CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
25 mai 2018 à 18:02:45

Et quand il parle des lumières en disant que c'est les mêmes :rire: :rire:

Faut soit être un frustré, soit être totalement d mauvaise fois ou soit avoir des problèmes de vue très sérieusement...

PhosphorV
PhosphorV
Niveau 7
25 mai 2018 à 18:05:49

Le 25 mai 2018 à 18:02:45 [TMAX-94] a écrit :
Et quand il parle des lumières en disant que c'est les mêmes :rire: :rire:

Faut soit être un frustré, soit être totalement d mauvaise fois ou soit avoir des problèmes de vue très sérieusement...

Ba justement consulte, car le gameplay est tout autant merdique que mxgp 3, tu voit une différence dans la pluie ornière ? Non y'en a pas. Et les collisions avec l'ia on n'en parle ou tu as suffisament vu les vidéos ? toujours sur des rail cette ia tu leur rentre dedant même pas il bouge le petit doigt.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
25 mai 2018 à 18:06:36

Oui c'est les mêmes lumières que sur MXGP 3 :rire:
https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/827053-2492527-0

Il est capable de me sortir "c'est une image retouchée" alors qu'on le constate bien les jeux de lumières sur la vidéo gameplay du compound.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
25 mai 2018 à 18:08:48

Entre dire merdique (pour toi) c'est différent du mot évolution... :ok:

Depuis MXGP 3, a tu acheter MES ? (je ne pense pas)

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
25 mai 2018 à 18:10:35

Pour MES, regarde le test de Epyon, et regarde les avis des vrais joueurs qui ont acheté le jeu (contrairement à toi ?)

kayjiro
kayjiro
Niveau 8
25 mai 2018 à 20:34:22

Vraiment sympa la vidéo sur le circuit de Kegums, il y a quand même du changement en terme de gameplay, l’impression de lourdeur... idem pour les graphismes.
Autant j’ai détesté mxgp 3, autant là ça s’annonce vraiment bien !

Message édité le 25 mai 2018 à 20:35:11 par kayjiro
[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
25 mai 2018 à 22:47:36

La vidéo du circuit de Kegums, c'est celle que j'aime le moins, j'aime pas trop la couleur du circuit mais c'est une bonne piste pour batailler lol

chumba
chumba
Niveau 8
28 mai 2018 à 15:54:03

https://www.youtube.com/watch?v=NjWgyV7ZU-c

Du bon gameplay en continu :)

kayjiro
kayjiro
Niveau 8
28 mai 2018 à 17:23:02

Franchement en terme de gameplay, je trouve cela excellent, j’ai l’impression que Milestone a enfin écouté la communauté...
Du tout bon me concernant, hâte d’y jouer !

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
28 mai 2018 à 18:52:29

Le 28 mai 2018 à 15:54:03 chumba a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=NjWgyV7ZU-c

Du bon gameplay en continu :)

Merci bien ! J'ai l'impression que la sortie du pot d'échappement de la CRF "pétarde" + que sur M.E.S, vous aussi ?

Le jeu est beau graphiquement avec les effets de lumière. Dans les airs, la moto a l'air d'avoir plus d'inertie également (toujours par rapport à MES) et je trouve ça mieux pour les gros sauts. C'est nêtemment plus divertissant que MES, c'est plus varié et avec beaucoup plus de détail que MES mais c'est des circuits en outdoor donc c'est logique mais c'est beaucoup mieux je trouve.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
28 mai 2018 à 19:02:04

Par contre pour les détails, ça serais bien d'avoir les commissaires de piste avec les drapeaux jaune et les panneautages pour renforcer d'avantage le réalisme.

matthc87
matthc87
Niveau 32
28 mai 2018 à 19:58:37

En effet ça petarade plus que sur MES, enfin sur MES ça petarade pas du tout ou alors j'ai mal entendu ^^ il va être vraiment sympa ce MXGP

PhosphorV
PhosphorV
Niveau 7
28 mai 2018 à 21:01:01

Catastrophe le son des motos et encore une fois l'ia sur des rails. En gros rien de bien impressionnant.

matthc87
matthc87
Niveau 32
28 mai 2018 à 21:16:51

Cette mauvaise foi ... le son des motos est bien meilleur depuis MES, ils ont fait du bon boulot à ce niveau là, il y a quand même une sacré différence entre le son des motos dans MXGP3 et celui ci !

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
28 mai 2018 à 21:52:18

Le 28 mai 2018 à 21:01:01 PhosphorV a écrit :
Catastrophe le son des motos et encore une fois l'ia sur des rails. En gros rien de bien impressionnant.

En gros, tu connais vraiment rien surtout... Si t'aime pas le jeu, passe ton chemin mais arrête de raconter n'importe quoi, ça ce vois tu parle sans connaissance de la licence contrairement à Matt. Les gens comme toi qui sont de mauvaise fois devrais ce faire sanctionner car tu fait de la mauvaise pub de façon injuste.

Le bruit des motos sont très cohérent et les développeurs du jeu travaillent sur l'I.A comme dit dans la preview de JV.com

kayjiro
kayjiro
Niveau 8
28 mai 2018 à 22:57:49

Pour avoir fait toute la série Mxgp, et le dernier en date Monster Énergie, ce nouveau opus s’anonce de bonne augure, la vidéo postée plus haut apporte beaucoup de nouveaux éléments, le poids de la moto à l’air de jouer un rôle prépondérant sur la direction et du relief de la piste, elle a l’air beaucoup plus capricieuse à l’accélération, et à entendre JVC lors de leur mini preview du jeu, en mode pro ça l’air hard..

C’est bien la première fois que je vois des vidéos officielles ou le pilote se fait gentiment distancer par l’ia, la difficulté / jouabilié est-elle montée d’un cran ?

Enfin bref, vivement !

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
29 mai 2018 à 05:39:29

a voir le mode solo, mais vue les videos que j'en ai vue ca va peut-etre etre mon tous premier mxgp :)

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
29 mai 2018 à 11:42:42

Ouaip salut les gens! :salut:
Bon je vous rejoins sur le fait qu'il a l'air vraiment terrible ce "Pro", le fait que la moto soit plus lourde et subisse les déformations du terrain annonce que du bon! :play:
Je me tâte à vendre MS pour acheter celui là...!

PhosphorV
PhosphorV
Niveau 7
29 mai 2018 à 12:28:14

On en parle du bruit de tole toujours présent a l'aterrissage et de l'ia toujours sur des rails ? Décevant.

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
29 mai 2018 à 14:27:32

Jouer en ligne avec des vrais joueurs il y a que ça de vrai, donc l'ia c'est pas le plus important!

La vidéo du moment