CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
Page suivanteFin
machoc57 machoc57
MP
Niveau 10
25 octobre 2022 à 18:22:25

Le 25 octobre 2022 à 18:18:54 :
Machoc, viens ici une seconde. :)

Oui monsieur ? :peur:

pparlement pparlement
MP
Niveau 10
25 octobre 2022 à 18:26:19

HaloInfninite viens par ici. :)

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 8
25 octobre 2022 à 18:32:22

Oui c'est moi

pparlement pparlement
MP
Niveau 10
25 octobre 2022 à 18:33:14

Mystiquement viens ici. :)

machoc57 machoc57
MP
Niveau 10
25 octobre 2022 à 18:46:59

Le 25 octobre 2022 à 18:33:14 :

Il est malade, ça maman a appelé tout à l'heure

pparlement pparlement
MP
Niveau 10
25 octobre 2022 à 18:47:41

Littleboots viens ici. :)

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 8
25 octobre 2022 à 18:47:49

Le 25 octobre 2022 à 18:46:59 :

Quelle idée de partir en multi sur Halo sans manteau aussi...

machoc57 machoc57
MP
Niveau 10
25 octobre 2022 à 18:50:28

Le 25 octobre 2022 à 18:47:49 :

Le 25 octobre 2022 à 18:46:59 :

Quelle idée de partir en multi sur Halo sans manteau aussi...

C'est comme ceux qui font des roues devant les écoles, c'est pour attirer l'attention des autres. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2022 à 11:40:39

Enfin deban :cute: je t'ai manqué monde, mais sèche tes larmes car je suis là maintenant.

Destiny le seul truc qui est plus raté que le gameplay c'est la DA. Quand j'ai joué à ce machin à l'époque je m'étais dit que c'était une bonne chose qu'ils soient plus sur Halo. Aujourd'hui je me dis que j'étais naïf..

Pourquoi moi j'ai pas été appelé ? :snif:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 8
26 octobre 2022 à 12:52:35

Ô Dukao mon amour, quelle joie :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2022 à 13:04:03

Le 26 octobre 2022 à 12:52:35 :

Inikaaa chéri :coeur:
Je t'aime tellement que la seule manière de t'aimer plus était de t'éloigner de moi pour mieux te retrouver :fier:

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 13:07:01

Si vous êtes scandalisés par les prix de la boutique d'halo(qui est devenue l'une des boutiques les plus généreuses en qualité prix) allez voir les prix de la boutique overwatch 2 c'est scandaleux :hap:
En vrai il faudrait pouvoir débloquer une monnaie secondaire avec le match xp pour pouvoir acheter des skins gratuitement ça raménerais beaucoup de monde et au final plus de monde mettra de l'argent réel dans leur jeu au final ce serait win win :(

pparlement pparlement
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 13:17:05

Le 26 octobre 2022 à 13:07:01 :
Si vous êtes scandalisés par les prix de la boutique d'halo(qui est devenue l'une des boutiques les plus généreuses en qualité prix) allez voir les prix de la boutique overwatch 2 c'est scandaleux :hap:
En vrai il faudrait pouvoir débloquer une monnaie secondaire avec le match xp pour pouvoir acheter des skins gratuitement ça raménerais beaucoup de monde et au final plus de monde mettra de l'argent réel dans leur jeu au final ce serait win win :(

Microsoft'd :)

Bon en vrai Activision'd pour le coup, Blizzard en 2022 c'est non, c'est pas pour rien que Jeff Kaplan s'est barré du projet overwatch 2. :(

machoc57 machoc57
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 13:23:39

Le meilleur système économique que j'ai trouvé, c'est celui de Nevers winter, mais celui de 2016/2017, pas l'infâme de maintenant.

Et celui de warframe.

Je vous ai déjà parlé de warframe ?

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 13:27:53

rendez vous compte quqe mme ubisoft permet de gagner in game les objet de la boutique: exemple ac vlahalla avec tous leurs equipement en boutique suffit de trouver/gagner via des quetes hebdo et quotidienne in game ainsi que celles via ubisoft connect pour gagner de sopales pour acheter les objets en rotation chez reda.

343 eux nan ils offrent aucun moyen d'en gagner des credit vu que c'est bloqué derriere le paywall du battlepasse pour recuperer 1000 credit.

pparlement pparlement
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 13:30:32

Le 26 octobre 2022 à 13:27:53 :
rendez vous compte quqe mme ubisoft permet de gagner in game les objet de la boutique: exemple ac vlahalla avec tous leurs equipement en boutique suffit de trouver/gagner via des quetes hebdo et quotidienne in game ainsi que celles via ubisoft connect pour gagner de sopales pour acheter les objets en rotation chez reda.

343 eux nan ils offrent aucun moyen d'en gagner des credit vu que c'est bloqué derriere le paywall du battlepasse pour recuperer 1000 credit.

Valhalla coûte de l'argent aussi.
Je ne comparrerai pas un jeu payant et un F2P.

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 8
26 octobre 2022 à 14:00:57

Le 26 octobre 2022 à 13:04:03 :

Le 26 octobre 2022 à 12:52:35 :

Inikaaa chéri :coeur:
Je t'aime tellement que la seule manière de t'aimer plus était de t'éloigner de moi pour mieux te retrouver :fier:

C'est poétique, j'en pleure. Quelle belle journée ! :fier:

Je vois qu'on cause prix des boutiques... J'ai l'impression que ça empire PARTOUT. Je prendrai l'exemple qui m'est le plus amer, à savoir la boutique de SMITE. J'y jouais énormément à une période, et tu pouvais acheter des skins pour relativement pas cher (et pas mal si tu achetais intelligemment) + le système de points de saison/season ticket (un peu comme le BP d'aujourd'hui, mais en mieux), qui permettait de gagner pleins de récompenses définies + des skins T3/T4 (donc de très bonnes qualités) aléatoires. Le tout coûtait vraiment pas grand chose, en mettant 30 balles tu te faisais très plaise.

Par la suite c'était les modes de jeu "aventure", souvent du PvE, qui offrait de 1 : des modes de jeux nouveaux et variés, et de 2 : des récompenses GRATUITES du même acabit de ce que j'ai cité au-dessus, et là t'avais même pas besoin de payer.

Aujourd'hui, c'est un BP + skin à 1200 gemmes si tu veux pas passer par la case "case opening", ce qui est équivalent à grosso modo 15-20 balles de gemmes dans mes souvenirs.
Avant avec 20 balles j'avais 4-5 skins d'un coup, ou alors sur le long terme pleins de récompenses et autres qui te motivait à jouer.

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2022 à 14:18:51

J'ai jamais dépensé un emcentime dans ces merdes, je m'en bat la raie du visuel de mon bonhomme dans un jeu si c'est pas possible de faire ça gratis. Je paie pas pour ça et je trouve ça vraiment impressionnant de le faire.

Ce qui m'importe c'est que le jeu soit fun et peu frustrant et ça n'est pas le cas de Halo.

Je me suis rematé des clips de Halo 3 fait à l'époque et ce qui me frappe c'est comme la sandbox est nulle sur Infinite.
Terminé les frais improbables avec un tir de sniper que tu rates, qui fait 12 rebonds et explose un baril qui lui fait voler un cône qui fait un headshot à un autre ennemi.

Infinite même les carcasses de véhicules disparaissent, j'ai retrouvé un autre clip où je jette une grenade, celle-ci pousse un warthog détruit et il tombe sur la gueule d'un allié passant en dessous.

C'était ça Halo et il n'y avait aucun jeu qui permettait des moments wtf pareils.

pparlement pparlement
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 14:24:46

Oni est juste immonde à jouer.

Tu dois...reculer quand un ennemi t'attaque pour garder. GNE?!

Tu ne peux pas taper un ennemi a terre. GNE?!

Je n'ai toujours pas fini le premier niveau car y'a 2 gus en armure qui me foncent dessus en mode yamakazi avec des des kick flips et j'arrive pas à garder et les frapper en même temps.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 14:27:53

Le 26 octobre 2022 à 14:24:46 :
Oni est juste immonde à jouer.

Tu dois...reculer quand un ennemi t'attaque pour garder. GNE?!

Tu ne peux pas taper un ennemi a terre. GNE?!

Je n'ai toujours pas fini le premier niveau car y'a 2 gus en armure qui me foncent dessus en mode yamakazi avec des des kick flips et j'arrive pas à garder et les frapper en même temps.

Le miens arrive dans 1 semaines :hap:
Tu me dois des excuses pour mes 8€ de dépensé :peur:

Message édité le 26 octobre 2022 à 14:28:11 par machoc57
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Xbox Series 28.85€ Cdiscount Xbox Series 29.00€ Amazon Xbox Series 33.48€ Cdiscount Xbox Series 51.76€ Auchan Xbox Series 54.99€ Fnac PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
Voir toutes les offres
La vidéo du moment