Le 13 mars 2020 à 19:05:11 impactplz a écrit :
Gg vdd et la difficulté en normal tu veut bien nous parler de votre compo stp ?
Bah on part un peu avec ce qu'on a.
En gros pour comparer avec le raid normal niveau 30 après deux semaines de farm je trouve que la difficulté est un brin au-dessus.
On ne prend pas vraiment beaucoup plus de dégâts qu'en 30. Un peu plus certes, mais ce n'est pas choquant. Par contre il faut vraiment taper plus longtemps. Les mobs, les boss, les protections de Razor demandent plus de balles, clairement.
On n'a pas fait un temps de folie, on a mis 1h53. Mais on a pris notre temps, on a pris toutes les clés, on a changé un joueur juste avant Razor, et on a changé un joueur au deuxième try de Razor.
On a fait en first try Boomer et Weasel. Lucy et Buddy au deuxième try car ça avait mal démarré et on a préféré repartir du début. Razor au troisième try (au premier run, on l'avait tapé aux 3/4 de sa vie, mais on a eu les missiles du fait d'une maladresse du joueur en charge, et au second run, missiles à nouveau car le joueur qui devait le taper s'est fait avoir par un mob et on a finalement tué le gros pile au moment où il appuyait.
Sur la composition de l'équipe, juste des joueurs cool et calmes. Enfin on déconne beaucoup en jouant, mais on ne cherchait pas la performance (certains n'avaient pas beaucoup farmé, moi le premier j'ai plein de choses à améliorer sur mon stuff), on voulait juste arriver au bout.
On a juste 1 healer, mais sur la partie avant de Razor on ne l'a pas vu car il était en 2. Cela dit je ne me plains pas, je suis en démobage 4 donc je suis surement le plus planqué de tous mes camarades