CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off] Le topic des news !

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 88
Page suivanteFin
TheDoppelganger TheDoppelganger
MP
Niveau 7
06 septembre 2018 à 17:27:43

Wow. Triple messages :rire:

Bon sinon, j'ai vu sur TRF que le patch day one pèserait son poids quand même. J'espère que chez moi ça ne va pas prendre des heures à télécharger :sarcastic:

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
06 septembre 2018 à 18:01:17

Malheureusement la trilogie reboot de TR fait peine à voir à côté d’Uncharted, que ça soit terme de graphisme, de gameplay ou de scénario. :-(

mikegy mikegy
MP
Niveau 35
06 septembre 2018 à 20:02:52

Le 06 septembre 2018 à 12:39:19 matg54 a écrit :
Tomb raider 2013 elle fait un nofrage sur une île ostile ( victime ) rise une avalanche l'éloigne de jonas et change c'est plans au point elle est encore en mode survie ( victime ) shadow ecrasement d'avion qui la sépare de son équipement la forcent a ce débrouiller .. Elle passe elle meme dams des chemains instable comme si elle avait pas appris ( victime ) c'est ok la mais je m'ennui de l'autre lara qui avait ca mission en mains ..

Tu me fais un peu peur, c'est tout ce que je ne veux pas dans ce 3ème opus : recommencer le même schéma ; isolée des autres, perd son matériel et ses compétences qu'elle doit encore récupérer et être choquée par chaque situation dure.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2018 à 20:55:36

Woooou 3 messages scandale !

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
06 septembre 2018 à 21:36:13

On sait déjà qu’elle aura dès le début toutes ses compétences de Rise, c’est un bon début :rire:

davidcroft davidcroft
MP
Niveau 6
06 septembre 2018 à 22:46:42

Le 06 septembre 2018 à 18:01:17 The_Demir a écrit :
Malheureusement la trilogie reboot de TR fait peine à voir à côté d’Uncharted, que ça soit terme de graphisme, de gameplay ou de scénario. :-(

Je trouve dur ce genre de propos, pourquoi être aussi exigent en terme de graphismes. J'ai vu des images et c'est super beau, le jeu offre d'autres choses de cool par rapport à uncharted 4, c'est pas le même jeu.
Pourquoi vous voulez autant des beaux graphismes ? C'est ça qui offre le plaisir du jeu ?
Ca participe à notre bonheur et je le cache pas (j'adore horizon, god of war, uncharted 4 pour ça) mais j'ai besoin d'une bonne expérience de jeu.

Pour tomb raider, je préfère qu'on bosse l'exploration, les pièges, le surnaturel, les énigmes, les lieux plutôt que d'offrir des beaux graphismes.
C'était d'ailleurs le défaut de underworld à une époque, un jeu beau mais vide avec une histoire pas folle et au final une durée de vie lamentable sans boss, sans chalenge sans rien (avec des niveaux bis à faire pour remplir le truc).

davidcroft davidcroft
MP
Niveau 6
06 septembre 2018 à 22:54:51

Le 04 septembre 2018 à 19:37:20 [B-e-n] a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 17:10:08 mehdijrmj a écrit :
Whoa vraiment je tuerais pour voir ca, genre je commence a comprendre la deception ... tout ca pour proifter de la oub d’un film pas top top ? C’est vraiment du gachis si c’est le cas pcq je trouve que la direction d’AOD en terme d’ambiance un peu polar et tout c’etait top ca changait un peu c’est pour ca j’ai aimé mais je suis choqué de voir que ca aurait pu etre tellement mieux ... mais bon ... merci de m’avoir éclairé du coup

Je te conseille le livre d'Alexandre Serel, "L'histoire de Tomb Raider" aux Éditions Pix'n Love :ok: On y apprend beaucoup de choses sur les differents TR, et notamment AoD, son projet initial, les suites avortées etc.

Je suis sur le point de l'acheter mais j'hésite avec tout l'art de TR. J'ai peur d'un manque d'illustration en couleur dans l'histoire de TR.
Le livre offre vraiment beaucoup de contenu ?
Et ça couvre quelle époque ? Même rise ?

Message édité le 06 septembre 2018 à 22:55:57 par davidcroft
The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
06 septembre 2018 à 23:36:24

davidcroft:

Je suis d’accord avec toi les graphismes ne font pas tout, mais en dehors de ça, qu’est ce que les nouveaux Tomb Raider font de mieux qu’Uncharted ?

Et je te dis ça en tant que fan de TR depuis tout petit.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
06 septembre 2018 à 23:53:46

Le 06 septembre 2018 à 18:01:17 The_Demir a écrit :
Malheureusement la trilogie reboot de TR fait peine à voir à côté d’Uncharted, que ça soit terme de graphisme, de gameplay ou de scénario. :-(

Le gameplay d'Uncharted est hyper classique comparé à TR. Et j'ai adoré U4 je précise.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
06 septembre 2018 à 23:55:33

Le 06 septembre 2018 à 22:54:51 davidcroft a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:37:20 [B-e-n] a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 17:10:08 mehdijrmj a écrit :
Whoa vraiment je tuerais pour voir ca, genre je commence a comprendre la deception ... tout ca pour proifter de la oub d’un film pas top top ? C’est vraiment du gachis si c’est le cas pcq je trouve que la direction d’AOD en terme d’ambiance un peu polar et tout c’etait top ca changait un peu c’est pour ca j’ai aimé mais je suis choqué de voir que ca aurait pu etre tellement mieux ... mais bon ... merci de m’avoir éclairé du coup

Je te conseille le livre d'Alexandre Serel, "L'histoire de Tomb Raider" aux Éditions Pix'n Love :ok: On y apprend beaucoup de choses sur les differents TR, et notamment AoD, son projet initial, les suites avortées etc.

Je suis sur le point de l'acheter mais j'hésite avec tout l'art de TR. J'ai peur d'un manque d'illustration en couleur dans l'histoire de TR.
Le livre offre vraiment beaucoup de contenu ?
Et ça couvre quelle époque ? Même rise ?

De TR 1 à TR Underworld. L'auteur a rencontré plusieurs personnes ayant bossé chez Core Design, donc c'est assez complet de ce côté. Après, il y a des choses que tout fan peu plus curieux sait déjà, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé intéressant. C'est plus une chronologie/biographie de toute la saga, en gros.

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 00:28:46

Le 06 septembre 2018 à 23:53:46 Barbiatch a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 18:01:17 The_Demir a écrit :
Malheureusement la trilogie reboot de TR fait peine à voir à côté d’Uncharted, que ça soit terme de graphisme, de gameplay ou de scénario. :-(

Le gameplay d'Uncharted est hyper classique comparé à TR. Et j'ai adoré U4 je précise.

Beaucoup trop classique, voire limité (malheureusement), je dirais même (et j'ai aussi bien aimé U4).

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2018 à 00:35:20

Sans beau graphisme c'est reboots ne vallents pas grand chose ... tu fait le tour a 100% une fois et le jeux vaut plus rien ... et quand tu y repense ca ne vaut pas temps la peine de le refaire parce que c'est bcp trop prévisible et facile meme en hard ....

des deccord enneigées ca va 5 min et le soviétique boff ... les environnement asiatique c'est cutes mais il etait laid et répétitif ... le gameplay c'est du uncharted ... c'est du gunfight surtout ce qui n'est pas du tomb raider a mes eux ..

les pied dans shadow son laid et super previsible avec jne enorme corge a la vue a chaque fois ... c'est rire des vrais fans de l'epoque des vrais tomb raider de la ps 1

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 00:51:04

J'ai fait TR2013 au moins 8 fois, Rise au moins 5 fois.
J'ai fait chaque Uncharted seulement 2 fois, et uniquement parce que je voulais les platiner.
Comme quoi...

Et ne parle pas pour tous les "vrais fans de l'époque des vrais Tomb Raider de la PS1". Je suis un fan de la première heure, j'adore la nouvelle formule depuis le reboot, et beaucoup sont également dans le cas (c'est juste qu'on entend plus les mécontents sur internet :hum: ).

davidcroft davidcroft
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 01:57:13

Le 06 septembre 2018 à 23:55:33 [B-e-n] a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 22:54:51 davidcroft a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:37:20 [B-e-n] a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 17:10:08 mehdijrmj a écrit :
Whoa vraiment je tuerais pour voir ca, genre je commence a comprendre la deception ... tout ca pour proifter de la oub d’un film pas top top ? C’est vraiment du gachis si c’est le cas pcq je trouve que la direction d’AOD en terme d’ambiance un peu polar et tout c’etait top ca changait un peu c’est pour ca j’ai aimé mais je suis choqué de voir que ca aurait pu etre tellement mieux ... mais bon ... merci de m’avoir éclairé du coup

Je te conseille le livre d'Alexandre Serel, "L'histoire de Tomb Raider" aux Éditions Pix'n Love :ok: On y apprend beaucoup de choses sur les differents TR, et notamment AoD, son projet initial, les suites avortées etc.

Je suis sur le point de l'acheter mais j'hésite avec tout l'art de TR. J'ai peur d'un manque d'illustration en couleur dans l'histoire de TR.
Le livre offre vraiment beaucoup de contenu ?
Et ça couvre quelle époque ? Même rise ?

De TR 1 à TR Underworld. L'auteur a rencontré plusieurs personnes ayant bossé chez Core Design, donc c'est assez complet de ce côté. Après, il y a des choses que tout fan peu plus curieux sait déjà, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé intéressant. C'est plus une chronologie/biographie de toute la saga, en gros.

Merci beaucoup.
Du coup, l'autre livre me tente bien aussi "tout l'univers de tomb raider".

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2018 à 04:42:35

c'est grasse au mécontents que les éditeurs améliors leurs jeux ... sinon il penserait que leurs jeux son parfait a chaque fois sans avoir besoin d'améliorer quoi que ce soir si on en écoute plusieurs voir .. les gens veulent jouer lara croft pas candisse de hunger game avec un autre nom .. jai rien contre les améliorations et le chagement mais ya des limite aussi a pas abuser

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2018 à 04:51:00

cest rendu une violation des droits de l'homme de faire un personnage avec sexy sans etre sexuellement sexy de nos jours semble t'il.. elle a l'air d'un chien battu .. et d'une filles timide renfermer qui passe inapercue ... au point que quand elle dit vas te faire fouttre ca sonne faux ..ce jeux a tellement de potentiel de faire dequoi denorme completement deformer les racine du jeux

Mahboule Mahboule
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 07:00:33

J’ai une question concernant ce tombe raider, aura’t-il un mode multi ? :question:

simba1990 simba1990
MP
Niveau 5
07 septembre 2018 à 07:33:18

Qu’est-ce que j’aime pas ces tenues à plumes à franges et cie c’est laid. Ça fait pas aventurière au lieu de nous Pondre des immondices pareilles ils devraient nous sortir la tenue classique avec le short le sac à dos et le débardeur..

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
07 septembre 2018 à 09:11:34

Le 07 septembre 2018 à 07:00:33 Mahboule a écrit :
J’ai une question concernant ce tombe raider, aura’t-il un mode multi ? :question:

Coop en dlc

forceful forceful
MP
Niveau 43
07 septembre 2018 à 11:25:26

Uncharted est une licence jeune et TR cela fait + 20 ans ...Malgré que les dev' ont pioché un peu partout pour la nouvelle formule ils ont réussi à garder TR unique...Puis c'est assez difficile pour une vieille licence d'être toujours là et réussir à se " renouveler ".
Puis avec les vieilles licences ont devient exigeant et veut toujours qu'elles soient au top lol

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 88
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 16.00€ PS4 18.55€ ONE 27.99€ ONE 30.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment