CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo Infinite est t'il définitivement mort ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
jonathanDavid9 jonathanDavid9
MP
Niveau 8
12 juillet 2023 à 16:29:43

Vous pensez que lorsqu'Infinite est sortie, ils se sont dis que le Multi est bien et que les gens vont s'amuser longtemps sur 3 maps différentes ?

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
12 juillet 2023 à 19:20:59

Le 12 juillet 2023 à 16:29:43 :
Vous pensez que lorsqu'Infinite est sortie, ils se sont dis que le Multi est bien et que les gens vont s'amuser longtemps sur 3 maps différentes ?

J'pense qu'ils pensaient pas à grand chose. :hap:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
12 juillet 2023 à 19:24:04

Ils pensent ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
12 juillet 2023 à 23:43:04

[16:29:43] <JonathanDavid9>
Vous pensez que lorsqu'Infinite est sortie, ils se sont dis que le Multi est bien et que les gens vont s'amuser longtemps sur 3 maps différentes ?

Sans progression ! Non je pense qu'ils savaient qu'ils ont merdés mais le gameplay était bon donc du coup ça pouvait faire illusion quelques mois mais pas plus.

Nokih Nokih
MP
Niveau 25
13 juillet 2023 à 09:49:12

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe avec ce jeu... :(
Le gameplay est incroyablement qualitatif, on y joue régulièrement en ce moment avec des potes sur PC (6000 joueurs actifs, quel enfer) et les parties de BTB s'enchaînent, on se marre, et on relance... !

Pourquoi ne mettent-ils pas le paquet sur du contenu en plus avec de nouvelles maps et armes ?
A-t-on des nouvelles concernant les serveurs (200 ms 1 game sur 3 en BTB...) ?

Pourquoi pas de mode en 6v6 comme dans Halo 3 ? Rendez-nous la Team Slayer !

J'ai l'impression d'un gigantesque potentiel gaspillé... Quelles sont les dernières infos que l'on a sur le suivi à long terme du jeu ?

Message édité le 13 juillet 2023 à 09:51:21 par Nokih
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
13 juillet 2023 à 10:11:29

Car ça prend du temps malgré tout de faire du contenu, déjà on sent une montée en puissance dernièrement.

Après oui ils pourraient toujours faire plus et j'espère que ça sera le cas.

Pour le suivi à long terme c'est une saison tous les 3-4 mois et aucune volonté de ralentir pour l'instant.
Beaucoup de contenu a leaké mais j'ai l'impression que maintenant ils arrivent davantage à se protéger des leaks.

Message édité le 13 juillet 2023 à 10:12:45 par LittleBoots
JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
13 juillet 2023 à 12:49:51

Le 13 juillet 2023 à 10:11:29 :
Car ça prend du temps malgré tout de faire du contenu, déjà on sent une montée en puissance dernièrement.

C'est plutôt l'inverse: la Saison 4 propose moins de contenu que la Saison 3 techniquement parlant (3 cartes de développeur contre 2 seulement, le remake Forge de Plaza qui a été décalé d'une saison, pas de nouvelles armes, un équipement qui est tellement proche d'un équipement de base que beaucoup les confondent encore), et est une saison plus longue que la saison 3, preuve qu'ils ont besoin de temps pour délivrer, et qu'au contraire ils n'accélèrent pas la cadence.

On est plutôt sur un ralentissement, ce qui n'est pas grave en soi: avec la Saison 3, ils ont certainement "trop" délivrer par rapport à leurs moyens actuels, et cela a créé une mauvaise attente pour la Saison 4.

Beaucoup de contenu a leaké mais j'ai l'impression que maintenant ils arrivent davantage à se protéger des leaks.

Là, on a tous les détails du mode Firefight niveau mode & option, et à côté de ça, on a déjà les contenus leakés pour les 4-5 prochaines saisons, donc bon, c'est pas vraiment qu'ils se protègent mieux des leaks, simplement qu'une fois que tout a leaké pour l'année à venir, y'a plus rien à leaker de plus 😅

Message édité le 13 juillet 2023 à 12:52:20 par JuanGGZ
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
13 juillet 2023 à 13:01:20

Je parlais surtout de la forge et des playlist, j'aime beaucoup le fait que toute les 2-3 semaines on est un truc qui nous redonne envie de jouer au jeu, Solitude il y a 2 semaines et maintenant le squad. Bientôt le Husky Raid.
Je trouve que c'est vraiment la bonne solution.

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
13 juillet 2023 à 13:06:09

Le 13 juillet 2023 à 13:01:20 :
Je parlais surtout de la forge et des playlist, j'aime beaucoup le fait que toute les 2-3 semaines on est un truc qui nous redonne envie de jouer au jeu, Solitude il y a 2 semaines et maintenant le squad. Bientôt le Husky Raid.
Je trouve que c'est vraiment la bonne solution.

Oui sur ça je suis d'accord, j'ai beau ne pas aimer le gameplay de Infinite, je dois reconnaître qu'ils prennent enfin une bonne vitesse de croisière concernant l'ajout de contenu forgé.

Cela dit, à voir s'ils sont capables de maintenir ce rythme sur la durée et ne pas juste en faire un one-shot.

Antatar Antatar
MP
Niveau 9
21 juillet 2023 à 18:56:40

Déjà il n'y aura pas de "gros" contenu, pour moi c'est une évidence. Pas de grosse saison avec de vrais gros ajouts, peut-être même plus d'ajout de map mais on peu aussi dire adieu au contenu solo que les fans nous avaient teasé très fort.

A défaut d'être mort, il va vivoter encore quelques temps comme il le fait maintenant. C'est toujours ça de pris par apport à d'autres jeux qui se vautrent totalement, mais eux au moins ont l'excuse souvent d'être de nouvelles ip qui tentent de se faire une place sur le marché.
Pour une telle licence comme Halo par contre c'est ca-ta-stro-phi-que.

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
21 juillet 2023 à 21:09:24

Le 21 juillet 2023 à 18:56:40 :
Déjà il n'y aura pas de "gros" contenu, pour moi c'est une évidence. Pas de grosse saison avec de vrais gros ajouts, peut-être même plus d'ajout de map mais on peu aussi dire adieu au contenu solo que les fans nous avaient teasé très fort.

A défaut d'être mort, il va vivoter encore quelques temps comme il le fait maintenant. C'est toujours ça de pris par apport à d'autres jeux qui se vautrent totalement, mais eux au moins ont l'excuse souvent d'être de nouvelles ip qui tentent de se faire une place sur le marché.
Pour une telle licence comme Halo par contre c'est ca-ta-stro-phi-que.

Le plus drôle, c'est quand même de voir que Halo Infinite se fait détrôner de son classement (déjà pauvre) sur le Xbox Live par des jeux Xbox 360 comme Black Ops 2, qui lui passe devant dans les jeux les plus joués en ligne sur la plateforme:

https://www.noelshack.com/2023-29-5-1689966520-black-ops-2.jpg

Un jeu de 2012, qu'il faut encore acheter 40€ (20€ si en promo), mais un jeu à l'ancienne. Comme quoi.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
22 juillet 2023 à 13:00:13

Le 21 juillet 2023 à 21:09:24 :

Le 21 juillet 2023 à 18:56:40 :
Déjà il n'y aura pas de "gros" contenu, pour moi c'est une évidence. Pas de grosse saison avec de vrais gros ajouts, peut-être même plus d'ajout de map mais on peu aussi dire adieu au contenu solo que les fans nous avaient teasé très fort.

A défaut d'être mort, il va vivoter encore quelques temps comme il le fait maintenant. C'est toujours ça de pris par apport à d'autres jeux qui se vautrent totalement, mais eux au moins ont l'excuse souvent d'être de nouvelles ip qui tentent de se faire une place sur le marché.
Pour une telle licence comme Halo par contre c'est ca-ta-stro-phi-que.

Le plus drôle, c'est quand même de voir que Halo Infinite se fait détrôner de son classement (déjà pauvre) sur le Xbox Live par des jeux Xbox 360 comme Black Ops 2, qui lui passe devant dans les jeux les plus joués en ligne sur la plateforme:

https://www.noelshack.com/2023-29-5-1689966520-black-ops-2.jpg

Un jeu de 2012, qu'il faut encore acheter 40€ (20€ si en promo), mais un jeu à l'ancienne. Comme quoi.

c'est très bien comme ça les studios arreteront peut etre de sortir des jeux en alpha test comme le fut infinite et surtout arreteront les BP, je vomis c eprincipe du BP depuis sa sortie et ça changera jamais.
surtout quand derrière, et c'est pitoyable, ils te bloquent une paire d'epaule qu'ils savaient allaient plaire aux gens, dans un pack exclusif a 40 boules :rire:
le pir etant ceux qui vont acheter ce pack juste pour ces epaules et du coup encouragent ce systeme.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
22 juillet 2023 à 13:06:03

Je t'aime

Layn_59 Layn_59
MP
Niveau 6
30 juillet 2023 à 18:12:16

Le contenu me paraît vraiment pas mal maintenant.

Ça fait combien de cartes en 4vs4 et combien en btb ?

Vraiment un plaisir d'y rejouer parfois entre deux sessions de Diablo iv

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
30 juillet 2023 à 18:29:54

[18:12:16] <Layn_59>
Le contenu me paraît vraiment pas mal maintenant.

Ça fait combien de cartes en 4vs4 et combien en btb ?

Vraiment un plaisir d'y rejouer parfois entre deux sessions de Diablo iv

Compliqué de compter avec les ajouts forges je l'avais fait mais c'était avant la playlist community squad avec déjà 5 nouvelles cartes, tu as aussi des cartes 2v2 de la communauté.
Enfin bref on doit être dans la vingtaine en tout et ce n'est que le début.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
01 août 2023 à 09:18:08

Le 30 juillet 2023 à 18:29:54 :

[18:12:16] <Layn_59>
Le contenu me paraît vraiment pas mal maintenant.

Ça fait combien de cartes en 4vs4 et combien en btb ?

Vraiment un plaisir d'y rejouer parfois entre deux sessions de Diablo iv

Compliqué de compter avec les ajouts forges je l'avais fait mais c'était avant la playlist community squad avec déjà 5 nouvelles cartes, tu as aussi des cartes 2v2 de la communauté.
Enfin bref on doit être dans la vingtaine en tout et ce n'est que le début.

"ce n'est que le debut"

tiens ça doit faire la 50 eme fois que je vois lb dire ça après une maj.. la suite on la connait

j'imagine en 2025 "oui nouvelles map ajouté et ce n'est que le debut"

sobiive sobiive
MP
Niveau 41
01 août 2023 à 17:56:09

Le 01 août 2023 à 09:18:08 :

Le 30 juillet 2023 à 18:29:54 :

[18:12:16] <Layn_59>
Le contenu me paraît vraiment pas mal maintenant.

Ça fait combien de cartes en 4vs4 et combien en btb ?

Vraiment un plaisir d'y rejouer parfois entre deux sessions de Diablo iv

Compliqué de compter avec les ajouts forges je l'avais fait mais c'était avant la playlist community squad avec déjà 5 nouvelles cartes, tu as aussi des cartes 2v2 de la communauté.
Enfin bref on doit être dans la vingtaine en tout et ce n'est que le début.

"ce n'est que le debut"

tiens ça doit faire la 50 eme fois que je vois lb dire ça après une maj.. la suite on la connait

j'imagine en 2025 "oui nouvelles map ajouté et ce n'est que le debut"

:rire:

C’est que le début alors que le jeu est globalement mort depuis des mois, ça me flingue.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
01 août 2023 à 18:43:36

J'aimerais connaître votre définition d'un jeu mort

sobiive sobiive
MP
Niveau 41
01 août 2023 à 19:12:23

Le 01 août 2023 à 18:43:36 :
J'aimerais connaître votre définition d'un jeu mort

Un jeu ou faut choisir ses horaires pour jouer à des modes de base.

Et quand tu rajoutes le fait qu’il est gratuit + licence mondialement connue, voilà pourquoi c’est un jeu « globalement » mort.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
02 août 2023 à 09:36:44

Le 01 août 2023 à 18:43:36 :
J'aimerais connaître votre définition d'un jeu mort

un jeu n'ayant plus que moins de 1% du nombre globale de joueurs y ayant joué, surtout pour une grosse license comme Halo, qui plus est un free2play, n'ayant été pour 1 an qu'en alpha, avec une saison de 10 mois, et n'ayant pour ajout contenu a 80% que des cosmetiques, et dont le splus gros fans on laché l'affaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment