CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 183»
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
15 mars 2021 à 01:41:16

Le 15 mars 2021 à 00:40:29 Suco a écrit :
Ils sont chaud les joueurs cette saison, nan? J'ai 9k7 et j'suis même pas dans le top 20k

Comme tous les saisons à points doublés oui.

Message édité le 15 mars 2021 à 01:41:53 par Senkai
nadjin nadjin
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 02:12:25

Il est à combien le top 10k svp. J'ai la flemme de farm j'ai presque 12k points et je suis 12000 environ

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
15 mars 2021 à 02:58:50

Le 11 mars 2021 à 22:34:57 [JeBrille] a écrit :
MAIS AYAAA Kinto'un le mec ose dire j'ai full campé, alors que je l'ai full attaqué. Malgré le fait que je l'aime bien, il rage :rire:

Et pour ceux sur le live, qui dirait que j'ai déco :d) https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615498473-capture-d-ecran-2021-03-11-a-22-34-10.png

Le jeu est en PLS, sachant que mon Bot l'a tué en plus :rire:

Rediff de son live du Jeudi 11 Mars, à partir de 1h02, hâte de voir la rediff pour el famoso " camping " il est malade lui :rire:

Je viens de regarder la game par curiosité, et effectivement tu campes pas du tout, au contraire.
T'as un peu tendance à chercher le perfect dodge avant d'attaquer mais la grosse différence avec les campeurs c'est que t'as aussi tendance à venir exprès au corps à corps, ce qui met beaucoup de pression à l'adversaire.
C'est un style de jeu intéressant d'ailleurs, parce que du coup pour t'affronter je pense qu'il faut beaucoup de sang-froid et essayer justement de reculer pour t'empêcher de rester au corps à corps plutôt que d'attaquer aveuglément (en gros c'est plutôt toi qui doit être emmerdé quand tu tombes face à des campeurs je pense).

Message édité le 15 mars 2021 à 03:00:31 par Yamachan
founinho69 founinho69
MP
Niveau 12
15 mars 2021 à 08:41:08

Perso je suis a 13182 pts et top 9k

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
15 mars 2021 à 09:35:33

Le 15 mars 2021 à 02:58:50 Yamachan a écrit :

Le 11 mars 2021 à 22:34:57 [JeBrille] a écrit :
MAIS AYAAA Kinto'un le mec ose dire j'ai full campé, alors que je l'ai full attaqué. Malgré le fait que je l'aime bien, il rage :rire:

Et pour ceux sur le live, qui dirait que j'ai déco :d) https://www.noelshack.com/2021-10-4-1615498473-capture-d-ecran-2021-03-11-a-22-34-10.png

Le jeu est en PLS, sachant que mon Bot l'a tué en plus :rire:

Rediff de son live du Jeudi 11 Mars, à partir de 1h02, hâte de voir la rediff pour el famoso " camping " il est malade lui :rire:

Je viens de regarder la game par curiosité, et effectivement tu campes pas du tout, au contraire.
T'as un peu tendance à chercher le perfect dodge avant d'attaquer mais la grosse différence avec les campeurs c'est que t'as aussi tendance à venir exprès au corps à corps, ce qui met beaucoup de pression à l'adversaire.
C'est un style de jeu intéressant d'ailleurs, parce que du coup pour t'affronter je pense qu'il faut beaucoup de sang-froid et essayer justement de reculer pour t'empêcher de rester au corps à corps plutôt que d'attaquer aveuglément (en gros c'est plutôt toi qui doit être emmerdé quand tu tombes face à des campeurs je pense).

Vous pourriez mettre la video ? C’est un merdier sa chaine YT merci :ok:

byLuciiole byLuciiole
MP
Niveau 7
15 mars 2021 à 09:36:26

Le top 10k sera à 15,5/16 K pts je pense ...

len1313 len1313
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 10:41:58

15k points et top 4500, à voir jusqu'à combien va monter le top 10k sachant que le dernier jour en x2 c'est toujours l'enfer !!

LCHAce LCHAce
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 13:36:44

13750 points top 8k

La fin du rush va être corsé

UnrealEngine UnrealEngine
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 14:35:02

C'est incroyable comme les plus gros laggeurs/campeurs sortent en fin de saison, il est toujours ignoble le jeu en fin de saison

LCHAce LCHAce
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 14:37:53

Mdr fort
Surtout le goku namek la
J'ai un gameplay assez agressif je compte plus le nombre de fois où jme suis fais avoir par son contre car je suis un no brain lol

J'ai l'impression que la team goku fam / saiyen si le gars joue ça à 3x/4 c'est un campeur namek / ssj3 blast c'est horrible

jasonmorx jasonmorx
MP
Niveau 3
15 mars 2021 à 15:08:52

13968 points, pas joué encore aujourd'hui en pvp et 7507ème là.

Orion_iOS Orion_iOS
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 15:56:20

Le 15 mars 2021 à 14:37:53 LCHAce a écrit :
Mdr fort
Surtout le goku namek la
J'ai un gameplay assez agressif je compte plus le nombre de fois où jme suis fais avoir par son contre car je suis un no brain lol

J'ai l'impression que la team goku fam / saiyen si le gars joue ça à 3x/4 c'est un campeur namek / ssj3 blast c'est horrible

J’ai récemment acquis le zenkai de goku namek et j’avoue je camp parfois 30 secondes sans bouger en fin de terrain mais c’est tellement jouissif de voir la pression mise sur le joueur adverse :noel:

LCHAce LCHAce
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 16:17:40

C'est bien op ça le pression que ça me mets jsuis pas bien face à un goku namek lol

Vous avez des astuces pour éviter de se prendre la spe lol ? Comment vous jouez contre un goku qui camp ?

jasonmorx jasonmorx
MP
Niveau 3
15 mars 2021 à 16:20:22

Le 15 mars 2021 à 16:17:40 LCHAce a écrit :
C'est bien op ça le pression que ça me mets jsuis pas bien face à un goku namek lol

Vous avez des astuces pour éviter de se prendre la spe lol ? Comment vous jouez contre un goku qui camp ?

Je float doucement en m'approchant et je fais strike, des fois je touche et je peux enchaîner avec une kefla par exemple. Bien sûr, il faut se préparer à esquiver si l'autre attaque, mais plus facile à dire qu'à faire, il faut être rapide...Pas toujours évident.

Orion_iOS Orion_iOS
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 16:26:02

Le 15 mars 2021 à 16:17:40 LCHAce a écrit :
C'est bien op ça le pression que ça me mets jsuis pas bien face à un goku namek lol

Vous avez des astuces pour éviter de se prendre la spe lol ? Comment vous jouez contre un goku qui camp ?

Si le goku joue bien c’est impossible à contrer si il a au moins une strike dans la main ce qui marche souvent contre moi c’est l’inattendu genre une strike fond de terrain sans pas de côté en plein milieu, ça me surprend et j’ai du mal à réagir

LCHAce LCHAce
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 16:30:37

Je vais essayer Jason ça à pas l'air évidant mine de rien

Orion sérieux ? Une simple strike fond de map tu te la prends ? Moi à chaque fois je lance une strike c'est punition ==> perso mid life

Orion_iOS Orion_iOS
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 16:34:29

Le 15 mars 2021 à 16:30:37 LCHAce a écrit :
Je vais essayer Jason ça à pas l'air évidant mine de rien

Orion sérieux ? Une simple strike fond de map tu te la prends ? Moi à chaque fois je lance une strike c'est punition ==> perso mid life

La plupart du temps les gens qui strike fond de terrain s’arrêtent avant d’etre devant toi sinon c’est esquive garantie et punition

jasonmorx jasonmorx
MP
Niveau 3
15 mars 2021 à 16:36:26

Le 15 mars 2021 à 16:30:37 LCHAce a écrit :
Je vais essayer Jason ça à pas l'air évidant mine de rien

Orion sérieux ? Une simple strike fond de map tu te la prends ? Moi à chaque fois je lance une strike c'est punition ==> perso mid life

Sinon encore, tu peux tenter la double esquive, mais là, soit ça passe, soit ça casse et il faut avoir 2 persos encore ou un perso avec double esquive comme par exemple vegeto jaune qui regagne son esquive sur son main lorsqu'il est transformé...

Des fois, ça m'est arrivé d'esquiver une blast du goku namek, et ensuite le joueur qui fait la spé, mais là double esquive de ma part donc et boum, je le touche ensuite. Mais ça va dépendre de s'il tempo ou pas. Perso si je suis avec kefla en fin de game contre goku namek et que j'ai pas mal de vie avec elle, je vais plutôt flotter vers goku namek, au pire s'il me fait sa spé, il me tuera pas en une spé si elle a pas trop mal de vie, donc je flotte doucement vers lui et j'essaie de voir s'il m'attaque ou pas, si c'est le cas, il faut essayer de vite esquiver, mais il faut être très alerte, sinon il faut faire strike en espérant qu'il va lancer sa spé trop tard par exemple.

Mais j'avoue que la spé du goku namek, c'est pas de la tarte, elle fait super mal à ma kefla qui est 12 étoiles et goku namek est bleu, mais sa spé fait méga mal à ma kefla.

Après par contre si j'ai pas kefla en fin de game contre lui, c'est vraiment plus difficile, surtout s'il me reste qu'un perso et qui traverse pas les blast, choses du genre au cas où, sans compter que goku namek est bien tanky, et mon goku violet z7, a du mal à le terrasser en 3-4 coups s'il a encore assez de vie le goku namek.

LCHAce LCHAce
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 16:36:36

Vu comme ça :rire:

jasonmorx jasonmorx
MP
Niveau 3
15 mars 2021 à 16:39:41

Le 15 mars 2021 à 16:34:29 Orion_iOS a écrit :

Le 15 mars 2021 à 16:30:37 LCHAce a écrit :
Je vais essayer Jason ça à pas l'air évidant mine de rien

Orion sérieux ? Une simple strike fond de map tu te la prends ? Moi à chaque fois je lance une strike c'est punition ==> perso mid life

La plupart du temps les gens qui strike fond de terrain s’arrêtent avant d’etre devant toi sinon c’est esquive garantie et punition

Les strike cancel, oui, mais bon ça peut être bien puni si l'autre flotte et fait strike lorsque tu fais le pas de côté. :o))

Perso, c'est comme ça que j'arrive à prendre le dessus sur les adversaires qui jouent comme ça car je float assez avec ma kefla notamment, pas vraiment avec mes autres persos de ma team.

Mais après, je trouve ça chiant qu'on puisse pas vraiment balancer des strike comme ça car ensuite on est bloqué dans l'animation et du coup, on est plus obligé de faire des tackles, choses du genre. Ou alors il faut faire strike quand t'es proche et que t'entends le pas de côté en face, mais sinon à mi distance quand je l'entends et que je fais strike, l'autre en face a le temps d'esquiver. Pas terrible le gameplay pour les strike. Même des fois avec ma kefla, je peux faire strike pour traverser les blast et ensuite essayer d'esquiver l'attaque en face au bon moment, mais mon perso est pris dans l'animation, ça fait comme un blocage si bien que du coup, je préfère même des fois encore esquiver alors que kefla traverse les blast. Pas top du coup. Le gameplay à ce sujet devrait être amélioré je trouve, mais bon.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment