CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 18:12:26

Oh ça va pas être pour le plaisir mon petit.

Celle que je vais sortir je la réserve pour les grandes occasions... :)

machoc57 machoc57
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 18:15:54

Tu me met l'eau à la bouche grand fou :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2022 à 18:16:12

Quelle diva :sarcastic:

pparlement pparlement
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 18:19:38

Tu ne sauras pas me satisfaire de toute façons Dukao. :)

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 8
26 octobre 2022 à 18:21:20

@Inikaa Ouai j'ai beaucoup tendance à me culpabiliser de manière générale, quand j'étais plus jeune j'étais bouffé par l'anxiété etc. flemme de détailler mais j'ai un passif avec ça aussi. C'est pour ça que j'essaye de prendre de meilleurs réflexes, notamment en parler et pas me renfermer dans ma bulle de noirceur :ok: J'ai des amis qui ont fini le boulot je vais aller boire une bonne bière triple distillation entre couilles ça va me remettre un peu sur pied, penser à autre chose :)

Il faut surtout que je mette à distance les pensées liées à l'argent, je pense qu'à ça et aux réparations. J'en ressortirais probablement plus fort à terme, ça fera partie de mon expérience de motard j'imagine :ok:

C'est clair que rester dans son coin, dans sa bulle et dans sa "déprime" c'est la pire des idées, je sais que ce que ça fait, c'est bénéfique de parler et de dégager le poids qu'on garde pour soi. Triste l'anecdote, la vie tiens vraiment à rien des fois... Profite bien du bar, ça te fera pas de mal :ok: T'as raison pour la thune, je continue de penser qu'aussi chiant que ça puisse être, c'est un détail par rapport au fait que t'aies rien eu et que tu ailles bien physiquement parlant.

Le forum est maintenu en vie par une dizaine de pignoufs, dont 1/4 de shitpost, 1/4 de haine, 1/4 de débat et 1/4 de PP et LB. Je trouve ça beau et j'aime cette petite commu.

Je nie fortement cela.

Message édité le 26 octobre 2022 à 18:22:10 par Inikaa
pparlement pparlement
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 18:27:41

Je sais qu'en vrai je suis le roc solide qui maintient cette communauté en vie. :coeur:

D'ou les compliments sauf ddictature cette ordure mérite le ban. :colere:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 18:30:00

Le 26 octobre 2022 à 18:27:41 :
Je sais qu'en vrai je suis le roc solide qui maintient cette communauté en vie. :coeur:

D'ou les compliments sauf ddictature cette ordure mérite le ban. :colere:

Et quel roc, Il te brise des noix de coco sans élan :coeur:

pparlement pparlement
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 19:28:09

JV ne cache même plus son parti pris pro-S
Rapport financiers de Microsoft au vert : La Xbox enfin rentable, mais pour combien de temps?
Persona 5 sort enfin sur les Xbox series, PC et les autres consoles : Persona 5, le hit de la PS4, sort sur switch, PS5 et le gamepass.

Bien ce torchon que je me force à lire?

machoc57 machoc57
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 19:41:06

Le 26 octobre 2022 à 19:28:09 :
JV ne cache même plus son parti pris pro-S
Rapport financiers de Microsoft au vert : La Xbox enfin rentable, mais pour combien de temps?
Persona 5 sort enfin sur les Xbox series, PC et les autres consoles : Persona 5, le hit de la PS4, sort sur switch, PS5 et le gamepass.

Bien ce torchon que je me force à lire?

Je ne lis plus les news depuis bien longtemps sur jvc. Tu dois faire partie d'une espèce en voie d'extinction.

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 8
26 octobre 2022 à 19:59:44

Lire les news JVC :rire:

Qui traîne sur JVC pour autre chose que les forums ?

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 00:54:05

Tres bonne remarque pour le don d'organes Dukao. C'est pas des perspectives réjouissantes mais cest le genre de trucs auquel il faut penser en amont je suis totalement pour (dans le respect des choix de chacun bien entendu, je conçois totalement qu'on ne souhaite pas faire ses démarches la par conviction spirituelle etc.).

Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille redonner de mon sang un de ces 4 :(

En tout cas après avoir parlé avec pas mal de monde j'ai quand même bien relativisé je prends la chose avec plus de philosophie. J'ai vu une moto du même modèle et de la même couleur que la mienne en ville ça m'a fait un méchant pincement au cœur. Quand je vais aller la chercher demain matin ça va sûrement me remettre un coup mais cest le jeu :)

Haha mais que serait ce forum sans cette boucle indéboulonnable de pseudos et de sujets vus et revus.

Mine de rien LB participe à l'équilibre de tout un écosystème, quand on pense à cet amas de haine envers le jeu et 343, il faut bien au moins une personne pour aller à contre courant cest presque naturel meme :noel:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 00:54:07

J'ai plus le cercle immonde, le système fonctionne :fete:

MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 00:58:41

Mon pauvre PP je te croise de temps en temps sur GDC :noel:

Perso quand je vais sur GDC j'enfile ma tenue de DARK DarkTireAnus, je réveille mes plus sombres pulsions, j'assouvis mes plus bas instincts et je post uniquement du bullshit voire des messages carrément véhément, cest un peu mon twitter :hap:

Des fois j'argumente même si dans le fond on sait pertinemment que ça ne sert à rien de communiquer intelligemment dans cette déchetterie :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 01:06:11

Le 27 octobre 2022 à 00:58:41 :
Mon pauvre PP je te croise de temps en temps sur GDC :noel:

Perso quand je vais sur GDC j'enfile ma tenue de DARK DarkTireAnus, je réveille mes plus sombres pulsions, j'assouvis mes plus bas instincts et je post uniquement du bullshit voire des messages carrément véhément, cest un peu mon twitter :hap:

Des fois j'argumente même si dans le fond on sait pertinemment que ça ne sert à rien de communiquer intelligemment dans cette déchetterie :hap:

Non mais ça me fait marrer de voir les gens de la GDC c'est tout. :noel:

En vrai je n'ai que tout récemment décidé d'y poster. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2022 à 08:15:29

Le 26 octobre 2022 à 18:19:38 :

Hahahahahaaa

Mon petit doigts me dit que si :)
If you see what i mean

Edit: j'ai aussi commencé à poster sur gdc depuis genre 2 mois et c'est tel que je m'y attendais, de la grosse merde remplie de plus petits étrons qui se battent en jetant leurs excréments.

Mais au moins tu as toutes les infos 10s après leur annonce quelque soit le sujet. C'est mieux que les infos.

Message édité le 27 octobre 2022 à 08:17:43 par
Inikaa Inikaa
MP
Niveau 8
27 octobre 2022 à 09:09:09

Comment vous pouvez avoir la volonté de traîner sur ce forum de fous qu'est GDC ? Je comprendrai jamais les mecs qui prennent autant à cœur ça, ça fait honnêtement pitié de voir la haine qui s'en dégage juste pour des jeux et des développeurs qui s'en battent la race de ces gens.

Après pour troll ça doit être fun. Mais je doute que la moitié du forum soit des trolleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2022 à 09:42:05

Le 27 octobre 2022 à 09:09:09 :
Comment vous pouvez avoir la volonté de traîner sur ce forum de fous qu'est GDC ? Je comprendrai jamais les mecs qui prennent autant à cœur ça, ça fait honnêtement pitié de voir la haine qui s'en dégage juste pour des jeux et des développeurs qui s'en battent la race de ces gens.

Après pour troll ça doit être fun. Mais je doute que la moitié du forum soit des trolleurs.

C'est principalement pour évaluer le niveau de déchéance de la race perso.

Et pour les infos.

MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 10:00:10

Moi comme je l'ai dit GDC cest mon côté sombre jy vais vraiment pour troller et dire nimporte quoi en parfaite impunité :noel:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 8
27 octobre 2022 à 10:06:55

Pour ces raisons là je peux vous comprendre :hap:

Mais il n'empêche que je fuis ce forum de dégénérés comme je fuis le 18-25 :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 10:11:00

C'est heureusement pas le même niveau et parfois c'est intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Xbox Series 28.85€ Cdiscount Xbox Series 29.00€ Amazon Xbox Series 33.48€ Cdiscount Xbox Series 51.76€ Auchan Xbox Series 54.99€ Fnac PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
Voir toutes les offres
La vidéo du moment