CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off] Le topic des news !

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788
Page suivanteFin
WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:28:09

C'est surtout le fait de choisir le haut et le bas qui se résume à mettre des peaux de bêtes et des plumes pardessus la tenue par défaut. Aucun intérêt quoi. En plus la cape de plume n'est même pas jolie et bien animée. :nah:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
12 septembre 2018 à 10:29:29

Au final je les trouve quand meme plus réussies que les espaces d'armures et tenues médiavales de Rise.
En plus des tenues "personnalisées" en peau d'animaux, on aura du coup la tenue de base + la jolie robe + la chemise. Et en plus presque toutes les tenues de Rise. Donc ca va quand meme je trouve.

Edit : enfin les haut du corps ca va, pour le bas c'est juste des proteges tibias de merde dans tous les cas.

Message édité le 12 septembre 2018 à 10:31:00 par erwin44
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2018 à 12:36:44

je regrette qu'on puisse pas porter la tenu avec le masque et le poncho ...

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 03:50:26

Je trouve sa marrant de revoir la lara de 2013 quand même ( avec le visage du jeux classique pas de la DE )
je sens que Je vais m’amuser à refaire le jeux sur toute les couture :content: ( j’en suis à 1h 2h de jeux ) et c’est un gros coup de cœur :cd: pour l’instant.
Les tenues sont je trouve plus réussie que rise le peu que j’ai vue, et au moins elle n’apparaisse pas comme par magie ( exepter celle des précédent jeux ) il faut récupérer des ressource pour les craft.

Je trouve aussi les cheveux mieux rendue que rise, on distingue vraiment les mèches contrairement à rise ou il y avait cette effet ‘’ plastique par moment ‘’ après c’est une impression.
avoir les skin des premier Tomb Raider DES le début, sympa aussi pour ceux qui veule se la jouer 100% rétro :ok:

Aussi ce n’est pas un spoil , mais je trouve que inclure dans certain doucement des événements ou des personnages réel renforce encore plus cette impression d’être un(e) archéologue, je me suis retrouver à lire une page d’un article par rapport à certain document :).
Le feeling des arme est aussi différent des autres ( meilleur je trouve , il on changer le réticule, le sens )
La mise en scène vraiment bien ( mieux que rise pas très compliquer ) la narration meilleur.
Les animations sont bizarrement plus fluide.

( je sais ce n’est pas un topic avis mai j’ai commencer à parler des tenue, est à m’enflammer sur le reste. )
En espèrent que tout le monde reçoive son colis ( certain on est problème apparament )

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 09:20:15

J'ai une question en rapport avec les superbes tenues du jeu. On était pas censé avoir une tenue de plongée?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
13 septembre 2018 à 14:05:38

Le 13 septembre 2018 à 09:20:15 WETandsee a écrit :
J'ai une question en rapport avec les superbes tenues du jeu. On était pas censé avoir une tenue de plongée?

C'est Julien Chièze qui l'avait dit dans sa vidéo sur l'évent privé d'avril. Mais pour sa défense, il a dit qu'il a vu cette tenue "moulante" dans un trailer très rapide qui passait après la démo. Du coup il a certainement mal vu

On peut gagner des armes dorées en s'abonnant aux réseaux sociaux Tomb Raider
https://tombraider.square-enix-games.com/en-us
Le piolet doré :bave: J'ai tout eu donc ça fonctionne

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
13 septembre 2018 à 20:11:57

Mise à jour de 1GO sur Xbox qui vient de se lancer chez moi.

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 21:02:31

Le 13 septembre 2018 à 14:05:38 Barbiatch a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 09:20:15 WETandsee a écrit :
J'ai une question en rapport avec les superbes tenues du jeu. On était pas censé avoir une tenue de plongée?

C'est Julien Chièze qui l'avait dit dans sa vidéo sur l'évent privé d'avril. Mais pour sa défense, il a dit qu'il a vu cette tenue "moulante" dans un trailer très rapide qui passait après la démo. Du coup il a certainement mal vu

On peut gagner des armes dorées en s'abonnant aux réseaux sociaux Tomb Raider
https://tombraider.square-enix-games.com/en-us
Le piolet doré :bave: J'ai tout eu donc ça fonctionne

Cette tenue c’etais tout simplement la tenue de base, sa se voit pourtant :hap: ( je rigole )
Sympa, les armes dorée ( bonne technique aussi pour les followers :oui: ) je fonce sur leur site.
Sa me fait rappeler qu’il on revue la façon dont lara tiens ses armes, sa fait plus pro.
( comparait à rise ou elle les tenait d’une manière amateur )
Demain on est le 14 sortie officiel pour tout le monde :fete: ( même si je l’ai deja depuis hier )

Message édité le 13 septembre 2018 à 21:03:18 par Josh-Croft
WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 00:09:24

Le 13 septembre 2018 à 14:05:38 Barbiatch a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 09:20:15 WETandsee a écrit :
J'ai une question en rapport avec les superbes tenues du jeu. On était pas censé avoir une tenue de plongée?

C'est Julien Chièze qui l'avait dit dans sa vidéo sur l'évent privé d'avril. Mais pour sa défense, il a dit qu'il a vu cette tenue "moulante" dans un trailer très rapide qui passait après la démo. Du coup il a certainement mal vu

On peut gagner des armes dorées en s'abonnant aux réseaux sociaux Tomb Raider
https://tombraider.square-enix-games.com/en-us
Le piolet doré :bave: J'ai tout eu donc ça fonctionne

Oui mais c’est pas le seul à l’avoir vu. De toute façon ils sont à côté de la plaque niveau tenues. Je suis dégoûté pour le skin 2013 version poupée gonflable, elle aurait été tellement bad ass avec ses muscles!

Les armes dorees sont magnifiques! D’ailleurs aussi j’ai cru qu’on aurai un usp match aussi ou j’ai rêvé?

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 10:22:17

J'ai aussi pas accès aux armes dorées. :rire:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
14 septembre 2018 à 16:48:08

J'avoue que les anciens skins font pas envie :(
Entre les tenues ROTR qui ont gardé le modèle de Lara sans muscle, le skins TR2013 downgradé et les boutsde peaux bricolé sur sa tenue de basr... Y a que la tenue avec la chemise kaki qui me plaît vraiment :oui:

Lolokm Lolokm
MP
Niveau 3
14 septembre 2018 à 19:40:57

up

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 13:34:52

Léger HS mais la nouvelle couverture du comic Tomb Raider Inferno a une tenue qui devrait être impérativement dans le jeu:
https://www.noelshack.com/2018-40-1-1538393586-51n1ypbqe-l-sx323-bo1-204-203-200.jpg

On dirait la tenue classique! :bave:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
05 octobre 2018 à 15:17:13

Premier DLC le 13 novembre :d) https://tombraider.square-enix-games.com/en-us/news/shadow-of-the-tomb-raider-the-forge?utm_source=twitter_tombraider&utm_medium=tweet&utm_campaign=sottr_forgeannounce_photo_SQEXSOCIAL&utm_content=1538701797

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2018 à 16:37:49

Salut je voulait s’avoir comment on fait pour avoir cette tenue svp ?

https://www.noelshack.com/2018-40-5-1538750231-51e2a504-a7d8-4150-946d-e07a1bca862a.jpeg

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 12:12:08

Il s'agit de la tenue de Kantu :ok: Je ne sais plus où on l'obtient mais d'après ce site on obtient le haut dans une mission à San Juan qui s'appelle "Destinée" et on obtient les bottes chez un marchand de Paititi :oui: :

https://gameactuality.com/soluce-shadow-of-the-tomb-raider-toutes-les-tenues/

C'est ma tenue tribale préférée :coeur:

Message édité le 07 octobre 2018 à 12:12:34 par Snowy_Mirage
Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
23 novembre 2018 à 20:17:22

https://www.tombraiderfrance.com/sottr-futurs-dlc-des-indices-dans-les-fichiers-du-jeu/

Petite news avec peu de spoil ( une petite piste pour les prochains DLC )
Il y aurait eu des leaks pour les prochains DLC
Certains de ces leaks laisse présager le retour DU manoir ( ou du moins une partie du manoir )
Aussi un côté plus psychologique avec Lara, contre son côte plus sombre
Ce qui serait différent du premier dlc qui étais plus classique comme tombeau.
Les screenshots me paraissent, pour certain bizarre, il sont sûrement en alpha.

Personnellement l’idée me plait pour un dlc, mais je trouve que ce côté psychologique étais plus ou moins réussis dans ce shadow ( la séquence à l’usine pétrolière qui étais trop rapide pour moi, par exemple )

Donc vous en pensez quoi de ces leaks ?

poupon004 poupon004
MP
Niveau 8
28 novembre 2018 à 07:18:16

Le 23 novembre 2018 à 20:17:22 Josh-Croft a écrit :
https://www.tombraiderfrance.com/sottr-futurs-dlc-des-indices-dans-les-fichiers-du-jeu/

Petite news avec peu de spoil ( une petite piste pour les prochains DLC )
Il y aurait eu des leaks pour les prochains DLC
Certains de ces leaks laisse présager le retour DU manoir ( ou du moins une partie du manoir )
Aussi un côté plus psychologique avec Lara, contre son côte plus sombre
Ce qui serait différent du premier dlc qui étais plus classique comme tombeau.
Les screenshots me paraissent, pour certain bizarre, il sont sûrement en alpha.

Personnellement l’idée me plait pour un dlc, mais je trouve que ce côté psychologique étais plus ou moins réussis dans ce shadow ( la séquence à l’usine pétrolière qui étais trop rapide pour moi, par exemple )

Donc vous en pensez quoi de ces leaks ?

Wow ! Je n'ai jamais vu ce leak ! Quelqu'un a une autre source aussi ?

Perso je reste en réserve , bien que le jeu soit bon en premier jet , il manque cruellement de rejouabilité , j'attends les 2/3 premiers DLC pour m'y remettre !

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 décembre 2018 à 17:30:58

Ca m’as l’air pourrie comme dlc ! Je n’aurais pas du payer la passe ! Plus humaine plus humaine ok mais en moment donner décroche ! Lara croft est morte quel jeux pourrie ! Meme uncharted 4 est plus profond et plus beau que cette bouz

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:21:07

Tu écris toujours pour descendre le jeu toi...

Sinon ça a l'air vraiment prometteur, à voir ce que ça donnera.

Je ne sais pas si ça a été dit, mais deux nouveaux tombeaux du jeu principal sont dispos en contre-la-montre et attaque de score :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 16.00€ PS4 18.55€ ONE 27.99€ ONE 30.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment