CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo Infinite est t'il définitivement mort ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
05 août 2023 à 17:59:01

Oui pareil je fais généralement pas plus de 5/6 games par jour mais ça fait quand même du bien de prendre du plaisir sur Infinite ^^
Je suis curieux du Firefight pour la saison 5 mais ils sont bien capables de le foirer alors je vais éviter de m'exciter :rire:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
05 août 2023 à 18:09:28

Je trouve qu'ils sont vraiment bien revenus au source de Halo niveau PVE. J'attends pas mal du PVE/Firefight/Forge qu'ils nous ont annoncé.

Rien que de se retrouver face à 5 ou 6 Bassus en équipe ce sera amusant :oui:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
05 août 2023 à 19:07:40

[17:59:01] <ODSTx007>
Oui pareil je fais généralement pas plus de 5/6 games par jour mais ça fait quand même du bien de prendre du plaisir sur Infinite ^^
Je suis curieux du Firefight pour la saison 5 mais ils sont bien capables de le foirer alors je vais éviter de m'exciter :rire:

C'est beaucoup ça, c'est 1h30 par jour à peu près.

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
05 août 2023 à 19:10:18

Ouaip avec les boss de la campagne ça peut être bien fun :ok:
Ce serait bien qu'ils nous remettent le flood aussi :content:

En vrai Infinite est devenu très bon... juste dommage d'avoir tout ça 1 an et demi après la sortie :rire:

Je suis également très curieux de voir ce que prépare Certain Affinity... j'espère que c'est pas un battle royale je déteste ça :malade:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
05 août 2023 à 19:10:55

Le 05 août 2023 à 19:07:40 :

[17:59:01] <ODSTx007>
Oui pareil je fais généralement pas plus de 5/6 games par jour mais ça fait quand même du bien de prendre du plaisir sur Infinite ^^
Je suis curieux du Firefight pour la saison 5 mais ils sont bien capables de le foirer alors je vais éviter de m'exciter :rire:

C'est beaucoup ça, c'est 1h30 par jour à peu près.

Halo 3 je pouvais y passer 5/6h par jour à l'époque :rire:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
05 août 2023 à 19:11:18

Mais oui ça reste pas mal c'est vrai ^^

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
05 août 2023 à 19:59:08

[19:10:55] <ODSTx007>

Le 05 août 2023 à 19:07:40 :

[17:59:01] <ODSTx007>
Oui pareil je fais généralement pas plus de 5/6 games par jour mais ça fait quand même du bien de prendre du plaisir sur Infinite ^^
Je suis curieux du Firefight pour la saison 5 mais ils sont bien capables de le foirer alors je vais éviter de m'exciter :rire:

C'est beaucoup ça, c'est 1h30 par jour à peu près.

Halo 3 je pouvais y passer 5/6h par jour à l'époque :rire:

Moi aussi mais alors pas dans le même contexte ahah

clement55 clement55
MP
Niveau 21
05 août 2023 à 21:59:04

Le 05 août 2023 à 19:10:18 :
Ouaip avec les boss de la campagne ça peut être bien fun :ok:
Ce serait bien qu'ils nous remettent le flood aussi :content:

En vrai Infinite est devenu très bon... juste dommage d'avoir tout ça 1 an et demi après la sortie :rire:

Je suis également très curieux de voir ce que prépare Certain Affinity... j'espère que c'est pas un battle royale je déteste ça :malade:

Ah moi je signe pour un BR, après il faut qu'il soit bien pensé mais si clairement je suis pour. Et même pour ramener une hype sur le jeu et faire que les joueurs testes le multi ca ferait du bien au jeu. Dans la foulée il annonce un DLC pour la campagne et tu peux repartir avec beaucoup de joueurs. Starfield va faire vendre des centaines de milliers de consoles, les abonnements Game pass vont exploser, faut que Halo surf sur la vague. Un BR, une annonce de DLC solo, ajouts en mutli et ca peut repartir même si je suis d'accord qu'on part de très très loin.

Message édité le 05 août 2023 à 21:59:46 par clement55
DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
06 août 2023 à 02:49:48

Infinite, très bon, c'est largement exagéré.

Mais oui, ça s'améliore. Péniblement. Mais ça s'améliore.

Si dieu le veut on récupérera des lobby pre et post game + vote map et modes d'ici 1 an ou 2 ... :snif:

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
06 août 2023 à 03:35:16

Je n'y ai pas joué depuis 4 mois au moins.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
06 août 2023 à 10:26:38

Depuis la saison 4, 343i a rajouté pour l'instant 11 maps dans le matchmaking. Et c'est pas fini. Le husky raid et la playlist btb community devrait arriver bientôt, husky raid c'est dans quelques semaines.

Rock-Legendaire Rock-Legendaire
MP
Niveau 7
06 août 2023 à 12:38:24

le husky raid l’un de mais mode préféré sur halo 5 mai j'ai peur qu'il nait pas la mème saveur sur halo infinite surtout au niveau des arme il y a beaucoup mois d'arme que sur halo 5.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
06 août 2023 à 17:52:34

Le 06 août 2023 à 10:26:38 :
Depuis la saison 4, 343i a rajouté pour l'instant 11 maps dans le matchmaking. Et c'est pas fini. Le husky raid et la playlist btb community devrait arriver bientôt, husky raid c'est dans quelques semaines.

super mais c'est trop tard :ok:

Bokuma91 Bokuma91
MP
Niveau 6
06 août 2023 à 23:29:54

Dommage pour la campagne y'avait encore beaucoup de choses à faire dessus ! Faudra attendre le prochain Halo. En tout cas je doute que le prochain est beaucoup d'impacte ils vont devoir taper vraiment très fort Halo à completement perdu son aura et il n'interesse plus vraiment grand monde. Pour le multi tant mieux ça avance mais quand 70% des joueurs se sont barré et encore 70% ça pourrais même être 80%.

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 14
07 août 2023 à 23:06:52

C'est 95% le chiffre réel :hap:
Même si ça veut tout et rien dire

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
08 août 2023 à 03:27:32

Le 06 août 2023 à 17:52:34 :

Le 06 août 2023 à 10:26:38 :
Depuis la saison 4, 343i a rajouté pour l'instant 11 maps dans le matchmaking. Et c'est pas fini. Le husky raid et la playlist btb community devrait arriver bientôt, husky raid c'est dans quelques semaines.

super mais c'est trop tard :ok:

Trop tard en effet..

C'est BIEN de remettre d'anciennes maps mythiques via la forge, c'est un BON +

CEPENDANT nous n'avons toujours pas l'impression de jouer à de la nouveauté.'..

Cette licence ma quasiment perdu, Avant je pouv relancer Halo pour un simple ajout ou changement, mais plu maintenant.

Il est supprimé sur DD et je m'en porte très bien. 🙃

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 août 2023 à 07:44:38

[23:06:52] <Speedy-of-light>
C'est 95% le chiffre réel :hap:
Même si ça veut tout et rien dire

Oui, incroyable mais avant hier le jeu est remontée sur steam sans aide extérieure, c'est clairement un bon signe.

Pour la nouveauté, c'est clairement le firefight qui va faire la différence. Possiblement pour octobre.

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
08 août 2023 à 12:34:59

Le 08 août 2023 à 07:44:38 :

[23:06:52] <Speedy-of-light>
C'est 95% le chiffre réel :hap:
Même si ça veut tout et rien dire

Oui, incroyable mais avant hier le jeu est remontée sur steam sans aide extérieure, c'est clairement un bon signe.

C'était le week-end des HCS avec une sélection du tournoi & des parties qui se jouaient en ligne, rétablissons les faits.

"Sans aide extérieur", il ne faut pas non-plus mentir LB.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 août 2023 à 13:09:53

Cela n'avait jamais vraiment d'impact. Non c'est clairement la playlist Squad qui redonne à certains de s'y relancer.
En même temps c'est quand même un truc que l'on demandait depuis le début des remake forge.

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 29
08 août 2023 à 13:28:40

Le 08 août 2023 à 13:09:53 :
Cela n'avait jamais vraiment d'impact. Non c'est clairement la playlist Squad qui redonne à certains de s'y relancer.
En même temps c'est quand même un truc que l'on demandait depuis le début des remake forge.

Y'avait des lots à gagner pour les parties en ligne LB, bien entendu que tu as des gens qui se sont connectés (surtout sur PC) pour participer à ces parties en ligne et gagner ces lots.

Je dis à tout le monde de laisser tomber le jeu s'ils ne l'aiment pas, mais à côté, arrête simplement d'essayer de déformer la réalité: y'avait des lots à gagner lors de partie en ligne pour ces HCS, et tu as eu 800 joueurs de plus qu'à l'accoutumé sur Steam, arrête de mettre ce bump sur un piedestal qui est arrivé comme par magie, alors qu'il a été organisé, et est un bump tellement minimal qu'il ne change rien au global.

Y'a pas de honte à reconnaître que le jeu a besoin d'aide d'extérieur pour booster (enfin, si on peut appeler ce bump un boost en vrai...) ses chiffres, que ça soit grâce à des évènements IRL, tournois en ligne ou autre, c'est la vie des jeux en ligne, mais quand même, arrête de grossir les choses plus que nécessaires: bien sûr que le jeu a de l'aide extérieur pour se maintenir à flot.

Message édité le 08 août 2023 à 13:32:29 par JuanGGZ
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment