CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La qualité de l'animation

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 21:20:07

Le 03 août 2020 à 21:15:31 g-x65 a écrit :

à coté de ça Unity avec beaucoup moins de tune pour avoir autant de technicien, apporte aussi son lot de nouvelle techno.

ça veut dire quoi ça ?
Unity ça n'a rien de comparable, c'est un moteur pour jeux indés, le principe c'est que n'importe qui peut faire des trucs en quelques heures, mais les perfs sont atroces. Tu refais Infinite sur Unity ça tournera à 15fps sur consoles.

Ramener Unity dans la discussion c'est bien le point de vue d'un mec qui a pas approché un studio de développement à moins de 15km de sa vie. Les AAA en open world c'est exactement l'opposé de ce à quoi sert Unity.

Star citizen même en alpha fait bien menu autant sur les graphismes que sur les animations...

"même en alpha" mais jpp Star Citizen c'est littéralement juste un moteur
Le jeu n'existe que parce qu'il doit être beau

juste beau, cette blague, SC ça reste le jeu le plus ambitieux, même en alpha en plus d'être beau, il propose des planetes à echelle 1/6 , avec un chargement uniquement, du gameplay multicrew dans divers domaine, dogfight, commerce, minage etc, proposent le meilleur ground to space du jeu video etc

donc juste beau... :rire:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
03 août 2020 à 21:25:37

En même temps...

SC est en développement depuis presque 10 ans...un solo est promis depuis 2016 et n'est jamais sortie...
L'ambitions est présente, c'est certains....mais bordel que s'est long. :rire:

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
03 août 2020 à 21:31:17

même en alpha en plus d'être beau,

démo technique

il propose des planetes à echelle 1/6

démo technique

avec un chargement uniquement

démo technique

du gameplay multicrew dans divers domaine, dogfight, commerce, minage etc

Oui c'est un space sim quoi, et accessoirement un space sim pas fini où on ne compte plus les retards.

Mais bon dtf je vois même pas pourquoi on parle de Star Citizen, qui n'est beau que parce qu'il se permet de ne pas tenir les 60fps sur une 2080Ti. Comparer ça à un jeu qui doit tourner à 60fps sur consoles...
Enfin, à partir du moment où on a cité UNITY dans la même discussion, on voit à qui on a affaire :rire:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 21:31:45

oh oui c'est long, bien qu'avec le changement de scope mi 2014 quand ils sont passé de 12 à 250 employés, le SC que l'ont connait aujourd'hui c'est dans les 6 ans de devs, après ont peux prendre à la date de fin du KS, et là ont tape sur 8 ans, et si tout se passe bien le solo SQ42 sortira au bout de 7 ou 9 ans selon le point de vue.

mais ça change rien au fait que même en alpha ce que propose le jeu est bien loin de ce Halo infinite qui devait servir de figure de prou pour le marketing du lancement d'une console.

d'habitude ça met le paquet pour faire rever, là je suis clairement déçus, et je le suis pas spécialement pour HALO en soit, dont j'ai surtout kiffé le 1 et ODST et les autres c'etait sans plus pour ma part.

mais j'attendais vraiment de voir ce que MS pouvait nous offrir de bluffant...

et pour moi c'est un peux similaire à ça

https://www.youtube.com/watch?v=CiRzw7mlEzE

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 21:35:14

Le 03 août 2020 à 21:31:17 g-x65 a écrit :

même en alpha en plus d'être beau,

démo technique

il propose des planetes à echelle 1/6

démo technique

avec un chargement uniquement

démo technique

du gameplay multicrew dans divers domaine, dogfight, commerce, minage etc

Oui c'est un space sim quoi, et accessoirement un space sim pas fini où on ne compte plus les retards.

Mais bon dtf je vois même pas pourquoi on parle de Star Citizen, qui n'est beau que parce qu'il se permet de ne pas tenir les 60fps sur une 2080Ti. Comparer ça à un jeu qui doit tourner à 60fps sur consoles...
Enfin, à partir du moment où on a cité UNITY dans la même discussion, on voit à qui on a affaire :rire:

j'ai une 1070, et je suis entre 47 et 55 fps en moyenne, selon l'état du serveur, ou des que les données sont dispersé ça chute.
en attendant la démo technique propose deja du gameplay.
donc pour quelque chose que tu jugé juste beau :rire:

et pas dur en même temps de faire tourner un jeu plus moche que le précédent HALO sur une machine plus puissante.
c'est comme faire tourner un jeu Xbox sur XBOX 360, tu pourras forcément le lire avec une meilleur résolution et à plus de FPS.

et encore heureux j'ai envie de dire :rire:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
03 août 2020 à 21:38:31

A mon avis, c'est très loin d'être un no man sky qui pendant 1 ans de marketing nous as vendus des trucs qui n'était pas présent au lancement... pour halo, le co-op scindé est présent, le lan est présent et le multi le sera ainsi que le solo que nous avons tous vu de nos yeux... déjà la, c'est pas du marketing mensongé...sauf sur le visuel... tant que le contenu est présent... ce n'est pas une NMS.

Seul gros truc pour halo... c'est par rapport aux marketing de MS qui vendais le jeu comme une claque...alors que non.

Ensuite... le monde semble oublier que le jeu as une xbox de 2013 a utiliser... je suis déçu de ne pas avoir proposer 2 versions du même jeu pour les 2 machines... 1 version laide et en 1080p et l'autres, en mode "claque next-gen" 4k 60 plein de détails.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 21:40:33

alors attention je dit pas que HALO est un no man's sky, mais que entre ce que disait Phil spencer au sujet du moteur, et du rendus que l'ont a maintenant, ça me faisait pensé à No man sky, pour le coup je parlé du moteur.

après je dit pas que le jeu sera pourris en lui même, ou le contenue absent (bien qu'il sortira au compte goutte?...du moins pour une partei)

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
03 août 2020 à 21:44:29

et pas dur en même temps de faire tourner un jeu plus moche que le précédent HALO sur une machine plus puissante.

c'est comme faire tourner un jeu Xbox sur XBOX 360, tu pourras forcément le lire avec une meilleur résolution et à plus de FPS.

Halo 5 n'est pas un open world.

Mais de toute façon je ne dis pas que Halo Infinite est beau hein, juste qu'il y a des raisons très simples qui expliquent pouquoi il ne l'est pas : c'est un jeu ouvert, ça doit tourner sur la One qui a un hardware pourri, et à 60 fps (et 60 fps tout le temps, comme Halo 5, pas "on vise le 60 fps" pour descendre à 50 dès qu'il y a de l'action).

Oui c'était bête de la part de MS de marketer ça comme une claque graphique next gen, mais pour le moment vu les objectifs du jeu, on n'a rien vu d'alarmant non plus, leur moteur fait ce qu'il peut pour scale sur des plateformes variées, et il faut aussi voir comment il va évoluer avec l'intégration du ray tracing etc.

Message édité le 03 août 2020 à 21:45:56 par g-x65
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
03 août 2020 à 21:46:37

Le 03 août 2020 à 21:40:33 Raghnildretour a écrit :
alors attention je dit pas que HALO est un no man's sky, mais que entre ce que disait Phil spencer au sujet du moteur, et du rendus que l'ont a maintenant, ça me faisait pensé à No man sky, pour le coup je parlé du moteur.

après je dit pas que le jeu sera pourris en lui même, ou le contenue absent (bien qu'il sortira au compte goutte?...du moins pour une partei)

Effectivement, sur le moteur, je suis d'accord... ( par contre, prend le moteur de halo et utilise le uniquement sur la next gen... il peut surprendre ! je suis certains.)

Si tu prend en compte que le multi va être gratuit... ça va forcément sortir a la même vitesse que les autres jeux...

Pour le solo... j'espère avoir du contenu solo... et vu que c'est un jeu actif du gamepass... il le faut si tu veux garder les joueurs abonnés... maintenant, est-ce que le contenu solo sera suffisant a la sortie ? Aucune idée.
Par contre, en théorie, le contenu devrais suivre...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 22:33:12

moi j'attendrais surtout un petit moment, deja au cas ou il sortirait plus tard un pack de texture pour HALO (sait ont jamais ), et voir ce que leur moteur aura dans le bide.

pour l'instant je suis pas du tout convaincue par la prestation de MS, du coup je retiendrais surtout Medium

[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 23:10:42

Ce qui insupportable c’est de voir les mecs défendre aveuglément la merde qu’on nous a présenté.

Tout le temps à trouver des excuses.. continuez à défendre un mauvais travail, ça nous fera tellement progresser, ça donnera sûrement la motivation à 343i de continuer sur la même lancée.

Qui sait, peut-être avec un budget de 2 milliards et 10.000 personnes, dans 10 ans ils arriveront à atteindre le niveau du trailer de 2018.

Message édité le 03 août 2020 à 23:11:21 par [Nixon]
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 11:02:50

Le 03 août 2020 à 19:41:45 Raghnildretour a écrit :

Le 03 août 2020 à 19:07:01 WorstShan a écrit :

Le 03 août 2020 à 18:10:34 Raghnildretour a écrit :

Le 03 août 2020 à 17:56:06 WorstShan a écrit :
vdd t'es vraiment un fanboy complètement aveugle fin du "débat" .

non ça semble juste un troll en carton, enfin je l’espère pour lui, sinon c'est d'autant plus navrant.

En tout cas marrant de se croiser sur le fofo d'halo mon cher ^^

ouais surtout que comme je boycott complètement Destiny depuis l'annonce des saisons de l'année 3, et le foutage de gueule du vault de l'année 4 qui me fait m’asseoir sur environs 30 balles de contenue, je l'ai toujours mauvaise.

mais bon pas grave, au final 3 looter game sortent cette année qui me botte, Marvel avenger (qui de base ne m’intéressais pas), ainsi que Godfall et Outriders (et ce dernier me semble très prometteur après avoir vus les 2 broadcost des devs).

et il sont tout les 3 plus saint et éthique sur leur modele économique, en particulier Outriders et godfall qui sont sans MT.

Tout pareil j'attends les retours du dlc avant de le prendre surtout qu'il tombe en face de cyberpunk que j'attends

Et sinon oui Outriders GodFall et Avengers sont dans ma ligne de mire

Pseudo supprimé
Niveau 14
04 août 2020 à 16:23:11

Le 03 août 2020 à 22:33:12 Raghnildretour a écrit :
moi j'attendrais surtout un petit moment, deja au cas ou il sortirait plus tard un pack de texture pour HALO (sait ont jamais ), et voir ce que leur moteur aura dans le bide.

pour l'instant je suis pas du tout convaincue par la prestation de MS, du coup je retiendrais surtout Medium

Les textures seront bien là au lancement. Nul besoin de packs de textures vendu en DLC.
Et n'oubliez pas on pourra régler la résolution et le nombre de FPS. Donc en 4K 60 fps c'est du tout bon sur xbox series X.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
04 août 2020 à 17:42:01

Le 04 août 2020 à 16:23:11 Glaglaman a écrit :

Le 03 août 2020 à 22:33:12 Raghnildretour a écrit :
moi j'attendrais surtout un petit moment, deja au cas ou il sortirait plus tard un pack de texture pour HALO (sait ont jamais ), et voir ce que leur moteur aura dans le bide.

pour l'instant je suis pas du tout convaincue par la prestation de MS, du coup je retiendrais surtout Medium

Les textures seront bien là au lancement. Nul besoin de packs de textures vendu en DLC.
Et n'oubliez pas on pourra régler la résolution et le nombre de FPS. Donc en 4K 60 fps c'est du tout bon sur xbox series X.

personne à dit que ça devait être payant, plusieurs jeu l'ont proposer comme MHW ou FF15 dernièrement

Le 04 août 2020 à 11:02:50 WorstShan a écrit :

Le 03 août 2020 à 19:41:45 Raghnildretour a écrit :

Le 03 août 2020 à 19:07:01 WorstShan a écrit :

Le 03 août 2020 à 18:10:34 Raghnildretour a écrit :

Le 03 août 2020 à 17:56:06 WorstShan a écrit :
vdd t'es vraiment un fanboy complètement aveugle fin du "débat" .

non ça semble juste un troll en carton, enfin je l’espère pour lui, sinon c'est d'autant plus navrant.

En tout cas marrant de se croiser sur le fofo d'halo mon cher ^^

ouais surtout que comme je boycott complètement Destiny depuis l'annonce des saisons de l'année 3, et le foutage de gueule du vault de l'année 4 qui me fait m’asseoir sur environs 30 balles de contenue, je l'ai toujours mauvaise.

mais bon pas grave, au final 3 looter game sortent cette année qui me botte, Marvel avenger (qui de base ne m’intéressais pas), ainsi que Godfall et Outriders (et ce dernier me semble très prometteur après avoir vus les 2 broadcost des devs).

et il sont tout les 3 plus saint et éthique sur leur modele économique, en particulier Outriders et godfall qui sont sans MT.

Tout pareil j'attends les retours du dlc avant de le prendre surtout qu'il tombe en face de cyberpunk que j'attends

Et sinon oui Outriders GodFall et Avengers sont dans ma ligne de mire

même si le dernier Addon serait ouff, je passe mon tour, si je reviens sur D2, ce sera à la fin de sa vie, et a condition qu'il n y'ait pas du contenue scénarisé amputé, sinon c'est niet.

plus de day, plus question que je suivent le court de l'évolution de leur licence, qui leur sert e terrain d'essai, pour des mecs incapable de gerer le game design de leur jeu.
beaucoup trop frustrant, beaucoup trop chiant, trop de FOMO, en plus d'être une arnaque économique face à un borderlands par exemple.

j'arrête pour pas polluer plus, mais si tu veux discuter, se sera un plaisir par MP XD

Pseudo supprimé
Niveau 14
04 août 2020 à 20:05:48

Le 04 août 2020 à 17:42:01 Raghnildretour a écrit :

Le 04 août 2020 à 16:23:11 Glaglaman a écrit :

Le 03 août 2020 à 22:33:12 Raghnildretour a écrit :
moi j'attendrais surtout un petit moment, deja au cas ou il sortirait plus tard un pack de texture pour HALO (sait ont jamais ), et voir ce que leur moteur aura dans le bide.

pour l'instant je suis pas du tout convaincue par la prestation de MS, du coup je retiendrais surtout Medium

Les textures seront bien là au lancement. Nul besoin de packs de textures vendu en DLC.
Et n'oubliez pas on pourra régler la résolution et le nombre de FPS. Donc en 4K 60 fps c'est du tout bon sur xbox series X.

personne à dit que ça devait être payant, plusieurs jeu l'ont proposer comme MHW ou FF15 dernièrement

Et le ray tracing on en parle ? Une tuerie en perspective qui viendra sublimer l'animation.

On pourra tirer plein parti de nos TV 4K 120 fps, 2000 nits, VRR, ALLM. Bref une révolution est en marche.

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
05 août 2020 à 21:45:06

La gueule des animations faciales....non mais soyons sérieux....

Pseudo supprimé
Niveau 14
06 août 2020 à 15:34:12

Le 05 août 2020 à 21:45:06 Piti_Troubadour a écrit :
La gueule des animations faciales....non mais soyons sérieux....

Comme je l'ai dit ce n'était qu'une alpha, mais je trouve les animations faciales de toute beauté et quasiment photo-réalistes. La brute à la fin représente le meilleur du nouveau moteur slipspace engine.
Halo infinite : l'animation dans un jeu vidéo à un niveau jamais vu encore.

_BinarySuns_ _BinarySuns_
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 20:52:33

Le 03 août 2020 à 21:31:17 g-x65 a écrit :

même en alpha en plus d'être beau,

démo technique

il propose des planetes à echelle 1/6

démo technique

avec un chargement uniquement

démo technique

du gameplay multicrew dans divers domaine, dogfight, commerce, minage etc

Oui c'est un space sim quoi, et accessoirement un space sim pas fini où on ne compte plus les retards.

Mais bon dtf je vois même pas pourquoi on parle de Star Citizen, qui n'est beau que parce qu'il se permet de ne pas tenir les 60fps sur une 2080Ti. Comparer ça à un jeu qui doit tourner à 60fps sur consoles...
Enfin, à partir du moment où on a cité UNITY dans la même discussion, on voit à qui on a affaire :rire:

Euh... si ça tourne en 60fps SC
Sauf en ville :doute:
Et SC apporte une révolution dans le domaine, dire le contraire ou ne pas le voir c'est être aveugle...
Tu connais beaucoup de jeu qui propose un terrain aussi grand sans temps de chargement? :doute:
Et tu parle de retard sauf qu'il n'y a pas de date de release, donc retard.... non :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
07 août 2020 à 21:11:58

Ahah Star Citizen, l'arnaque du JV.

Pseudo supprimé
Niveau 14
08 août 2020 à 10:46:09

Pourquoi on compare SC à Halo infinite ? Halo infinite aura son propre style d'animation et il sera bon et puis voilà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment