CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo Infinite est t'il définitivement mort ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Xboxchannel Xboxchannel
MP
Niveau 59
29 septembre 2023 à 13:49:25

343 n'est pas viré ? Bordel je plains le futur de halo s'il reviendra un jour

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 32
29 septembre 2023 à 14:40:36

C'est l'esprit "lan" qui a disparu du jeu vidéo. Fut une époque où le jeu vidéo était encore mal vu, voir obscure pour le plus grand public et c'était ça qui rapprochait les joueurs.

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 52
29 septembre 2023 à 18:13:17

Le 29 septembre 2023 à 11:20:51 :

Le 29 septembre 2023 à 10:36:07 :

Le 28 septembre 2023 à 00:02:37 :

Le 27 septembre 2023 à 20:30:54 :

Le 27 septembre 2023 à 19:57:51 :

> Le 27 septembre 2023 à 15:12:38 :

>La dernière vidéo de Mint Blitz fait mal au moral.

Quand tu listes tout ce qu'il manque comme fonctionnalité par rapport à Infinite ça fait mal au cul oui. Après 8 ans de dev à fortiori :)

Les lobby où tout le monde discute avant/après une game ça me manque terriblement :-(
Déjà que le menu de Infinite est triste comme la mort tu te retrouves seul après une game comme une grosse merde...
Mais bon si c'était le seul truc qui manquait dans ce jeu ça irait :o))

En vrai, même si je ne défends pas Halo Infinite (vous connaissez mon dédain pour le jeu), l'ensemble des jeux multijoueur aujourd'hui ont des lobbys muets avec une expérience beaucoup moins sociale qu'auparavant. :/

CoD Warzone et son chat de proximité sont peut-être la seule exception récente que j'ai en tête.

"
En même temps c'est aussi le fps classique qui est vacillant " voir quasi mort " donc c'est normal de moins le voir, c'est une autre époque. Infinite en soit n'avait pas de raison de ne pas proposer un truc aussi bateau et c'est bien dommage car c'est les petits détails qui peuvent faire la différence, c'est symbolique ^^.

J'abuse en disant mort mais c'est plus comme en 2010 ^^

Tu n'abuses pas. Le fps tel qu'on l'a connu est bel et bien mort. Et pire encore c'est l'aspect social sur les jeux vidéos qui meurt à petit feu. Je ne me reconnais plus dans ces expériences multi hermétiques et ultra compétitives :(

On doit ce faire une raison

Jeux Solo > All désormais

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 21
29 septembre 2023 à 18:57:52

Le 29 septembre 2023 à 18:13:17 :

Le 29 septembre 2023 à 11:20:51 :

Le 29 septembre 2023 à 10:36:07 :

Le 28 septembre 2023 à 00:02:37 :

Le 27 septembre 2023 à 20:30:54 :

> Le 27 septembre 2023 à 19:57:51 :

>> Le 27 septembre 2023 à 15:12:38 :

> >La dernière vidéo de Mint Blitz fait mal au moral.

>

> Quand tu listes tout ce qu'il manque comme fonctionnalité par rapport à Infinite ça fait mal au cul oui. Après 8 ans de dev à fortiori :)

Les lobby où tout le monde discute avant/après une game ça me manque terriblement :-(
Déjà que le menu de Infinite est triste comme la mort tu te retrouves seul après une game comme une grosse merde...
Mais bon si c'était le seul truc qui manquait dans ce jeu ça irait :o))

En vrai, même si je ne défends pas Halo Infinite (vous connaissez mon dédain pour le jeu), l'ensemble des jeux multijoueur aujourd'hui ont des lobbys muets avec une expérience beaucoup moins sociale qu'auparavant. :/

CoD Warzone et son chat de proximité sont peut-être la seule exception récente que j'ai en tête.

"
En même temps c'est aussi le fps classique qui est vacillant " voir quasi mort " donc c'est normal de moins le voir, c'est une autre époque. Infinite en soit n'avait pas de raison de ne pas proposer un truc aussi bateau et c'est bien dommage car c'est les petits détails qui peuvent faire la différence, c'est symbolique ^^.

J'abuse en disant mort mais c'est plus comme en 2010 ^^

Tu n'abuses pas. Le fps tel qu'on l'a connu est bel et bien mort. Et pire encore c'est l'aspect social sur les jeux vidéos qui meurt à petit feu. Je ne me reconnais plus dans ces expériences multi hermétiques et ultra compétitives :(

On doit ce faire une raison

Jeux Solo > All désormais

:d) Quand les devs ne mentent pas sur le contenu :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
29 septembre 2023 à 20:14:12

Halooooo

BayanXkillazX BayanXkillazX
MP
Niveau 13
29 septembre 2023 à 23:15:08

Je m'y connais pas de ouf mais est ce que vous pensez que si Halo avait gardee son gameplay plus classique comme Halo 3 ca aurait pu marcher ? En le renforçant pour avoir un jeu facile d'entrée mais difficile a maitriser a la manière d'un CS ou Valorant. :question:

Parce que j'ai l'impression que depuis Reach, Halo essaie de se calquer sur CoD ou autre FPS ultra dynamique en terme de gameplay mais le résultat est médiocre. :(

J'ai l'impression qu'un nouveau Halo avec un style vraiment old school mais bien technique pourrait plaire autant aux casu qu'aux compétiteurs vu le succès de CS, Valo, Overwatch etc... :bave:

Dites moi ce que vous en pensez

lepetitsmurf987 lepetitsmurf987
MP
Niveau 2
30 septembre 2023 à 01:19:45

Le 29 septembre 2023 à 23:15:08 :
Je m'y connais pas de ouf mais est ce que vous pensez que si Halo avait gardee son gameplay plus classique comme Halo 3 ca aurait pu marcher ? En le renforçant pour avoir un jeu facile d'entrée mais difficile a maitriser a la manière d'un CS ou Valorant. :question:

Parce que j'ai l'impression que depuis Reach, Halo essaie de se calquer sur CoD ou autre FPS ultra dynamique en terme de gameplay mais le résultat est médiocre. :(

J'ai l'impression qu'un nouveau Halo avec un style vraiment old school mais bien technique pourrait plaire autant aux casu qu'aux compétiteurs vu le succès de CS, Valo, Overwatch etc... :bave:

On en discute depuis des années et honnêtement personne ne m'a jamais fait changer d'avis.

Le jeu ne plaira jamais à un nouveau public. C'est pas de la science-fiction friendly et ça n'attire pas " de prime abord j'entends " les enfants de 8 ans. Je dirais que de base le public présent était majoritairement des adolescents ou jeunes adultes/adultes.

Il suffit de souvenir de la différence des lobbys call of duty et halo 3 à la même époque pour voir la différence.

Le jeu s'il n'avait pas tenter le racolage, aurait surement eu la même trajectoire qu'un rainbow siège voire un counter strike dans une autre mesure. Certes ,une base aurait déclinée ,mais un gros morceau serait resté actif et l'effet de groupe aurait suffit à renouveler un flot de joueurs constant pour maintenir un équlibre durant des années.

En amorçant sa trajectoire call of duty, le jeu à perdu à la fois sa base stable de joueur établie et a échoué à capitaliser sur la nouvelle. Y'avait vraiment des fous sur le forum pour penser que le jeu pourrait être kikoo friendly et aller sur le terrain de fortnite apex en mettant des skins pizza ??? Etre suffisamment hardcore pour aller sur la base des valorant ou counter strike juste en mettant un billet sur l'esport ?. Le jeu n'attirera jamais ces deux publics la et après 3 opus j'ai bien l'impression que 343 n'a pas compris le principe.

Le jeu était un bon médium entre les deux et avait réussi à fédérer une bonne base. Tu perds la base tu perds tout. Ils ont perdu la base et on voit le succès du jeu aujourd'hui. Si le jeu ne récupère pas ce qui à fait le fondement de base, ils peuvent faire 500 opus, ça changera jamais.

Le jeu ne doit pas être fondamentalement kéké des plages fornite ou tenter le compétitif à tout prix. Il doit juste retrouver son public de base en étant un bon entre deux.

Message édité le 30 septembre 2023 à 01:21:44 par lepetitsmurf987
MP
Niveau 2
30 septembre 2023 à 01:42:19

Le 29 septembre 2023 à 23:15:08 :

SI tu veux que je ressorte mon analogie de l'époque, pour moi halo c'est comme francis cabrel. Il évolue avec son époque fait ses petits concerts avec son petit public stable et arriver à raccrocher 2/3 pelos en plus de temps en temps. Il peut se tatouer et mettre une casquette sur le coté en rappant, il deviendra pas Fifty Cent et n'ira pas capitaliser sur le public à booba, il fera juste pitié.

Pour halo c'est le même principe. C'est un jeu qui doit plaire à des trentenaires aujourd'hui, c'est ça le public qui traine sur les forums. La moyenne d'âge ici elle est de combien hein ? haha.

Message édité le 30 septembre 2023 à 01:45:18 par lepetitsmurf987
machoc57 machoc57
MP
Niveau 54
30 septembre 2023 à 08:48:46

Le plus vieux doit se rapprocher des 40ans... Coucou lbpas taper

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
30 septembre 2023 à 10:07:34

Non j'ai que 33 ans, ça correspond à faire Halo CE à 11 ans.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 54
30 septembre 2023 à 10:28:45

Le vieux !!!
29 ans mardi pour moi :hap:

Message édité le 30 septembre 2023 à 10:29:13 par machoc57
Riebeck Riebeck
MP
Niveau 45
30 septembre 2023 à 12:29:13

Le jeu ne doit pas être fondamentalement kéké des plages fornite ou tenter le compétitif à tout prix. Il doit juste retrouver son public de base en étant un bon entre deux.

:d) Tout à fait. Et optionnellement sortir un jeu dans un état correct et relativement complet. Surtout si c'est pour promettre des trucs finalement annulés par la suite.

En vrai les 3 Halo de 343, c'est des cas étudiés de ce qu'il ne faut pas faire. Vraiment. :(

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 58
30 septembre 2023 à 13:30:46

Le 30 septembre 2023 à 12:29:13 :

En vrai les 3 Halo de 343, c'est des cas étudiés de ce qu'il ne faut pas faire. Vraiment. :(

:snif:

Quelle tristesse de ne pas avoir construit sur les fondations de la trilogie originale. Imaginez la sandbox qu'on aurait à l'heure actuelle, le nombre de véhicules, de fonctionnalités ... Only dust and echoes.

MP
Niveau 2
30 septembre 2023 à 15:05:32

:d) Tout à fait. Et optionnellement sortir un jeu dans un état correct et relativement complet. Surtout si c'est pour promettre des trucs finalement annulés par la suite.

Qu'on peut toujours symboliser par ça. Je ne me lasse pas de revoir cette vidéo une fois par an. Voyant la gueule de 343 aujourd'hui, un certain cynisme de plaisir envahit mon être. :).

https://youtu.be/eN_tD5y6k6s?si=CdgBDXQAQDsOnDww

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
30 septembre 2023 à 19:22:22

Le 30 septembre 2023 à 15:05:32 :

Qu'on peut toujours symboliser par ça. Je ne me lasse pas de revoir cette vidéo une fois par an. Voyant la gueule de 343 aujourd'hui, un certain cynisme de plaisir envahit mon être. :).

https://youtu.be/eN_tD5y6k6s?si=CdgBDXQAQDsOnDww

Atayooooo j'avais oublié cette vidéo :noel:
343 qui était si fier de nous présenter son arnaque :rire:

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 32
03 octobre 2023 à 21:42:32

On a des nouvelles de la saison 5 ?

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 40
03 octobre 2023 à 22:24:53

Le 03 octobre 2023 à 21:42:32 :

oui (non)

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 32
03 octobre 2023 à 22:25:29

Lors des HWC qui ont lieu le week-end du 13 Octobre, il devrait y avoir un aperçu de la Saison 5 comme lors des précédentes éditions.

Soit ils vont commencer à en dévoiler un peu avant donc la semaine prochaine, soit ça sera un full reveal 3 jours avant la sortie de la saison.

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
03 octobre 2023 à 23:58:31

Le 03 octobre 2023 à 22:25:29 :

Lors des HWC qui ont lieu le week-end du 13 Octobre, il devrait y avoir un aperçu de la Saison 5 comme lors des précédentes éditions.

Soit ils vont commencer à en dévoiler un peu avant donc la semaine prochaine, soit ça sera un full reveal 3 jours avant la sortie de la saison.

Le Firefight est toujours prévu ?

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 32
04 octobre 2023 à 00:06:02

Le 03 octobre 2023 à 23:58:31 :

Le 03 octobre 2023 à 22:25:29 :

Le Firefight est toujours prévu ?

Il est toujours en cours de travail, aucune idée de si ça arrivera pour la Saison 5 ou plus tard.

On sait que la Saison 5 devrait (sans trop d'erreur) contenir 3 cartes: 2 arènes et un Canveas Forge, ainsi que le mode Extraction au minimum, avec possiblement une arme supplémentaire.

En dehors de ça, on est sûr de rien (et tant mieux, 343 arrive enfin à retenir les leaks et à nous réserver un peu de surprise haha).

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment