CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
29 juin 2018 à 08:47:09

Le 29 juin 2018 à 08:44:08 mattHC87 a écrit :
Il faut toujours qu'il y ai un guignol qui se pointe sur un forum sans histoire ...

Un grand classique :rire:

PhosphorV
PhosphorV
Niveau 7
29 juin 2018 à 09:27:55

Toujour autant arcade après plusieurs course la degradation est toujours casiment inexistante le physique tu ty habitue vite fait les scrub tounjour automatisé. le son n'en parlons pas encore des tondeuse de marque husqvarna. L'ia toujours sur des rail paye la rigidité. Decu de cette opus milestone ferai mieux de s'arrêter la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2018 à 11:06:27

Le 29 juin 2018 à 08:44:08 mattHC87 a écrit :
Il faut toujours qu'il y ai un guignol qui se pointe sur un forum sans histoire ...

C'est l'hôpital qui se fout de la charité mon pote.. .
C'est toi qui joue en mode pas de pouce, dans la vidéo ?

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
29 juin 2018 à 11:12:08

Bon et bien voilà. En mode pro, et en vue guidon je précise. Et bien franchement ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est certes un peu mieux qu'avant. Mais je le trouve toujours très arcade. Les sons ne sont pas crédibles non plus. Ou alors vous n'avez jamais mis vos fesses sur autre chose qu'un fauteuil de salon. Et l'IA ! Bon sang mais qu'en est-ce qu'ils vont nous faire quelque chose de réaliste. Surtout les shoot ! C'est minable. Pour le moment je suis franchement déçu !

Message édité le 29 juin 2018 à 11:14:37 par choupa_choupa
kayjiro
kayjiro
Niveau 8
29 juin 2018 à 11:34:09

Le 29 juin 2018 à 09:27:55 PhosphorV a écrit :
Toujour autant arcade après plusieurs course la degradation est toujours casiment inexistante le physique tu ty habitue vite fait les scrub tounjour automatisé. le son n'en parlons pas encore des tondeuse de marque husqvarna. L'ia toujours sur des rail paye la rigidité. Decu de cette opus milestone ferai mieux de s'arrêter la.

Je te trouve de mauvaise foi, mais bon pourquoi pas, je suis prêt à te croire, si tu me balances une vidéo de tes exploits en 450cc physique pro & vitesse manuelle sur une piste humide, voir par la même occasion si tu balade l’Ia en réalisme...

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
30 juin 2018 à 00:04:06

Gameplay sympa en KX 125cc et 250 CR
https://www.youtube.com/watch?v=inJXlKIADBM

Message édité le 30 juin 2018 à 00:04:22 par [TMAX-94]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2018 à 13:06:20

Le 30 juin 2018 à 00:04:06 [TMAX-94] a écrit :
Gameplay sympa en KX 125cc et 250 CR
https://www.youtube.com/watch?v=inJXlKIADBM

mouaip bof. vue 3eme quoi !!!

PhosphorV
PhosphorV
Niveau 7
01 juillet 2018 à 18:26:22

Nul

matthc87
matthc87
Niveau 32
01 juillet 2018 à 20:16:56

Lol bah vas-y VDD fais mieux que Milestone ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2018 à 11:52:37

A sa décharge, ce n'est pas question de faire mieux ou pas, milestone c'est leur job de créér des JV, pas nous.
Ils sortent des opus tous les ans, gardent le même moteur graphique.
Et surtout, ils n'ont pas de concurrence, le gros point noir.

Ils améliorent un peu et hop sortent une licence.

"Je viens de prendre moto gp 18, mon dernier était le 15, graphiquement c'est mieux, mais le jeu dans sa totalité n'est pas transcendant, il n'y a même plus les motos historiques"

Milestone n'est pas un grand studio à l'instar que turn 10 ou polyphonie, donc ils ne seront jamais au même niveau.
Mais je trouve que leurs jeux se défendent bien.
J'ai gravel, et niveau arcade c'est un non défouloir qui rappel l'époque de sega rally.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
02 juillet 2018 à 14:06:29

"Gardent le même moteur graphique"

Tiens regarde cette vidéo.
https://youtu.be/jvV7p9GS0ps

On peux critiquer mais faut savoir reconnaitre les améliorations à leurs justes valeurs. Quand sur le marché console tu a MX VS ATV et MXGP Pro, il n'y a clairement pas photo.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
02 juillet 2018 à 15:48:06

Après tu compare Milestone à Turn 10 ou Plyphonie mais c'est pas les mêmes budgets non plus, Milestone font simplement avec leur moyen et comme tu dit leurs jeux se défendent biens donc c'est le principal.

Le problème pour les jeux de MX sur console, c'est également que Milestone n'a pas de concurrent(s) (le dernier MX VS ATV n'ai pas à la hauteur). Il faudrait un vrai concurrent comme Fifa / PES pour réausser d'avantage le niveau. On va dire que Milestone ce contente du peux vu qu'ils n'ont pas de concurrent direct donc c'est plus simple pour eux mais ils sortent également plusieurs jeux dans l'année aussi...

matthc87
matthc87
Niveau 32
02 juillet 2018 à 17:36:48

La différence entre le 3 et le Pro est quand même clairement visible, y'en a qui n'ont pas une trés bonne vue ici :rire:

kayjiro
kayjiro
Niveau 8
02 juillet 2018 à 18:15:41

Le 02 juillet 2018 à 17:36:48 mattHC87 a écrit :
La différence entre le 3 et le Pro est quand même clairement visible, y'en a qui n'ont pas une trés bonne vue ici :rire:

Sur console, c’est le jour et la nuit...
Je réitère que ce nouveau cru est le meilleur opus de la série, et fini la lassitude d’être trop fort face à l’ia, il y a enfin du challenge !

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
02 juillet 2018 à 22:08:32

Le 02 juillet 2018 à 18:15:41 kayjiro a écrit :

Sur console, c’est le jour et la nuit...
Je réitère que ce nouveau cru est le meilleur opus de la série, et fini la lassitude d’être trop fort face à l’ia, il y a enfin du challenge !

Entièrement d accord !!! Faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir les différences !
Certains sont de mauvaise foi :rire:

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
02 juillet 2018 à 22:09:53

Surtout trop de mauvaises langues qui voient seulement les cotés négatifs...

J'ai pas encore le jeu mais vu beaucoup de vidéos gameplay et c'est bien qu'en sortie de virage à l'accélération, la moto dérage pour procurer d'avantage de sensation et c'est propre au MX.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
02 juillet 2018 à 22:12:04

C'est pareil, les 125cc et 250cc 2T, c'est un plus aussi, Milestone nétait pas obligé de les mettres vu que c'est la licence "MXGP".

La vidéo du moment