CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off] Le topic des news !

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 88
Page suivanteFin
Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 21:28:04

Le 07 septembre 2018 à 20:41:26 Snowy_Mirage a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 20:39:35 The_Demir a écrit :
100€ c’est bien trop cher pour ce que c’est, j’achèterai le season pass plus tard. En plus, la pochette de l’édition standard est beaucoup plus jolie !

De ce que j'ai vu, la jaquette où on voit que la tête de Lara est un carton qui enveloppe la boîte du jeu qui elle a la jaquette normale :(

Donc la jaquette serait celle de base avec un fourreau en carton pour l’édition croft ? Se sera mieux j’aime bien cette image gros plan sur lara mais celle de la jaquette de base est plus classe je trouve.
Deux pour le prix d’un, donc.

Le 07 septembre 2018 à 20:25:52 Snowy_Mirage a écrit :
BORDEL la deuxième tenue et les armes !!!! :ouch: :bave: :cute: :ange:

Bon ben je vais précommander l'édition Croft sur Xbox One je pense alors :gni:

Mais 99€ c'est cher :snif:

EDIT : https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536344843-explorer.jpg

C'est un peu dommage que le pantalon ne soit pas dans les bottes et ne soit pas plus serré, mais elle est super belle quand même :ange:

Coup de cœur cette tenue :coeur: le pantalon sa change retrousser comme sa, sa donne un côté plus détendu à Lara et ces images me rassurent côté tenue, j’espère être encore surpris de ce côté là.
Une tenue avec un sac à dos j’aurai bien aimé.

Pour la croft édition sur le store, on peut avoir le thème/ fond écran mais quand est il des gens comme moi qui on pris la version physique on a rien de ce côté là ?
( le fond écran est plutôt jolie )

Message édité le 07 septembre 2018 à 21:32:28 par Josh-Croft
[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 22:46:57

Alors les gars! Je viens de regarder un allemand jouer au jeu sur twitch,
pour les tenues dans anciens jeux il y aura:
déjà les 3 skins retros TR2, TR2 tibet et AOD. Ensuite, la tenue de TR 2013, de Rise il y aura le débardeur de rise , veste en cuir et jean, siberian ranger, les 2 autres tenues "tactiques" dont j'ai oublié le nom (avecle foulard là), les t-shirt à manche longue col tunisien en version bleu et en noir, la tenue (berk) de Baba Yaga, la tenue commando. Je crois que j'ai rien oublié, mais du coup il y aura quasi toute les tenues de Rise sauf les armures, la valiant explorer et le débardeur en bleu.

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 22:47:44

Le 07 septembre 2018 à 22:46:57 [Captainbbmk] a écrit :
Alors les gars! Je viens de regarder un allemand jouer au jeu sur twitch,
pour les tenues dans anciens jeux il y aura:
déjà les 3 skins retros TR2, TR2 tibet et AOD. Ensuite, la tenue de TR 2013, de Rise il y aura le débardeur mais seulement en noir, veste en cuir et jean, siberian ranger, les 2 autres tenues "tactiques" dont j'ai oublié le nom (avecle foulard là), les t-shirt à manche longue col tunisien en version bleu et en noir, la tenue (berk) de Baba Yaga, la tenue commando. Je crois que j'ai rien oublié, mais du coup il y aura quasi toute les tenues de Rise sauf les armures, la valiant explorer et le débardeur en bleu.

indothom indothom
MP
Niveau 43
07 septembre 2018 à 23:28:20

La tenue veste en cuir et jean de Rise :bave:

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 23:35:13

Le 07 septembre 2018 à 23:28:20 indothom a écrit :
La tenue veste en cuir et jean de Rise :bave:

Je l’adore celle là , sympa de retrouver toute les tenues en plus des nouvelle c’est un plus non négligeable.
Avec le nouveau modèle de shadow, sa doit faire un peut bizarre pour certaine tenue, bref c’est cool. :bravo:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
08 septembre 2018 à 00:57:23

La tenue débardeur de Rise :bave:

Tout ce que je demandais :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2018 à 02:40:01

Tenue de la syrie de rise ??! 😻😻

Message édité le 08 septembre 2018 à 02:40:58 par
[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 03:19:20

Le 08 septembre 2018 à 02:40:01 matg54 a écrit :
Tenue de la syrie de rise ??! 😻😻

en noire, y'a pas la version bleu de rise :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2018 à 05:42:30

Le 08 septembre 2018 à 03:19:20 [Captainbbmk] a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 02:40:01 matg54 a écrit :
Tenue de la syrie de rise ??! 😻😻

en noire, y'a pas la version bleu de rise :(

Dans l'épisode d ela strie c'est une camisole grise foncé avec des pantalons moulants beache moi c'est ce genre de outfit que je veux mais je préfère celui de la syrie dans rise que dans tr 2013

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 08:53:03

Le 07 septembre 2018 à 22:46:57 [Captainbbmk] a écrit :
Alors les gars! Je viens de regarder un allemand jouer au jeu sur twitch,
pour les tenues dans anciens jeux il y aura:
déjà les 3 skins retros TR2, TR2 tibet et AOD. Ensuite, la tenue de TR 2013, de Rise il y aura le débardeur de rise , veste en cuir et jean, siberian ranger, les 2 autres tenues "tactiques" dont j'ai oublié le nom (avecle foulard là), les t-shirt à manche longue col tunisien en version bleu et en noir, la tenue (berk) de Baba Yaga, la tenue commando. Je crois que j'ai rien oublié, mais du coup il y aura quasi toute les tenues de Rise sauf les armures, la valiant explorer et le débardeur en bleu.

J'ai regardé juste cette partie là et ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a aucune tenue en mix & match (choix du haut et du bas). Du coup je me demande si ce n'est pas juste "exclusif" à la tenue par défaut du jeu au quel on peux rajouter des choses dessus comme on a déjà pu le voir.

Le 07 septembre 2018 à 20:11:55 The_Demir a écrit :
Nouveaux contenus de l’édition Croft dévoilés http://fs1.directupload.nnet/images/180907/jqyyeiiv.jpg

L’USP Match de Lara :bave:

https://pbs.twimg.com/media/DmdoFQpUYAEyj6z.jpg

Tenue d’exploratrice, beaucoup mieux que les tenues de villageoise

J'aime bien la nouvelle tenue moderne mais ça reste simple et tellement fade niveau couleur. Fin marron sur beige sur kaki quoi. Et j'espère que la veste aura de la physique.

Et la troisième on dirait une tenue de sport de Legend ou Anniversary non? Mais c'est juste une recoloration de la tenue normale du jeu?

Mais sinon l'USP Match! J'en prendrai deux! :banzai:

Message édité le 08 septembre 2018 à 08:53:16 par WETandsee
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
08 septembre 2018 à 09:55:19

Le 08 septembre 2018 à 08:53:03 WETandsee a écrit :
Et la troisième on dirait une tenue de sport de Legend ou Anniversary non? Mais c'est juste une recoloration de la tenue normale du jeu?

Le haut de la tenue de base de Lara dans Shadow est déjà en soi très inspiré du haut de la tenue de sport de Legend (deux versions dans Legend: bleue et verte/grise)

Veradun Veradun
MP
Niveau 37
08 septembre 2018 à 11:21:14

Vous en faites des masses pour des skins dis donc :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
08 septembre 2018 à 11:36:01

J'aime bien la nouvelle tenue moderne mais ça reste simple et tellement fade niveau couleur. Fin marron sur beige sur kaki quoi. Et j'espère que la veste aura de la physique.

Tout pareil, j'espère vraiment qu'ils ont mis de la physique

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 12:10:38

Et franchement entre le style du pantalon et la veste plutôt ample elle a un style trop passe partout et masculin qu'ils auraient pu casser avec un top un peu plus féminin voir "sexy" comme un crop-top assez long avec un pantalon taille haute genre ça :
https://www.noelshack.com/2018-36-6-1536401330-quantico-season3-episode1f.jpg

D'ailleurs Alex Parissh dans Quantico à un style vestimentaire tellement cool! C'est à la fois pratique, élégants, féminin et elle reste toujours sexy.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
08 septembre 2018 à 13:09:50

La nouvelle Lara ne met pas des crop tops :hap:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 13:29:04

Le 08 septembre 2018 à 13:09:50 Barbiatch a écrit :
La nouvelle Lara ne met pas des crop tops :hap:

Corrections: les mecs qui ne connaissent rien à la mode et à la féminité derrière sa modélisation ne veulent pas qu'elle en mette.

T'as vue le style que j'ai posté? On voit à peine son bidou. Franchement faudrait qu'ils prennent plus de risques niveaux tenues, c'est pas un morceaux de peaux qui va faire gueuler, ni un peu de couleur vive d'ailleurs.
Là on dirait qu'elle s'habille chez Lafuma sérieusement dans la semaine j'ai eu un client âgé habillé exactement dans le même style et les mêmes couleurs! Il lui manque plus que le bob. :rire:

Message édité le 08 septembre 2018 à 13:29:37 par WETandsee
Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 à 13:59:09

Le 08 septembre 2018 à 11:21:14 Veradun a écrit :
Vous en faites des masses pour des skins dis donc :hap:

On prend ce que l’on peux pour éviter les spoil :hap:
Et sur ce forum on a pas mal de passionné coiffure/mode :oui:

En passant, on a quasiment rien vue du système : habiller haut/bas séparément ) ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
08 septembre 2018 à 14:15:39

Le 08 septembre 2018 à 13:29:04 WETandsee a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 13:09:50 Barbiatch a écrit :
La nouvelle Lara ne met pas des crop tops :hap:

Corrections: les mecs qui ne connaissent rien à la mode et à la féminité derrière sa modélisation ne veulent pas qu'elle en mette.

T'as vue le style que j'ai posté? On voit à peine son bidou. Franchement faudrait qu'ils prennent plus de risques niveaux tenues, c'est pas un morceaux de peaux qui va faire gueuler, ni un peu de couleur vive d'ailleurs.
Là on dirait qu'elle s'habille chez Lafuma sérieusement dans la semaine j'ai eu un client âgé habillé exactement dans le même style et les mêmes couleurs! Il lui manque plus que le bob. :rire:

Même en adorant la mode ( c'est mon cas ), on comprend tout de suite pourquoi elle n'en porte pas. Le haut d'Alex n'est pas un vêtement qu'on met pour faire de l'exploration dans la jungle, c'est un vêtement de tous les jours.
Je ne pense même pas qu'elle le porterait pour sortir en ville, c'est pas son style. :oui:

A la limite pour te faire plaisir elle pourrait en porter un comme ça, crée pour faire du sport
https://www.noelshack.com/2018-36-6-1536408744-michi-crop-top.jpg

En passant, on a quasiment rien vue du système : habiller haut/bas séparément ) ?

On a juste vu qu'elle met des peaux d'animaux sur sa tenue par défaut :(

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
08 septembre 2018 à 14:29:50

Anna Sigalevitch est en ce moment-même entrain de doubler le trailer de lancement

https://mobile.twitter.com/squareenixfr/status/1038381461693444096?s=21

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
08 septembre 2018 à 14:58:20

Olalala... ça fait la combientième tenues pour aller faire le marché qu'on a ? On dirait toutes les mêmes... ils persistent dans leur délire...
(Je parle des tenues traditionnelles)

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 88
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 16.00€ PS4 18.55€ ONE 27.99€ ONE 30.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment