CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

chumba
chumba
Niveau 8
16 avril 2018 à 13:11:23

Salut à tous !

Voici un premier gameplay pour vous faire une première idée ;)

https://www.youtube.com/watch?v=5c6xYRyswtg

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
16 avril 2018 à 14:07:35

Merci bien pour la vidéo.

Faudrait savoir si c'est vraiment le mode "Pro" qu'on voit mais pour le moment le gameplay a l'air d'être dans la même ligné que MES. Après perso je trouve que celui-ci sera encore mieux que MES du au faite de pouvoir rouler sur des pistes de MX, ce sera beaucoup plus "divertissant" et détaillé que des pistes de SX qui ce ressemblent plus ou moins.

bobi49
bobi49
Niveau 4
16 avril 2018 à 21:57:28

Nan mais franchement ils en on pas marre de faire des vidéos comme ça!!! Le mec arrive même pas à prendre un virage correctement c’est couper toute les 5 seconde!! Et franchement je vois pas très bien l’évolution au niveau du pilotage ce qui est sur c’est que jme ferais pas avoir comme les autres j’attends dés retour sur le jeux avant de l’acheter!!!

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
16 avril 2018 à 22:59:30

Le 16 avril 2018 à 21:57:28 bobi49 a écrit :
Nan mais franchement ils en on pas marre de faire des vidéos comme ça!!! Le mec arrive même pas à prendre un virage correctement c’est couper toute les 5 seconde!! Et franchement je vois pas très bien l’évolution au niveau du pilotage ce qui est sur c’est que jme ferais pas avoir comme les autres j’attends dés retour sur le jeux avant de l’acheter!!!

T'est au courant que Milestone a franchit un nouveau cap depuis MES ? Avec MXGP Pro, ne t'attend pas à avoir le même résultat qu'avec MXGP 3 ! Le studio progresse bien donc faut arrêter de cracher injustement.

Vous êtes toujours là à vous plaindre alors que ce MXGP Pro s'annonce très prometteur et certainement le meilleur jeu de la franchise ! Si tu ne t'en rend pas compte c'est que ta pas du acheter MES.

Et je rajoute que sur la vidéo il y a écrit "working progress" et le joueur qui joue est simplement un joueur "lambda".

Message édité le 16 avril 2018 à 23:02:53 par [TMAX-94]
mxpyro72
mxpyro72
Niveau 1
16 avril 2018 à 23:42:33

slt je trouves que y a quelques petites choses a y voir dans cette video graphiquement s est plus clair et plus fin que mxgp 3 et niveaux maniabilité ont dirai bien supercross sinon les proportion des circuit reste identique a mxgp 3 ce qui est limite parfois je trouve car sa n est trés pas large pour du mx a certain passage bref ,dans mec s est bien mes la c juste pour du mx , enfin a suivre aussi la maniabiliter dite pro qui sur le papier fait réver a plus

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
17 avril 2018 à 00:20:46

Graphiquement c'est pareil, il sera beaucoup plus beau que MXGP 3 (on peux déja le constater sur MES) car Milestone ne maitrisé encore l'UE4. Pour les proportions des circuits, je suis d'accord aussi que c'est pas assez large et je trouve ça dommage. Mais ne vous fier pas uniquement à cette vidéo ou il y a écrit "working progress". Pour moi ce qui est sur, c'est qu'il sera beaucoup mieux que MES avec les pistes de MX, ce sera beaucoup plus plaisant à rouler et varié !

bobi49
bobi49
Niveau 4
17 avril 2018 à 13:28:04

Alors oui j’ai acheter « MES »et oui il y a plein mais plein de beug que ce soit sur le jeu en lui même ou alors en réseau c’est encore pire et me dit pas le contraire T Max
je dis pas qu’il y’a pas de progression depuis le début sa serai mentir mais de là à dire que le mxgp pro va nous offrir une simulation j’ai bien peur que non!! J’espère me tromper j’ai acheter tous les mxgp depuis leur création en day one mais celui je crois que je vais attendre un peu pour voir les avis et surtout des vidéos!!!

stationcooper
stationcooper
Niveau 7
17 avril 2018 à 20:09:10

Aucune déformation du terrain... j'attends de voir la version finale !

Teter0205
Teter0205
Niveau 6
17 avril 2018 à 20:48:31

En même temps le gars qui joue n'est jamais sur le terrain mais de longue par terre ou dans le décor lol. Pour la déformation c'est dur de juger :rire2:

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
18 avril 2018 à 01:31:56

C'est un terrain asséché aussi ...

matthc87
matthc87
Niveau 32
18 avril 2018 à 09:10:51

Perso j'ai jamais pris de MXGP day one mais pour celui la je pense que ce sera le cas. Ce sera peut-être pas une simu et c'est peut-être pas ce que tout le monde cherche car il faut que ça reste jouable sans se prendre la tête, mais en jeux de cross on à quoi à part la serie MXGP ? Rien sauf MXvsATV mais bon ... et vu les qualités de MES par rapport aux anciens MXGP je pense qu'on aura un bon jeux cette année

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
19 avril 2018 à 23:40:33

https://www.youtube.com/watch?v=Or7NFRVNQc8

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
23 mai 2018 à 15:32:22

Nouvelle vidéo gameplay !!
https://www.youtube.com/watch?v=kXQqF-wPrKA

Les éclairages de lumières ont l'air assez bien et la piste humide aussi. Par contre sur la minimap, je trouve ça bête qu'il y a seulement notre pilote qui soit marqué par un point rouge et pas les autres ! ça pourrait nous permettre de voir approximativement ou sont situés les autres pilotes. Sur MotoGP 18 ça y est en plus.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
23 mai 2018 à 15:40:12

Une autre
https://www.youtube.com/watch?v=kIrgNHuwfkc

Vraiment sympa ce coumpound

matthc87
matthc87
Niveau 32
23 mai 2018 à 17:24:04

Sur MXGP je vois du changement par rapport à MotoGP où j'ai du mal à distinguer une évolution comparé au 2017

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
23 mai 2018 à 17:40:55

Oui je trouve aussi. Après la licence plais peut-être d'avantage et quand tu vois que Milestone a travaillé avec Paulin, Gajser et Cairoli, ça prouve bien le degrés de l'implication pour faire un bon jeu. C'est dans ce genre de détail que tu vois l'importance d'un jeu.

Message édité le 23 mai 2018 à 17:41:50 par [TMAX-94]
PhosphorV
PhosphorV
Niveau 7
25 mai 2018 à 10:38:28

Le 23 mai 2018 à 17:40:55 [TMAX-94] a écrit :
Oui je trouve aussi. Après la licence plais peut-être d'avantage et quand tu vois que Milestone a travaillé avec Paulin, Gajser et Cairoli, ça prouve bien le degrés de l'implication pour faire un bon jeu. C'est dans ce genre de détail que tu vois l'importance d'un jeu.

Ouai enfin c'est facile de bosser avec eux mais si c'est pour faire de la merde niveau modelisation mdr. Ya peu de changement en terme de gameplay que mxgp 3. Meme orniere meme pluie lumiere je voit pas de changement notable.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
25 mai 2018 à 15:01:27

Tu raconte nawak VDD :hum:

rbx_carmichael
rbx_carmichael
Niveau 8
25 mai 2018 à 17:39:42

Ta des actions chez eux tmax a toujours défendre le jeu !!
Le jeu n est pas exceptionnel les sauts on dirait que la moto ne saute pas parlons même pas des scrub les contact bidon et la position des pilotes chelou
Seul les circuit on l air pas mal

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
25 mai 2018 à 17:51:53

Non du tout ! C'est simplement que certaines personnes critiquent souvent injustement. Déja quand il dit que c'est la même pluie que sur MXGP 3 et qu'on ne vois pas de changement notable, faut arrêter de dire n'importe quoi !

Si on regarde MXGP 3, MES et MXGP Pro, ont vois bien l'évolution globale mais si vous le voyez pas, c'est que vous êtes de très mauvaise fois ou qu'il faut prendre rendez-vous chez un opticien...

Le français critique constamment et ne sais pas prendre les choses à leur juste valeur.

La vidéo du moment