CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La qualité de l'animation

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
31 juillet 2020 à 14:28:28

Je la trouve excellente, regardez à nouveau la vidéo c'est de la folie. Je me suis calmé, j'étais comme vous très surpris des graphismes mais au final je trouve le jeu magnifique.

En réalité les textures ne sont pas baveuses, regardez un gameplay de halo 5 c'est clairement en dessous, c'est les brutes qui font plus peur qu'autre chose au niveau du pelage et leur gueule, plus précisément le manque de détails autour du pif et le bas du visage. Tout le reste est nickel, je n'ai jamais vu un jeu aussi net. Et alors les animations faciale c'est un pure chef d'oeuvre.

Regardez la brute à la main, les paupières clinent enfin normalement dans un jeu ! La langue qui bouge quand le singe parle, le nombre de détails du visage est hallucinant. C'est du niveau de L.A Noire en son temps. Voir plus. Les personages donnnent l'impression d'être vivant et leur caractère sont retranscris via leur gestuelle.

Alors oui il y a du clipping, le vent est inexistant, le sang ne tombe pas sur le sol bien que présent et les ombres ne sont pas toutes présente. Il faut corriger ça et ce seras déjà bien mieux.

Je pense qu'on s'attendais tous à une DA différente et c'est un changement drastique, le choc est pour tout le monde. Maintenant il faut passer outre et regardez les qualités de la démo.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
31 juillet 2020 à 14:38:51

Le jeu n'est pas moche, le jeu à des soucis de LOD, de popping, de lumière. Si tu supprimes ça le jeu devient très bien. Ça sera jamais comme en 2018 où un jeu full next gen.

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
31 juillet 2020 à 14:55:57

Le jeu a juste besoin d’être peaufiné d'ici sa sortie, je pense que 343i va faire ce qu'il faut pour régler tous ces derniers détails, puis on aura des patchs réguliers pour faire évoluer le jeu (pour le ray tracing par exemple).
Pour ce qui est des animations, je les trouve également bonne, que ce soit au niveau des visages ou du comportement des ennemis à l'impacte des balles (mention spécial à la brute qui reçoit des tirs dans la jambe). Par contre dire que c'est un pure chef d'oeuvre, c'est peu être un peu fort, d'après mes souvenirs, Hellblade Senua's Sacrifice fait quand même beaucoup mieux à ce niveau la avec son personnage principale par exemple.

Message édité le 31 juillet 2020 à 14:58:15 par ingvar
Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 15:02:48

don’t feed

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 15:48:31

T'as pas du voir beaucoup de tres bonne animations pour lâcher qu'elle sont excellente...
Bonnes ou correct oui mais excellente non sinon l'excellence ca veut plus rien dire..

Mais oui on va eviter de feed ca

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
31 juillet 2020 à 16:14:43

L'auteur, tu as sûrement jamais vu du gameplay de TLOU2.
https://youtu.be/Iss5bRQ7yVM?t=11401
J'ai pris un exemple au hasard, les animations du visage de Ellie, avec le roulement de langue, sont largement supérieures à toutes les animations de la démo qu'on a pu voir.

Autant Infinite a des qualités, mais ses animations, juste non. Le speech final est horrible, les anim faciales sont saccadées et directes.

Ah par contre ya un petit spoil dans la scène, tout petit.

Message édité le 31 juillet 2020 à 16:15:35 par schounis4
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
31 juillet 2020 à 16:22:37

L'auteur n'a jamais parlé de TLOU 2 il me semble.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 16:26:37

C'est pas mauvais de ce côté mais ça a RIEN de révolutionnaire, mais alors rien du tout.

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
31 juillet 2020 à 16:29:23

Le 31 juillet 2020 à 16:22:37 LittleBoots a écrit :
L'auteur n'a jamais parlé de TLOU 2 il me semble.

Il parle d'animations excellente. On compare ce qui est comparable, avec ce qui se fait actuellement dans l'industrie, c'est tout. Et Infinite est clairement en dessous des grosses prod actuelles.

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
31 juillet 2020 à 16:33:42

Sans même prendre le concurrent maintenant, Halo 5 avait des modélisations et animations clairement au-dessus, c'était assez impressionnant à l'époque.

https://youtu.be/1zV4lPugzOk?t=898

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
31 juillet 2020 à 16:36:02

Bien Halo Infinite aussi avec la vidéo l'année dernière, on a vu qu'une demo. Je doute pas que les animations seront tout à fait acceptable. Aujourd'hui de toute façon on ne tolere aucun défaut. Ça devient compliqué, on ne prend pas en compte que le jeu soit en 60fps et monde ouvert par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 12
31 juillet 2020 à 16:46:21

Les animations sont excellentes.

Dans le vaisceau au début je trouve ça complètement dingue , avec le 60fps ça donne l'impression d'être dans le vaisceau avec eux.

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
31 juillet 2020 à 16:48:54

Le 31 juillet 2020 à 16:36:02 LittleBoots a écrit :
Bien Halo Infinite aussi avec la vidéo l'année dernière, on a vu qu'une demo. Je doute pas que les animations seront tout à fait acceptable. Aujourd'hui de toute façon on ne tolere aucun défaut. Ça devient compliqué, on ne prend pas en compte que le jeu soit en 60fps et monde ouvert par exemple.

Graphiquement, c'est plus du tout la même chose que l'an passé. Je tolère clairement les défauts, mais pas quand on explique que le jeu est "trop beau" pour être montré à l'E3 2019 et ferait de l'ombre aux autres jeux. J'ai aimé absolument tous les Halo, j'ai râlé sur aucun épisode (sauf le multi du 4, trop copié de COD et sans vraie inspiration), mais là, la déception a été immense, en terme de finition.

https://xboxsquad.fr/news/2019/03/halo-infinite-trop-beau-pour-etre-montre-a-le3/

Désolé LB, no offense, mais 343i nous a chié dessus et tu n'enlèves pas tes oeillères. Autant on peut être compréhensif, mais c'est trop là. Ils nous avaient déjà fait le coup avec la campagne marketing "hunt the truth" mensongère en 2014/2015, comme quoi le Master Chief était vraiment devenu un antagoniste qui avait fait de mauvais choix comme un Batman, mais absolument pas au final.

Je veux bien qu'on tente de se rassurer, mais d'abord place à l'objectivité. J'ai beau être un gros fan de la licence et c'est la série qui me tient le plus à coeur dans le monde du JV, mais faut savoir aussi gueuler quand il faut. C'est pas en étant tout le temps compréhensif et en disant "oui mais tu sais il y a eu le covid" ou "c'est un ancien build" ou encore "les gens ne sont jamais contents" qu'on va faire avancer les choses.

Ils ont bien réagi et j'en suis très content. Mais là faut qu'ils se bougent le cul, toutes les productions du monde sont aussi affectées par ce covid, et je vois pas en quoi eux ont le droit de se foirer. Il y a des jeux qui sortent actuellement et sortiront dans les prochains mois à venir, et malgré cette crise terrible, ils y arrivent ou simplement reportent leur jeu.

Maintenant ça reste du wait & see. On verra dans les mois à venir ce qu'ils montrent, mais ni oubli, ni pardon, ça serait trop facile.

Message édité le 31 juillet 2020 à 16:50:21 par schounis4
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2020 à 16:50:48

Le 31 juillet 2020 à 14:38:51 LittleBoots a écrit :
Le jeu n'est pas moche, le jeu à des soucis de LOD, de popping, de lumière. Si tu supprimes ça le jeu devient très bien. Ça sera jamais comme en 2018 où un jeu full next gen.

Oui tu supprimes le popping, les textures moches, les effets de textures absents, l'éclairage, la distance de rendu
et le jeu complet tu te retrouves avec un beau jeu.
C'est pourtant pas compliqué.

Non sérieusement faut pas abuser ...

Et non les animations ne sont pas incroyables elles sont acceptables.
Regardez Halo 5.

Message édité le 31 juillet 2020 à 16:52:25 par
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 16:55:51

Le 31 juillet 2020 à 16:36:02 LittleBoots a écrit :
Bien Halo Infinite aussi avec la vidéo l'année dernière, on a vu qu'une demo. Je doute pas que les animations seront tout à fait acceptable. Aujourd'hui de toute façon on ne tolere aucun défaut. Ça devient compliqué, on ne prend pas en compte que le jeu soit en 60fps et monde ouvert par exemple.

Acceptable oui
et ce qu'on accepte pas c'est sur vendre ce qui est juste bon en disant que c'est excellent.

Aujourd'hui ya juste des standard d'attente légitime pour des aaa avec des budjet de prod astronomique nuance !
Mon niveau de tolérance est drastiquement plus souple sur un jeu indé fait par des passionné dans leur garage pour prendre un exemple extrême

Osef open world ou non on parle purement des animations sur l'ensemble des animations de l'industrie. Mais bon si tu veux comparer a de l'open world 60 fps alors je peux te dire que cyberpunk ca c'est de l'animation excellente.

Les gars se pointent avec une licence culte, un budget de fou, 5 année de dev, et surtout une communication les faisant passer pour les ambassadeur xbox next gen (quand bien même le jeu est cross gen la com vante la version series x)
Donc c'est pas un manque de tolérance des joueurs mais bien un foirage en bon et du forme.

Pseudo supprimé
Niveau 12
31 juillet 2020 à 17:01:51

Le 31 juillet 2020 à 16:55:51 WorstShan a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 16:36:02 LittleBoots a écrit :
Bien Halo Infinite aussi avec la vidéo l'année dernière, on a vu qu'une demo. Je doute pas que les animations seront tout à fait acceptable. Aujourd'hui de toute façon on ne tolere aucun défaut. Ça devient compliqué, on ne prend pas en compte que le jeu soit en 60fps et monde ouvert par exemple.

Acceptable oui
et ce qu'on accepte pas c'est sur vendre ce qui est juste bon en disant que c'est excellent.

Aujourd'hui ya juste des standard d'attente légitime pour des aaa avec des budjet de prod astronomique nuance !
Mon niveau de tolérance est drastiquement plus souple sur un jeu indé fait par des passionné dans leur garage pour prendre un exemple extrême

Osef open world ou non on parle purement des animations sur l'ensemble des animations de l'industrie. Mais bon si tu veux comparer a de l'open world 60 fps alors je peux te dire que cyberpunk ca c'est de l'animation excellente.

Les gars se pointent avec une licence culte, un budget de fou, 5 année de dev, et surtout une communication les faisant passer pour les ambassadeur xbox next gen (quand bien même le jeu est cross gen la com vante la version series x)
Donc c'est pas un manque de tolérance des joueurs mais bien un foirage en bon et du forme.

T'es sérieux de dire que Cyberpunk a de meilleurs animations que Halo Infinite ? Pouah j'arrive même pas à y croire....

Le problème numéro 1 des open world c'est ça en général sauf dans de très rare cas.

Prends les Skyrim , Witcher 3 etc.... C'est juste une cata en termes d'animations , hitbox etc.. et attention j'ai adoré ces jeux.C'est juste qu'ils ont énormément de contraintes pour tout gérer.

Les cutscenes d'Halo Infinite vont être superbes vous verrez.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 17:07:06

Le 31 juillet 2020 à 17:01:51 K--os a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 16:55:51 WorstShan a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 16:36:02 LittleBoots a écrit :
Bien Halo Infinite aussi avec la vidéo l'année dernière, on a vu qu'une demo. Je doute pas que les animations seront tout à fait acceptable. Aujourd'hui de toute façon on ne tolere aucun défaut. Ça devient compliqué, on ne prend pas en compte que le jeu soit en 60fps et monde ouvert par exemple.

Acceptable oui
et ce qu'on accepte pas c'est sur vendre ce qui est juste bon en disant que c'est excellent.

Aujourd'hui ya juste des standard d'attente légitime pour des aaa avec des budjet de prod astronomique nuance !
Mon niveau de tolérance est drastiquement plus souple sur un jeu indé fait par des passionné dans leur garage pour prendre un exemple extrême

Osef open world ou non on parle purement des animations sur l'ensemble des animations de l'industrie. Mais bon si tu veux comparer a de l'open world 60 fps alors je peux te dire que cyberpunk ca c'est de l'animation excellente.

Les gars se pointent avec une licence culte, un budget de fou, 5 année de dev, et surtout une communication les faisant passer pour les ambassadeur xbox next gen (quand bien même le jeu est cross gen la com vante la version series x)
Donc c'est pas un manque de tolérance des joueurs mais bien un foirage en bon et du forme.

T'es sérieux de dire que Cyberpunk a de meilleurs animations que Halo Infinite ? Pouah j'arrive même pas à y croire....

Le problème numéro 1 des open world c'est ça en général sauf dans de très rare cas.

Prends les Skyrim , Witcher 3 etc.... C'est juste une cata en termes d'animations , hitbox etc.. et attention j'ai adoré ces jeux.C'est juste qu'ils ont énormément de contraintes pour tout gérer.

Les cutscenes d'Halo Infinite vont être superbes vous verrez.

Go t'acheter des lunettes l'ami je sais pas quoi te dire
Cherche la def de "animation dédié" aussi et retourne voir les gameplay de cyberpunk (l’animation c'est pas que la langue et les visages hein)

T'es serieux là skyrim et witcher ca a 10 ans et 8 ans dans les pâtes
Jpeux pas discuter avec un gars qui me balance ca comme argument pour des jeux de 2020

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2020 à 17:09:25

C'est vrai que les animations étaient vraiment immonde.

Pseudo supprimé
Niveau 12
31 juillet 2020 à 17:56:39

Le 31 juillet 2020 à 17:07:06 WorstShan a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:01:51 K--os a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 16:55:51 WorstShan a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 16:36:02 LittleBoots a écrit :
Bien Halo Infinite aussi avec la vidéo l'année dernière, on a vu qu'une demo. Je doute pas que les animations seront tout à fait acceptable. Aujourd'hui de toute façon on ne tolere aucun défaut. Ça devient compliqué, on ne prend pas en compte que le jeu soit en 60fps et monde ouvert par exemple.

Acceptable oui
et ce qu'on accepte pas c'est sur vendre ce qui est juste bon en disant que c'est excellent.

Aujourd'hui ya juste des standard d'attente légitime pour des aaa avec des budjet de prod astronomique nuance !
Mon niveau de tolérance est drastiquement plus souple sur un jeu indé fait par des passionné dans leur garage pour prendre un exemple extrême

Osef open world ou non on parle purement des animations sur l'ensemble des animations de l'industrie. Mais bon si tu veux comparer a de l'open world 60 fps alors je peux te dire que cyberpunk ca c'est de l'animation excellente.

Les gars se pointent avec une licence culte, un budget de fou, 5 année de dev, et surtout une communication les faisant passer pour les ambassadeur xbox next gen (quand bien même le jeu est cross gen la com vante la version series x)
Donc c'est pas un manque de tolérance des joueurs mais bien un foirage en bon et du forme.

T'es sérieux de dire que Cyberpunk a de meilleurs animations que Halo Infinite ? Pouah j'arrive même pas à y croire....

Le problème numéro 1 des open world c'est ça en général sauf dans de très rare cas.

Prends les Skyrim , Witcher 3 etc.... C'est juste une cata en termes d'animations , hitbox etc.. et attention j'ai adoré ces jeux.C'est juste qu'ils ont énormément de contraintes pour tout gérer.

Les cutscenes d'Halo Infinite vont être superbes vous verrez.

Go t'acheter des lunettes l'ami je sais pas quoi te dire
Cherche la def de "animation dédié" aussi et retourne voir les gameplay de cyberpunk (l’animation c'est pas que la langue et les visages hein)

T'es serieux là skyrim et witcher ca a 10 ans et 8 ans dans les pâtes
Jpeux pas discuter avec un gars qui me balance ca comme argument pour des jeux de 2020

Bah discute pas , ca me va aussi tkt.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
31 juillet 2020 à 17:59:29

Vraiment les animations sont bonnes, je vois rien de dégueulasse en tout cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment