CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 47»
Page suivanteFin
xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 13:33:45

Galère cette attente pour trouver une partie en conflit j'espère qu'il vont remédier à cela

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 08:54:10

Saleté de Bravo-09 qui te fait vérifier tes paramètres de co pour rien, qui n est même pas répertorié. Au final un patch sorti dont on ne sait pas d ou pour reparer ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 09:15:44

Le 12 juillet 2019 à 08:54:10 Chrisheb a écrit :
Saleté de Bravo-09 qui te fait vérifier tes paramètres de co pour rien, qui n est même pas répertorié. Au final un patch sorti dont on ne sait pas d ou pour reparer ça

Tu fais partie de la team Bravo pour le raid. Tu as une erreur Bravo...

Haannnnnnnn

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 09:36:07

Le 12 juillet 2019 à 09:15:44 Satch77 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 08:54:10 Chrisheb a écrit :
Saleté de Bravo-09 qui te fait vérifier tes paramètres de co pour rien, qui n est même pas répertorié. Au final un patch sorti dont on ne sait pas d ou pour reparer ça

Tu fais partie de la team Bravo pour le raid. Tu as une erreur Bravo...

Haannnnnnnn

:sors: lol

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 10:48:27

Mon clan et moi faisons tombés Bommer pour la première fois.... et la je vois une grande lumière rouge apparaître sur son corps.... a la vue de cette couleur je me mets à courir droit devant sans me soucier des mobs.... plus je me rapproche de cette magnifique couleur rouge plus je me sens serrer dans mon caleçon.... et LA le graal !!! Je me retrouve face à cette halo rouge, qui transperce le plafond jusqu'aux cieux. Je n'ai plus qu'à poser ma main sur mon eagle.... et non fusil impitoyable -_- . Douche froide, ascenseur émotionnel, dépression....

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:30:45

Le 12 juillet 2019 à 10:48:27 Areosfr a écrit :
Mon clan et moi faisons tombés Bommer pour la première fois.... et la je vois une grande lumière rouge apparaître sur son corps.... a la vue de cette couleur je me mets à courir droit devant sans me soucier des mobs.... plus je me rapproche de cette magnifique couleur rouge plus je me sens serrer dans mon caleçon.... et LA le graal !!! Je me retrouve face à cette halo rouge, qui transperce le plafond jusqu'aux cieux. Je n'ai plus qu'à poser ma main sur mon eagle.... et non fusil impitoyable -_- . Douche froide, ascenseur émotionnel, dépression....

Je comprends ;)
De toute façon l'Eagle n'est pas si terrible que ça (mauvaise blague...). Allez, maintenant reste à faire les 3 autres et ouvrir le coffre les amis ! Bravo pour votre premier Boomer. Si vous le tombez, c'est que votre groupe a le dps pour, alors la suite sera surtout une question de coordination.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
16 juillet 2019 à 10:12:43

Sélectionné pour la première fois pour un Play Test dans les studios d'Ubisoft Annecy, et se rendre compte que la date c'est 2 jours après mon départ en vacances ...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!

:snif2: :snif2: :snif:

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 10:23:52

Weasel a rendu l'âme le 2eme soirs sur lui, aintenant les 2 Royal canin, premier vrai soir dessus hier et on a faillit le tomber une ou 2 fois en 1h30 de try.

Par contre ouin ouin peut-être, comme on était comme des enfants après la morts de Boomer on a avancé en oubliant les clefs... on peut repartir en arrière et les chopper ou ses trop tard ?

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 10:25:41

Et merci Satch pour l'encouragement ^^

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 11:14:31

Trop tard pour les clés ou alors il faut redémarrer le raid

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 10:19:37

Etre en MAJ sur Division 2, se dire "tiens je vais lancer une survie sur Division 1", voir qu'il y a une maintenance sur ce dernier :rire:

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
23 juillet 2019 à 18:06:48

Les clés d'événement,

Tu les auras dans le cul dorénavant,

Il n'est plus possible de les farmer,

Alors prépare ton porte monnaie...

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 23:52:37

Yo,
Si tu parles des clés de caches d’event il est toujours possible de les obtenir de 4 façons:
-Projets vestimentaires hebdomadaires : quatre clés chacun
-Probabilité d'obtention à chaque nouveau seuil de maîtrise du terrain franchi après le niveau 30
-Probabilité d'obtention à chaque nouveau seuil de maîtrise de Dark Zone
-Achat direct au moyen de crédits premium

A l’heure ou je te parle j’en ai ouvert 10,donc non il n’auront pas mes sous.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 00:42:59

à quand des studios qui sortiront un jeux sans ajout de boutique pour pigeons ?

impactplz impactplz
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 10:59:15

Vdd ça existe déjà, le studio cd project 👌

trz303 trz303
MP
Niveau 34
24 juillet 2019 à 11:06:06

Quand tu vois la piètre qualité des cosmétiques que propose la boutique, tu te dis qu'il faut être vraiment idiots pour y dépenser du vrai argent ...

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
24 juillet 2019 à 13:03:12

Le 23 juillet 2019 à 23:52:37 sabaxbut a écrit :
Yo,
Si tu parles des clés de caches d’event il est toujours possible de les obtenir de 4 façons:
-Projets vestimentaires hebdomadaires : quatre clés chacun
-Probabilité d'obtention à chaque nouveau seuil de maîtrise du terrain franchi après le niveau 30
-Probabilité d'obtention à chaque nouveau seuil de maîtrise de Dark Zone
-Achat direct au moyen de crédits premium

A l’heure ou je te parle j’en ai ouvert 10,donc non il n’auront pas mes sous.

Autant pour moi, le jour de la sortie de la maj, j'ai fais 15 levels et j'ai chopé seulement 2 clés. Je pensais qu'ils avaient considérablement nerf la probabilité de drop en passant des levels. Avant ça tombé tous les niveaux voir un niveau sur deux.

J'ai fais une dizaine de niveaux ce matin, j'en ai eu 6, le ratio "normal".

Je ne sais pas s'ils ont fait une micro-maj (je ne pense pas).

Par contre, j'ai des problèmes de son monstrueux depuis la maj (sur ps4), le pire c'est dans le zoo. Le match-making à l'air d'être sous assistance respiratoire aussi...

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 13:15:12

et pourtant trz yaura toujours des pigeons pour acheter ya qua voir bf 5 avec les skin elites beaucoup de gens en achetent.

il faudrait une loi anti cosmetique payant sur un jeux payant mais bon ca se fera jamais.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
24 juillet 2019 à 20:38:24

Le 24 juillet 2019 à 13:15:12 chaniusul1234 a écrit :
et pourtant trz yaura toujours des pigeons pour acheter ya qua voir bf 5 avec les skin elites beaucoup de gens en achetent.

il faudrait une loi anti cosmetique payant sur un jeux payant mais bon ca se fera jamais.

Il me semble (à vérifier) qu'il y a une loi en vigueur en Europe qui interdit les loot box au contenu aléatoire. A cause des risques d'addiction et d'un nombre de recours excessif en justice avec et contre les banques à cause des gamins et des ados qui utilisaient les CB de leurs parents pour obtenir "le loot" recherché en grillant des centaines voir milliers d'Euros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2019 à 21:58:39

Le 24 juillet 2019 à 20:38:24 MachetteAPB a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 13:15:12 chaniusul1234 a écrit :
et pourtant trz yaura toujours des pigeons pour acheter ya qua voir bf 5 avec les skin elites beaucoup de gens en achetent.

il faudrait une loi anti cosmetique payant sur un jeux payant mais bon ca se fera jamais.

Il me semble (à vérifier) qu'il y a une loi en vigueur en Europe qui interdit les loot box au contenu aléatoire. A cause des risques d'addiction et d'un nombre de recours excessif en justice avec et contre les banques à cause des gamins et des ados qui utilisaient les CB de leurs parents pour obtenir "le loot" recherché en grillant des centaines voir milliers d'Euros.

En fait le loot aléatoire est autorisé dès lors qu'il n'est que cosmétique. S'il peut procurer un avantage dans le jeu par une pièce ou une arme qui peut être commune ou rare, alors on entre dans le cadre hautement réglementé de la loterie, du jeu de hasard.
D'où les soucis avec l'Etat et l'accessibilité d'un jeu de hasard aux mineurs.

En gros l'article L322-2 du Code de la sécurité intérieure ne voit pas d'un très bon œil les loot boxes (on se rappelle du tôlée pendant la sortie de Battlefront II).

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.99€ ONE 11.11€ PS4 11.49€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment