CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La qualité de l'animation

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 11:58:57

Le 03 août 2020 à 08:43:00 Glaglaman a écrit :

Le 03 août 2020 à 08:23:00 Fragman117 a écrit :

C'est du niveau de L.A Noire en son temps.

Quel exploit, un jeu de 2111 :ouch2:
Ah non 2011 :hap:

Bah écoute, avec son trailer de 8 mins HALO infinite met déjà en PLS des jeux comme TLOU 2 et Ghost of tsushima alors ...

Je me fait pas trop de souci pour le futur de HALO, le futur de la marque xbox, le futur de MS et surtout ... le futur de 343i.

:rire: ... j'ai failli avoir une attaque mec XD
Vos oeilleres de fanboy font vraiment 10km de long c'est juste un exploit d'arriver a garder la tête droite avec ce poid en permanence ^^

Vous êtes au final le vrai cancer du JV encore plus que les haters

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 août 2020 à 12:03:26

C'est un troll hein

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 12:04:34

je suis plus sur de rien avec ce que j'ai deja lu ici comme connerie

m'enfin j'ose esperer que tu ais raison

Halo-goty Halo-goty
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 12:07:42

Les cinématiques c'est bien du temps réel avec le moteur graphique, les animations avec le visage du brute en 60 frame, le rendu est dégueulasse grosse déception, l'ambiance est la mais le gameplay moue avec un semblant de nouveauté le grappin et la map est plate, trop de défauts même corriger j'aurais la même sensation d'être sur un truc fait en logo.

Pseudo supprimé
Niveau 14
03 août 2020 à 14:23:49

Le 03 août 2020 à 11:58:57 WorstShan a écrit :

Le 03 août 2020 à 08:43:00 Glaglaman a écrit :

Le 03 août 2020 à 08:23:00 Fragman117 a écrit :

C'est du niveau de L.A Noire en son temps.

Quel exploit, un jeu de 2111 :ouch2:
Ah non 2011 :hap:

Bah écoute, avec son trailer de 8 mins HALO infinite met déjà en PLS des jeux comme TLOU 2 et Ghost of tsushima alors ...

Je me fait pas trop de souci pour le futur de HALO, le futur de la marque xbox, le futur de MS et surtout ... le futur de 343i.

:rire: ... j'ai failli avoir une attaque mec XD
Vos oeilleres de fanboy font vraiment 10km de long c'est juste un exploit d'arriver a garder la tête droite avec ce poid en permanence ^^

Mais quel fanboy, j'ai une ps4 avec TLOU 2 et Ghost of tsushima. Je m'éclate sur final fantasy 7 en ce moment, mais je dois bien avouer que l'unreal engine arrive à ses limites.

Le slipspace engine viendra corriger la donne sur xbox series X.

Le 03 août 2020 à 12:07:42 Halo-Goty a écrit :
Les cinématiques c'est bien du temps réel avec le moteur graphique, les animations avec le visage du brute en 60 frame, le rendu est dégueulasse grosse déception, l'ambiance est la mais le gameplay moue avec un semblant de nouveauté le grappin et la map est plate, trop de défauts même corriger j'aurais la même sensation d'être sur un truc fait en logo.

On a pas dû regarder la même cinématique avec la même brute, le 60 fps ne fait qu'ajouter du mordant et de la vivacité à cette cinématique in game. On frise le photo-réalisme.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 août 2020 à 14:34:02

Par contre le 60 fps il est vrai que ça rend vraiment bien pendant les cinématiques pour Halo 5 les cinématiques étaient en 30 fps

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 14:48:24

cette blague putain...

Non pour 500 millions de dollars, les animations sont naze elle sont correcte dans le cadre des AAA les moins gros du marché.

Ici ont été sensé voir le jeu portant la next gen chez MS, et ça fais pitié, quand ont te tease le HALO le plus incroyable, avec un moteur de jeu révolutionnaire, et que l'ont a ça, c'est juste naze.

le jeu sera peut être bon, mais ça s’arrêtera là .

et voir plus haut un mec dire que l'Unreal engine a atteint ses limite alors que la version 5 du moteur qui arrivera bientôt propose deja une tech démo qui refait le fondement des jeux actuel, et qui reste loin devant HALO...

et ses sans compter les évolution du cryengine aussi qui reste l'un des moteur à la physique dés plus developpé du jeux videos.

à coté de ça Unity avec beaucoup moins de tune pour avoir autant de technicien, apporte aussi son lot de nouvelle techno.

et HALO qui devait être l'image de vente de ce moteur, vend aucune prouesse technique.

Satr citizen même en alpha fait bien menu autant sur les graphismes que sur les animations...

Message édité le 03 août 2020 à 14:49:51 par Raghnildretour
Exonor Exonor
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 15:10:17

Vous êtes devenus des pros en dev à ce que je vois.
Voire des pros dev ayant une boule de cristal.

Non parce que ça se voit que vous n'y connaissez rien. Mais pourtant vous vous croyez vraiment connaisseurs et aptes à ce genre de débats. Elle est bonne. ^^

Vous savez qu'au détriment de son nom, le moteur graphique n'est pas qu'un "moteur graphique". C'est bien plus que cela, c'est le socle... Le pilier du jeu, ce sur quoi tout repose. Un peu comme la carte mère pour le pc.
Le fait d'avoir appelé cela un "moteur graphique" ou moteur 3D induit plein de non initiés en erreur. Car aujourd'hui, les différents moteurs sont quasi indissociable. Un gros moteur avec ses fonctionnalités sous-jacente.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 15:24:49

Le 03 août 2020 à 15:10:17 Exonor a écrit :
Vous êtes devenus des pros en dev à ce que je vois.
Voire des pros dev ayant une boule de cristal.

Non parce que ça se voit que vous n'y connaissez rien. Mais pourtant vous vous croyez vraiment connaisseurs et aptes à ce genre de débats. Elle est bonne. ^^

Vous savez qu'au détriment de son nom, le moteur graphique n'est pas qu'un "moteur graphique". C'est bien plus que cela, c'est le socle... Le pilier du jeu, ce sur quoi tout repose. Un peu comme la carte mère pour le pc.
Le fait d'avoir appelé cela un "moteur graphique" ou moteur 3D induit plein de non initiés en erreur. Car aujourd'hui, les différents moteurs sont quasi indissociable. Un gros moteur avec ses fonctionnalités sous-jacente.

oui et ?
en quoi ça signifie que l'ont connait rien?

le moteur de HALO devait être incroyable selon phil...
sauf que HALO démontre aucune qualité, ni graphique, ni physique, ni de gestion de lumiere, ou de gestion de fluide...

alors peut être que leur moteur le fait très bien, mais en tout cas sur HALO c'est juste minable, et du coup quel est l’intérêt de ce moteur pour HALO?...

si bien sur le moteur est incroyable :sarcastic:

Message édité le 03 août 2020 à 15:25:42 par Raghnildretour
Exonor Exonor
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 15:53:48

Bah, désolé l'ami ça se voit. Ta connaissance sur le sujet est à l'image de ce qui est visible pour un iceberg, tu connais que la surface.

Et si le moteur était véritablement incroyable, côté dev ? Eh bien ça, c'est déjà le plus important. Avoir un outil puissant de développement c'est plus important qu'un rendu 3D final "puissant". Mais c'est une subtilité qui se perçoit davantage quand tu bosses dans le milieu.

Je sais pas si je me suis fait comprendre, je réponds durant ma pause café rapidement.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 16:12:55

Le 03 août 2020 à 15:53:48 Exonor a écrit :
Bah, désolé l'ami ça se voit. Ta connaissance sur le sujet est à l'image de ce qui est visible pour un iceberg, tu connais que la surface.

Et si le moteur était véritablement incroyable, côté dev ? Eh bien ça, c'est déjà le plus important. Avoir un outil puissant de développement c'est plus important qu'un rendu 3D final "puissant". Mais c'est une subtilité qui se perçoit davantage quand tu bosses dans le milieu.

Je sais pas si je me suis fait comprendre, je réponds durant ma pause café rapidement.

ça je le reconnais, mais à la base avoir un moteur puissant, c'est aussi pour avoir le rendus adéquate, si tu as un moteur puissant, mais pour un rendus qui ne l'exploite pas ça sert à rien...

donc je veux bien coté développement que ce soit cool, mais en attendant c'est pas vendeurs.

et actuellement par exemple si ont me proposerait l'accès gratuit pour dev mon jeu, j'ai aucun raison de quitter l'unreal engine que j'utilise pour celui ci.

et que le moteur soit puissant coté dev, mais pour nous vendre du HALO et des jeux dans cet état en temps qu'acheteur je m'en bas les couilles.

et je vois toujours plus d’intérêt pour l'UE, surtout avec pas mal d'outils de simplification, et la futur version.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
03 août 2020 à 16:25:41

Pour le coup on a rien vu du moteur mais genre rien, on a vu qu'une demo visuelle de celui ci mais on sait rien de la physique, du nombre d'ia, des poligones etc.

J'aimerais bien avoir un article ou une vidéo dessus.

Exonor Exonor
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 16:29:35

Pour moi, comme peu savent vraiment de quoi il en retourne. C'est juste se fatiguer à vouloir comparer, argumenter etc.

On ne sait pas, donc soyons d'une honnêteté intellectuelle, et attendons ce qu'il adviendra.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 16:46:14

Le 03 août 2020 à 16:29:35 Exonor a écrit :
Pour moi, comme peu savent vraiment de quoi il en retourne. C'est juste se fatiguer à vouloir comparer, argumenter etc.

On ne sait pas, donc soyons d'une honnêteté intellectuelle, et attendons ce qu'il adviendra.

ont verra bien.
mais en attendant Phil à vendus quelque chose, qu'il est incapable de démontré.
j'espere que dans le futur cela fera des prouesses, mais impossible d'y croire pour ma part actuellement

Pseudo supprimé
Niveau 14
03 août 2020 à 16:50:18

Le 03 août 2020 à 14:48:24 Raghnildretour a écrit :
cette blague putain...

Non pour 500 millions de dollars, les animations sont naze elle sont correcte dans le cadre des AAA les moins gros du marché.

L'argent ne fait pas tout mais microsoft a vraiment mis le paquet cette fois et ça se voit.

Ici ont été sensé voir le jeu portant la next gen chez MS, et ça fais pitié, quand ont te tease le HALO le plus incroyable, avec un moteur de jeu révolutionnaire, et que l'ont a ça, c'est juste naze.

le jeu sera peut être bon, mais ça s’arrêtera là .

Il sera excellent t'inquiète pas.

et voir plus haut un mec dire que l'Unreal engine a atteint ses limite alors que la version 5 du moteur qui arrivera bientôt propose deja une tech démo qui refait le fondement des jeux actuel, et qui reste loin devant HALO...

Halo infinite s'occupe de la refonte des jeux actuels en mettant une claque graphique aux autres moteurs de jeu. La physique ne fonctionne simplement pas comme les autres jeux, tu peux sauter sur des bordures aller hors maps etc ... Alors qu'avec l'Unreal c'est des décors couloirs en carton pâte, quand tu t'approche c'est tout figé et te rends compte que ce n'est qu'un trompe l'oeil.

et ses sans compter les évolution du cryengine aussi qui reste l'un des moteur à la physique dés plus developpé du jeux videos.

à coté de ça Unity avec beaucoup moins de tune pour avoir autant de technicien, apporte aussi son lot de nouvelle techno.

et HALO qui devait être l'image de vente de ce moteur, vend aucune prouesse technique.

Ben si, c'est le but.

Le 03 août 2020 à 15:10:17 Exonor a écrit :
Vous êtes devenus des pros en dev à ce que je vois.
Voire des pros dev ayant une boule de cristal.

Non parce que ça se voit que vous n'y connaissez rien. Mais pourtant vous vous croyez vraiment connaisseurs et aptes à ce genre de débats. Elle est bonne. ^^

Vous savez qu'au détriment de son nom, le moteur graphique n'est pas qu'un "moteur graphique". C'est bien plus que cela, c'est le socle... Le pilier du jeu, ce sur quoi tout repose. Un peu comme la carte mère pour le pc.

Je suis pas devs ou pro de quoi que ce soit, je vois juste la supériorité d'un jeu quand il tourne. J'achèterai la series X comme la ps5 et y'aura des bons jeux sur les deux. Par besoin d'être devs pour deviner ça.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 17:56:06

vdd t'es vraiment un fanboy complètement aveugle fin du "débat" .

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 18:10:34

Le 03 août 2020 à 17:56:06 WorstShan a écrit :
vdd t'es vraiment un fanboy complètement aveugle fin du "débat" .

non ça semble juste un troll en carton, enfin je l’espère pour lui, sinon c'est d'autant plus navrant.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 19:07:01

Le 03 août 2020 à 18:10:34 Raghnildretour a écrit :

Le 03 août 2020 à 17:56:06 WorstShan a écrit :
vdd t'es vraiment un fanboy complètement aveugle fin du "débat" .

non ça semble juste un troll en carton, enfin je l’espère pour lui, sinon c'est d'autant plus navrant.

En tout cas marrant de se croiser sur le fofo d'halo mon cher ^^

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 19:41:45

Le 03 août 2020 à 19:07:01 WorstShan a écrit :

Le 03 août 2020 à 18:10:34 Raghnildretour a écrit :

Le 03 août 2020 à 17:56:06 WorstShan a écrit :
vdd t'es vraiment un fanboy complètement aveugle fin du "débat" .

non ça semble juste un troll en carton, enfin je l’espère pour lui, sinon c'est d'autant plus navrant.

En tout cas marrant de se croiser sur le fofo d'halo mon cher ^^

ouais surtout que comme je boycott complètement Destiny depuis l'annonce des saisons de l'année 3, et le foutage de gueule du vault de l'année 4 qui me fait m’asseoir sur environs 30 balles de contenue, je l'ai toujours mauvaise.

mais bon pas grave, au final 3 looter game sortent cette année qui me botte, Marvel avenger (qui de base ne m’intéressais pas), ainsi que Godfall et Outriders (et ce dernier me semble très prometteur après avoir vus les 2 broadcost des devs).

et il sont tout les 3 plus saint et éthique sur leur modele économique, en particulier Outriders et godfall qui sont sans MT.

Message édité le 03 août 2020 à 19:42:25 par Raghnildretour
g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
03 août 2020 à 21:15:31

à coté de ça Unity avec beaucoup moins de tune pour avoir autant de technicien, apporte aussi son lot de nouvelle techno.

ça veut dire quoi ça ?
Unity ça n'a rien de comparable, c'est un moteur pour petits studios, le principe c'est que n'importe qui peut faire des trucs en quelques heures, mais les perfs sont atroces. Tu refais Infinite sur Unity ça tournera à 15fps sur consoles.

Ramener Unity dans la discussion c'est bien le point de vue d'un mec qui a pas approché un studio de développement à moins de 15km de sa vie. Les AAA soignés en open world c'est exactement l'opposé de ce à quoi sert Unity.

Star citizen même en alpha fait bien menu autant sur les graphismes que sur les animations...

"même en alpha" mais jpp Star Citizen c'est littéralement juste un moteur
Le jeu n'existe que parce qu'il doit être beau

Message édité le 03 août 2020 à 21:18:08 par g-x65
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment