Le 31 août 2019 à 19:04:39 ronn1529 a écrit :
Le 31 août 2019 à 08:54:32 skypthelooze73 a écrit :
Le 31 août 2019 à 02:28:31 ronn1529 a écrit :
Et voilà, premier raid réussi de A à Z en moins d'1/2 heure...en découverte 
par contre, la 3e tentative a été beaucoup plus foireuse, n'est-ce pas Skyp? 
On en a réussi 2 sur 3 tout de même
Et la dernière équipe avec laquelle on était, sans communication vocale : soit elle connaissait pas la strat sur Razorback soit elle nous trollait
.
Perso, j'ai pas encore le set et les automatismes pour démober, faire les piles, faire les grilles des deux côtés, faire les points faibles, faire les drones, démober, tomber les gros aux lances missiles tout ça en même temps à 4 joueurs pendant qu'on ne sait pas ce que faisaient les 4 autres 
C'est vrai, la première est passée crême. La deuxième, on est arrivé sur Razor direct et c'était pas mal. Par contre, la troisième: dès Boomer, faut quand même reconnaître que ça n'envisageait rien de bon. Weasel, Budy et Lucy, c'était plus propre.
Mais Razor...
Devoir s'occuper, des batterie, des grilles, des drônes, du démobage et des mastotondes, à 4 "débutants", c'était franchement très tendu du string. On avait beau courir à droite et gauche, les 4 autres, on les voyaient jamais...sauf quand ils cherchaient leur lentilles au sol.
Comme tu l'as dit hier soir, Skyp: ils étaient très certainement débutant, mais ça n'empêche, un petit visionnage sur youtube pour voir ce qui t'attend, ça te prends 10/15 min et ça évite d'arriver sur le raid (même en découverte) sans compte de soin par exemple. Mais bon, maintenant, on sait quoi faire: trouver 8 francophones, se stuffer et bosser les strats 
Ouep, en découverte on met entre 15 et 20 minutes en y allant normalement.
Mais je constate aussi quand j'y vais en matchmaking qu'il y a de quoi pleurer.