CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off] Le topic des news !

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788
Page suivanteFin
Zohdiarche Zohdiarche
MP
Niveau 8
10 décembre 2018 à 23:54:19

Ils devraient rajouter les tombeaux des deux précédents TR dans ces modes .

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 02:55:10

Le 10 décembre 2018 à 23:54:19 Zohdiarche a écrit :
Ils devraient rajouter les tombeaux des deux précédents TR dans ces modes .

Les tombeaux de Rise of the Tomb Raider pouvaient déjà être rejoués dans Rise, avec également l'attaque de score, donc il suffit de relancer le précédent pour les rejouer :ok:

Pour ceux de TR 2013, c'est vrai qu'il manque cette rejouabilité.

Ce qu'ils devraient vraiment inclure dans une MAJ, c'est un mode Rejouer pour toutes les moments du scénario du jeu, comme dans Rise, ça manque vraiment dans Shadow!

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
13 décembre 2018 à 13:22:15

Le 13 décembre 2018 à 02:55:10 angelotblond a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 23:54:19 Zohdiarche a écrit :
Ils devraient rajouter les tombeaux des deux précédents TR dans ces modes .

Les tombeaux de Rise of the Tomb Raider pouvaient déjà être rejoués dans Rise, avec également l'attaque de score, donc il suffit de relancer le précédent pour les rejouer :ok:

Pour ceux de TR 2013, c'est vrai qu'il manque cette rejouabilité.

Ce qu'ils devraient vraiment inclure dans une MAJ, c'est un mode Rejouer pour toutes les moments du scénario du jeu, comme dans Rise, ça manque vraiment dans Shadow!

Ceci à été remplacé par une New game+ :-d

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 14:46:52

Le 13 décembre 2018 à 13:22:15 hilalex07 a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 02:55:10 angelotblond a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 23:54:19 Zohdiarche a écrit :
Ils devraient rajouter les tombeaux des deux précédents TR dans ces modes .

Les tombeaux de Rise of the Tomb Raider pouvaient déjà être rejoués dans Rise, avec également l'attaque de score, donc il suffit de relancer le précédent pour les rejouer :ok:

Pour ceux de TR 2013, c'est vrai qu'il manque cette rejouabilité.

Ce qu'ils devraient vraiment inclure dans une MAJ, c'est un mode Rejouer pour toutes les moments du scénario du jeu, comme dans Rise, ça manque vraiment dans Shadow!

Ceci à été remplacé par une New game+ :-d

Oui je sais mais ce n'est pas la même chose je trouve.

Le NG+ est une très bonne idée quant on veut refaire toute l'aventure, mais la sélection de chapitres est vraiment cool quand on adore un passage en particulier et qu'on veut le refaire.

D'ailleurs, seuls les DEFIS tombeaux sont dispos seuls, pas les tombeaux principaux.

C'est le mode que je voudrais vraiment avoir dans le jeu (et un mode manoir évidemment :coeur: ).

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
13 décembre 2018 à 15:19:01

Le 13 décembre 2018 à 14:46:52 angelotblond a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 13:22:15 hilalex07 a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 02:55:10 angelotblond a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 23:54:19 Zohdiarche a écrit :
Ils devraient rajouter les tombeaux des deux précédents TR dans ces modes .

Les tombeaux de Rise of the Tomb Raider pouvaient déjà être rejoués dans Rise, avec également l'attaque de score, donc il suffit de relancer le précédent pour les rejouer :ok:

Pour ceux de TR 2013, c'est vrai qu'il manque cette rejouabilité.

Ce qu'ils devraient vraiment inclure dans une MAJ, c'est un mode Rejouer pour toutes les moments du scénario du jeu, comme dans Rise, ça manque vraiment dans Shadow!

Ceci à été remplacé par une New game+ :-d

Oui je sais mais ce n'est pas la même chose je trouve.

Le NG+ est une très bonne idée quant on veut refaire toute l'aventure, mais la sélection de chapitres est vraiment cool quand on adore un passage en particulier et qu'on veut le refaire.

D'ailleurs, seuls les DEFIS tombeaux sont dispos seuls, pas les tombeaux principaux.

C'est le mode que je voudrais vraiment avoir dans le jeu (et un mode manoir évidemment :coeur: ).

Je comprend, t'en fais pas le dernier DLC on va voir ecrit : croft manor :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 décembre 2018 à 21:48:49

Le 08 décembre 2018 à 17:21:07 angelotblond a écrit :
Tu écris toujours pour descendre le jeu toi...

Sinon ça a l'air vraiment prometteur, à voir ce que ça donnera.

Je ne sais pas si ça a été dit, mais deux nouveaux tombeaux du jeu principal sont dispos en contre-la-montre et attaque de score :)

J’ai grandit avec lara croft ce jeux ma fait aimer les jeux video ..ca la fait parti de mon adolescence et encore aujourd’hui mais pas cette lara .. ca rien a voir coter univers ambition et look .. la on parle de revenir a une bimbo . Maos une vrias archéologue pas une braillairde psychotique qui s’en sort jamaks et qui met des robe pour escalader des falaises ... ou des faux temple qui au finale se répète avec un décor différent mais qui termine toujours d ela meme face une plaque et bye c’est finis .. pour des arme qui ne sers a rien au final ce jeux c’est du pouloir bien camouflé .. je trouve que c’est une trahison pour les vrais fans de l’epo et c’est prendre les nouveaux fan pour des cln parce qu’il leurs offre du réchauffé et on not le desespoir de faire avec ce qu’on nous donne vue ce que vous accepter lol ... lara c’etait une FEMME deja pas une ado manga .. et c’etait l'emblème d’une femme fort pleine d’assura ce aue cette faiblarde n’est pas et ne sera pas vraisemblablement ... le jeux est beau mais moin que uncharted ce qui est une insulte en sois parce que uncharted est plus vieux que shadow ... comment detruire un personnage .. ouin mais elle est plus humaine .. humaine veux dire constament instable et faible ... ? Assume toi fille tu tue des gens et les gens riposte et s’en prenne a t’es amis assume thats it ! La on joue une psychotique en robe qui tire des gens dans un espace clos .... uncharted est ouvert lui y’a pas des cloture au tour pour bien nous rappler que les devloppeur on pas d’interet pour le jeux

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 décembre 2018 à 21:51:56

Ca fait juste chier de ce dore qie si il refont les 5 premier avec un look mature et des graphismes au top c’est jeux son et resteront meilleurs et plus intéressants que tout ce qu’ils essaient de nous chier pour faire d el’argent

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
18 décembre 2018 à 21:26:35

c'est quoi shadow of the past ou fast ??? c'est dans le dev blog du dernier dlc
https://www.noelshack.com/2018-51-2-1545164790-sh.jpg

Message édité le 18 décembre 2018 à 21:30:35 par razorxc
Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 10:21:47

Le 18 décembre 2018 à 21:26:35 razorxc a écrit :
c'est quoi shadow of the past ou fast ??? c'est dans le dev blog du dernier dlc
https://www.noelshack.com/2018-51-2-1545164790-sh.jpg

Je vois bien un dlc plus personnel sur lara, sinon oui c’est bien shadow of the past ( fast sa fait bizarre ^ )

Clemenntt Clemenntt
MP
Niveau 1
28 décembre 2018 à 13:11:50

Salut la commu !
Je voulais savoir si le season pass vaut le coup ou pas ?
J'ai bien apprécié rise of the tomb raider et j'aime encore plus celui là, sauf que j'en suis bientôt à la fin de l'histoire (je viens de passer la mission de San Juan) et je me demandais du coup si acheter le season pass serait intéressant, j'ai peur de ne pas pouvoir profiter de mes nouvelles armes étant donné que j'ai presque fini l'histoire
Je me demandais du coup si dans les dlc il y avait aussi d'intense combat contre les tributaires ou si c'était seulement de l'exploration genre cryptes ou tombeau

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 16:03:48

Salut,

Les DLC sont intéressants, même si tu as fini l'histoire. Ils comprennent une mission annexe amenant Lara à visiter un nouveau tombeau et une nouvelle crypte ou zone de combat, le tout avec scénario complémentaire à l'histoire principale.

Les missions annexes sont intégrées à certains moments de l'histoire, mais tu peux les faire après la fin de l'histoire sans problème, ça te donnera simplement des précisions sur un événement que tu as déjà vu.

Au niveau des combats, pour le moment un DLC sur les deux sortis en a.

Et puis tout ce que tu débloques dans ta partie principale pourra être utilisé en NG+.

En plus, si je ne me trompe pas, il y a une réduc sur le season pass pour le moment, donc c'est le moment! Et un tombeau, le septième et dernier, sera exclusif au season pass.

En espérant avoir pu t'aider :ok:

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 16:07:21

J'en profite pour indiquer que le dernier numéro du magazine Game Informer a révélé des informations intéressantes sur tous les prochains DLC de Shadow of The Tomb Raider.

Janvier : Devil Inside (Le Mal Intérieur)
- Lara explore une région submergée par des substances hallucinogènes. Un nouveau type de flèches de terreur serviront de récompense.

Février : The Unwilling Saviour (Le Sauveur Involontaire)
- Découvrez-en plus sur le passé du Dr. Dominguez, incluant comment et pourquoi il a rejoint les Trinitaires.

Mars : The Serpent's Heart (Le Cœur du Serpent)
- Après en avoir appris plus sur le Dr. Dominguez dans le dernier DLC, cette sortie donnera au joueur un nouveau regard sur la rébellion.

Avril : The Great Caiman (Le Grand Caiman)
- Ce contenu dépeint la conséquence du réveil de quelque chose, suite au tremblement de terre de San Juan.

Mai : Paradise Lost (Paradis Perdu) Réservé uniquement aux possesseurs du Season Pass
- Dans ce DLC, se déroulant après les événements du jeu, vous en apprendrez plus sur les défendeurs mythiques de la Boîte d'Argent, en plus du missionnaire qui a découvert la Cité Perdue.

Pas de manoir prévu donc (enfin pour l'instant, je continue à penser qu'un DLC supplémentaire pourrait voir le jour avec tout le manoir).

Le tout à l'air très intéressant, donnant pas mal de précisions sur des aspects de l'histoire trop survolés durant le jeu principal (Dominguez et les Yaaxils en première place).

Qu'en pensez-vous?

Clemenntt Clemenntt
MP
Niveau 1
28 décembre 2018 à 17:20:47

Merci de ta réponse ! Tu m'as convaincu, j'ai vu qu'avec le gold sur xbox il était à 20€ du coup je l'ai pris
Autre question; j'ai vu qu'un des 2 dlc était en coop et que l'on pouvait jouer avec quelqu'un qui n'a pas le jeu, sais tu comment faire ? Si il faut qu'il dl quelque chose ?

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 17:26:27

Je ne peux pas t'aider pour la coop, je n'ai fait la forge qu'en solo. Mais je ne pense pas que l'autre personne doit télécharger quelque chose, envoie simplement une invitation :ok:

Clemenntt Clemenntt
MP
Niveau 1
28 décembre 2018 à 18:49:05

Je t'ai vu parlé de NG+, tu peux m'en dire un peu plus ? Je ne l'ai sûrement pas encore car j'ai pas dibu l'histoire principale à mon avis

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 13:20:24

Le NG+ se débloque quand tu finis le jeu pour la première fois. Tu reprends toutes les armes, équipements, tenues et compétences déjà acquises, et 9 nouvelles compétences sont déblocables, et tu recommences l'aventure depuis le début :ok:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
29 décembre 2018 à 14:43:49

Le 28 décembre 2018 à 16:07:21 angelotblond a écrit :
J'en profite pour indiquer que le dernier numéro du magazine Game Informer a révélé des informations intéressantes sur tous les prochains DLC de Shadow of The Tomb Raider.

Janvier : Devil Inside (Le Mal Intérieur)

- Lara explore une région submergée par des substances hallucinogènes. Un nouveau type de flèches de terreur serviront de récompense.

Février : The Unwilling Saviour (Le Sauveur Involontaire)

- Découvrez-en plus sur le passé du Dr. Dominguez, incluant comment et pourquoi il a rejoint les Trinitaires.

Mars : The Serpent's Heart (Le Cœur du Serpent)

- Après en avoir appris plus sur le Dr. Dominguez dans le dernier DLC, cette sortie donnera au joueur un nouveau regard sur la rébellion.

Avril : The Great Caiman (Le Grand Caiman)

- Ce contenu dépeint la conséquence du réveil de quelque chose, suite au tremblement de terre de San Juan.

Mai : Paradise Lost (Paradis Perdu) Réservé uniquement aux possesseurs du Season Pass

- Dans ce DLC, se déroulant après les événements du jeu, vous en apprendrez plus sur les défendeurs mythiques de la Boîte d'Argent, en plus du missionnaire qui a découvert la Cité Perdue.

Pas de manoir prévu donc (enfin pour l'instant, je continue à penser qu'un DLC supplémentaire pourrait voir le jour avec tout le manoir).

Le tout à l'air très intéressant, donnant pas mal de précisions sur des aspects de l'histoire trop survolés durant le jeu principal (Dominguez et les Yaaxils en première place).

Qu'en pensez-vous?

Je suis assez perplexe, avec une trop grande impressions d'éléments découpés de l'histoire principale, notamment sur Dominguez et la rébellion, trop vite expédiés et pas assez détaillés dans le jeu :(

Je voyais le season pass comme une extension du jeu, là cela ressemble trop à des éléments enlevés/coupés du jeu pour être développés plus tard. Ce qui d'ailleurs entâche la narration du l'histoire principale, alors, je trouve. On aurait voulu en apprendre plus sur Dominguez, Paititi etc pendant l'aventure principale, pas après, car cela à pour le coup beaucoup moins d'intérêt et d'impact.

Clemenntt Clemenntt
MP
Niveau 1
04 janvier 2019 à 15:54:43

Je reviens vers vous maintenant que j'ai finis le jeu 😊
J'ai eu la notification concernant le NG+, je garde tout ça c'est top mais ke voulais savoir si je gardais aussi les documents, reliques,... que j'avais déjà trouvés ?
Car ce qui m'intéresse le plus c'est le scénario, les extras je les ai déjà faits dans ma première partis j'en suis à 96% (Il me manque juste les défis (flemme) et 3 cachés que je n'ai pas trouvées) et j'ai pas très envie de tout refouiller mdr
Et est il possible de choisir les chapitres de l'histoire principale que l'on veut refaire ou non ?

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 14:33:20

Le 04 janvier 2019 à 15:54:43 Clemenntt a écrit :
Je reviens vers vous maintenant que j'ai finis le jeu 😊
J'ai eu la notification concernant le NG+, je garde tout ça c'est top mais ke voulais savoir si je gardais aussi les documents, reliques,... que j'avais déjà trouvés ?
Car ce qui m'intéresse le plus c'est le scénario, les extras je les ai déjà faits dans ma première partis j'en suis à 96% (Il me manque juste les défis (flemme) et 3 cachés que je n'ai pas trouvées) et j'ai pas très envie de tout refouiller mdr
Et est il possible de choisir les chapitres de l'histoire principale que l'on veut refaire ou non ?

Les collectibles (docs, reliques, fresques, etc.) sont remis à zéro en NG+.
Par contre, rien ne t'empêche de retourner sur ta partie de base pour compléter tes collections (il y a une indication sur les cartes de chaque région pour savoir où tu as loupé des objets - et tu peux trouver des cartes aux trésors qui t'indiquent leurs emplacements). Toutes les zones où il y a des collectibles peuvent être revisitées après la fin du jeu, via les feux de camp.
Pas de choix de chapitres.

Clemenntt Clemenntt
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 20:18:51

D'accord merci de l'info !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.80€ PS4 18.95€ ONE 27.90€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment