CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds à vos questions sur l'univers Halo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 22:11:44

"Two years ago, something went wrong. Destiny’s writing team, led by the well-respected Bungie veteran Joe Staten, had been working on the game for several years. They’d put together what they called the ‘supercut’—a two-hour video comprising the game’s cinematics and major story beats. In July, they showed it to the studio’s leadership. That’s when things went off the rails, according to six people who worked on Destiny. Senior staff at Bungie were unhappy with how the supercut had turned out. They decided it was too campy and linear, sources say, and they quickly decided to scrap Staten’s version of the story and start from scratch.

In the coming weeks, the development team would devise a totally new plot, overhauling Destiny and painstakingly stitching together the version that’d ultimately ship a year later, in September 2014. The seams showed. Reviewers singled out the story in particular, knocking the vague plot, thin characters, and opaque dialogue. One line, unconvincingly uttered by a cold lump of person-shaped metal named The Stranger, encapsulated the game’s narrative problems: “I don’t have time to explain why I don’t have time to explain.”"

L'article complet : https://kotaku.com/the-messy-true-story-behind-the-making-of-destiny-1737556731

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:20:52

“The priority was, ‘Hey, we have to take a bunch of content that we’ve spent millions of dollars on, we need to cobble it together in a way that is not going to break continuity, and we’ve gotta do it quickly.’”

"One person familiar with development says Bungie sequestered a team and had them crunch out Dark Below in just nine weeks, which may explain how insubstantial it was."

“There was a bet that was, ‘Hey if we did microtransactions, I bet you we could generate enough revenue to make up for the loss of DLCs,’” said a source. “Instead of it going Destiny, DLC1, DLC2, Comet, DLC1, DLC2, they’re actually just gonna go [big] release and then incremental release. So it’ll just be Destiny, Comet, Destiny, Comet every year. It’s basically just switching the game to an annual model.”

Pfiou.

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:26:04

Toute façon, Destiny est un gros potentiel gâché dont les principaux piliers ont foutu le camps. :non:

_Preator_ _Preator_
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 02:25:18

Hormis le Didacte (et en partie la Bibliothécaire) est ce que d'autres Forerunners ont fait leur apparition durant l'époque où se déroule Halo ?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
24 juin 2018 à 02:43:05

Oui, pendant les évènements de Halo 5 (dans les terminaux), il y a un Bâtisseur qui est sur Genesis, et Cortana tente de l'éliminer mais échoue. Le personnage serait à la recherche de "Bastion" (une installation visiblement) et il finit par trouver son emplacement. On ne sait rien d'autre à son sujet.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
24 juin 2018 à 03:16:27

Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire post-Halo 5, il y a une nouvelle à ce sujet : "Rossbach's World" (dans Halo: Fractures). Voici un court résumé qui spoile l'essentiel à savoir :

Serin Osman, l'amiral Hood et le Spartan-IV Orzel (un nouveau venu) sont sauvés de l'attaque des Entités sur Terre. Grâce à l'IA Black Box, ils ont pu s'enfuir de leur base d'Australie à temps à bord d'un Prowler, avant que tous les vaisseaux terriens ne soient paralysés par le Gardien, et se trouvent tous les trois sur une planète répertoriée nulle part (le nom de la nouvelle, Rossbach). Osman dispose d'une mallette avec 9 IA qui purent être préservées de Cortana (il me semble que Black Box est compris dans le compte), dont la plupart sont inconnues. Black Box a refusé de rejoindre Cortana par conviction (disons, demi-conviction, puisqu'il est d'accord avec l'objectif mais pas la manière de faire). Osman a peur de les "réveiller" et se demande quoi faire (Hood serait devenu alcoolique entre temps, au fil des semaines). A noter qu'une des IA serait celle issue du cerveau de Maya Sankar, plus connue sous le nom de FERO, un des personnages de la campagne "Hunt the Truth" tué vers la fin. L'IA de FERO / Maya Sankar pourrait-elle jouer un rôle dans le futur ? Ou bien une des autres IA ?

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 15:31:09

ça fait des années que je me pose la question quand je tombe sur cette image mais j'ai jamais pris le temps de me pencher vraiment dessus, mais du coup, qu'est ce que c'est que cette merde ?
https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529933467-658479879794651321.jpg

_Preator_ _Preator_
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 15:55:55

Le 25 juin 2018 à 15:31:09 Novel_The_Angry a écrit :
ça fait des années que je me pose la question quand je tombe sur cette image mais j'ai jamais pris le temps de me pencher vraiment dessus, mais du coup, qu'est ce que c'est que cette merde ?
https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529933467-658479879794651321.jpg

Ah oui je me souviens de cette image qui circulait à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Jamais su ce que c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2018 à 17:18:48

Le 25 juin 2018 à 15:31:09 Novel_The_Angry a écrit :
ça fait des années que je me pose la question quand je tombe sur cette image mais j'ai jamais pris le temps de me pencher vraiment dessus, mais du coup, qu'est ce que c'est que cette merde ?
https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529933467-658479879794651321.jpg

J'ai un doute. Je ne sais plus si c'est un fake pur et simple ou si c'est un boss avorté et supprimé d'Halo 3.

Message édité le 25 juin 2018 à 17:19:02 par
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
25 juin 2018 à 18:37:34

C'est un fake que les gens faisaient circuler à l'époque de Halo 3 en prétendant que c'était un leak de Halo 4.

Ca vient de ce jeu, Gunman Chronicles :
https://www.youtube.com/watch?v=115QqhuArYQ (le monstre est à la fin de la vidéo)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gunman_Chronicles

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
29 juin 2018 à 23:44:30

Quelques bribes d'informations au sujet de Halo: Bad Blood, le roman qui se passe après Halo 5 :

Comme on le savait déjà, la planète d'origine des Grunts, Balaho, a basculé dans le camp des Entités, et ses habitants profitent des technologies forerunners offertes par Cortana. Il n'y a pas de Gardien en orbite autour de Balaho, puisque la population s'est ralliée volontairement. L'ambassade humaine sur la planète (oui, ça existe) a par contre été attaquée par les Prométhéens et les Unggoys, et les humains ont été massacrés. Buck et Dare ont réussi à aller sur la planète et à sauver un des derniers survivants, Romeo… reformant ainsi, dans une certaine mesure, leur équipe d'origine.

Sanghelios a par contre été victime d'un Gardien, qui a paralysé beaucoup de vaisseaux (notamment les restes de la flotte covenante, oui comme quoi ces derniers refusent toujours de disparaître de l'histoire). Il semblerait que l'Infinity soit passé dans le système de Sanghelios à un moment donné, mais j'ignore exactement ce qu'il en est. Dans tous les cas, le système solaire et un grand nombre de colonies sont tombés aux mains des Entités.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
29 juin 2018 à 23:55:38

Est-ce qu'un crossover Fate/Stay Night X Halo est prévu?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
30 juin 2018 à 00:22:59

Selon mes informations :

Non, pas encore. Mais quand j'aurai pris le contrôle de 343i, ce qui n'est plus qu'une question de temps, alors là… :)

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
01 juillet 2018 à 23:37:25

Je continue à divulguer des informations intéressantes :

Visiblement, selon le roman "Halo: Legacy of Onyx", un Gardien se trouvait à bord du monde bouclier 006 (autrefois contenu à l'intérieur de la planète Onyx, aujourd'hui détruite, mais dont le nom est toujours utilisé parfois pour désigner le monde bouclier). Le Gardien a failli être activé, mais visiblement Lucy et Tom ont réussi à l'en empêcher grâce à leur ami Huragok/ingénieur qui travaille avec eux. Le monde bouclier est retourné dans le sous-espace comme il l'était autrefois, afin d'échapper aux Entités.

black_rifle black_rifle
MP
Niveau 27
02 juillet 2018 à 12:16:24

Tiens, petite question, on ne sait toujours pas qui est le Veilleur Eternel, non ?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
02 juillet 2018 à 13:41:35

Non. On sait juste que Cortana l'a trouvé dans le Domaine.
Après Halo 5, il est toujours là, il attaque un vaisseau de l'UNSC.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
02 juillet 2018 à 14:08:56

Est-ce que Cortana est métrosexuel?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
02 juillet 2018 à 14:23:31

Sinon voici quelques informations intéressantes venant de "Halo: Warfleet", une encyclopédie dédiés aux vaisseaux sortie l'année dernière, ainsi que d'autres sources en vrac :

- Le vaisseau forerunner de Halo 2 / Halo 3 (celui de Vérité) a enfin un nom : Anodyne Spirit.
- L'ONI a trouvé un vaisseau de l'ancienne civilisation humaine à la dérive dans l'espace et l'étudie.
- La flotte forerunner dans Halo Wars est constituée de cuirassés de classe Sojourner.
- Dans le menu de Halo 5, on peut voir que de nouveaux vaisseaux humains accompagnent l'Infiniy : ce sont des frégates de classe Anlace.
( https://www.halopedia.org/Anlace-class_frigate )
- après bon il y a plein de petits détails, genre le nom Covenant des modèles de vaisseaux, ou des armes de chaque vaisseau.
Exemple : le Truth & Reconciliation est un croiseur du modèle "Ket", son rayon vitrificateur est du modèle "Profero", ses tourelles laser sont de type "Gon", etc. (il y a des centaines de petites infos comme ça pour pratiquement tous les types de vaisseaux)

On a également quelques noms Covenants pour des grades Sangheilis :
- Sangheili Major = Obedientiary (un mot anglais qui désigne un responsable intermédiaire au sein d'un monastère médiéval).
- Sangheili Ultra = Evocatus (mot qui désigne un soldat romain qui avait fini son service militaire, mais qui s'était volontairement réengagé). "Evocati Delegatus" désigne un Elite Ultra désigné par ses pairs comme étant leur chef sur le terrain, bien que ce ne soit pas un rang officiel reconnu par l'alliance Covenante.

Voilà voilà. :hap:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
02 juillet 2018 à 14:24:21

Le 02 juillet 2018 à 14:08:56 PYZARO a écrit :
Est-ce que Cortana est métrosexuel?

Pas plus que toi. :oui:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
02 juillet 2018 à 16:44:11

Dommage qu'on n'a jamais eu un jeu de stratégie en combat spatiale, croisons les doigtés pour Halo Wars 3. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment