aux programmes nouvel Event bataille et des nouveautés dans le store

:d) Nouvel évent Bataille : Golden Gun vous êtes tous armés d'un Pistolet Bolok qui tue en une balle, vous ne pouvez tirer seulement au jugé et les éliminations recharge instantanément une balle, si vous la loupé vous aurez un rechargement assez long.

:d) Ruche : toujours la même que la semaine dernière The Gatekeepers dans celle ci vous rencontrerez pas mal de boss et à la fin un Vermak tout mignon vous attends.
En battant le Brumak vous terminerez le défi de la section Fuite qui consiste à vaincre une Brumak en Fuite.

:d) Le Store de la Semaine

- Nouveautés

- L'ensemble des skins d'armes anniversaire 1 an - 0 pièces Gears ( dernière semaine pour les récupérer cette ensemble )
- Le skin UIR Swarm pour le Sniper - 500 Fer
- L'expression pierre, papier, ciseaux - 300 Fer
- La marque Cible d'essaim - 65 Fer

- À la une

- Le skin islander Lahni - 500 Fer ou 4000 pièces Gears
- L'ensemble d'armes pour tubes à essai - 850 Fer ou 6800 pièces Gears
- Tâche de Sang "OW" - 250 Fer ou 2000 Gears pièces

- Esport

- Le skin chromé Garde Palais pour le Garde Theron pour 9,99€ est toujours dispo pour cette semaine.

PS : chaque skin personnage, arme, les expressions, les bannières et les marques apparaissant pour la première fois dans le Magasin coûtant du Fer seulement, seront disponible à l'achat avec des Gears pièces dans les semaine suivantes.
Donc le Skin pour Jin Bot ainsi que les autres cosmétiques dispo la semaine dernière sont dispo à l'achat avec des pièces Gears.
Allez faire un tour dans la section Opération 4 du Marché pour les trouver plus facilement à l'avenir.

Message édité le 23 septembre 2020 à 14:41:58 par Cole84
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment