CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 215»
Page suivanteFin
Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
27 octobre 2022 à 18:42:49

Mon frère me demandait si j'avais des idées pour Noël de ce que je voulais, il m'a proposé des cartes pokémon.

Ne pas céder :fou:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
27 octobre 2022 à 18:43:44

Après temps que ça te gêne pas de mettre cette somme et que ce sera un kiff pour ton frère, fonce :noel:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
27 octobre 2022 à 18:48:14

Le 27 octobre 2022 à 18:42:49 :
Mon frère me demandait si j'avais des idées pour Noël de ce que je voulais, il m'a proposé des cartes pokémon.

Ne pas céder :fou:

J'ai reçu un réveil pikachu pour mon anniversaire.... :o))

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
27 octobre 2022 à 18:50:01

Le 27 octobre 2022 à 18:34:44 :
C'est un adulescent comme toi ?

Venant de ta part. :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
27 octobre 2022 à 18:50:34

Le 27 octobre 2022 à 18:41:37 :
Il voulait un voiture télécommandée pour rire.
Il aura un char :noel:

Tu peux aussi fabriquer ta propre voiture téléguidée. :noel:

Un arduino, 4 peneux, 4 servos et voila!!

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
27 octobre 2022 à 18:54:05

https://youtu.be/LC45uRgBJrA

Un autre modèle de la collection

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
27 octobre 2022 à 18:55:33

@AVPKiller :d) Ouai honnêtement c'était le ressenti de l'instant. Aujourd'hui je relativise beaucoup plus, étant quelqu'un de très impulsif il faut que je parvienne à me raisonner et à me laisser le temps, c'est pas évident mais avec le grand âge on devient plus sage :noel: Je suis en vie, pas de blessure grave, la moto est abimée mais je trouverais le temps et l'argent pour la réparer cet hiver. Tout va bien :)

@Machoc :d) Et bah je dirais que ça dépend de la relation que tu as avec ton frère. J'ai tendance à énormément offrir autour de moi, et je sais que je me suis retrouvé déçu par de nombreuses personnes qui mesuraient pas l'importance du cadeau à mes yeux.

Ma demi soeur je lui ai souvent offert du Channel qui est son parfum préféré, et au final à l'heure actuelle elle prend jamais de nouvelles, pas une invitation à boire ou à manger, il faut toujours que ça vienne de moi ... J'ai commencé à faire le tri entre les gens qui valent le coup et ceux qui ne le valent pas. Si tu considères que ça vaut le coup, et que ton frère va l'apprécier à sa juste valeur, alors fonce :ok:

HS / Instant boomer, j'ai offert un portable à ma mère, un nouveau Samsung et avec ils ont fourni un câble pour le charger avec 2 embouts USBC, du coup on peut ni le brancher sur un pc (usb classique) ni sur le secteur. Une idée de l'utilité du câble ? :( Sinon j'imagine qu'il y a moyen de trouver des adaptateurs pour le brancher sur secteur ?

Merci d'avance je me fais vieux :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
27 octobre 2022 à 18:56:01

Le 27 octobre 2022 à 18:54:05 :
https://youtu.be/LC45uRgBJrA

Un autre modèle de la collection

Aussi efficace que le vrai modèle en Ukraine. :hap:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
27 octobre 2022 à 18:56:47

Le 27 octobre 2022 à 18:48:14 :

Le 27 octobre 2022 à 18:42:49 :
Mon frère me demandait si j'avais des idées pour Noël de ce que je voulais, il m'a proposé des cartes pokémon.

Ne pas céder :fou:

J'ai reçu un réveil pikachu pour mon anniversaire.... :o))

Tout bonnement fabuleux :bave:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
27 octobre 2022 à 18:57:06

Le 27 octobre 2022 à 18:55:33 :
@AVPKiller :d) Ouai honnêtement c'était le ressenti de l'instant. Aujourd'hui je relativise beaucoup plus, étant quelqu'un de très impulsif il faut que je parvienne à me raisonner et à me laisser le temps, c'est pas évident mais avec le grand âge on devient plus sage :noel: Je suis en vie, pas de blessure grave, la moto est abimée mais je trouverais le temps et l'argent pour la réparer cet hiver. Tout va bien :)

@Machoc :d) Et bah je dirais que ça dépend de la relation que tu as avec ton frère. J'ai tendance à énormément offrir autour de moi, et je sais que je me suis retrouvé déçu par de nombreuses personnes qui mesuraient pas l'importance du cadeau à mes yeux.

Ma demi soeur je lui ai souvent offert du Channel qui est son parfum préféré, et au final à l'heure actuelle elle prend jamais de nouvelles, pas une invitation à boire ou à manger, il faut toujours que ça vienne de moi ... J'ai commencé à faire le tri entre les gens qui valent le coup et ceux qui ne le valent pas. Si tu considères que ça vaut le coup, et que ton frère va l'apprécier à sa juste valeur, alors fonce :ok:

HS / Instant boomer, j'ai offert un portable à ma mère, un nouveau Samsung et avec ils ont fourni un câble pour le charger avec 2 embouts USBC, du coup on peut ni le brancher sur un pc (usb classique) ni sur le secteur. Une idée de l'utilité du câble ? :( Sinon j'imagine qu'il y a moyen de trouver des adaptateurs pour le brancher sur secteur ?

Merci d'avance je me fais vieux :hap:

Ah ce genre de cable c'est pour le transfert de données entre 2 téléphones.

Ton PC n'a pas de prise USB-C? étrange. :(

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
27 octobre 2022 à 19:00:06

@Machoc :d) Et bah je dirais que ça dépend de la relation que tu as avec ton frère. J'ai tendance à énormément offrir autour de moi, et je sais que je me suis retrouvé déçu par de nombreuses personnes qui mesuraient pas l'importance du cadeau à mes yeux.

Ma demi soeur je lui ai souvent offert du Channel qui est son parfum préféré, et au final à l'heure actuelle elle prend jamais de nouvelles, pas une invitation à boire ou à manger, il faut toujours que ça vienne de moi ... J'ai commencé à faire le tri entre les gens qui valent le coup et ceux qui ne le valent pas. Si tu considères que ça vaut le coup, et que ton frère va l'apprécier à sa juste valeur, alors fonce :ok:

Les mecs c'est différent, on se fou sur la gueule et deux moi après on t'offre un Lego Star Wars, des figurines halo et un apéro :o))

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
27 octobre 2022 à 19:00:31

Le 27 octobre 2022 à 18:57:06 :
Ah ce genre de cable c'est pour le transfert de données entre 2 téléphones.

Ton PC n'a pas de prise USB-C? étrange. :(

Ha bah merci :hap: Non c'est une tour que j'ai monté y'a 4 ans maintenant :(

Le 27 octobre 2022 à 18:57:06 :
Les mecs c'est différent, on se fou sur la gueule et deux moi après on t'offre un Lego Star Wars, des figurines halo et un apéro :o))

J'aurais aimé validé mais un de mes neveux c'est pareil jlui offrais plein de trucs, plein de services, d'allers retours en bagnole, des déménagements, toujours proposé de sortir avec des cercles de potes etc.

A l'heure actuelle il fait des allers retours sur Paris pour se taper une go qui est dégueulasse, par contre ça fait 2 ans qu'il est pas venu me voir alors qu'il habite à 20 minutes.

Y'a pas longtemps je lui ai dit qu'il refoutrait plus jamais les pieds chez moi :ok:

Message édité le 27 octobre 2022 à 19:03:05 par DarkTireAnus
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
27 octobre 2022 à 19:01:14

Le 27 octobre 2022 à 19:00:31 :

Le 27 octobre 2022 à 18:57:06 :
Ah ce genre de cable c'est pour le transfert de données entre 2 téléphones.

Ton PC n'a pas de prise USB-C? étrange. :(

Ha bah merci :hap: Non c'est une tour que j'ai monté y'a 4 ans maintenant :(

Y'a 4 ans? c'est bizarre qu'elle n'ait pas de prise USB-C, c'est un standard normalement. :(

T'as du prendre une carte mère cheapos j'imagine, AMD probablement.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
27 octobre 2022 à 19:04:32

Le 27 octobre 2022 à 19:01:14 :

Le 27 octobre 2022 à 19:00:31 :

Le 27 octobre 2022 à 18:57:06 :
Ah ce genre de cable c'est pour le transfert de données entre 2 téléphones.

Ton PC n'a pas de prise USB-C? étrange. :(

Ha bah merci :hap: Non c'est une tour que j'ai monté y'a 4 ans maintenant :(

Y'a 4 ans? c'est bizarre qu'elle n'ait pas de prise USB-C, c'est un standard normalement. :(

T'as du prendre une carte mère cheapos j'imagine, AMD probablement.

Amd ryzen 5 6 coeurs :ok:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
27 octobre 2022 à 19:05:59

A l'heure actuelle il fait des allers retours sur Paris pour se taper une go qui est dégueulasse, par contre ça fait 2 ans qu'il est pas venu me voir alors qu'il habite à 20 minutes.

Y'a pas longtemps je lui ai dit qu'il refoutrait plus jamais les pieds chez moi :ok:

Vrai Chad se rappelle d'où il vient et de qui l'a aidé et soutenu, ses vrais camarades. T'as bien fait de lui dire d'aller se faire foutre :ok:

Perso j'ai un état d'esprit de pur SIGMA comme on dit : passe à tabac tout tes anciens amis, cache les corps et investis en crypto :cool:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
27 octobre 2022 à 19:06:28

Le 27 octobre 2022 à 19:04:32 :

Le 27 octobre 2022 à 19:01:14 :

Le 27 octobre 2022 à 19:00:31 :

Le 27 octobre 2022 à 18:57:06 :
Ah ce genre de cable c'est pour le transfert de données entre 2 téléphones.

Ton PC n'a pas de prise USB-C? étrange. :(

Ha bah merci :hap: Non c'est une tour que j'ai monté y'a 4 ans maintenant :(

Y'a 4 ans? c'est bizarre qu'elle n'ait pas de prise USB-C, c'est un standard normalement. :(

T'as du prendre une carte mère cheapos j'imagine, AMD probablement.

Amd ryzen 5 6 coeurs :ok:

Très bon choix. :oui:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
27 octobre 2022 à 19:09:38

Le 27 octobre 2022 à 19:05:59 :
Vrai Chad se rappelle d'où il vient et de qui l'a aidé et soutenu, ses vrais camarades. T'as bien fait de lui dire d'aller se faire foutre :ok:

Perso j'ai un état d'esprit de pur SIGMA comme on dit : passe à tabac tout tes anciens amis, cache les corps et investis en crypto :cool:

Exactement :ok:

Omg :rire: J'aime beaucoup :noel:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
27 octobre 2022 à 19:12:59

Le 27 octobre 2022 à 19:09:38 :

Le 27 octobre 2022 à 19:05:59 :
Vrai Chad se rappelle d'où il vient et de qui l'a aidé et soutenu, ses vrais camarades. T'as bien fait de lui dire d'aller se faire foutre :ok:

Perso j'ai un état d'esprit de pur SIGMA comme on dit : passe à tabac tout tes anciens amis, cache les corps et investis en crypto :cool:

Exactement :ok:

Omg :rire: J'aime beaucoup :noel:

J'ai promis à un oncle, devant mon père ( son frère) que j'irai pisser sur sa tombe à lui et à ses enfants.
jr vous comprend :hap:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
27 octobre 2022 à 19:17:22

Le 27 octobre 2022 à 19:12:59 :

Le 27 octobre 2022 à 19:09:38 :

Le 27 octobre 2022 à 19:05:59 :
Vrai Chad se rappelle d'où il vient et de qui l'a aidé et soutenu, ses vrais camarades. T'as bien fait de lui dire d'aller se faire foutre :ok:

Perso j'ai un état d'esprit de pur SIGMA comme on dit : passe à tabac tout tes anciens amis, cache les corps et investis en crypto :cool:

Exactement :ok:

Omg :rire: J'aime beaucoup :noel:

J'ai promis à un oncle, devant mon père ( son frère) que j'irai pisser sur sa tombe à lui et à ses enfants.
jr vous comprend :hap:

Exceptionnel :ok: Je prends note de votre énorme paire monsieur Machoc, cela pourrait bien me servir à l'avenir :oui:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
27 octobre 2022 à 19:23:01

Le 27 octobre 2022 à 19:17:22 :

Le 27 octobre 2022 à 19:12:59 :

Le 27 octobre 2022 à 19:09:38 :

Le 27 octobre 2022 à 19:05:59 :
Vrai Chad se rappelle d'où il vient et de qui l'a aidé et soutenu, ses vrais camarades. T'as bien fait de lui dire d'aller se faire foutre :ok:

Perso j'ai un état d'esprit de pur SIGMA comme on dit : passe à tabac tout tes anciens amis, cache les corps et investis en crypto :cool:

Exactement :ok:

Omg :rire: J'aime beaucoup :noel:

J'ai promis à un oncle, devant mon père ( son frère) que j'irai pisser sur sa tombe à lui et à ses enfants.
jr vous comprend :hap:

Exceptionnel :ok: Je prends note de votre énorme paire monsieur Machoc, cela pourrait bien me servir à l'avenir :oui:

Il avait insulté mon grand père pendant sont enterement, ses enfants aussi. Alors que cest juste un bâtards que mon grand père a élevé comme sont fils par amour pour ma grand mère.

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 215»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment