Le 02 avril 2020 à 16:13:25 Agent_117 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 14:43:35 Geeker666 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 13:49:26 ronn1529 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 13:41:01 Geeker666 a écrit :
OUI La Lady death ....enfin.....103 boss au total
la perseverance , ca paye 
GG...j'ai lâché l'affaire après une 40aine de boss
Faut pas mec
C'est ce que je disais à Morphine l'autre jours, le plaisirs quand elle tombe...Big smile.
Le 02 avril 2020 à 13:56:39 Satch77 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 13:41:01 Geeker666 a écrit :
OUI La Lady death ....enfin.....103 boss au total
la perseverance , ca paye 
Et ben, tu en veux toi 
Mais laisses tomber mec, quand je veux un truc , je m'acharne
surtout quand le truc est complètement cheaté.
Beaucoup de joueur qui l'utilisent, ne savent pas l'utiliser ou non pas le bon build pour.
Comme tous les exos, bon ou mauvais, le build doit etre fait pour l'arme alors que généralement, tu choisis ta catégorie, tu montes un build et l'arme suit. Pour les exos c'est different, les talents sont tous durs ou complexes à jouer, mais c'est ce qu'ils faient leurs forces. Pour la lady, il faut monter un build pour elle, et ca je l'ai deja 
Cette arme, elle est complètement cheaté, tu peux me croire , comme le flux continu au passage 
Salut, Pour le flux continu il ne faut pas faire des généralités je pense. Jusqu'en défi sont talent est totalement insane. Une véritable boucherie alors qu'on parle pourtant d'un PM... en héroïque il est trop difficile de faire proc sont talent (être entouré de plusieurs mob) donc là elle redeviens banal à part la taille de son chargeur et sa vitesse de rechargement mais sans le Buff de cadence aucun intérêt.
Alors oui, tu as raison pour le pve mais quand je parle de build, je ne parle jamais de build pve car les builds pve ne m'intéressent pas. Tous mes builds sont fait pour le pvp à l'exception de 3 builds, 1 tacto degats, 1 healer, 1 full dps...
En pvp par contre, les joueurs ne sont pas des mob a 20M de pvp donc a partir de la , c'est un massacre