CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic WIN 2.0

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 12:45:50

Le 30 août 2019 à 11:53:30 Wazaaaa__ a écrit :
20.5 Millions Nemesis
https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567158784-img-1014.jpg

As et Huit
Pointe de Lance
Observateur
Méchanceté
Dans les cordes

Joli

Wazaaaa__ Wazaaaa__
MP
Niveau 2
30 août 2019 à 14:20:51

Le 12 août 2019 à 12:01:45 SioRay a écrit :
Non du tout.

D'ailleurs quand vous lancez un raid, il faut le finir car le timer continue.

La seul méthode c'est de degroupe et relancer.

Du coup ta méthode ne fonctionnerait pas pour gagner du temps ^^

C'est quelque chose de bien plus dur à faire mais qui fait économiser 1/2 min.

En revanche sur le raid tu as des points de téléportation pour aller plus vite.

Par exemple, sur l'aéroport, si tu te suicide avant que tous les ennemies soient mort, tu réapparaît au boss avant tout le monde. Du coup les gens peuvent se téléporter sur toi.

Même chose après weasel, une fois le loot en poche, suicide toi, tu va apparaître après la corde devant les ennemis.

Pareil après lucy et budy, suicide toi pour apparaître devant razorback.

C'est des précieuse seconde de gagné ^^

Le seul moyen pour gagner 1 à 2 minutes c'est sur le bypass de Razorback.
Je verrais bien un truc du style ouvrir les deux points fiables en même temps, et avec 2 tac50 (voir 3) de chaque côtés (buffs: observateurs, pointe de lance, as et 8 et pourquoi pas dans les cordes) tirer de manière synchronisé pour le tomber en une fois.
Du coup on économise un tour (1 à 2 minutes).

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
30 août 2019 à 14:29:53

Le 30 août 2019 à 14:20:51 Wazaaaa__ a écrit :

Le 12 août 2019 à 12:01:45 SioRay a écrit :
Non du tout.

D'ailleurs quand vous lancez un raid, il faut le finir car le timer continue.

La seul méthode c'est de degroupe et relancer.

Du coup ta méthode ne fonctionnerait pas pour gagner du temps ^^

C'est quelque chose de bien plus dur à faire mais qui fait économiser 1/2 min.

En revanche sur le raid tu as des points de téléportation pour aller plus vite.

Par exemple, sur l'aéroport, si tu te suicide avant que tous les ennemies soient mort, tu réapparaît au boss avant tout le monde. Du coup les gens peuvent se téléporter sur toi.

Même chose après weasel, une fois le loot en poche, suicide toi, tu va apparaître après la corde devant les ennemis.

Pareil après lucy et budy, suicide toi pour apparaître devant razorback.

C'est des précieuse seconde de gagné ^^

Le seul moyen pour gagner 1 à 2 minutes c'est sur le bypass de Razorback.
Je verrais bien un truc du style ouvrir les deux points fiables en même temps, et avec 2 tac50 (voir 3) de chaque côtés (buffs: observateurs, pointe de lance, as et 8 et pourquoi pas dans les cordes) tirer de manière synchronisé pour le tomber en une fois.
Du coup on économise un tour (1 à 2 minutes).

C'est ce qui se fait, enfin pour ma part j'ai vu ça hier, le world record sur PS4 où ils font ça https://youtu.be/bsSa5LQSL3s?t=517

J'étais pas près ^^

Wazaaaa__ Wazaaaa__
MP
Niveau 2
30 août 2019 à 15:18:32

Ah bien voilà :)
La technique secrète ne l'est pas restée longtemps, tu en avait trop dis avec cette histoire des 1 à 2 minutes mon amis ;)

La vidéo date du 28, et c'est clair que c'est brutal, un peux à la manière du stream de SOLIDFPS ou ils tombent Boomer en 1 coup, j'étais pas prêt non plus :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 17:39:58

Le 30 août 2019 à 14:29:53 katroxp a écrit :

Le 30 août 2019 à 14:20:51 Wazaaaa__ a écrit :

Le 12 août 2019 à 12:01:45 SioRay a écrit :
Non du tout.

D'ailleurs quand vous lancez un raid, il faut le finir car le timer continue.

La seul méthode c'est de degroupe et relancer.

Du coup ta méthode ne fonctionnerait pas pour gagner du temps ^^

C'est quelque chose de bien plus dur à faire mais qui fait économiser 1/2 min.

En revanche sur le raid tu as des points de téléportation pour aller plus vite.

Par exemple, sur l'aéroport, si tu te suicide avant que tous les ennemies soient mort, tu réapparaît au boss avant tout le monde. Du coup les gens peuvent se téléporter sur toi.

Même chose après weasel, une fois le loot en poche, suicide toi, tu va apparaître après la corde devant les ennemis.

Pareil après lucy et budy, suicide toi pour apparaître devant razorback.

C'est des précieuse seconde de gagné ^^

Le seul moyen pour gagner 1 à 2 minutes c'est sur le bypass de Razorback.
Je verrais bien un truc du style ouvrir les deux points fiables en même temps, et avec 2 tac50 (voir 3) de chaque côtés (buffs: observateurs, pointe de lance, as et 8 et pourquoi pas dans les cordes) tirer de manière synchronisé pour le tomber en une fois.
Du coup on économise un tour (1 à 2 minutes).

C'est ce qui se fait, enfin pour ma part j'ai vu ça hier, le world record sur PS4 où ils font ça https://youtu.be/bsSa5LQSL3s?t=517

J'étais pas près ^^

Cette violence du truc !

En fait si tu as une team complète avec sniper poussés à fond, As et Huit et éventuellement pointe de lance, tu peux passer quasi tous les boss en une minute trente...

SioRay SioRay
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 19:04:37

Oui, ça n'allait pas resté dans le secret longtemps, les teams ne savaient pas comment on gagnait autant de temps.

Du coup, oui, tu zero phase boomer, tu one phase weasel, tu 3 sec buddy/lucy et tu one phase razorback.
Le reste du temps du cours et tu te tp au bon endroit.

par contre @Wazaaa, je vais pas t'offenser mais "tu en avait trop dis avec cette histoire des 1 à 2 minutes mon amis ;)"

Les mecs qui font des one shot razorback ne sont pas venu chercher mon commentaire perdu dans la masse de la discussion :)

Et pourtant la team a été assiégée de message pour savoir haha

Message édité le 30 août 2019 à 19:09:27 par SioRay
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 19:27:51

En tour cas c'est propre.

Dans l'équipe les mecs sont déjà en train de bosser leurs stuffs pour ça.

Quand je pense aux samedis après-midi passés sans même tomber Boomer au début... :rire:

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 21:12:23

Le 30 août 2019 à 19:27:51 Satch77 a écrit :
En tour cas c'est propre.

Dans l'équipe les mecs sont déjà en train de bosser leurs stuffs pour ça.

Quand je pense aux samedis après-midi passés sans même tomber Boomer au début... :rire:

C’était l’bon temps ça .. 3 ou 4h sur boomer.. ah nostalgie quand tu nous tiens

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 02:28:31

Et voilà, premier raid réussi de A à Z en moins d'1/2 heure...en découverte :rire2:

par contre, la 3e tentative a été beaucoup plus foireuse, n'est-ce pas Skyp? :snif2:

Message édité le 31 août 2019 à 02:30:16 par Ronn1529
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 07:07:39

Le 31 août 2019 à 02:28:31 ronn1529 a écrit :
Et voilà, premier raid réussi de A à Z en moins d'1/2 heure...en découverte :rire2:

par contre, la 3e tentative a été beaucoup plus foireuse, n'est-ce pas Skyp? :snif2:

Il faut un début à tout 😉

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
31 août 2019 à 08:54:32

Le 31 août 2019 à 02:28:31 ronn1529 a écrit :
Et voilà, premier raid réussi de A à Z en moins d'1/2 heure...en découverte :rire2:

par contre, la 3e tentative a été beaucoup plus foireuse, n'est-ce pas Skyp? :snif2:

On en a réussi 2 sur 3 tout de même :-)

Et la dernière équipe avec laquelle on était, sans communication vocale : soit elle connaissait pas la strat sur Razorback soit elle nous trollait :rire: .

Perso, j'ai pas encore le set et les automatismes pour démober, faire les piles, faire les grilles des deux côtés, faire les points faibles, faire les drones, démober, tomber les gros aux lances missiles tout ça en même temps à 4 joueurs pendant qu'on ne sait pas ce que faisaient les 4 autres :rire:

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
31 août 2019 à 12:47:48

Le 31 août 2019 à 08:54:32 skypthelooze73 a écrit :

Le 31 août 2019 à 02:28:31 ronn1529 a écrit :
Et voilà, premier raid réussi de A à Z en moins d'1/2 heure...en découverte :rire2:

par contre, la 3e tentative a été beaucoup plus foireuse, n'est-ce pas Skyp? :snif2:

On en a réussi 2 sur 3 tout de même :-)

Et la dernière équipe avec laquelle on était, sans communication vocale : soit elle connaissait pas la strat sur Razorback soit elle nous trollait :rire: .

Perso, j'ai pas encore le set et les automatismes pour démober, faire les piles, faire les grilles des deux côtés, faire les points faibles, faire les drones, démober, tomber les gros aux lances missiles tout ça en même temps à 4 joueurs pendant qu'on ne sait pas ce que faisaient les 4 autres :rire:

L'aut' soir je l'ai fais cette technique, mais solo, je me suis retrouvé avec 84 eliminations et le cul en choux-fleur :rire2:

Mais si un soir je suis pas en DZ, aucun soucis pour vous rejoindre et donner un coup d'main ^^

MATRAIDER91 MATRAIDER91
MP
Niveau 5
31 août 2019 à 16:11:34

GG nouveau raid aujourd’hui, 28min 😃👍

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 19:04:39

Le 31 août 2019 à 08:54:32 skypthelooze73 a écrit :

Le 31 août 2019 à 02:28:31 ronn1529 a écrit :
Et voilà, premier raid réussi de A à Z en moins d'1/2 heure...en découverte :rire2:

par contre, la 3e tentative a été beaucoup plus foireuse, n'est-ce pas Skyp? :snif2:

On en a réussi 2 sur 3 tout de même :-)

Et la dernière équipe avec laquelle on était, sans communication vocale : soit elle connaissait pas la strat sur Razorback soit elle nous trollait :rire: .

Perso, j'ai pas encore le set et les automatismes pour démober, faire les piles, faire les grilles des deux côtés, faire les points faibles, faire les drones, démober, tomber les gros aux lances missiles tout ça en même temps à 4 joueurs pendant qu'on ne sait pas ce que faisaient les 4 autres :rire:

C'est vrai, la première est passée crême. La deuxième, on est arrivé sur Razor direct et c'était pas mal. Par contre, la troisième: dès Boomer, faut quand même reconnaître que ça n'envisageait rien de bon. Weasel, Budy et Lucy, c'était plus propre.
Mais Razor... :snif2: Devoir s'occuper, des batterie, des grilles, des drônes, du démobage et des mastotondes, à 4 "débutants", c'était franchement très tendu du string. On avait beau courir à droite et gauche, les 4 autres, on les voyaient jamais...sauf quand ils cherchaient leur lentilles au sol.

Comme tu l'as dit hier soir, Skyp: ils étaient très certainement débutant, mais ça n'empêche, un petit visionnage sur youtube pour voir ce qui t'attend, ça te prends 10/15 min et ça évite d'arriver sur le raid (même en découverte) sans compte de soin par exemple. Mais bon, maintenant, on sait quoi faire: trouver 8 francophones, se stuffer et bosser les strats :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 19:13:49

Le 31 août 2019 à 19:04:39 ronn1529 a écrit :

Le 31 août 2019 à 08:54:32 skypthelooze73 a écrit :

Le 31 août 2019 à 02:28:31 ronn1529 a écrit :
Et voilà, premier raid réussi de A à Z en moins d'1/2 heure...en découverte :rire2:

par contre, la 3e tentative a été beaucoup plus foireuse, n'est-ce pas Skyp? :snif2:

On en a réussi 2 sur 3 tout de même :-)

Et la dernière équipe avec laquelle on était, sans communication vocale : soit elle connaissait pas la strat sur Razorback soit elle nous trollait :rire: .

Perso, j'ai pas encore le set et les automatismes pour démober, faire les piles, faire les grilles des deux côtés, faire les points faibles, faire les drones, démober, tomber les gros aux lances missiles tout ça en même temps à 4 joueurs pendant qu'on ne sait pas ce que faisaient les 4 autres :rire:

C'est vrai, la première est passée crême. La deuxième, on est arrivé sur Razor direct et c'était pas mal. Par contre, la troisième: dès Boomer, faut quand même reconnaître que ça n'envisageait rien de bon. Weasel, Budy et Lucy, c'était plus propre.
Mais Razor... :snif2: Devoir s'occuper, des batterie, des grilles, des drônes, du démobage et des mastotondes, à 4 "débutants", c'était franchement très tendu du string. On avait beau courir à droite et gauche, les 4 autres, on les voyaient jamais...sauf quand ils cherchaient leur lentilles au sol.

Comme tu l'as dit hier soir, Skyp: ils étaient très certainement débutant, mais ça n'empêche, un petit visionnage sur youtube pour voir ce qui t'attend, ça te prends 10/15 min et ça évite d'arriver sur le raid (même en découverte) sans compte de soin par exemple. Mais bon, maintenant, on sait quoi faire: trouver 8 francophones, se stuffer et bosser les strats :fou:

Ouep, en découverte on met entre 15 et 20 minutes en y allant normalement.

Mais je constate aussi quand j'y vais en matchmaking qu'il y a de quoi pleurer.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
03 septembre 2019 à 23:05:25

Le plaisir du soir, tomber le raid normal en 23min 12s en strat "normal" en clan (des ptits vieux en déambulateur en fait :rire2: ) mais sans mon dictateur en second !

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 09:21:28

Propres, GG

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
19 septembre 2019 à 23:38:45

1 sur boomer et 2 dans le coffre, suffit qu'ils pensent à le nerf pour que ça tombe encore plus c'est ça ?
Ce sera mon 3e en un peu plus de 130 runs.

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568929009-tom-clancy-s-the-division-r-2-40.jpg

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 00:57:51

Le 19 septembre 2019 à 23:38:45 katroxp a écrit :
1 sur boomer et 2 dans le coffre, suffit qu'ils pensent à le nerf pour que ça tombe encore plus c'est ça ?
Ce sera mon 3e en un peu plus de 130 runs.

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568929009-tom-clancy-s-the-division-r-2-40.jpg

ils les bradent à tour de bras :rire:

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 14:02:22

J'ai arrêté de faire des Raids et maintenant ça tombe: un masque à 52% dégât d'élite.

Bon ça compense un peu le fait qu'on ne peut plus cumuler le talent "dégât vs élite."

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment