CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des nouvelles pour la Co-op

Page suivanteFin
Inikaa
Inikaa
MP
01 juillet 2022 à 17:14:16

Désolé si le sujet a déjà été abordé ici, j'ai pas tout suivi.

Source : https://www.halowaypoint.com/news/halo-infinite-campaign-network-co-op-preview

En résumé (j'ai lu à la va-vite) :
- Flight de la co-op le 11 juillet si je ne suis pas fou.
- Co-op jusqu'à 4 joueurs.
- Les missions sur la map seront marquées comme terminées si tous les joueurs les ont complétées dans leurs sauvegardes respectives. A l'inverse, si un ou plusieurs joueurs n'a pas fini une mission en solo, elle sera marquée comme disponible sur la map Co-op.
- Si on trouve un crâne en co-op, celui-ci sera comptabilisé dans notre progression personnelle (je suppose que c'est la même pour les audio-logs et autre).
- Il devrait y avoir une co-op possible entre les différentes plateformes (PC et consoles)
- Il y a une limitation de déplacement entre les joueurs : on ne peut pas être à plus de 1000 pieds d'un autre joueur (soit 300 mètres), si on dépasse cette limite, on se fait instant kill.
- Les points pour les compétences de spartan se partagent entre les joueurs lorsqu'un joueur en trouve un. On peut toujours avoir son arbre de compétences individuel en revanche.
- La possibilité de rejouer les missions devraient arriver en même temps que la co-op.
- De nouveaux succès à débloquer en lien avec la co-op et des "challenges" en lien avec la possibilité de rejouer aux missions.

We will be flighting this Campaign Network Co-Op and Mission Replay experience through the Halo Insider program from the week of July 11.

J'espère ne pas avoir oublié grand chose.

Alors, vos réactions ?

Message édité le 01 juillet 2022 à 17:16:44 par Inikaa
Inikaa
Inikaa
MP
01 juillet 2022 à 17:19:41

Pour ceux qui veulent avoir une idée de l'aire des 300 mètres entre les joueurs :
https://www.reddit.com/r/halo/comments/vouny8/a_very_rough_representation_of_the_coop_radius/

machoc57
machoc57
MP
01 juillet 2022 à 17:24:33

Le 01 juillet 2022 à 17:19:41 :
Pour ceux qui veulent avoir une idée de l'aire des 300 mètres entre les joueurs :
https://www.reddit.com/r/halo/comments/vouny8/a_very_rough_representation_of_the_coop_radius/

Donc, pas de grappin en coop :rire:

bifteck66
bifteck66
MP
01 juillet 2022 à 17:29:43

Bah c'est ridiculement commun

on l'a déjà répété 1000 fois donc c'est un peu s'acharner sur un cadavre, mais :
  • Ces features n'ont rien d'exceptionnel, la coop a toujours été l'un des piliers de Halo
  • Mettre autant de temps pour l'apporter, c'est pas normal
  • La campagne en elle-même n'est pas intéressante et la refaire en coop n'a aucun intérêt (point subjectif)

Qu'il ramène le baptême du feu plutôt, même si j'y crois peu et que si c'est fait, ce sera dans 1 an au mieux

pparlement
pparlement
MP
01 juillet 2022 à 17:40:21

La solution de limiter à 300 mêtres est vraiment très mauvaises.

Mystiquent
Mystiquent
MP
01 juillet 2022 à 19:05:39

300m c'est chaud quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248366-1-4.png

LittleBoots
LittleBoots
MP
01 juillet 2022 à 19:06:09

Vous êtes vraiment jamais satisfait ou content c'est incroyable.

Non la coop à 4 en open world n'a rien à voir avec avant, peu de jeu y arrive. Et le truc des 300 m est contraignant mais fallait s'attendre à ce genre de truc, je trouve que selon le plan c'est largement assez pour s'amuser et grapiner. À la limite en wasp ça sera peut être chiant. A voir.

Maff_31
Maff_31
MP
01 juillet 2022 à 19:36:19

Le 01 juillet 2022 à 19:06:09 :

Non la coop à 4 en open world n'a rien à voir avec avant, peu de jeu y arrive. Et le truc des 300 m est contraignant mais fallait s'attendre à ce genre de truc, je trouve que selon le plan c'est largement assez pour s'amuser et grapiner. À la limite en wasp ça sera peut être chiant. A voir.

Tu es trop facilement satisfait !
Cette feature de 300m est juste une feature de flemmard de développeurs qui n'ont pas cherché plus loin.

LittleBoots
LittleBoots
MP
01 juillet 2022 à 19:48:25

[19:36:19] <Maff_31>

Tu es trop facilement satisfait !
Cette feature de 300m est juste une feature de flemmard de développeurs qui n'ont pas cherché plus loin.

Tu y connais rien pour dire ça...
On ne peut pas charger la map entière en une seule fois. Aucun jeu vidéo y arrive.

Inikaa
Inikaa
MP
01 juillet 2022 à 20:14:15

Je conçois la zone limitée entre les joueurs mais 300 mètres ça me paraît petit, et je trouve ça extrêmement punitif (et complètement débile) de tuer le mec qui ose aller au-delà de l'aire. Pourquoi ne pas simplement le téléporter vers le joueur 1, comme tous les autres Halo ?

M'enfin oui, il était temps qu'ils mettent une putain de co-op à ce truc.

machoc57
machoc57
MP
01 juillet 2022 à 20:16:52

Le 01 juillet 2022 à 20:14:15 :
Je conçois la zone limitée entre les joueurs mais 300 mètres ça me paraît petit, et je trouve ça extrêmement punitif (et complètement débile) de tuer le mec qui ose aller au-delà de l'aire. Pourquoi ne pas simplement le téléporter vers le joueur 1, comme tous les autres Halo ?

Imagine la scène.
Vous faites une course de warthog, ton collègue se retourne et pouf plus de sniper et plus de lance roquette :hap:

Message édité le 01 juillet 2022 à 20:17:41 par machoc57
Inikaa
Inikaa
MP
01 juillet 2022 à 20:19:49

Le 01 juillet 2022 à 20:16:52 :

Le 01 juillet 2022 à 20:14:15 :

Imagine la scène.
Vous faites une course de warthog, ton collègue se retourne et pouf plus de sniper et plus de lance roquette :hap:

C'est exactement le scénario que je voulais donner, c'est débile :rire:

LittleBoots
LittleBoots
MP
01 juillet 2022 à 20:24:26

Mais vous avez vu l'image et vous avez joué au jeu ? La zone est très grande. Ça ira largement pour la plupart des situations.

JuanGGZ
JuanGGZ
MP
01 juillet 2022 à 20:29:24

Le 01 juillet 2022 à 20:24:26 :
Mais vous avez vu l'image et vous avez joué au jeu ? La zone est très grande. Ça ira largement pour la plupart des situations.

Nan pour le coup, pour l'avoir moi-même essayé il y a quelques semaines déjà, 300 mètres, c'est vraiment limitant, déjà à 2, quand on avait des véhicules, on allait tellement vite dans des directions pourtant similaires qu'on dépassait trop vite la distance autorisée et c'était vraiment frustrant.

En WASP, j'en parle même pas car ces 300 mètres sont dans la hauteur aussi.

À pied, ça va encore, même si on peut vite se retrouver avec ces alertes à cause du Grappin.

Cela dit, pour faire quelques attaques synchronisées, aka 1 au sniper à distance et les autres en attaque frontale, ça fonctionne plutôt bien. 👌

LittleBoots
LittleBoots
MP
01 juillet 2022 à 20:49:52

J'attends de voir en jeu mais j'avais pas pensé à la hauteur prise en compte.
Techniquement c'est compliqué de faire autrement surtout que ça tourne sur One.

machoc57
machoc57
MP
01 juillet 2022 à 22:58:11

Le 01 juillet 2022 à 20:49:52 :

C'est simple, Pas de coop sur one :hap:
Un coup de p**e de plus de 343 pour améliorer la version SX, pour une fois, je leurs cracherais pas dessus :o))

LittleBoots
LittleBoots
MP
01 juillet 2022 à 23:25:23

[22:58:11] <machoc57>

C'est simple, Pas de coop sur one :hap:
Un coup de p**e de plus de 343 pour améliorer la version SX, pour une fois, je leurs cracherais pas dessus :o))

Je suis pour mais c'est pas la direction prise pour l'instant.

pparlement
pparlement
MP
02 juillet 2022 à 00:36:00

Far cry 4 le faisait en 2014.

pparlement
pparlement
MP
02 juillet 2022 à 00:37:37

Je pense en effet que c'est la raison, vu qu'il doit y avoir masse de desync, c'est déjà bien en vrai, je suis pas spécialement critique à propos de ce choix par 343i pour le coup.

pparlement
pparlement
MP
02 juillet 2022 à 00:40:53

Bon je sais que Juan m'a déjà clashé et je l'ai bien mérité en vrai.
Les problèmes de réseau, c'est un cauchemar en vrai, c'est pas le genre de chose que tu peux régler en 2 minutes.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nombre
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon Xbox Series 37.45€ Cdiscount Xbox Series 39.99€ Cdiscount Xbox Series 41.99€ Leclerc Xbox Series 49.00€ Amazon Xbox Series 49.48€ Fnac PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment