CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo Infinite est t'il définitivement mort ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Bokuma91 Bokuma91
MP
Niveau 6
09 mars 2023 à 18:14:48

Perso ça fait des mois que je n'y ai pas jouer tellement j'ai été dégouté. J'aime pas critiquer 343 industries car ils continuent à faire évolué la licence (enfin ils essayent). Mais faut ce l'avouer ils ont fait de la merde, on critiquait Halo 4 mais c'etais leur 1er jeu et il introduisait beaucoup de nouveauté c'etais ça justement ça force. Puis le multi n'est plus aussi amusant que ceux de l'époque pourtant ils avaient moins de moyen. Mais après c'etais différent tout les jeux n'avaient pas forcément des multi de ouf avant que le premier COD MW sorte.
Puis la campagne c'est justement ce qui me fait le plus mal puisque Halo à une campagne de malade que beaucoup n'ont pas pour moi ils ont fait de le D à partir du 5. Ils auraient du garder le Didacte en tant qu'antagoniste principale à la manière des prophète. Ce qui est bizarre c'est qu'ils se sont rattrapé avec Halo Wars 2 mais tout est partit à la poubelle avec Halo Infinite. Après je ne trouve pas Infinite totalement mauvais le gameplay, les parias, revenir sur un anneau, l'ancienne armure c'est ça qui fait mal c'etais de bonne idée et c'est pour ça que tout le monde est énèrvé c'est que le jeu etait parfait si l'histoire etait bien foutue puis éffacé tout ce que Halo 4 et 5 avaient mis en place même si c'etait pas les meilleurs de cette manière la je suis deg parce qu'au finale ils t'on mis sur l'anneau soit disant le plus dangereux au finale il c'est rien passé ah si mais avant Infinite quoi. Perso je m'attendais au floods, un Atriox présent, les prométhéens, nouvelle menace pourquoi pas mais nous dire que la race est plus anciennes que le floods plus dangereux nn faut qu'ils arrête avec leurs nouveaux ennemis qui au finale sont toujours lié au forerunners ou chez pas quoi puis si c'est pour qu'ils ressemblent tous à l'augure laisse tomber. Le seul truc que j'ai aimé perso c'est Escharum et la non mort d'Atriox. Comme c'est Halo je veux y croire encore mais j'éspère au moins une bonne nouvelle du genre nous dire dans quelques mois qu'il y'aura du dlc pour la campagne est tout pas forcément un gros truc mais de nouvelle zone enneigé, marais, desertique avec au moins juste 2 missions pour enfin voir les xalanyns parce que la c'est pas possible. Vous en pensez quoi ?

Message édité le 09 mars 2023 à 18:17:53 par Bokuma91
Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
09 mars 2023 à 18:29:06

Ici on est tous des vieux cons qui pleurent sur le forum depuis la sortie du jeu alors que 50% de ces vieux cons (voire 70 en fait) n'y jouent même plus. Y a que LB qui s'amuse et grand bien lui fasse.

Je vais pas répéter ce que je dis ici et sur discord depuis des plombes, mais je rappellerais juste cela : ce jeu était censé tenir 10 ans, était le projet le plus ambitieux de 343, est censé être le p'tit bijou de MS, et le porte-étendard de la Xbox. Et résultat toujours les mêmes discussions, la même boucle et les mêmes cons comme moi qui viennent se plaindre de l'état nauséabonde de la licence.

Mais bon tranquille y aura le split-screen d'ici 3 ans et une réduction sur les cat ears de la boutique donc trop bien <3

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
09 mars 2023 à 18:29:50

^ Mon opinion est malheureusement frauduleuse puisque je joue à Roblox

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
09 mars 2023 à 19:39:18

Lol, j ai pas fini la campagne et j attendais rien, j ai fait tout les autres halo sauf le 5, ben niveau ambiance, gameplay, level design, IA, dialogues des parias et marine, je suis surpros très positivement, excellent.

Après les attentes de l histoire bon on verra, suis pas fan du concept monde ouvert, mais de bonne chose tout de meme. Si c était prévu ambitieux sur le coté open world ( gestion meteo , la faune etc..etc..) oui c est dommage ( c est pas un jeu de survie non plus ), mais pas dramatique.

Encore une fois, on verra une fois fini, mais rien que les reactions IA et écriture, gameplay, ça vaux le détour. Halo 4, j étais pas fan, malgré des choses sympa tout de meme.

Le multi manque de chose , certes, mais il reste bon, gameplay et feeling excellent, le reste c est moins ouf et fourni clairement, ça je comprend...dommage.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 mars 2023 à 20:01:23

Impossible à lire.

Et un jeu mort n'a pas des milliers de gens dessus. Faut accepter que la licence ne soit plus le mastodonte d'avant c'est tout.

clement55 clement55
MP
Niveau 21
09 mars 2023 à 20:13:40

Moi étant un peu plus loin de la série Halo depuis le 3 comme je l'ai dit, j'ai bien aimé celui la même si clairement le solo est pas du tout épique, ca vaudra jamais Halo 1 ou le 3 pour moi. Le gameplay par contre, je trouve que c'est le meilleur (gameplay grappin j'ai vraiment prit mon pied a beaucoup de moment du jeu), du coup ca se ressent dans le game design qui rend le jeu beaucoup plus simple vu qu'on se déplace vraiment plus vite. L'idée du monde ouvert est bien mais tu le sent que le jeu a eu des soucis de dev. Il y a plein de choses que tu sent que c'est pas exploités par manque de temps. Les missions secondaires sont répétitives, les mini boss très simple mais je le redis, le gameplay ma convaincu du coup ca a rattrapé beaucoup de carences.

Pour le multi, j'ai vraiment commencer en novembre/décembre est j'aime beaucoup. J'arrive a mettre des potes dessus et très vite ils accrochent. Il manque pas mal de choses encore dont la progression mais je prend du plaisir dessus c'est l'essentiel. Je précise aussi que j'ai pas mit 60e dans le jeu, j'y joue via le GP, peut etre qu'en dépensant 60/70e, je serais un peu plus regardant.

Pseudo supprimé
Niveau 33
09 mars 2023 à 22:10:54

HALOOOOOO!

Nexu4 Nexu4
MP
Niveau 7
09 mars 2023 à 23:21:34

RIP Halo

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
10 mars 2023 à 01:50:01

Le 09 mars 2023 à 20:01:23 :
Impossible à lire.

Et un jeu mort n'a pas des milliers de gens dessus. Faut accepter que la licence ne soit plus le mastodonte d'avant c'est tout.

"Faut acceoeter que halo c devenu dd la merde arretez de vous plaindre de vouloir un bon Halo bordel"
J'ai traduit notre 343 simps favoris

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
10 mars 2023 à 11:03:13

Halo je sais pas, Halo Infinite oui.

Un jeu iconique qui représente une marque, censé être le hit ultime qui durera 10 ans, mais qui ramène temporairement 10000 joueur max et où il faut choisir ses horaires pour jouer en multi (et encore, pas sur tous les modes), j’appelle ça un jeu mort.

Message édité le 10 mars 2023 à 11:03:50 par sobiive
PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
10 mars 2023 à 15:58:24

Le 10 mars 2023 à 11:03:13 :
Halo je sais pas, Halo Infinite oui.

Un jeu iconique qui représente une marque, censé être le hit ultime qui durera 10 ans, mais qui ramène temporairement 10000 joueur max et où il faut choisir ses horaires pour jouer en multi (et encore, pas sur tous les modes), j’appelle ça un jeu mort.

et si t'es australien comme certains youtubeurs australiens le disent, tu trouves difficilement des parties :rire:

Nexu4 Nexu4
MP
Niveau 7
10 mars 2023 à 17:08:11

ahi choisir des horaires pour pouvoir trouver une partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

la honte

Nexu4 Nexu4
MP
Niveau 7
10 mars 2023 à 17:09:13

la série pue la merde ( me dites pas le contraire c'est une insulte au lore et aux fans )

le jeu pue la merde

Halo a la poisse au cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
10 mars 2023 à 22:33:30

J'avoue que le plus terrible dans l'histoire c'est que même si Infinite est complet d'ici 2 ou 3 ans y'aura personne ou presque pour y jouer en matchmaking.

Quand je vois le temps d'attente en matchmaking pour du BtB + Les désync ... :malade:

MysticRathaIos MysticRathaIos
MP
Niveau 5
10 mars 2023 à 22:41:03

MS va peut-être se sortir les doigts et utiliser son fric pour la com une fois que le jeu vaudra vraiment le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
11 mars 2023 à 02:16:38

Ça me fait mal de le dire mais oui, Halo est mort.... A mes yeux il n'est plus le jeu culte de la Xbox, pas depuis Halo 4. Halo Infinite ne fera pas renaître cette saga mythique, ça sert plus à rien d'attendre les saisons c'est beaucoup trop tard. Un jour et je l'espère d'autres vont se charger de Halo, et qui sais la flamme de Halo va revenir. Espérons juste que ce sera pas dans longtemps....

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
11 mars 2023 à 10:04:36

C'est même pas que halo n'est plus le mastodonte qu'il était, c'est que halo n'arrive même plus à la qualité de ce qu'il était et ça c'est chiant. Quand tu vois l'ambition du solo assez triste + l'état du multi à sa sortie...

Halo ne sera jamais définitivement mort, à l'instar d'un sonic, d'un doom ou autre licence, on aura toujours des trucs dessus, mais faudra effectivement s'attendre à passer d'une ferrari à une peugeot, ça fait le taff mais c'est triste

Bokuma91 Bokuma91
MP
Niveau 6
11 mars 2023 à 10:47:39

C'est dommage de voir une si bonne licence se relâcher à ce point deja la bonne idée de leurs part serais de se concentré sur des dlc de la campagne je vois pas ce que ça va leurs couté à part du temps mais de toute façon un jeu ça se developpe et regagner le coeur de certains fans dans le processus, mais j'ai l'impression qu'ils en ont vraiment rien à foutre et c'est con parce qu'ils sont en train de perdre la communauté au fur à mesure.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 39
11 mars 2023 à 12:19:52

Le 11 mars 2023 à 10:47:39 :
C'est dommage de voir une si bonne licence se relâcher à ce point deja la bonne idée de leurs part serais de se concentré sur des dlc de la campagne je vois pas ce que ça va leurs couté à part du temps mais de toute façon un jeu ça se developpe et regagner le coeur de certains fans dans le processus, mais j'ai l'impression qu'ils en ont vraiment rien à foutre et c'est con parce qu'ils sont en train de perdre la communauté au fur à mesure.

Avec les licenciements on peut oublier.

Sincèrement de la part de 343i faut plus rien attendre, déjà avec les licenciements et la restructuration, c'est compliqué de faire un constat sur la capacité du studio à rendre des résultats satisfaisant.

Ensuite niveau solo, c'est mort il semblerait, ils en feront plus, ou sinon dans 10 ans. Si la licence s'exporte vraiment en dehors du studio, on a plus qu'à espéré qu'un studio tiers avec des passionnées pondent un truc sympa à la halo wars.

Et pour le multi bah, ça semble quand même s'accélérer en terme de rythme et de qualité mais il manque toujours des features :
- La desynch toujours pas corrigé pour beaucoup
- Le système de progression toujours aux abonnés absent
- Le crosscore mis sous le tapis
- Le cinéma toujours cassé
- La boutique très malhonnête
- La communication désastreuse du studio

Je vais pas parler des modes de jeu car, selon le modèle mutli GAS adopté les mecs veulent échantillonner en saison les sorties (cf. infection). Moi je peux trouver ça cool si bien amener (on verra encore une fois pour l'infection), mais pour l'instant c'était juste frustrant.

Nexu4 Nexu4
MP
Niveau 7
11 mars 2023 à 12:32:07

Ahi imaginez ils mettent l'infection et l'enlève à la saison suivante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

c'est bien un move de 343 ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment