Le 20 juin 2018 à 20:31:42 [TMAX-94] a écrit :
Le 20 juin 2018 à 20:01:05 Junipero a écrit :
mouais, je demande à voir, après, perso, je m'en fiche, ça sera sûrement mon premier jeu de MX depuis Moto Racer 2, mais bon, j'aurais aimé avoir plus d'infos avant de lâcher 40 balles, surtout que Milestone a très mauvaise presse.
comment sont les multis sur les jeux de Mx, en général ?
Renseigne toi un minimum avant de dire "mouais" lol. Bas tu fait comme moi et la plupart des gens, t'attend de voir des vidéos tests sur YouTube ou lives Twitch et tu te décide mais pour les fans de MX, ce jeu plaira.
je disais mouais quand à la communication de Milestone, je ne critique pas le jeu en lui même, ne t'inquiète pas, je le jugerai manette en main. on vit quand même dans une époque où des gamins de 12 ans sont capables avec une manette et une connexion internet de proposer du contenu sur YouTube, alors j'ai du mal à croire qu'une boite, aussi limitée en moyens qu'elle puisse être, diffuse des informations au compte goûte sur un jeu qui est censé sortir dans moins de 10 jours.
j'ai cherché partout sur internet, j'ai vu le peu de gameplays qui circulent sur YouTube, c'est prometteur et vraiment attirant, mais j'aurais aimé en avoir un peu plus, je reste sur ma faim. de toute façon, je pense que ce week-end, des chanceux pourront mettre la main dessus et nous partagerons du contenu.