CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
30 mai 2018 à 04:26:53

presente moi un jeu de motocross qui as des sons realiste...

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
30 mai 2018 à 14:38:43

Ignorez-le, faut pas s'attarder sur ce genre de troll.

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
30 mai 2018 à 16:40:13

Pourtant il a l'air gentil comme ça...! :rire2:

benzigou
benzigou
Niveau 5
30 mai 2018 à 19:17:05

Il a l'air pas mal,j'esper juste qu'il amélioreront les chutes,car tombé et se relevé sans quasiment perde de temps c'est pas réaliste du tout.Si il pouvait même ajouter les blessures lol
Et si il pouvait rajouter les drapeau bleu,que l'IA s’écarte pour te laissez passez cela serai bon nn?
J'en attend beaucoup lol

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
01 juin 2018 à 14:29:40

Oui d'accord avec vous globalement. Ce qu' on voit depuis le 1er opus va dans le bon sens et on sent que le jeu se bonifie au fil des années (bien qu'un peu déçu par le 3). J'ai l'impression sur ces dernières vidéos que Milestone à franchi un palier. À voir qd on l'aura en main mais franchement ça promet! 👍

PhosphorV
PhosphorV
Niveau 7
07 juin 2018 à 12:07:37

Ou pas je m'attend à être fortement déçu.

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
11 juin 2018 à 11:17:05

Voici trois videos enregistrées lors du MXGP France ce week-end:
https://www.youtube.com/watch?v=6bXEGmFOcAc&t=28s
https://www.youtube.com/watch?v=BhLXtfUlPpk
https://www.youtube.com/watch?v=769wn8LAFG4

Message édité le 11 juin 2018 à 11:20:12 par vincebrandao
shox-nz
shox-nz
Niveau 7
12 juin 2018 à 17:18:43

Ça parait vraiment cool, on voit la physique de la moto qui a vraiment éte améliorée je trouve !

axel-gaming-pro
axel-gaming-pro
Niveau 2
17 juin 2018 à 17:11:40

Sa me semble bon je l'attend ce mxgp pro juste petite question ya t'il du 2 temps ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
18 juin 2018 à 17:59:10

Oui, annoncé depuis un moment

axel-gaming-pro
axel-gaming-pro
Niveau 2
19 juin 2018 à 19:46:56

T max tu a pu l'entendre le bruit de la cross en 2t parseque celui de mxgp3 cetait bizzar

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
19 juin 2018 à 22:47:48

Non on a encore rien vu sur les 2T mais la YZF était pas dégueux il me semble sur MXGP3.

junipero
junipero
Niveau 30
20 juin 2018 à 01:52:20

c'est normal d'avoir aussi peu d'informations à un peu moins d'une dizaine de jours de la sortie ?

je connais d'autres jeux qui sortent en Août/Septembre sur lesquels on a plus d'infos que ce jeu qui arrive la semaine prochaine...

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
20 juin 2018 à 12:25:38

Milestone n'est pas très communication aussi j'ai l'impression mais les jeux dont tu parle sont aussi très certainement des jeux AAA avec des gros studios derrière.

Mais soyez confiant, MXGP Pro sera sans doute un bon jeux de MX qui sera nettement supérieur à MXGP3 et bien meilleur que MES dont les circuits sont beaucoup moins variés/détaillés en outdoor. Sur MXGPpro les circuits sont beaucoup plus détaillés, c'est plus plaisant.

axel-gaming-pro
axel-gaming-pro
Niveau 2
20 juin 2018 à 12:29:16

Yes de toute facon cest sur je le prend cest de la frappe et au passage seu quil veule mon id ps4 pour rider sur mx gp ba cest mon pseudo en haut a gauche

junipero
junipero
Niveau 30
20 juin 2018 à 20:01:05

mouais, je demande à voir, après, perso, je m'en fiche, ça sera sûrement mon premier jeu de MX depuis Moto Racer 2, mais bon, j'aurais aimé avoir plus d'infos avant de lâcher 40 balles, surtout que Milestone a très mauvaise presse.

comment sont les multis sur les jeux de Mx, en général ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
20 juin 2018 à 20:31:42

Le 20 juin 2018 à 20:01:05 Junipero a écrit :
mouais, je demande à voir, après, perso, je m'en fiche, ça sera sûrement mon premier jeu de MX depuis Moto Racer 2, mais bon, j'aurais aimé avoir plus d'infos avant de lâcher 40 balles, surtout que Milestone a très mauvaise presse.

Renseigne toi un minimum avant de dire "mouais" lol. Bas tu fait comme moi et la plupart des gens, t'attend de voir des vidéos tests sur YouTube ou lives Twitch et tu te décide mais pour les fans de MX, ce jeu plaira.

junipero
junipero
Niveau 30
20 juin 2018 à 20:44:49

Le 20 juin 2018 à 20:31:42 [TMAX-94] a écrit :

Le 20 juin 2018 à 20:01:05 Junipero a écrit :

Renseigne toi un minimum avant de dire "mouais" lol. Bas tu fait comme moi et la plupart des gens, t'attend de voir des vidéos tests sur YouTube ou lives Twitch et tu te décide mais pour les fans de MX, ce jeu plaira.

je disais mouais quand à la communication de Milestone, je ne critique pas le jeu en lui même, ne t'inquiète pas, je le jugerai manette en main. on vit quand même dans une époque où des gamins de 12 ans sont capables avec une manette et une connexion internet de proposer du contenu sur YouTube, alors j'ai du mal à croire qu'une boite, aussi limitée en moyens qu'elle puisse être, diffuse des informations au compte goûte sur un jeu qui est censé sortir dans moins de 10 jours.

j'ai cherché partout sur internet, j'ai vu le peu de gameplays qui circulent sur YouTube, c'est prometteur et vraiment attirant, mais j'aurais aimé en avoir un peu plus, je reste sur ma faim. de toute façon, je pense que ce week-end, des chanceux pourront mettre la main dessus et nous partagerons du contenu.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
20 juin 2018 à 20:53:11

Milestone a fait la même avec MotoGP 18, ils communiquent pas beaucoup mais ça veux pas dire qu le jeu sera mauvais. Un exemple un peu exagéré mais plutôt vrai si on prend Fifa, E.A va communiquer mais c'est pas la même m*rde chaque année ? Pour dire que ça veux rien dire la communication même si c'est plus vendeur mais pas forcément bon derrière. Sinon pour le gameplay faut patienter encore mais ça devrais plus tarder.

junipero
junipero
Niveau 30
21 juin 2018 à 10:01:28

https://www.youtube.com/watch?v=4HU_B2L2q20 encore un petit extrait.

La vidéo du moment