CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 47»
Page suivanteFin
NaSCaR58 NaSCaR58
MP
Niveau 7
26 juillet 2019 à 16:16:25

Il y a pleins d'enregistrement audio depuis la maj que je n'arrive pas à avoir, ils apparaissent sur la carte et je les vois devant moi mais impossible de les récupérer, ça vous le fait aussi? Y en a un dans une planque, la mission musée d'histoire et à la maison blanche en face du poste de fabrication er surement d'autres encore
Mais le truc bizarre quand je change de personnage celui dans la maison blanche j'ai pu le récupérer, et quand je reviens sur mon premier perso je peux toujours pas le recup

Message édité le 26 juillet 2019 à 16:17:15 par NaSCaR58
impactplz impactplz
MP
Niveau 9
26 juillet 2019 à 18:44:54

Idem vdd, j’aime leur patch , ça corrige des bugs et ça en rajoute génial

bison850 bison850
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 20:09:22

lancement du jeu plus long, connexion au serveur plus long aussi. Comme indiqué les Enregistrement audio sur certain endroits ne sont pas possible d’être ramassé.

Quelle que Plantage du jeu sur les 5 premières minutes du lancement du jeu.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
26 juillet 2019 à 20:50:30

Deux semaines "afk" et voilà que je ne "reconnais" plus le jeu. Tout est devenu plus "lourd" - les commandes moins réactives, et surtout plus capable de jouer plus de 30 min sinon c'est la nausée.

Je ne sais pas s'il y a quelque chose qui a changé dans l'animation des mouvements ou la vitesse du caméra, mais là, c'est pire que de naviguer dans les "Grand Banks" en février.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
27 juillet 2019 à 14:31:02

Le 26 juillet 2019 à 20:50:30 ftikai a écrit :
Deux semaines "afk" et voilà que je ne "reconnais" plus le jeu. Tout est devenu plus "lourd" - les commandes moins réactives, et surtout plus capable de jouer plus de 30 min sinon c'est la nausée.

Je ne sais pas s'il y a quelque chose qui a changé dans l'animation des mouvements ou la vitesse du caméra, mais là, c'est pire que de naviguer dans les "Grand Banks" en février.

Ils ont strictement rien changé de ce coté là... Tes options de réglages / calibrages ont peut-être été reset si tu n'es pas passé depuis longtemps (il y a ce probléme sur GTA).

Le 26 juillet 2019 à 16:16:25 NaSCaR58 a écrit :
Il y a pleins d'enregistrement audio depuis la maj que je n'arrive pas à avoir, ils apparaissent sur la carte et je les vois devant moi mais impossible de les récupérer, ça vous le fait aussi? Y en a un dans une planque, la mission musée d'histoire et à la maison blanche en face du poste de fabrication er surement d'autres encore
Mais le truc bizarre quand je change de personnage celui dans la maison blanche j'ai pu le récupérer, et quand je reviens sur mon premier perso je peux toujours pas le recup

Je pense que c'est un énorme bug depuis la maj, pour moi ils n'ont pas rajouté d'audio. C'est juste qu'on peut ramassé tous les audio qu'on a déjà récupéré... ou pas pour certain qui sont affiché sur le radar mais non ramassable car déjà récupéré.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 01:08:15

Ouin ouin PvP sur le talent sangsue, je pense qu'il y a un truc pour devenir quasi invincible, stack anormal ? Je ne sais pas.
Certains gars sont des putain de tanks sérieux.
Un gars a décimé l'équipe easy, il s'est peut être pris un kit mais pas à chaque fois.
J'étais en test berserk eagle 27k, 293k santé, sans armure les coriaces blacks tusk odz sont des amuses bouche et ce gars nous a tanke easy, j'avais l'impression d'avoir le p416 gris du début du jeu :rire2:

Vous en pensez quoi les pvpistes ?

J'ai aussi l'impression que parfois les dégâts sont différés et de tout me prendre en une fois mais c'est un autre sujet.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 02:09:21

Là c'est le pompon, seul je fais une extract en dz normalisée, j’entends qu'un gars est passé rogue, ok, qu'il vienne, sauf que j'ai bouffé sa saloperie luciole, éblouissement de 5s au moins, dead, la classe mec...dans le 1 les lâches avec les tourelles tazer qui les posaient devant moi avaient au moins les organes de s'approcher, là c'est minable...

J'avais encore l'espoir d'aimer ce jeu mais là la TU5 va être bien trash avec les compétences, elle va être belle la meta :rire: , attaque de drones mitrailleurs ? luciole ? mousse ? némesis ? sangsue+artilleur+bug soin ??????????????

The game force you to be bad : https://www.youtube.com/watch?v=pszQ1slqivE

Message édité le 28 juillet 2019 à 02:09:46 par Aless68
Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 06:16:56

va falloir que les devs pensent à sortir une compétence qui immunise comme sur le 1 avec la caisse de soin.
Ça protégera que contre les effets de statut, mais ce sera toujours ça de pris

Message édité le 28 juillet 2019 à 06:17:20 par Ronn1529
floflo94220 floflo94220
MP
Niveau 5
28 juillet 2019 à 12:33:27

le scan IEM ça casse pas les comps? (vraie question j ai pas testé)

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 13:13:38

J'ai pas testé, en principe oui mais une fois aveuglé c'est fini.

cenzub2 cenzub2
MP
Niveau 2
28 juillet 2019 à 14:25:07

Bonjour,
Depuis la mise à jour, les party crées par les membres de mon clan n'apparaissent pas dans ma liste, pas plus que leurs invitations n'apparaissent à l'écran . Par contre celles de mes amis hors clan sont présentes dans la liste.
Après vérification, je n'ai remarqué aucun changement dans mes paramètre de confidentialité.
Le problème est-il connu? Un réglage a effectué?
Merci d'avance.
Cordialement

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 17:29:11

Truc marrant.....ou pas, on lance un conflict, la party se lance mais personne en face (et ce depuis le chargement) , 10s apres , party gagne 16-16, déjà la je rigole. On relance le conflict ...position fil d'attente ....😂, en boucle , obligé de relance le jeu (pour 2 collègue aussi)
Sérieux ils sont à la rue avec leur server c'est dingue

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 19:58:00

Serveurs en carton, dégâts différés, clic pour tirer réponse du perso 1 seconde après, mates qui font du sur place pendant 3s, mecs qui ne prennent pas de dégâts...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 22:33:22

J'ai eu le cas étrange cet aprem avec deux mecs du clan.

On engage un rogue, je lui allume la tête, j'ai mon drone bouclier et le mec ne prend : rien... Quelques minutes de jeu plus tôt il me tuait en une demi-seconde (drone bouclier et plus de 370k d'armure sur mon set pvp actuel).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2019 à 16:37:07

Suite de mon ouin-ouin, ce n'est pas un souci de synchro ou autre.

J'ai maté la vidéo au ralenti depuis mon téléphone, je lui enlève 400k à 450k (je vois bien les dégâts infligés s'afficher, mais il ne les prend tout simplement pas). Je vais faire le calcul précis après avoir exporté la vidéo vers le pc.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 17:13:45

La réponse m'intéresse, a t il prit un medkit avant ?
En dz il y a une rumeur comme quoi le glitch de medkit serait revenu...

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
04 août 2019 à 17:25:29

Le 04 août 2019 à 17:13:45 Aless68 a écrit :
La réponse m'intéresse, a t il prit un medkit avant ?
En dz il y a une rumeur comme quoi le glitch de medkit serait revenu...

Ce serait plus les bonus d'armure de l'artilleur qui ferait ça, comme je n'ai jamais vu ce glitch et que les probables glitch que j'aurais pu voir n'était que le temps de tombé le bonus d'armure non un glitch...mais cela reste clairement pas visibile pour celui qui tire.. mais bon moi ça me fait rire quand tu les vois courir se mettre à couvert pour mettre un kit et essayer de te tuer comme ça.. pathétique, commu de m*rde..
Je sais qu'il y a toujours des soucis de synchro.. le premier Division m'avait préparé le petit pour ça, même si ça m'agace.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 18:05:42

Oui les fameux bonus, sangsue stackable 5x, aok de l'artilleur et le trop puissant bonus eagle...
Mais quand le gars n'a tué personne avant et qu'il n'est pas rouge, là je sèche.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 19:06:17

Le 04 août 2019 à 18:05:42 Aless68 a écrit :
Oui les fameux bonus, sangsue stackable 5x, aok de l'artilleur et le trop puissant bonus eagle...
Mais quand le gars n'a tué personne avant et qu'il n'est pas rouge, là je sèche.

Ba disons qu'il y a une différence entre une desynchro et un mec qui joue bien la meta actuelle.
Je m'explique.
Déjà, j'ai pas vu de glitch armure depuis un moment.
La meta actuelle, c'est survivaliste, sangsue (3/11/7) avec environ 420-480 (pour les plus gros) de résistance 1500-2000 de comp (sans les bonus individuels de comp). Ca te donne un heal à 120-140K PV, rajoutes à ca la mine qui heal , environ 40-50K (et quand elle te heal, elle heal fort) + un kit de soin qui te heal sur 5s. En gros tu pars en combat, tu perds meme pas un carré d'armure, tu te caches (tu as raison Kat, c'est exactement ca) tu claques un kit, tu repars en combats, tu poses un heal a au sol , sors ta mines heal et voila t'es invincible pendant 5-6s, le temps de faire ton face a face ou biensur tu petes l'armures du gars qui te te fait proc sangsue. si bien géré , c'est presque une technique imparable et en ce moment ca joue beaucoup comme ca en Dz, s'il sont en groupe de set comme ca, c'est encore pire...bonus survivaliste

La désynchro, tu la vois des que tu engages le mec, meme avant en faite, le mec fait du marche arrêt , tu tires dessus, le mec se fige, en faite il est tout simplement pas la ou toi tu le vois d'ou le faite qu'il prenne pas de degats, sauf que pour lui tout va bien , il est bon endroit et des que ca reprend a la normal , t'es au sol. Contre ca tu peux rien faire et forcement ca nous arrive de tuer un mec qui en faite vie ce genre de truc. C'est le plus gros probleme de division et ca l'a toujours été, les servers depuis le 1 c'est la meme chose (avec des pics de lag et latences lors de EM), rajoute à ca le problèmes de psn sur ps4, la co des gens, on est pas aidé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2019 à 19:34:57

Nope.

Bon j'ai un set pvp qui est encore un work in progress, car je n'ai pas la main heureuse niveau loot, et je me suis penché sur la sangsue depuis seulement une semaine.
Donc je suis en 370/375k d'armure, 55k de santé je crois, et l'Eagle tape à 12,9k (le m60 dans les 15).
900 de compétence en gros.
Je joue Sniper.

Là le type ne m'a pas semblé prendre un kit, et il n'a carrément rien pris alors que son animation était fluide.

Bon le plus simple c'est que je chope la vidéo de toute façon et que je la monte (de toute façon il faudra que je le fasse pour le signalement Ubi).

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 5.79€ ONE 10.66€ ONE 10.99€ PS4 11.50€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment