CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 217»
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
26 octobre 2022 à 14:28:22

Le 26 octobre 2022 à 14:27:53 :

Le 26 octobre 2022 à 14:24:46 :
Oni est juste immonde à jouer.

Tu dois...reculer quand un ennemi t'attaque pour garder. GNE?!

Tu ne peux pas taper un ennemi a terre. GNE?!

Je n'ai toujours pas fini le premier niveau car y'a 2 gus en armure qui me foncent dessus en mode yamakazi avec des des kick flips et j'arrive pas à garder et les frapper en même temps.

Le miens arrive dans 1 semaines :hap:
Tu me dois des excuses pour mes 8€ de dépensé :peur:

Annule la commande. :)

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
26 octobre 2022 à 14:28:55

Par contre le storytelling ça va, pour le moment c'est très Ghost in the shell, avec le vieillard mystérieux à la tête de la police qui a un lourd secret.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
26 octobre 2022 à 14:34:34

Sinon je comprend mieux le prix du jeu...

C'est lui le méchant de fin ?
Si un cliché paraît gros, alors c'est vraiment le cas :o))

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
26 octobre 2022 à 14:36:14

Le 26 octobre 2022 à 14:34:34 :
Sinon je comprend mieux le prix du jeu...

C'est lui le méchant de fin ?
Si un cliché paraît gros, alors c'est vraiment le cas :o))

Je n'ai pas passé le premier niveau. :hap:

Je suis entrain d'essayer d'arrêter les Yakuza qui traffiquent des fusils à plasma. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2022 à 14:46:28

Vraiment arrêtez voir vos saloperies jap, ça vous fume le cervelet...

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
26 octobre 2022 à 14:55:47

Le 26 octobre 2022 à 14:46:28 :
Vraiment arrêtez voir vos saloperies jap, ça vous fume le cervelet...

C'EST UN JEU FAIT PAR BUNGIE.

PAR BUNGIE!! :fou:

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
26 octobre 2022 à 15:00:48

Le 26 octobre 2022 à 14:18:51 :
J'ai jamais dépensé un emcentime dans ces merdes, je m'en bat la raie du visuel de mon bonhomme dans un jeu si c'est pas possible de faire ça gratis. Je paie pas pour ça et je trouve ça vraiment impressionnant de le faire.

Ce qui m'importe c'est que le jeu soit fun et peu frustrant et ça n'est pas le cas de Halo.

Je me suis rematé des clips de Halo 3 fait à l'époque et ce qui me frappe c'est comme la sandbox est nulle sur Infinite.
Terminé les frais improbables avec un tir de sniper que tu rates, qui fait 12 rebonds et explose un baril qui lui fait voler un cône qui fait un headshot à un autre ennemi.

Infinite même les carcasses de véhicules disparaissent, j'ai retrouvé un autre clip où je jette une grenade, celle-ci pousse un warthog détruit et il tombe sur la gueule d'un allié passant en dessous.

C'était ça Halo et il n'y avait aucun jeu qui permettait des moments wtf pareils.

Amen 🙏

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2022 à 15:48:28

Le 26 octobre 2022 à 14:55:47 :

Le 26 octobre 2022 à 14:46:28 :
Vraiment arrêtez voir vos saloperies jap, ça vous fume le cervelet...

C'EST UN JEU FAIT PAR BUNGIE.

PAR BUNGIE!! :fou:

:hap: ah

Au nom ça me faisait vachement pensé à une saloperie jap alors j'ai dénigré par accoutumance en fait :siffle:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
26 octobre 2022 à 16:07:55

Jme sens pas trop légitime pour poster là, j'ai jamais posté ou presque dans les blabla des forums Halo.

Je viens d'avoir un accident de moto, tout va bien jai aucune blessure mais je me sens pas super bien moralement je sais pas j'avais envie de poster là même si cest pas trop adapté.

Tous mes proches sont au taff ou indisponibles. C'est histoire de relâcher un bout de pression.

Jai jamais autant tenu à un objet dans ma vie. Elle m'a coûté 2.000 balles cest loin detre une moto de luxe, je lavais acheté d'occasion.

Jme sens comme la dernière des crottes :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2022 à 16:22:37

Le 26 octobre 2022 à 16:07:55 :
Jme sens pas trop légitime pour poster là, j'ai jamais posté ou presque dans les blabla des forums Halo.

Par les pouvoirs et l'autorité dont je suis dépositaire et au nom de la communauté des Blabla Halo, je te donne ma bénédiction et le droit inaliénable de poster ici.

Je ferme aussi les yeux sur le fait que tu n'as pas suivi la procédure et demandé avant.

Je viens d'avoir un accident de moto, tout va bien jai aucune blessure mais je me sens pas super bien moralement je sais pas j'avais envie de poster là même si cest pas trop adapté.

Ça arrive aux meilleurs et comme ma maman disait toujours, la moto c'est chouette mais c'est risqué. Content que tu n'ais rien c'est le principal.

Tous mes proches sont au taff ou indisponibles. C'est histoire de relâcher un bout de pression.

Y'a bien assez de clodos, de RSA-man et de traines patins ici pour t'écouter t'inquiète. La lie de l'humanité à ton entière disposition :hap:

Jai jamais autant tenu à un objet dans ma vie. Elle m'a coûté 2.000 balles cest loin detre une moto de luxe, je lavais acheté d'occasion.

C'est qu'on s'attache à ces petites bêtes... elle est foutue j'imagine ?
Tu as fais ça comment, raconte tout à tonton Duke

Jme sens comme la dernière des crottes :-(

Au moins tu n'es pas pp, faut relativiser :coeur:

P.s. Le droit de poster peut être révoqué si tu dis du mal de CE et n'est en aucun cas transmissible en guise d'héritage. Ta descendance devra faire ses preuves.

Message édité le 26 octobre 2022 à 16:23:50 par
DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
26 octobre 2022 à 16:31:35

Ton message m'a fait rire premier degré merci, je m'abstiendrais de tout commentaire sur Halo CE et si errance il y a je vous autorise à faire usage de mon corps comme bon vous semble, je crois avoir compris quil y avait une vibe charnelle sur ce forum :rire:

En soit jai pas beaucoup d'expérience avec ma moto, jai passé le permis ya 3 ans mais je la conduis rarement cest uniquement pour le plaisir.

Ca faisait 3 mois que je lavais pas sortie, je sentais que mes trajectoires étaient pas optimales mais je roulais tranquille.

Le truc cest que j'habite en pleine campagne et yavait des tracteurs partout cet après midi. Jetais saoule des grands axes alors jai pris les petites routes, sauf que dans un virage sur une route très serrée ya un tracteur qui est arrivé en face. Je roulais à 50/60 mais jai un peu paniqué javais pas la place pour passer, quand jai freiné de l'arrière la moto a glissé direct.

C'est clairement de ma faute jaurais du rouler bcp moins vite a l'approche du virage. Jai juste des égratignures aux genoux, ça m'a surtout retourné un peu psychologiquement petit état de choc. Et puis moralement je m'en veux à mort je culpabilise.

Faut que jarrive a digérer cette histoire mais j'ai pas énormément de sous, je commençais tout juste à pouvoir mettre de côté. J'hésite même à annuler l'assurance tout revendre pour des pièces...

Faut que je réfléchisse à tout ça à tête reposée...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2022 à 16:58:12

Pour ton premier paragraphe, je vois PAS DU TOUT de quoi tu veux parler... et si je savais je ne te donnerais pas rendez-vous dans un club dénommé "au grognard lubrique" avec pp, Machoc et d'autres histoire de "fumer le cigare" entre homme.
Vraiment rien de tout ça :hap:

Perso j'ai jamais fais de moto, pourtant mon papounet en fait depuis passé 40 ans et j'ai deux frères et sœurs qui en faisaient aussi. En Suisse la moto c'est devenu un peu déconseillé car tu perds soit ton or avec les radars, soit la vie avec les couillons d'en face... mais si j'avais eu l'occasion je pense que j'aurais fait ça droit comme toi à la chill.

C'est la première fois que tu te couches j'imagine. Je te rassure le frangin aussi avait eu une bonne crise existentielle lors de sa première fois. Jimagine bien que ça fout un sacré choc et comme tu le dis bien il te faut prendre le temps de réfléchir à tout ça à froid.

Ça serait bête de te priver de quelque chose qui te donne du plaisir sur un coup de tête et les sous c'est comme la chtouille. Ça fini toujours par revenir : )

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
26 octobre 2022 à 17:11:14

Hum à tout hasard vous n'auriez pas l'adresse de cet établissement ? Aucun rapport avec une excitation quelconque procurée par les respirateurs de méthane. Vraiment aucun :siffle:

Yes effectivement première vraie chute à moto, j'étais déjà tombé mais à l'arrêt quand je faisais mes heures de conduite en freinant un peu fort de l'avant mais jamais en roulant. Enfin si une fois on s'était ramassé 2h de verglas en commençant mes heures, j'ai voulu sortir la moto du parking où on s'entrainait, j'ai démarré à 2/3 km/h à peine je me suis couché direct le moniteur m'a repris la moto et jsuis rentré avec la voiture auto école :noel:

Ouai c'est sûr. C'est un vrai régal la moto j'adore ça, il faut que je me laisse le temps de digérer c'est pas toujours évident de ravaler son seum et de laisser le temps faire ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2022 à 17:15:29

"c'est pas toujours évident de ravaler son seum" je t'envoi l'adresse de l'établissement par MP, on va travailler là dessus :noel:

(En vrai faut que j'arrête car ç devient trop envahissant)

Et c'est la bonne attitude, y'a l'ami LB qui est motard aussi. Quand il passera par ici il aura sans doute des choses plus pertinentes à dire que sur Infinite /troll

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
26 octobre 2022 à 17:24:39

Dukao si je peux te rassurer j'ai pas remis un seul centime dans le moindre jeu depuis des lustres :fou: Je donnais ça en exemple comme quoi pour ceux qui voulaient payer pour de la customisation de personnage et compagnie, c'était mieux avant. Et c'était encore mieux quand tout ça n'était pas payant :)
Heureusement je suis dans mon dark age du JV donc je joue à rien quasiment, mes sous sont à l'abri :hap:

DarkTireAnus mon POTE tu es le bienvenu sur ce blabla de gros arriérés ! On est pas des sauvages, on est pas un cercle fermé, regarde, PP est bien là pourtant DD le déteste et a déjà tenté de l'assassiner auparavant.
En tout cas bon courage à toi pour te remettre de ça, plus de peur que de mal pour ton corps à priori et c'est le principal. Je vais pas réitérer les propos ci-dessus, mais prend le temps d'intérioriser tout ça, tu m'étonnes qu'un choc comme ça te rende mal. Tu considères avoir fait une erreur, on en fait tous dans pleins de domaines (genre Dukao qui me DDB), mais tu l'accepteras au fil du temps et tu t'en remettras :oui: Ce serait "bête" de mettre fin à cette passion, donc prend le temps d'encaisser, de te remettre de tout ça. Une fois remis de ces émotions tu verras tout plus claire, ça peut prendre du temps je te rassure.

Tu vas t'en remettre ! Ne te pose pas trop de questions maintenant. Tu n'es pas blessé, personne ne l'est. T'es secoué psychologiquement et c'est normal. Ne réfléchis pas trop à tout ça pendant quelques jours, laisse le stress de l'après-choc sortir et tu pourras penser à tout ça à tête reposée :ok:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
26 octobre 2022 à 17:25:13

Tout ça pour dire que PP est une odieuse fripouille.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
26 octobre 2022 à 17:45:32

Merci pour l'accueil les gars ça fait chaud au cœur ^^

@Dukao :rire: Ca marche en vrai avoir l'avis de gens qui sont passés par là ça fait du bien, on se sent moins seul ^^

@Inikaa Ouai j'ai beaucoup tendance à me culpabiliser de manière générale, quand j'étais plus jeune j'étais bouffé par l'anxiété etc. flemme de détailler mais j'ai un passif avec ça aussi. C'est pour ça que j'essaye de prendre de meilleurs réflexes, notamment en parler et pas me renfermer dans ma bulle de noirceur :ok: J'ai des amis qui ont fini le boulot je vais aller boire une bonne bière triple distillation entre couilles ça va me remettre un peu sur pied, penser à autre chose :)

Il faut surtout que je mette à distance les pensées liées à l'argent, je pense qu'à ça et aux réparations. J'en ressortirais probablement plus fort à terme, ça fera partie de mon expérience de motard j'imagine :ok:

Je partage une anecdote de moto qu'une dame m'avait confiée, je préviens ça va pas être très joyeux. J'étais au bar avec un ami, j'avais mon équipement de moto et on discutait parce que je venais de faire des heures de conduite. Cette dame nous a abordé en s'excusant, et elle m'a confiée que son frère était mort d'un accident de moto quelques semaines auparavant. Il avait glissé sur une plaque d'égout en ville, il roulait à 50 mais il est mort sur le coup. Elle m'avait mis en garde les larmes aux yeux, le plus simplement et le plus honnêtement du monde, c'était très touchant.

Ca fait quelque chose aussi de se dire que même en faisant attention et en ne roulant pas trop vite, l'accident peut arriver très rapidement.

J'espère ne pas trop plomber l'ambiance :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2022 à 17:57:42

Mais non t'inquiète c'est pp qui plombe l'ambiance passivement de toute façon :)

T'inquiète pour le passif de noirceur et tout, je suis le même genre de saloperie. C'est pour ça que t'es sans doute un bon gars dans le fond, les trous de balle on tendance à aller très bien, eux.

Et pour rester dans le ton de la conversation vive les motards car c'est les principaux donneurs d'organes après tout :) d'ailleurs oublie pas de faire ce qu'il faut car même dans le pire faut en tirer du positif...

Sinon c'est cool d'avoir du sang neuf car ce topic forum est .aintenu en vie par 4 pégus et leur dégénérescence cognitive.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
26 octobre 2022 à 18:04:42

Bon, bah je crois qu'il est temps de la sortir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2022 à 18:11:44

Enfin :bave:

Il va la sortir les gars, tenez-vous prêt et comme à l'entraînement !

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 217»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment