CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 47»
Page suivanteFin
Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 12:38:08

Le 21 avril 2019 à 12:08:12 ftikai a écrit :
Re-Ouin-ouin 07bis:

Pourquoi c'est toujours moi le teamleader quand je lance un matchmaking.

Des fois, je refais la mission et je voudrais être sur une autre session. Sur la mienne, les loots sont déjà ouverts donc j'aimerais "bénéficier" des loots d'une session d'un autre joueur. Ben non, 99% du temps, ça retombe toujours sur ma session. Je ne comprends rien.

Comme l'a dit Akirathss, tu ne pourras pas relooter dans la session d'un autre. Tu pourras ouvrir les caisses mais rien ne va apparaître :-)))

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 13:28:21

Le 21 avril 2019 à 12:38:08 ronn1529 a écrit :

Le 21 avril 2019 à 12:08:12 ftikai a écrit :
Re-Ouin-ouin 07bis:

Pourquoi c'est toujours moi le teamleader quand je lance un matchmaking.

Des fois, je refais la mission et je voudrais être sur une autre session. Sur la mienne, les loots sont déjà ouverts donc j'aimerais "bénéficier" des loots d'une session d'un autre joueur. Ben non, 99% du temps, ça retombe toujours sur ma session. Je ne comprends rien.

Comme l'a dit Akirathss, tu ne pourras pas relooter dans la session d'un autre. Tu pourras ouvrir les caisses mais rien ne va apparaître :-)))

Tu entends juste le bruit du loot qui tombe, comme encore plus te narguer :rire:
Tiens d'ailleurs, j'entends régulièrement des bruits de coffre s'ouvrir quand je me ballade en ville, sans que rien n'apparaisse évidemment. D'autres ont ce bug ? C'est pas super gênant, c'est juste pour savoir.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 13:35:10

ME semble que si les loots sont déjà ouvert sur ta session même en cas d'ouverture sur une autre tu ne pourras pas loot.

Et ceux qui n'étaient pas sur ma session précédente, auront droit à leur loot quand même?
Ce serait injuste s'ils n'ont pas leur leur.

luckydevil luckydevil
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 13:54:40

Le 21 avril 2019 à 13:28:21 tiefoouu a écrit :

Tu entends juste le bruit du loot qui tombe, comme encore plus te narguer :rire:
Tiens d'ailleurs, j'entends régulièrement des bruits de coffre s'ouvrir quand je me ballade en ville, sans que rien n'apparaisse évidemment. D'autres ont ce bug ? C'est pas super gênant, c'est juste pour savoir.

J'ai la même chose... Pas super gênant, mais un peu fatiguant à la longue, ça me casse l'ambiance...

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
21 avril 2019 à 13:56:54

Le 21 avril 2019 à 13:54:40 luckydevil a écrit :

Le 21 avril 2019 à 13:28:21 tiefoouu a écrit :

Tu entends juste le bruit du loot qui tombe, comme encore plus te narguer :rire:
Tiens d'ailleurs, j'entends régulièrement des bruits de coffre s'ouvrir quand je me ballade en ville, sans que rien n'apparaisse évidemment. D'autres ont ce bug ? C'est pas super gênant, c'est juste pour savoir.

J'ai la même chose... Pas super gênant, mais un peu fatiguant à la longue, ça me casse l'ambiance...

C'est parfois les compos que vous n'avez pas pu ramasser car plein de le bag généralement. ^^

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 14:34:34

Le 21 avril 2019 à 13:56:54 Katroxp a écrit :

Le 21 avril 2019 à 13:54:40 luckydevil a écrit :

Le 21 avril 2019 à 13:28:21 tiefoouu a écrit :

Tu entends juste le bruit du loot qui tombe, comme encore plus te narguer :rire:
Tiens d'ailleurs, j'entends régulièrement des bruits de coffre s'ouvrir quand je me ballade en ville, sans que rien n'apparaisse évidemment. D'autres ont ce bug ? C'est pas super gênant, c'est juste pour savoir.

J'ai la même chose... Pas super gênant, mais un peu fatiguant à la longue, ça me casse l'ambiance...

C'est parfois les compos que vous n'avez pas pu ramasser car plein de le bag généralement. ^^

Ha !?! Je ferai gaffe la prochaine fois que je co car il me semblait que même sans rien ouvrir ce bruit apparaissait.

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
21 avril 2019 à 14:45:33

Le 21 avril 2019 à 13:56:54 Katroxp a écrit :

Le 21 avril 2019 à 13:54:40 luckydevil a écrit :

Le 21 avril 2019 à 13:28:21 tiefoouu a écrit :

Tu entends juste le bruit du loot qui tombe, comme encore plus te narguer :rire:
Tiens d'ailleurs, j'entends régulièrement des bruits de coffre s'ouvrir quand je me ballade en ville, sans que rien n'apparaisse évidemment. D'autres ont ce bug ? C'est pas super gênant, c'est juste pour savoir.

J'ai la même chose... Pas super gênant, mais un peu fatiguant à la longue, ça me casse l'ambiance...

C'est parfois les compos que vous n'avez pas pu ramasser car plein de le bag généralement. ^^

Je confirme ^^

Message édité le 21 avril 2019 à 14:45:45 par Akirathss
Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 19:14:04

Le 21 avril 2019 à 13:35:10 ftikai a écrit :

ME semble que si les loots sont déjà ouvert sur ta session même en cas d'ouverture sur une autre tu ne pourras pas loot.

Et ceux qui n'étaient pas sur ma session précédente, auront droit à leur loot quand même?
Ce serait injuste s'ils n'ont pas leur leur.

Les autres auront leur loot...du moment qu'ils n'ont pas encore ouvert la caisse :-)))

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 23:26:44

Les autres auront leur loot...du moment qu'ils n'ont pas encore ouvert la caisse :-)))

Ok, cool!

Ouin-ouin no 8:

J'ai besoin d'acier pour une recalibration. Je démantèle quelques armes jaunes, j'obtiens zéro acier, rien. Je démantèle une arme mauve, je reçois 8 acier. C'est le monde à l'envers.

alexis114 alexis114
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 20:38:44

Ouin ouin: "ca bug😢"
Lancer la forteresse Tidal en heroïque... arriver jusqu'au fight contre normalement le 1e chien de guerre... ne trouvez aucun ennemis et la porte verrouiller... rage quitter à 4.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 00:08:10

Le retour des KSA et de leur magnifique co...ca ma manqué :sarcastic:

ellm ellm
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 01:13:03

Suite aux dernières MAJ, un pote ne pouvait plus jouer plus de 10 minutes sur PC sans planter. Même en réglant les paramètres au minimum.
Bref... pour continuer à jouer ensemble, on passe sur PS4....

Et là.... la misère.... les textures qui s'affichent avec 30 secondes de retard.... les bugs de son pendant les chargements... la moindre téléportation qui dure 30/40 secondes.... :ouch:

Alors bon, ok, ça ne crash plus, certes, mais quelle déception d'une manière générale. Je me demande encore pourquoi il n'y a pas plus de joueurs PS4 à crier au scandale vue la qualité du produit proposé sur ce support.
Aucune leçon n'a été tirée des problèmes rencontrés sur TD1.... :nonnon:

Message édité le 23 avril 2019 à 01:14:26 par ellm
Winston67 Winston67
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 10:26:29

En pleine monté vers le WT5 , pour aller plus vite j'ai stuffé ilvl 495 un perso (lvl 30 de base pas de WT) , fortresse arena (hyene) , ça bug au niveau du boss (j'ai oublié son nom) du garage (voiture blindée) , il meurt trop vite du coup je reste bloqué sur le statut de mission "Eliminez le conseil" , le script ouvrant la porte pour la suite ne s'active pas

Solution :tuer d'abord 2 vagues de trash mob avant de le liquider...

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
23 avril 2019 à 19:20:31

Ouin Ouin il me manque deux objets dans les caches de l'évènement cosmétique qui se termine :snif2:

NaSCaR58 NaSCaR58
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 20:51:21

J'en ai marre de cette tourelle incendiaire qui fonctionne pas quand on la pose ... Des ennemis en face de moi et rien, ça me saoule à mort!!! Si je prends pas 5min pour bien la poser, au bon endroit avec des ennemis dans son cône d'utilisation elle fait rien

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 21:06:06

Le 23 avril 2019 à 20:51:21 NaSCaR58 a écrit :
J'en ai marre de cette tourelle incendiaire qui fonctionne pas quand on la pose ... Des ennemis en face de moi et rien, ça me saoule à mort!!! Si je prends pas 5min pour bien la poser, au bon endroit avec des ennemis dans son cône d'utilisation elle fait rien

Si elle détecte pas d'ennemies, tu peux quand même l'activiter en appuyant sur sa touche de déploiement :-)))

Message édité le 23 avril 2019 à 21:06:40 par Ronn1529
NaSCaR58 NaSCaR58
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 06:29:53

Le 23 avril 2019 à 21:06:06 ronn1529 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 20:51:21 NaSCaR58 a écrit :
J'en ai marre de cette tourelle incendiaire qui fonctionne pas quand on la pose ... Des ennemis en face de moi et rien, ça me saoule à mort!!! Si je prends pas 5min pour bien la poser, au bon endroit avec des ennemis dans son cône d'utilisation elle fait rien

Si elle détecte pas d'ennemies, tu peux quand même l'activiter en appuyant sur sa touche de déploiement :-)))

J'ai essayé justement je l'avais vu dans un autre topic mais non ça fonctionne pas elle ne fait strictement rien même s'il y a 50 mobs devant elle, bizarre.

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
24 avril 2019 à 09:29:50

Pourtant cela fonctionne chez moi .. elle s'active et se désactive à la volée en appuyant sur la touche de la bonne compétence sans problème.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:27:45

J'avoue que la tourelle sur TD1 était bien plus pratique. Dans n'importe quel sens de pose, c'était du 360° direct par détection et on ne se faisait pas bruler par sa propre tourelle....

Bizarrement, là, il faut bien la poser en gérant le rayon d'action avant la pose (temps estimé 5 secondes droit comme un i, la tourelle à la main, à se prendre des balles), puis l'activer, rayon d'action réduit et elle ne brule pas nos coéquipiers mais te défonce toi... Soit c'est tout le monde, soit c'est personne, non ? :(

Dommage, car c'est terriblement efficace.

Message édité le 24 avril 2019 à 10:28:28 par X_PHOCEEN_13_X
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 11:50:06

Massive a fait exprès pour rendre les skills plus difficiles à jouer, et moins intuitifs.

Je ne compte plus le nombre de fois où je tire un flash de soigne sur un mob parce que le lanceur de soigne est resté collé trop longtemps à ma main.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment