CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des nouvelles pour la Co-op

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 52
07 juillet 2022 à 18:30:39

[15:39:23] <LittleBoots>

[14:25:16] <Maff_31>

Le 07 juillet 2022 à 13:50:47 :

[13:07:54] <MysticRathalos>
Que le problème soit issu d'une technologie ou je sais pas quoi on s'en fout vu que de toute manière le problème reste le même : 343 sont des branques

J'ai pas beaucoup joué à Warframe mais si c'est comme Destiny c'est pas tout à fait comparable étant donné que les maps de Destiny sont coupées en différentes zones ; certes on peut être à 2 endroits à la fois avec un copain, mais les 2 zones sont bien distinctes

Par contre GTA, Red Dead et Sea of Thieves c'est une seule et même map et on peut y être à beaucoup plus que 4 + il y a des événements en temps réel dispo pour TOUT le serveur

En effet LittleBot, ce n'est pas comparable à Halo puisque c'est bien plus gros et complexe que Halo et POURTANT c'est sur Halo que ça pêche

Ok, ignoré

C'est fou que tu es tant de mal à accepter des avis contraire au tien...

Quand il y a plus d'argument je zappe oui. Des avis contraires au mien pas de souci.

Ok l'autruche, ignore ce compte aussi tu seras mignon

Mr-Bisonn Mr-Bisonn
MP
Niveau 5
07 juillet 2022 à 22:47:30

Le 07 juillet 2022 à 16:50:49 :
Alors, si je devais y aller de ma prédiction bidon quand à pourquoi le jeu limite à 300 métres la distance entre chaque jour, ça peut être dû simplement au fait que le jeu ne puisse pas gérer les différents triggers du jeu sans provoquer de très très gros desync, en gardant une petite distance, tu es certain qu'un autre joueur n'activera pas par inadvertance un trigger qui pourrait faire tout bugger, ça permet de limiter la quantité d'information que le serveur devra traîter dans ce cas précis.

Parlons un peu serveur, pour faire vraiment vraiment simple (désolé Juan je sais que tu détestes ça :hap: ), Un serveut permet de synchroniser ce que plusieurs clients voient à hauteur d'un certain nombre de trames par secondes (le fameux tickrate), le tickrate détermine combien de fois par seconde le serveur fera une validation des activités d'un client avant de le répercuter envers les autres clients de la session (donc si je te tire dessus par exemple et que le serveur a un tickrate de 64 ticks/s, bah ça prendra 1/64 s pour enregistrer mon action (après y'a le ping mais c'est une autre histoire) après tout dépend de la complexité de la tâche à effectuer, ou de la capacité du serveur, mais disons que le serveur répond immédiatement.

Donc la quantité de données qui s'affiche par joueurs n'a pas vraiment d'influence dessus, à part si le jeu n'a jamais été pensé pour la coop.

Et je pense que c'est plutôt ça le problème, dés le départ la coop n'a pas été prévue, et donc maintenant ils sont obligé de retrofit les décisions de game design pour les faire fonctionner en coop sans que le tout ne casse.

TL;DR : Je pense que c'est un mélange de problème de desync (peu probable) et surtout les répercussions du game design d'halo infinite qui les ont poussés à choisir une telle limite de distance, après je ne suis pas dev chez 343i donc tout ceci n'est que supputation. :oui:

:merci:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
08 juillet 2022 à 00:45:17

Je précise je ne suis pas une référence je ne reste qu'un junior dev, et que j'ai encore une bonne 20aine d'année avant de prétendre être un minimum bon dans mon domaine. :oui:

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 09:12:49

Vu les énormes problèmes de desyncs sur le multi ça te paraît pas probable que le problème vienne surtout de là pp ? :(

Enfin j'imagine que la piste du mauvais gamedesign est aussi tout a fait vraisemblable vu l'enfer de développement que ça a été et la médiocrité du studio. Mais j'ai pas compris avec tes explications pourquoi ça serait l'un beaucoup plus que l'autre :(

Ducdaumale Ducdaumale
MP
Niveau 6
08 juillet 2022 à 12:14:07

Pire Halo de l'histoire, Halo 5 passe pour un grand jeu à côté.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 48
08 juillet 2022 à 12:15:35

Le 08 juillet 2022 à 12:14:07 :
Pire Halo de l'histoire, Halo 5 passe pour un grand jeu à côté.

Reste polis !!!

TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
08 juillet 2022 à 12:36:48

Pire boite de l'histoire ,qu'il refile la license a id Software et que les employes de 343 deviennent leurs stagiaire

Message édité le 08 juillet 2022 à 12:37:42 par TheFuckingDude
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment