CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 09:22:19

Ouinnn je n'en peux plus de farm cette putain de banque pour le dernier compo vert qu'il me manque pour ce putain de contrat de merde. Je la fais en boucle sérieux

Par curiosité, quel est ton GS?

J'ai eu le même problème. Je n'avais que 2 composants sur les 6 et je faisais des runs sans arrêts et rien ne tombait. Alors j'ai dit "f****", j'ai fait une pause pour trier mes loots. J'ai démantelé-revendu un tas de pièces. J'ai remplacé mon set 472 full-optimisé par de nouvelles pièces et je suis arrivé à 498.

Avec mon nouveau set 498, j'ai refait les runs, et là, les composants tombaient l'un après l'autre. Donc, je me demandais s'il n'y avait pas une corrélation entre le niveau GS et la chance de looter les composants. Logiquement, il ne devrait pas avoir de lien, mais on ne sait jamais.

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 10:47:06

Mon GS ? 508. Je ne pense pas que ça influe sur le taux de loot.
J'ai eu tous les autres en 2.3 try max.
La banque je l'ai encore fait 8 fois hier et toujours rien.
On va dire 20 essais depuis la maj et rien. Je suis maudit tout simplement. Surtout que je déteste cette mission.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 10:55:16

On va dire 20 essais depuis la maj et rien. Je suis maudit tout simplement. Surtout que je déteste cette mission.

Oui, ça mérite un ouin-ouin.

Dernière solution, faire les runs avec les membres de ton clan en espérant qu'il y ait un qui voudrait bien partager le composant s'il le trouve.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 14:46:01

Ouin ouin 07:

Je lance un matchmaking pour la chasse au Prime. Parfois, je suis paresseux, alors je souhaite pouvoir joindre la session d'un autre joueur, ainsi je n'ai qu'à téléporter. Meuh non, 99% du temps, c'est toujours moi le teamleader qui doit courir les rues, chercher l'accès, tuer les petits mobs en chemin...

nomano1968 nomano1968
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 15:25:10

L'un de mes topic préférés, je l'avais pas vu, Hihihi. Bien vu fab

Captain-Slip Captain-Slip
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 18:31:18

Ce jeu est beaucoup trop addictif, c'est un scandale !!! 0/20 :snif2:

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 21:27:20

Ouin ouin 08: Le temps!

Je ne sais si c'est à cause du réchauffement de la planète ou que les Black-Teeth ont inventé une machine à dérégler le temps, mais depuis leur invasion, le micro-climat de l'île de Roosevelt est devenu complètement pourri!

Comme j'aime pas le noir, quand je me lance dans un défi à l'île Roosevelt je m'arrange pour que ça démarre au milieu de la journée, temps ensoleillé, horizon dégagé, etc... Mais chaque fois, 5-10 minutes après le début, c'est le déluge - le ciel devient noir, la pluie battante, on ne voit plus son nez.

Et comme toujours, j'ai oublié mon imper.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:27:28

Ouin ouin : on a tenté la phase finale de Tidal Bassin en héroïque, bah c'était pas joli à voir :rire:

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
16 avril 2019 à 21:56:44

Le 16 avril 2019 à 21:27:28 Satch77 a écrit :
Ouin ouin : on a tenté la phase finale de Tidal Bassin en héroïque, bah c'était pas joli à voir :rire:

:siffle: :siffle:

Le choux-fleur, tu connais ?

GenMu_ GenMu_
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 22:03:38

Ils se foutent de la gueule du monde ou c comment ? pendant un mois la table des craft est bug et ils nous offrent meme pas les upgrade obligé d'aller farm pour aller pallier a leur bug de merde

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
18 avril 2019 à 09:29:41

J'en peu plus de toutes ces pleures pour des futurs nerfs qui ne sont même pas encore sur le serveur offi !

Rodeo007 Rodeo007
MP
Niveau 3
18 avril 2019 à 10:38:12

Bonjour,
Pour avoir une chouette expérience avec le jeu il faut faire comme le 1 faire une pose de 6 mois et revenir.
pour l'instant je ne suis pas vraimment satisfait du jeux, sur papier c'est chouette mais pad en main c'est une galère avec tout les bugs j'ai pas de plaisir sauf en group ou on rage XD en DZ
Les projets buguer à donf, des téléphones que tu vois tu peux pas les prendres et encore plien d'autre chose.

Cordialement rodeo

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
18 avril 2019 à 15:50:51

Plus la journée avance et plus j'ai envie de tout casser avec ces pleureuse sur le forum.

Le PTS et ses changements :snif2:
Le raid repoussé :snif2:
La difficulté (trop ou pas assez) :snif2:
Les bugs :snif2:
Trop de mise à jours :snif2:
Pas assez de loot de haut niveau :snif2:
On a pas répondu à ma question :snif2:
Ils sont méchants sur le forum :snif2:

:diable: :dehors:

Message édité le 18 avril 2019 à 15:51:31 par stilgar_naib
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
18 avril 2019 à 16:17:37

Le nerf de la difficulté n'est que pour les missions avec une difficulté faible donc n soit pour les "gros" joueurs ca va pas changer grand chose !

saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 16:53:50

Non ils ont baissé la difficulté à tout les niveaux et revu le comportement de l'IA

kameah kameah
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 17:04:32

Clairement , l héroïque a été simplifiée et je l ai énormément ressenti .

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
18 avril 2019 à 17:30:51

Le 18 avril 2019 à 16:53:50 saloupio_2011 a écrit :
Non ils ont baissé la difficulté à tout les niveaux et revu le comportement de l'IA

Tout a été simplifié c'est vrai mais plus tu monte en niveau de difficulté plus le nerf est faible !

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 19:19:44

Cependant, ils n'ont pas rectifié le "problème" de saut de difficulté non proportionnel quand on passe de 3 joueurs à 4 joueurs.

Idéalement, le scaling doit être linéaire de 3 à 4, puis peut-être ajouter un petit facteur de difficulté supplémentaire si les 4 joueurs proviennent d'un même clan.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 12:08:12

Re-Ouin-ouin 07bis:

Pourquoi c'est toujours moi le teamleader quand je lance un matchmaking.

Des fois, je refais la mission et je voudrais être sur une autre session. Sur la mienne, les loots sont déjà ouverts donc j'aimerais "bénéficier" des loots d'une session d'un autre joueur. Ben non, 99% du temps, ça retombe toujours sur ma session. Je ne comprends rien.

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
21 avril 2019 à 12:17:15

Le 21 avril 2019 à 12:08:12 ftikai a écrit :
Re-Ouin-ouin 07bis:

Pourquoi c'est toujours moi le teamleader quand je lance un matchmaking.

Des fois, je refais la mission et je voudrais être sur une autre session. Sur la mienne, les loots sont déjà ouverts donc j'aimerais "bénéficier" des loots d'une session d'un autre joueur. Ben non, 99% du temps, ça retombe toujours sur ma session. Je ne comprends rien.

ME semble que si les loots sont déjà ouvert sur ta session même en cas d'ouverture sur une autre tu ne pourras pas loot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment