CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic WIN 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
20 mai 2019 à 09:38:26

Retour du topic WIN, qui, au contraire du topic ouin ouin, vous permettra de faire participer la commu à vos fait d'armes ou autre satisfactions personnelles sur le jeu ...

Je commence pas un loot que je n'attendais plus, mais qui est vraiment très très OP :

Un canon scié (pistolet) avec :

- Prémédité
- Précis
- Roulade salvatrice

C'est vraiment un must have !
Prémédité sur un pompe à 2 balles et cartouche illimitées, c'est juste abusé !
En difficile je flingue les nommés en 4 coups ... :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:11:45

Tu as du bol sur ce coup là !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:16:59

J'en profite pour saluer une partie de la Team TCEA qui, complétée de deux autres joueurs, a pété la tronche de Boomer !

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
22 mai 2019 à 19:48:35

Terrible le schéma chargeur +20 munitions en 5.56 et -10% de vitesse de rechargement est tombé. Il faut simplement donner acier/polycarbonate/titane.

Si ça peut aider certains :dehors:

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 34
22 mai 2019 à 19:52:17

Le 22 mai 2019 à 19:48:35 MorphineX a écrit :
Terrible le schéma chargeur +20 munitions en 5.56 et -10% de vitesse de rechargement est tombé. Il faut simplement donner acier/polycarbonate/titane.

Si ça peut aider certains :dehors:

C'est du loot aléatoire la plupart de mon clan ont eux autre chose...

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
22 mai 2019 à 20:20:09

Le 22 mai 2019 à 19:48:35 MorphineX a écrit :
Terrible le schéma chargeur +20 munitions en 5.56 et -10% de vitesse de rechargement est tombé. Il faut simplement donner acier/polycarbonate/titane.

Si ça peut aider certains :dehors:

Oh toi, mais alors toi, tu vas te retrouver à la place Barret sur Lexington !

Sinon j'ai enfin eu la Custom P416 G3, avec allegro et haute en dégât comme celle que j'ai avec extra, dans une cache de DZ :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 22:35:41

Le 22 mai 2019 à 20:20:09 katroxp a écrit :

Le 22 mai 2019 à 19:48:35 MorphineX a écrit :
Terrible le schéma chargeur +20 munitions en 5.56 et -10% de vitesse de rechargement est tombé. Il faut simplement donner acier/polycarbonate/titane.

Si ça peut aider certains :dehors:

Oh toi, mais alors toi, tu vas te retrouver à la place Barret sur Lexington !

Sinon j'ai enfin eu la Custom P416 G3, avec allegro et haute en dégât comme celle que j'ai avec extra, dans une cache de DZ :D

Tu as fait de la dz toi ? ( :rire: )

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
22 mai 2019 à 23:31:11

J'ai un Custom P416 G3 (Ranger-Allegro) niveau 500 qui tape moins fort que mon Military P416 (Ranger-Allegro) niveau 498. Comme quoi...

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
23 mai 2019 à 01:14:52

J'ai chopé un torse avec 15% de degat d'arme et un sac avec 10% mais j'ai toujours pas choppe de holster avec le talent dévastateur (5% degât arme ) depuis le début du jeu :snif2:
Et accessoirement on a finit le raid en deuxième mondial sur xbox, ce qui veut dire qu'on a loupé l'immortalisation dans le jeu dans la maison blanche :hap: l'autre equipe à finit le raid même pas 10 heures avant nous :hap:

Prochain raid on se vengera !

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
23 mai 2019 à 01:23:23

Le 23 mai 2019 à 01:14:52 Recoz a écrit :
J'ai chopé un torse avec 15% de degat d'arme et un sac avec 10% mais j'ai toujours pas choppe de holster avec le talent dévastateur (5% degât arme ) depuis le début du jeu :snif2:
Et accessoirement on a finit le raid en deuxième mondial sur xbox, ce qui veut dire qu'on a loupé l'immortalisation dans le jeu dans la maison blanche :hap: l'autre equipe à finit le raid même pas 10 heures avant nous :hap:

Prochain raid on se vengera !

C'est bien jouer quand même, a eu trois joueurs de votre clan qui sont venu nous porter main forte hier soir pour Buddy Lucy, Kebola et Skyleur au début et Psi qui à prit la relève pour try une ou deux fois le boss de fin, la réactivité se ressent bien dans la team ^^

Par contre, j'peux te payer en holster, car j'en ai eu plusieurs ^^;

Le 22 mai 2019 à 23:31:11 ftikai a écrit :
J'ai un Custom P416 G3 (Ranger-Allegro) niveau 500 qui tape moins fort que mon Military P416 (Ranger-Allegro) niveau 498. Comme quoi...

J'ai eu aussi.. mais avec une plage de dégat basse, là c'est plage de dégat haute, enfin avec allegro ^^;

Ce soir pas de raid, deux des lieutenants du clan n'était pas là dont un qui devait juste faire une sieste, dommage on était au dernier boss et demain c'est le reset :/

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
23 mai 2019 à 06:51:34

Nous avons pu atteindre le boss final du raid hier et croyez moi ce n'était pas gagné av ce boomer qui nous a botté le c.. à plusieures reprises. Grosse satisfaction pour ma part notre clan à clairement évolué au niveau du team av la sortie du raid. Objectif cette semaine : le finir 😉

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
23 mai 2019 à 06:52:37

Teamplay sorry

Spartacus1901 Spartacus1901
MP
Niveau 6
25 mai 2019 à 11:28:35

Reussi hier soir à coucher ce cher boomer, ca fair plaisir, reste á paufiner la suite...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 14:31:49

Bon merci à mon petit Némésis, qui après 4 recalibrations est presque au minimum de sa fourchette de dégâts, mais qui malgré tout demeure capable de one-shot (en PvP normalisé du moins).

Autre win du moment, le raid.

Non je ne l'ai pas fini.
Non, je n'ai même pas tué Boomer une seule fois encore.

Mais que je suis content de faire la connaissance d'autres membres du clan et de jouer avec eux, même si on se fait démonter par manque de cohésion et peut-être d'un peu de puissance de feu.

C'est chouette de se découvrir enfin en partie et autrement qu'en voyant juste un pseudo en ligne ou hors ligne dans l'onglet de clan.

Message édité le 28 mai 2019 à 14:32:28 par
trz303 trz303
MP
Niveau 34
28 mai 2019 à 14:43:34

Némésis, qui malgré tout demeure capable de one-shot (en PvP normalisé du moins).

2 rogues en glitch d'armure qui se croyaient immortels couché en 2 shots de Nemesis ... Quel plaisir ... Et pourtant sans même avoir un build basé sniper/headshot ...

Ca faisait depuis mon bon vieux build Dead Eye sur le 1 que j'avais pas couché du rogue au sniper ;-)

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 15:33:37

Enfin chopé un fa avec le talent optimiste ! Le tout premier depuis mon début du jeu🤪

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 18:15:38

Enfin passé Boomer. Et Weasel dans la foulée.

Samedi on tente de botter le derche de Lucy et Buddy.

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 18:54:34

Le 30 mai 2019 à 18:15:38 Satch77 a écrit :
Enfin passé Boomer. Et Weasel dans la foulée.

Samedi on tente de botter le derche de Lucy et Buddy.

GG! On en ait au même stade on as passer boomer et weasel hier, aujourd’hui reset et on passe boomer en quelque try, le truc bien c’est que meme quand on fail c’est toujours lorsqu’il lui reste une barre maxi d’armure, là machine es rôder c’est vraiment cool.
On vise le checkpoint Razorback avant dimanche.

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 34
30 mai 2019 à 18:56:07

Aujourd'hui Boomer first try et on as aussi passé le deuxième boss au bout de 4 try :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 21:12:44

Bien joué aussi les gars !

On devrait retourner sur Lucy et Buddy samedi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment