CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 47»
Page suivanteFin
Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 23:36:18

Quand tu te rends finalement compte que WoNY n'apportera pas plus de variétés dans les activités (5 missions supplémentaires à refaire en boucle)...

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 23:59:14

Le 20 février 2020 à 23:36:18 Kefeng91 a écrit :
Quand tu te rends finalement compte que WoNY n'apportera pas plus de variétés dans les activités (5 missions supplémentaires à refaire en boucle)...

Oui, c'est très pauvre. Quand une mise à jour gratuite apporte déjà 2 missions supplémentaires, 5 c'est vraiment très peu.
Mais monter le niveau de 10 et changer tout l'équipement, et te faire payer 30 boules pour ça ...surtout que les missions avec la difficulté la plus haute ne seront que celles de NY.
En fait, j'espère trouver le DLC sur IG ou ailleurs, mais j'paierai pas 30€, ça c'est certain :hap:

YoupIaBoum YoupIaBoum
MP
Niveau 40
21 février 2020 à 01:43:59

les récompenses en pvp toujours le pompe rocknroll bordel que c'est lourd... j'ai du l'avoir 50 fois

lllllFredolllll lllllFredolllll
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 12:03:37

les mecs en raid découverte qui malgré qu'on soit plusieurs a faire les choses comme il faut, continuent a courir partout comme des débiles profonds sans jamais une seule fois ce dire "tiens, je vais regarder se que font les autres" :sarcastic: :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2020 à 12:49:44

Le 22 février 2020 à 12:03:37 lllllFredolllll a écrit :
les mecs en raid découverte qui malgré qu'on soit plusieurs a faire les choses comme il faut, continuent a courir partout comme des débiles profonds sans jamais une seule fois ce dire "tiens, je vais regarder se que font les autres" :sarcastic: :honte:

C'est atroce... Même en leur disant dans toutes les langues que tu connais c'est la merde...

Si tu n'as pas au moins 3 ou 4 gars qui connaissent la strat tu souffres.

Hier j'avais 3 gars qui restaient derrière les camions de la zone sur laquelle on descend.

Et cette semaine on a juste fini le raid à 2 et demi, tout le monde mort au milieu. J'ai eu de la chance qu'un gars connaissait (je dis deux et demi car le troisième restait planqué sans tirer, il devait avoir peur de mourir comme les autres avant lui), donc on s'est foutu un à l'avant et l'autre à l'arrière, et sur les lances missiles on s'est réparti le boulot (j'avais des muns de tac en stock, ce qui aide aussi pour aller péter un point et aller sur l'autre).

En fait j'ai l'impression qu'à la sortie du raid découverte ça se passait nickel parce qu'il n'y avait quasiment que des gars qui l'avaient fini ou bien avancé en normal. Aujourd'hui je trouve des gars qui connaissent la strat une fois sur dix en moyenne.

YoupIaBoum YoupIaBoum
MP
Niveau 40
22 février 2020 à 15:34:08

les personnes qui se placent mal quand les chiens tirent :)

les personnes qui ne comprennent pas qu'il faut envoyer la grenade à la fin et qui repop sans fin les 100 % :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2020 à 12:38:55

Ecrire une réponse à un sujet qui est supprimé par l'auteur pendant que tu lui réponds....

Bon, si jamais il repasse par là :

"Salut

Franchement si tu penses avoir au moins 20/25 heures devant toi avant le 3 mars, pourquoi ne pas refaire un perso depuis 0 ?

Pour le matos que tu as actuellement j'aurais tendance à te dire que tu peux indifféremment le vendre ou le démanteler. Les ressources sont utiles, mais on aura aussi besoin de pas mal de tunes après la prochaine mise à jour semble-t-il.

Sinon oui pour le dlc garde ton équipement qui tient le plus la route, sachant cependant que celui-ci va voir ses stats modifiées aléatoirement. Au besoin attends la MAJ avant de démanteler/vendre.

Pour les forteresses si tu es WT 5 c'est que tu les as déjà faites au moins 2 fois : avant d'atteindre le WT 1 et ensuite pour passer du WT1 au WT5. Rien ne t'oblige à refaire les forteresses, dont deux seront en statut d'invasion Black Tusks chaque semaine."

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 15:23:02

Ça fait des plombs que je ne suis plus allé voir mon clan sur Discord. Hier je suis allé pour poser une question au chef du clan.

La question: un joueur rencontré lors d'un matchmaking m'a demandé si mon clan recrute toujours. Àcette question, j'étais incapable de répondre car je ne connais ni le lien discord de mon clan, ni comment mettre en contact le joueur avec le chef du clan.

Donc je suis allé voir le chef, il m'a donné l'info, puis il a dit en passant: "Tu sais, on est le premier clan français à réussir le raid en mode hardcore..."
- Comment ça? Vous avez fait le raid hardcore sans moi, alors j'ai posté un message une ligne (perdu dans le "bistrot") comme quoi mon perso était prêt..., je lui ai dit.
- Oui, mais t'es jamais là sur Discord, qu'il m'a répondu.

En effet, je suis jamais sur Discord. Je ne sais même plus où est mon micro. Ils ont posté un avis de recherche avec ma photo, mais personne ne savait où j'étais. J'étais le pire des loups solitaires et je comprends pas comment un clan puisse encore me garder comme membre.

En tout cas, bravo aux mecs de "mon" clan.
...
En passant, avez-vous remarqué que le serveur "clan" est foireux ces derniers temps. J'arrête pas à me faire éjecter de la salle du clan, alors que je voulais acheter un truc chez le vendeur...

Message édité le 26 février 2020 à 15:25:47 par ftikai
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 18:58:07

C'est quoi ton clan ?

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 20:25:46

C'est quoi ton clan ?

JTFr (Joint Task Fr-machine - tu parles d'un nom)
...
D'ailleurs, comment on fait pour voir le classement des Raids en hardcore? Parce que, bon, le Chef a dit.. mais j'aimerais quand même vérifier.

Message édité le 26 février 2020 à 20:30:14 par ftikai
Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 13:05:15

lancer une prime de Hyènes dans une zone où le butin ciblé est le fusil, et tombé sur ça:
https://www.noelshack.com/2020-10-1-1583150677-2020-03-02.jpg
ça me fera au moins du composant exotique pour la maj

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
02 mars 2020 à 13:54:16

Ils ont tous niqué :snif2: :-((

IceFairy IceFairy
MP
Niveau 42
02 mars 2020 à 15:10:14

40gb de maj https://www.noelshack.com/2020-10-1-1583158202-679650039471144981.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2020 à 17:34:29

J'ai pu faire 2 missions quoti avant de me faire jeter sans pouvoir me reconnecter. Erreur ECHO-2 en boucle et mon niveau et mes points Uplay sont à zéro :rire:

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
02 mars 2020 à 18:16:51

J'ai pu faire 2 missions quoti avant de me faire jeter sans pouvoir me reconnecter. Erreur ECHO-2 en boucle et mon niveau et mes points Uplay sont à zéro :rire:

Moi c'est pire, que des Echo-06 depuis midi.

Message édité le 02 mars 2020 à 18:17:10 par ftikai
SolideSchnek SolideSchnek
MP
Niveau 5
02 mars 2020 à 18:20:24

Le 02 mars 2020 à 17:34:29 cenotafio a écrit :
J'ai pu faire 2 missions quoti avant de me faire jeter sans pouvoir me reconnecter. Erreur ECHO-2 en boucle et mon niveau et mes points Uplay sont à zéro :rire:

Tu ne rates rien, UBI vient littéralement de casser le jeu !

Hier j'avais masse DPS, notamment via mes compétences ( Bonjours les 9 mines a 500k DPS avec même pas 15 secondes de recharge ) et aujourd'hui, je me reconnecte ... j'ai perdu quasi 3k dps, comme ça, gratuitement ... plus de dégats aux ennemis d'élite, la stat a disparue ... :hum: , 4 malheureuses mines à même pas 200k dps.

Tout a été drastiquement réduit, en terme de dégâts et même de soin ... une honte !
Je n'ai jamais vu une MAJ aussi pourrie sur un jeu de toute ma vie

C'est pourtant pas compliqué d'écouter une communauté, on était tous a peu près d'accord sur ce qui pourrait améliorer le jeu, par exemple la biblio de talent, une excellente idée ... mais non, UBISOFT A ENCORE FRAPPE :rire: :rire:

Du coup le jeu vaut bien ses 3 euros actuels mais pas 1 de +

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2020 à 18:57:24

Clair que c"est un reboot du jeu pas un update.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mars 2020 à 19:04:55

Les joueurs de pétanque qui chouinent, j'aime :gni:

Mais nuls doutes qu'un autre build mines va ressortir d'ici peu :o

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 20:08:00

Je viens de voir mon nouveau build.
J'ai envie de pleurer.

SolideSchnek SolideSchnek
MP
Niveau 5
02 mars 2020 à 20:21:56

Le 02 mars 2020 à 18:23:23 Dagon18gaming a écrit :

Le 02 mars 2020 à 18:20:24 SolideSchnek a écrit :

Le 02 mars 2020 à 17:34:29 cenotafio a écrit :
J'ai pu faire 2 missions quoti avant de me faire jeter sans pouvoir me reconnecter. Erreur ECHO-2 en boucle et mon niveau et mes points Uplay sont à zéro :rire:

Tu ne rates rien, UBI vient littéralement de casser le jeu !

Hier j'avais masse DPS, notamment via mes compétences ( Bonjours les 9 mines a 500k DPS avec même pas 15 secondes de recharge ) et aujourd'hui, je me reconnecte ... j'ai perdu quasi 3k dps, comme ça, gratuitement ... plus de dégats aux ennemis d'élite, la stat a disparue ... :hum: , 4 malheureuses mines à même pas 200k dps.

Tout a été drastiquement réduit, en terme de dégâts et même de soin ... une honte !
Je n'ai jamais vu une MAJ aussi pourrie sur un jeu de toute ma vie

C'est pourtant pas compliqué d'écouter une communauté, on était tous a peu près d'accord sur ce qui pourrait améliorer le jeu, par exemple la biblio de talent, une excellente idée ... mais non, UBISOFT A ENCORE FRAPPE :rire: :rire:

Du coup le jeu vaut bien ses 3 euros actuels mais pas 1 de +

Mdr vous avez été prevenu pour le gears 2.0 m'enfin avec le cerveau d'un enfant de 3 ans sa peut se comprendre https://www.noelshack.com/2020-10-1-1583169734-1493487432-soraldoigt.png

Tu va commencer par me parler poliment ... (LOL)
Ensuite, prévenu ou pas, le changement pourrait ne pas être aussi brutal, d'ou le mécontentement !

M'enfin bon, tu peux continuer a lécher le cul d'ubisoft ça ne me pose aucuns problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 5.79€ ONE 10.66€ ONE 10.99€ PS4 11.50€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment