CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 47»
Page suivanteFin
X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 11:56:58

Oui ils l'ont fait exprès mais c'est assez chiant quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 12:02:13

Moi ce sont les mobs qui sortent pas qui saoulent.

Obligé de jouer Surviv puisque seules les grenades feu les delogent....

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
24 avril 2019 à 14:12:15

Le 24 avril 2019 à 11:50:06 ftikai a écrit :
Massive a fait exprès pour rendre les skills plus difficiles à jouer, et moins intuitifs.

Je ne compte plus le nombre de fois où je tire un flash de soigne sur un mob parce que le lanceur de soigne est resté collé trop longtemps à ma main.

La plaie depuis le changement et avec ma manette qui a le bouton RB qui déconne légèrement, donc l'appuie rapide deux fois ne fonctionne pas à la plus part du temps, je me retrouve à ne pas me soigner, heureusement que c'est une elite (hmm hmm qualité hein..) et j'ai assigné RB sur une palette.

Même en DZ je soigne les agents contre nous.

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 16:04:08

Le matchmaking...

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:04:46

Le 24 avril 2019 à 14:12:15 Katroxp a écrit :

Le 24 avril 2019 à 11:50:06 ftikai a écrit :
Massive a fait exprès pour rendre les skills plus difficiles à jouer, et moins intuitifs.

Je ne compte plus le nombre de fois où je tire un flash de soigne sur un mob parce que le lanceur de soigne est resté collé trop longtemps à ma main.

La plaie depuis le changement et avec ma manette qui a le bouton RB qui déconne légèrement, donc l'appuie rapide deux fois ne fonctionne pas à la plus part du temps, je me retrouve à ne pas me soigner, heureusement que c'est une elite (hmm hmm qualité hein..) et j'ai assigné RB sur une palette.

Même en DZ je soigne les agents contre nous.

C'est mignon, ça :rire:

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
25 avril 2019 à 08:27:24

Contre les mobs qui ne sortent pas il y a également le lanceur chimique (inflammable) qui fonctionne bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 13:07:23

On m'indique c'est Roosevelt serait la forteresse de la semaine et non pas le Capitole.

Je l'aurai quand mon Némésis ? :snif2:

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 13:10:05

Pour le coup on l'aura en même temps JB, je vais pouvoir avoir la pièce sur Roosevelt cette semaine. Me manquera plus que le Capitole et GWH :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 14:12:03

Fallait etre au taquet la 1ere semaine messieurs !
Serieux, quand la division convoque, c'est recta, pas quand on a le temps :-)))

Et merci pour l'astuce du lanceur : grace a ça, on peut debuguer en direct et a la volée, peu importe la spé... :ok:agent.

Message édité le 25 avril 2019 à 14:14:08 par
X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 14:30:41

Ah la première semaine j'étais en déplacement Sharptrooper avec un contingent de soldats à Los Angeles afin de former les nouvelles futures recrues et éviter les demandes de Back Up intempestives sur Washington DC. :rire:

Non, réellement j'étais très très loin de la console, je n'étais pas dispo du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 14:34:18

Moi c'est pire... J'avais le sniper je l'ai démantelé et je n'ai juste pas refait Capitole après :nonnon:

al1p0l al1p0l
MP
Niveau 5
25 avril 2019 à 14:34:55

Le 24 avril 2019 à 14:12:15 Katroxp a écrit :

Même en DZ je soigne les agents contre nous.

Bordel j'ai ri :rire:

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
25 avril 2019 à 18:55:01

Autant je suis assez content de ce qu'ils ont fait des tourelles, franchement sur le 1 c'était pas possible.... Beaucoup trop simple d'utilisation, pour beaucoup trop d'efficacité.
Maintenant ça me semble pas mal quand même, c'est assez efficace, si tu te débrouille bien avec, sinon elle ne sert à rien.

Par contre le lanceur chimique, quelle horreur. Ils ont fait ça soit disant pour rendre le truc plus maniable... Non mais franchement qui teste les trucs chez massive ma parole, ça devient lassant à la longue !
Il m'a pas fallu une mission pour me rendre compte que c'était encore une idée foireuse.

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 20:28:20

Le 25 avril 2019 à 18:55:01 dJeZuSb a écrit :
Autant je suis assez content de ce qu'ils ont fait des tourelles, franchement sur le 1 c'était pas possible.... Beaucoup trop simple d'utilisation, pour beaucoup trop d'efficacité.
Maintenant ça me semble pas mal quand même, c'est assez efficace, si tu te débrouille bien avec, sinon elle ne sert à rien.

Par contre le lanceur chimique, quelle horreur. Ils ont fait ça soit disant pour rendre le truc plus maniable... Non mais franchement qui teste les trucs chez massive ma parole, ça devient lassant à la longue !
Il m'a pas fallu une mission pour me rendre compte que c'était encore une idée foireuse.

Je suis pas d' accord... Autant pour le lanceur chimique ca peut être chiant quand on veut se heal. Mais par contre dès que tu dois visé un collègue ou un mob avec un lanceur napalm ou oxydation c' est beaucoup mieux ainsi. Juste pour rappel comme ça car j' ai l' impression que beaucoup de personne oublie qu' il y a pas le lanceur soins pour s' autosoigné.

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 20:41:22

Je rappelle juste que pour se heal avec le lanceur vous avez juste à faire 2 fois L1 (du moins sur ps4 :hap:)

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 21:38:05

Sur Xbox c’est pareil (appuyer 2x sur la touche de compétence lb ou rb suivant ou tu l’as mis).

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 22:04:04

Le 25 avril 2019 à 20:41:22 ShiniyuSama a écrit :
Je rappelle juste que pour se heal avec le lanceur vous avez juste à faire 2 fois L1 (du moins sur ps4 :hap:)

Le 25 avril 2019 à 21:38:05 jokhos a écrit :
Sur Xbox c’est pareil (appuyer 2x sur la touche de compétence lb ou rb suivant ou tu l’as mis).

Dans l'idéal, oui...mais quand ta manette commence à montrer de gros signe de faiblesse (merci la sticky de TD1 :rire: ) et bien, tu peux commencer à creuser ta tombe :mort:

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 22:10:09

Le 25 avril 2019 à 22:04:04 ronn1529 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 20:41:22 ShiniyuSama a écrit :
Je rappelle juste que pour se heal avec le lanceur vous avez juste à faire 2 fois L1 (du moins sur ps4 :hap:)

Le 25 avril 2019 à 21:38:05 jokhos a écrit :
Sur Xbox c’est pareil (appuyer 2x sur la touche de compétence lb ou rb suivant ou tu l’as mis).

Dans l'idéal, oui...mais quand ta manette commence à montrer de gros signe de faiblesse (merci la sticky de TD1 :rire: ) et bien, tu peux commencer à creuser ta tombe :mort:

Effectivement... j’en ai cassé qq unes aussi... 😂

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
26 avril 2019 à 11:26:55

Le 25 avril 2019 à 22:04:04 ronn1529 a écrit :

Le 25 avril 2019 à 20:41:22 ShiniyuSama a écrit :
Je rappelle juste que pour se heal avec le lanceur vous avez juste à faire 2 fois L1 (du moins sur ps4 :hap:)

Le 25 avril 2019 à 21:38:05 jokhos a écrit :
Sur Xbox c’est pareil (appuyer 2x sur la touche de compétence lb ou rb suivant ou tu l’as mis).

Dans l'idéal, oui...mais quand ta manette commence à montrer de gros signe de faiblesse (merci la sticky de TD1 :rire: ) et bien, tu peux commencer à creuser ta tombe :mort:

Oui mais dans ce cas la c'est aps les dev ou autre le probleme c'est la manette donc ...

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 11:44:45

Sur PC, j'ai programmé le heal sur un des boutons de la souris (celui du pouce).

Parfois, je veux envoyer 2 heals consécutifs sur mon perso, alors je clique rapidement 4 fois avec mon pouce.

Le problème est que si je clique trop vite, le premier heal tombe, mais le 2e n'est activé qu'à moitié. Mon perso se retrouve avec le lanceur de heal à la main au lieu d'un fusil. Et si je ne fais pas gaffe, le mob aurait droit à une rafale de heal.

Bon, il suffit de cliquer moins vite, ou faire 2 coups (self-heal), puis légère pause, puis 2 coups pour un 2e heal. Mais bon, des fois dans l'action, on y va de manière instinctive et on n'y pense même pas.

Puis il y a aussi l'autre solution: programmer un des bouton de la souris pour un "self-heal" (clic-micro delay-clic-delay).

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 5.79€ ONE 10.81€ ONE 10.99€ PS4 11.81€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment